Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux anniversaire! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Joyeux anniversaire!
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    -Si, la vida es bella.

    Aucun doute là-dessus et Alejandro était bien conscient d'être parmi les privilégiés. Hazel décida ensuite qu'elle finirait par utiliser sa planche pour surfer, ce qui le fit sourire. Elle ajoutait compliment par dessus compliment à son homme, disant maintenant qu'il était un ange, ce qui anima un doux sourire chez l'Espagnol. Hazel avait deviné un des concepts de la soirée, bien qu'à ce niveau, ce ne sera pas parfait, il n'y aura pas des références à tout ce qu'ils ont vécu! Du coup, il se passait la main derrière la nuque, un brin embêté.

    -Ah, je n'y avais pas pensé, mais on pourrait dire. Tu sais, il n'y aura peut-être pas de référence à tout ce qu'on a vécu.


    Après l'apéro et le cadeau, la belle blonde voulait danser et son souhait était aussitôt exaucé. Faut dire qu'il ne manquait pas de place dans le restaurant et le pianiste semblait de content de les voir danser. Un doux baiser, avec une petite pointe de passion et sa petite amie l'interrogeait un brin.

    -Je crois que Santo m'a aidé. Essentiellement des raisons tactiques et logistiques. Le restaurant n'était pas disponible la fin de semaine prochaine et de toute façon, cela serait tombé après ton anniv', ce qui aurait été un peu moche. J'avais peur aussi qu'à trop attendre, tu vois venir le coup, tandis qu'en te fêtant en avance...

    Que finalement, elle ne s'y attende pas. Ils continuaient ainsi à danser tranquillement, les mains sur les hanches de sa copine, il se détache d'elle à un petit moment, sourire en coin, pour mieux prendre sa main dans la sienne, lever leur bras en l'air et ainsi la faire pivoter avant de la ramener contre elle. Une telle robe, il faut la faire aller un peu!

    -On retourne à table quand tu veux.

    Lâchait-il en riant, parce qu'Alejandro sait qu'il peut danser des heures et des heures sans jamais se lasser, surtout pas avec son amoureuse.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Finalement, je n'allais plus protester pour célébrer mon anniversaire à l'avance si c'était pour avoir une soirée digne d'un comte de fée grâce à Alejandro. Cela me faisait chaud au coeur qu'il s'était donné tant de mal pour célébrer mon annivarsaire. J'avais le meilleur amoureux et les surprises s'enchaînaient, je devais définitivement m'attendre à tout de sa part, j'adorais les surprises. Finalement ma planche allait frôler les vagues malgré que c'état mon oeuvre d'art personnel, ainsi quand j'aurais le mal du pays, mes origines sud-africaines me rattraperaient lorsque j'enfourcherais les vagues, c'était un bon remède. À voir les dessins, je supposais qu'il y avait une thématique à la soirée, ce qui m'intrigua encore plus comme si je suivais une piste d'un trésor, j'allais devoir aller au bout de la chose pour arriver au résultat final. Je riais:

    ''Ce n'est pas grave mi amor, tu as gagné un tas de points quand même ce soir.''.

    J'étais dans l'ambiance jusqu'au bout alors il me paraissait normal de danser un peu avant l'arrivée du repas principal malgré que je n'avais pas totalement manger la totalité de ma soupe. Je l'embrassais amoureusement, le remerciant déjà pour la soirée et c'était l'heure des aveux haha. Je le regardais, bougeant toujours au rythme de la musique du pianiste. C'était parfait. Un nouveau sourire sur mes lèvres alors je devrais remercier Santo, notre chien, depuis son adoption, je devais me retenir de le trimballer partout avec moi. Je hochais la tête, il avait bien calculé son coup le Dunster.

    -''Ton plan a bien fonctionné en tout cas, j'ai rien vu venir. Moi qui d'habitude a le nez fourré partout, je me surprends moi-même.''.

    En plus d'avoir un Jon Snow espagnol comme petit ami, il était un sacré danseur! Une de ses qualités qui m'avait charmé chez lui. Je me laissais guider dans cette danse, fredonnant même un air de musique que j'avais en tête. Ma robe appréciait certainement d'être exploiter dans toute sa splendeur. Revenue contre Alejandro, je riais, c'est vrai qu'on pourrait danser pendant des heures, j'adorais m'améliorer en danse aussi grâce à lui:

    ''Allons y, je meurs de faim!''.

    Je tournoyais une dernière fois sur moi-même et j'applaudissais le pianiste pour son travail. Une cliente très satisfaite.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Alejandro eut un léger rire. Il venait de gagner un tas de points, vraiment?

    -Faut dire que je suis déjà abonné.

    Abonné au club VIP d'Hazel et il espère bien être le seul. L'arrivée de Santo dans leur vie avait au moins facilité la tâche du jeune homme pour faire la surprise à sa petite amie, un brin distraite par le chiot. Résultat, la surprise était complète ce soir.

    -Comme quoi, j'arrive encore à te surprendre.

    L'Espagnol, qui ne résiste pas à la tentation d'être tellement espagnol, prêt à embrasser les stéréotypes plutôt qu'à les fuir, était effectivement un bon danseur, merci à des cours ici et là et à de bonnes partenaires. En sa compagnie, Hazel a vite apprise, même si la danse d'Alejandro est un tantinet plus... comment dire, raffinée? que sa danse africaine, par exemple.

    Au bout d'un moment, la faim se faisait sentir quand même et Hazel proposait qu'ils aillent à table, mais avant, elle applaudit le pianiste et il fit de même, glissant à l'oreille de sa petite amie, sourire en coin.

    -Content d'entendre que le chèque que je lui ai donné vaut son pesant d'or... Je crois qu'il te trouve belle.

    Vu le sourire et le regard qu'il a, c'était même évident, mais après, Alejandro ne le blâmait pas. À la limite, c'était même normal. Après quoi, ils retournaient à table et on servait le vin, qu'Hazel avait le plaisir de goûter, avec toute la cérémonie que cela implique. Peu après, on apportait les assiettes et le beau brun mangeait avec appétit, prenait le temps tout de même d'apprécier chaque bouchée. Ce n'était pas une course après tout.

    -Euhm... c'est délicieux! Tu veux goûter?

    Qui a dit qu'il n'existait pas de fine cuisine américaine? Ce plat de fruits de mer est délicieux et l'Espagnol y connait un rayon en matière de fruits de mer. Puis, sentant Hazel toujours un brin pensive ou intriguée, elle doit essayer de deviner le prochain cadeau encore, il lâchait, sourire en coin:

    -T'inquiètes mon amour, tu auras ton deuxième et dernier cadeau au dessert.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Hahaha la réponse parfaite, c'est vrai qu'Alejandro était un abonné à mon club? à ma personne? Peut importe, il avait fait ses preuves depuis longtemps mais comme quoi à chaque jour, il continuait de m'impressionner et de me montrer le pourquoi du fait que j'étais tombée amoureuse de lui. Ce n'était pas parce qu'on formait un couple qu'il n'y avait pas de place à la surprise, j'étais une fervente partisane de l'aventure et surtout des trésors, alors quand on mélangeait le tout, cela donnait un résultat explosifi!

    ''Tu me surprendras toujours Alejandro comme j'aime le faire pour toi, la preuve regarde comment mon espagnol s'est amélioré.''.

    Je me débrouillais pas mal dans sa langue maternelle désormais, sauf que j'étais encore loin d'être prête à entretenir une conversation longue et ardue avec ses parents par exemple, je devais encore m'ajuster au niveau de la vitesse d'exécution haha. J'espérais que la prochaine chose sur ma liste soit la danse. Il avait ce don naturel j'en étais convaincu avec ou sans background derrière lui. Je devais avouer que la faim me gagnait, moi qui pouvait réclamer de la nourriture n'importe quand, même quand c'est pas le moment. Je tenais à saluer le travail du pianiste, j'écoutais Alejandro et le regardait d'un oeil joueur:

    ''Est-ce que tu crois qu'il est payé assez généreusement pour me faire des compliments aussi et me jouer à l'oreille des airs de Pavarotti?''.

    Je fis un clin d'oeil en direction du pianiste, Alejandro savait bien investir son argent. Retour à la table, je savourais cette dégustation de vin. J'étais habitué à l'espagnol désormais mais mon palet était rassasié. Je n'étais pas spécialiste mais je n'hésitais pas à demander l'avis de mon conseiller personnel. Nos assiettes arrivèrent et j'avais déjà l'eau à la bouche en voyant les plats, mon ventre criait famine. Je merciais le serveur et n'hésitait pas à plonger. En espérant que j'allais rien échapper dans mon décolleté, sa ne serait pas très gracieux. Je mangeais avec appétit en pensant déjà à mon deuxième cadeau, chose qu'Alejandro avait remarqué:

    ''Oui bien sûr, gare à toi je pourrais finir ton plat si c'est trop bon.''.

    J'utilisais ma fourchette et goûtait son plat. Je fermais les yeux, le goût des épices, les saveurs se marièrent parfaitement ensemble. J'avalais et lui dit:

    ''Je sais me montrer patiente jusqu'au dessert, tu crois que si je vais murmurer des mots doux au pianiste, il me donnera un indice?''.

    Je riais, c'était une blague bien sûr.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Si Hazel promettait que son petit ami allait toujours la surprendre, Alejandro préférait encore ne pas la prendre pour acquise et tenter de se dépasser, en quelque sorte, à chaque fois.

    -C'est vrai. Il faut dire qu'on le pratique beaucoup!

    Le beau brun adore parler espagnol, bien sûr. Quoi de plus normal après tout, cela change de l'anglais. Faut dire qu'il est polyglotte aussi et cela a parfois de quoi étonner. Puis, le couple prenait le temps de remercier le pianiste, après une danse et Hazel lâchait une petite déclaration qui prouvait un brin que la belle n'est pas une spécialiste de musique classique.

    -Tu sais, Pavarotti est un chanteur, mais il n'a rien composé.

    Donc, joué un air de Pavarotti n'est pas vraiment possible. On peut jouer un air de Mozart chanté par Pavarotti, par exemple, comme Don Giovanni et autre. Après quoi, le repas est servi et un silence d'appétit laisse place à la conversation, pendant un certain temps. Hazel goûtait même à son plat.

    -Ah non, faut m'en laisser, sinon, je vais mourir de faim.

    Il faut nourri tous ses muscles, ahah! Nouveau rire de la part d'Alejandro, qui répondit entre deux bouchées, prenant garde de ne rien avoir dans la bouche, il connait les bonnes manières quand même!

    -Malheureusement, il ne sait rien le pauvre. Le dernier cadeau n'est pas caché dans les cuisines, non, il est dans la poche intérieure de mon veston.

    Bien plus petit qu'une planche de surf donc. Hazel allait sans doute s'imaginer tout plein de choses, la connaissant et cela amusait assez le beau brun, qui en profite pour prendre une piquée du plat de son amoureuse avec sa fourchette, avant de la savourer et d'avoir un léger rire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    J'étais chanceuse d'être tomber sur un professeur aussi doué que lui pour me motiver à apprendre l'espagnol, je n'étais pas obligé de le faire mais par amour pour lui, je me disais que c'était quelque chose de normal que je pouvais faire pour lui faire plaisir. Seulement rouler les r pouvait être un sacré exploit dans cette langue, ayant encore en mémoire la connversation que j'avais eu avec Marcos en Espagne, il avait parlé si rapidement que je m'étais perdu dans tout ce brouhaha. Je ne pouvais qu'approuver ce qu'il disait.

    -''C'est en pratiquant, qu'on s'améliore! Comme le sexe quoi.''.

    C'est un exemple facile non? Je rigolais, me rendant compte de mon erreur. Ce n'était pas ce que je voulais dire, mais Alejandro avait saisit à moitié, je savais que Pavarotti était un chanteur, je voulais faire référence à l'air de la musique qu'il avait pu chanter dans sa grande carrière de chanteur d'opéra italien.

    ''Je sais, je voulais dire que l'air du piano me rappelle les chansons de Pavarotti, désolé de mon erreur, je suis encore sous le charme du pianiste.''.

    Bien sûr, je rigolais m'amusant au dépend de mon petit ami, c'était plus fort que moi, il avait supposé que le pianiste me trouvait de son goût, autant voir si c'était vrai et je me demandais ce que ferait Alejandro si le charmant pianiste tentait de me draguer alors que son chèque avait dû être durement gagner pour l'anniversaire de la petite amie de senor Ortega. L'heure était maintenant au festin, je ne regrettais pas mon plat, malgré que les fruits de mer n'était pas ce que je préférais manger. Je riais:

    ''Désolé, tu m'as ouvert l'appétit..

    Il avait vite deviner mes pensées, alors j'allais devoir rayer le pianiste de mon plan machiavélique pour savoir mon cadeau avant le temps. Je regardais Alejandro, songeuse en portant ma coupe à mes lèvres, savourant cette gorgée de vin. À l'intérieur de son veston, comment ne pas penser à ce que n'importe quel fille penserait si elle se retrouverait dans ma position. Je n'osais pas le croire, simplement pour ne pas être décue si c'était pas ce que je croyais. Je tentais de calmer mon rythme cardiaque, tentant d'effacer cette idée. Si c'était n'importe quel bijou de chez Tiffany's, je serais heureuse ou n'importe quoi avec une valeur historique sa le ferait aussi. Je le regardais plonger dans mon assiette et avant de m'y remettre de nouveau, je disais que c'était normal de prendre des nouvelles d'outre-mer.

    ''Alors dans ce cas, comment vont Amancio et Flora? Des nouvelles encourageantes?''.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Alejandro se mit à rire. Comment ne pas rigoler en compagnie de la belle blonde?

    -Bien d'accord!

    Plus il y a de pratique, mieux c'est. Puis, il était question de musique, un autre domaine dans lequel l'Espagnol a quelques connaissances, après tout, il joue même du piano. Y a-t-il un domaine dans lequel il n'excelle pas? Ah ça...

    -Je pourrais le virer et te jouer un morceau si tu veux? La sonate de Chopin?

    Si Hazel veut le défier, il est bien près à relever le défi. Bien sûr, il ne sera pas meilleur que ce professionnel quand même, mais tout peut être dans le morceau. Après ce petit intermède, ils mangeaient et Alejandro guettait pour voir si sa petite amie aimait. Sinon, il aurait suggéré qu'elle commande autre chose, ce n'était pas grave de payer deux assiettes. D'ailleurs, le serveur en chef, le maître de table comme on dit, passait vérifier que tout était parfait. Alejandro lança, un brin à la blague, que c'était Hazel la patronne ce soir.

    Puis, le beau brun donna un petit indice à sa petite amie et il vit les yeux de la jeune femme s'éclairer. Bien sûr, elle doit s'imaginer certaines choses et cela amuse un brin Alejandro qui en joue. La blonde prit ensuite des nouvelles de ses grands-parents.

    -Si, mon grand-père va bien. Il passe du temps à la villa ou sur son yacht et Flora s'assure qu'il suive chaque recommandation des médecins et le fait suivre un régime avec moins de viandes rouges.

    Cela l'amusait, puis, Alejandro parlait un peu plus de son grand-père, qu'Hazel avait pu rencontrer:

    -Tu sais, mon grand-père a beau être l'homme le plus riche d'Europe, il continue d'aller au petit café en ville, parler avec ses amis et jouer une partie d'échecs ou de poker avec eux. Je pense qu'il prend tout ça un peu à la légère, mais avec ce panache qui est le sien.

    Puis, il renchérit un brin.

    -Mon arrière-grand-père n'était qu'ouvrier sur les chemins de fer et mon grand-père a commencé comme vendeur dans une boutique de vêtements, avant de la racheter au propriétaire local. Ma famille s'est bâti de rien. Nous n'avons pas de lignée aristocratique ou quelques titres et j'avoue que j'en suis fer. Je suis d'une famille de bâtisseurs et pas d'héritiers ou d'entretenus.


    Alejandro venait de se lancer dans un de ses élans qui pouvait le caractériser. Avec toute cette discussion sur les origines de sa famille, entre autre, le repas passe quand même vite et puisque c'était si bon, l'Espagnol fait une petite moue quand son assiette est "déjà" terminé. Autant se rabattre sur le vin! Étant Méditerranéen, les fruits de mer, il adore.

    -Bien, en attendant le dessert, je peux bien sortir ton dernier cadeau.

    Hazel avait fini elle aussi, alors autant en profiter. Le jeune homme écarte un brin un pan de son veston et fouille à l'intérieur pour en sortir... une photo polaroid, qu'il pose sur la table et pousse doucement vers sa petite amie.

    Spoiler:

    -Ça te tente d'y passer les Fêtes? On serait bien, non?

    Alejandro avait son petit sourire. Puis, ce serait bien pour essayer la planche de surf!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Juste le fait qu'il avait mentionné qu'il serait capable de virer le pianiste pour aller jouer lui même un morceau me donnait presque envie de l'exiger car c'était moi la patronne ce soir non? Je ne faisais que me rappeler ses propres paroles après tout. Ce cher Alejandro Ortega avait plusieurs talents, certains dont j'avais pu être témoin et je ne disais jamais non à en rajouter sur la liste. Je croisais les bras sur ma poitrine et choisissait un morceau que j'aimais bien:

    -''Moi qui est seulement capable de jouer les premières notes de lettre à Elise, je payerais pour te voir reproduire la sonate de Chopin. Qu'est-ce que tu ne sais pas faire mi amor?'' .

    J'allais me rappeler de celle la. Je reportais mon attention sur ma chaudée d'huîtres et de patates, c'était excellent pour une fille qui préférait nettement un steak ou ou de la pizza. Les fruits de mer, j'aimais bien de temps en temps, me rappelant l'océan, la fraîcheur, j'aimais bien manger quelque chose de sophisitiqué de temps en temps, surtout pour célébrer pour anniversaire. Notre serveur revenait et je lui assurais que c'était parfait, parole de la patronne.

    L'indice sur mon dernier cadeau n'était pas révélateur de beaucoup de choses alors le mystère allait planer encore un moment. Je souriais, sentant mon coeur se réchauffer quand il parlait d'Amancio, je trouvais sa très honorable, la fortune ne semblait pas avoir changer les valeurs de l'homme qu'il était, un point très positif pour le plus légendaire des Ortega!

    ''Ca me fait plaisir à entendre.''.

    J'étais entrain de finir mon assiette quand j'écoutais Alejandro commencer une petite tirade sur son grand-père, c'était beau de le regarder parler de son héros. J'avais même l'impression que c'était un enfant qui me parlait des super héros. Les Ortega devait leur fortune dû au dur labeur de leur travail, chose honorable comme mes parents et tout le temps qu'ils ont investis sur les sites archéologiques. Je finissais mon verre aussi et me versait un nouveau verre.

    ''Tu sais que tu es trop mignon comment tu parles de ton grand-père? Inquiète-toi pas, je te crois et vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait depuis le début du succès que ta famille a connu. Vos présences au soirée caritative sont toujours appréciés, spécialement les matchs de polos.''.

    Une petite référence à la première fois que nos regards s'étaient croisés, c'est le début de notre ligne du temps haha. Je m'essuyais la bouche, me plaçant droite et surtout un peu excitée à l'idée de recevoir mon deuxième cadeau. Pas de petite boîte en velour mais bien une photo polaroid ? Intriguant. Je prenais la photo et souriait de plus belle, un genre de petit chalet rien que pour nous deux en vacances de surf? OUI JE LE VEUX. Je levais mes yeux sur Alejandro, regard brillant et lui dit:

    ''Absolument chéri! C'est même parfait pour passer les Fêtes, plus que bien même. C'est parfait même, c'est le coup de circuit! Ma planche de surf sera d'une grande utilité.''.

    Je me levais pour l'embrasser, j'étais la fille la plus chanceuse de la Terre ce soir. Me rasseoyant, admirant la photo encore, je lui demandais avant de recevoir la carte des desserts:


    ''Et ou est ce que c'est situé ce petit coin de paradis?.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    -Du saut en parachute! J'aimerais bien essayer par contre. Peut-être que j'y serais doué aussi.

    Mais comme Alejandro n'aime pas trop les avions, rien n'est certain. Puis, il s'avance vers le piano et le pianiste s'écartait déjà, curieux semble-t-il de voir jouer le patron du soir.

    -Bon, je ne connais pas la sonate au complet, mais je connais le prélude en E mineur.

    Le pianiste eut un sourire et dit que c'était un morceau de choix, mais peut-être pas pour un dîner en amoureux. Le jeune homme se passa la main derrière la nuque.

    -Certaines femmes trouvent la mélancolie romantique.


    Puis, il se concentre et l'espagnol commence à jouer le prélude. Une fois fini, il esquissait un petit sourire et observait la réaction de sa petite amie. Après quoi, ils allaient enfin à table!

    Quand on abordait le sujet de sa famille, il n'était pas rare que le jeune homme se lance dans ce genre de tirade. Oui, il était fier de sa famille et particulièrement de son grand-père, le pilier, l'homme fort quoi. Il eut un petit sourire et baissa les yeux un instant. Il espérait ne pas l'avoir embêté avec ses histoires quand même! Puis, il eut un léger rire.

    -C'est toujours un plaisir de rappeler à ses Anglais qu'ils ne sont pas les meilleurs en tout.

    Le flegme britannique a ses limites. Puis, Alejandro dévoile le dernier cadeau de la soirée et non le moindre. Hazel devina tout de suite se dont il s'agissait. La blonde n'en pouvait plus et comprenait maintenant l'idée derrière la planche de surf en cadeau. Comme elle se lève, il a le réflexe de se lever aussi, sourire amusé sur les lèvres, il profitait du baiser.

    -Je me doutais que tu serais contente. Tu vas voir, ce sera de belles vacances.


    Une lune de miel avant l'heure pour les deux tourtereaux. Puis, c'était amusant de la voir reprendre contenance pour ainsi dire et allait s'asseoir. Cela l'amusa un brin et il fit de même, jetant un coup d'oeil au dessert, il allait prendre la classique crème brûlée.

    -Sur une des îles d'Hawaï. Il y a une petite ville à quelques lieux, mais sinon, on sera tranquille. Ya un petit chemin de terre qui mène au bungalow, faudra louer un 4x4, ce sera fun. À la marina du coin, ils ont toutes sortes d'activités aussi, dont une visite des volcans marins du coin.

    Sorte d'îles qui crachent de la lave, d'après ce qu'il a cru comprendre. Parait que c'est à voir, mais de son côté, faire du surf, profiter du soleil, du beau temps et de la plage, avec son amoureuse, c'est déjà idyllique.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Toujours aussi modeste Alejandro, il était mignon à tenter de me nommer un truc en quoi il n'excellait pas, j'en avais une ou deux en tête mais bien sûr, j'allais me retenir de les mentionner en sa compagnie, ne voudrant pas lui blesser l'égo haha. Je hoche la tête négativement:

    ''Je payerais cher pour voir sa, qui sait peut-être que je pourrais être meilleur que toi dans un truc.''.

    Un air de défi dans le regard, j'aimais bien quand on pouvait s'aider à se surpasser mutuellement. Je le regardais aller voler le job du pianiste bien qu'au fond de moi, j'avais vraiment envie de l'entendre jouer du piano. Il prenait place et je le regardais admirative, il était doué, un point positif pour lui. C'est vrai que la mélancolie pouvait être romantique tout dépend dans quel circonstance cette dernière s'appliquait. J'applaudissais et faisait même à croire de sortir quelques billets verts de mon portefeuille:

    ''Wow, excellent monsieur Ortega. Je retiens vos services de pianiste dès que vous pouvez!''.

    Si je pouvais parler de ma famille avec adoration, on partageait ce point en commun dans notre couple. Il était mignon et après, sans le vouloir, je pouvais comprendre comment Flora avait pu me parler de son petit-fils avec adoration, le sentiment de famille était important pour eux et partageait même ce respect mutuel envers chacun, du moins j'avais pas encore déterminé si je devais apprécier son oncle et sa tante mais pour ce que j'avais vu, cela me plaisait. Je riais avec lui, je pouvais lui accorder ce point la! J'avais des racines britanniques et parfois, on était tous fiers comme des paons et peu importe la matière:

    ''Tant aussi longtemps que c'est fait avec grâce sa me va. Malgré qu'en sport, je trouve qu'il y a pas plus belle manière de montrer sa supériorité.''.

    Je m'attendais à tout sauf sa que comme dernier cadeau pour mon 25ième anniversaire, c'était plus que parfait. La simple photo me faisait rêver, je pouvais déjà m'imaginer sentir les rayons du soleil me réchauffer la peau après une séance de surf. Je me levais pour l'embrasser, j'aurais l'occasion de lui montrer ma gratitude en revenant à l'appartement. Je me rasseoyais et bu une gorgée de vin:

    ''J'ai déjà hâte d'y être, on y va pour Noel ou après? Rien que toi et moi dans cette petite maison, je ne peux pas demander mieux, tu lis mes pensées mi amor.''.

    Je ne dirais pas non à m'éloigner de Harvard pour quelques jours. Je commandais la mousse aux trois chocolats comme dessert, cela me donnait l'eau à la bouche. Je buvais les paroles d'Alejandro, mon dieu que cela avait l'air parfait comme séjour, tout ce que j'aimais et Hawai + ses volcans, je suis sûr qu'il y aurait de belles découvertes à faire sur le terrain. Un 4x4 comme en Afrique du Sud, aucun problème pour moi.

    ''Et si je veux plus revenir de ses vacances? Haha sérieusement, tu as trouvé le cadeau parfait Alejandro. Je nous imagine déjà sur la plage, en faisant du surf, les volcans, la faune et la flore, rien que toi et moi comme vacances, je peux le supporter et toi? M'avoir avec toi sur une île, c'est un fantasme que seul un homme peut réaliser en ma compagnie, tu es un veinard tu sais?''.

    À mon tour de prendre la grosse tête maintenant haha.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum