Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux anniversaire!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Joyeux anniversaire!
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Aujourd'hui, 2 décembre 2016 c'était une journée spéciale. Des semaines de préparation allaient enfin aboutir. Bon d'accord, peut-être pas autant, mais quand même, réservé le restaurant, la limousine, éviter que sa petite amie soupçonne quelque chose... Il avait hésité entre une surprise party avec ses amis, ou une soirée plus privée. Il avait finalement opté pour la seconde option, mais gardait l'autre en réserve.

    Déjà, la veille au soir, il était devant plusieurs de ses tenues dans la chambre, à hésiter ce qu'il mettrait. Alejandro inventa de toute pièce une histoire de business à New-York, où il serait contraint de passer le week-end et demandait, mine de rien, à sa copine ce qui lui irait le mieux et s'il devrait garder sa barbe ou pas. Des petits détails. Imaginez la surprise d'Hazel quand elle rentre et qu'il est là, bien habillé, mais pas à New-York.

    -Hola chérie. Passée une belle journée? Parce que ce soir, on célèbre ton anniversaire! Alors fais-toi belle, la limousine n'attend que nous pour nous emmener dans un bon restaurant.

    Il n'y avait pas urgence, elle pouvait prendre son temps pour se préparer, le chauffeur était payé pour les attendre essentiellement. Alejandro espérait juste qu'elle n'avait pas prévu quelque chose ce soir, genre sortir avec des amies!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Aujourd'hui, il était impossible de retourner en arrière. Je soufflais une bougie de plus dans 5 jours, 25 ans désormais que je serais sur cette Terre. Je n'aimais pas le jour de mon anniversaire car je pensais toujours au futur et que parfois, je me disais que le temps filait à une vitesse grand v. Le soir avant, j'étais trop triste qu'Alejandro devait aller à New York pour affaires, mes plans tombaient à l'eau car je me disais que je ne me demandais rien de mieux que de passer mon annviersaire en compagnie de celui que j'aime, après aller célébrer avec mes amis.  Je boudais littéralement pendant le jour mais je me disais que Santo serait la meilleure compagnie. Notre bébé dalmatien que j'avais adopté après la journée chez les Quincy.

    Habiller en pantalon de jogging, un débardeur. J'avais hâte de retrouver ma boule de poil. Je venais de raccrocher au téléphone avec mes parents qui était à Londres, j'avais presque les larmes aux yeux en raccrochant. Je poussais la porte avec l'intention de me commander une pizza sauf qu'au milieu de la pièce de l'appartement, il y avait mon petit ami! Je lâchais mes sacs et courait dans ses bras pour l'embrasser:

    ''Mais mi amor que fais-tu ici?! Tu n'es pas censé être à New York? Ca c,est mal passé ? NON TU M'AS MENÉ EN BATEAU!''.

    Je lui tapais le bras et malgré les aboiements de Santo, je l'écoutais parler. Étincelle dans le regard, il avait pas oublier, justement il avait prévu quelque chose! J'avais le meilleur copain du monde.

    ''J'avais envie de pleurer après que mes parents m'aillent appeler pour me rappeler que c'était mon anniversaire dans quelques jours. Oh mais quelqu'un à penser à tout dis donc! D'accord, attends moi, je reviens vite.''.

    Je lui donnais Santo dans les bras, lui volait un baiser avant de courir dans notre chambre pour choisir ma tenue idéale pour mes 25 ans. Je demandais pas l'avis d'Alejandro cette fois, j'allais le surprendre. J'enfilais une magnifique robe Dolce et Gabana blanche, décolleté un peu plongeant et en une demi-heure, j'avais les cheveux plats, un maquillage sombre, un sac valentino, des talons-hauts Louboutin en espérant que j'avais pas fait attendre mon chéri. Je m'approchais dans le salon en tournant sur moi-même:

    ''Est-ce que je suis sortable pour mon anniversaire même si c'est dans 5 jours dis-moi?''.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Hazel a-t-elle vraiment pensé qu'Alejandro ne ferait rien pour son anniversaire, après le beau cadeau et la nuit de rêve qu'elle lui a fait passé lors du sien? Si c'est le cas, elle se trompait royalement! Toute surprise de le voir et heureuse aussi, elle avait couru dans ses bras, ce qui n'avait pas manqué de le faire rire.

    -Hey si, désolé, mais je crois bien que je saurai me faire pardonner.

    Tout cet énervement mettait le chien dans tous ses états. Le gentil Santo, qu'Alejandro était à élever avec sa petite amie. Elle lui avait fait une surprise en débarquant avec ce chiot, mais depuis, le beau brun y était attaché aussi. Il n'arrêtait pas de dire qu'il en ferait un coureur et emmenait la bête faire un brin de jogging avec lui.

    Sa blonde partit se préparer et de son côté, il flattait un peu Santo, s'assurait que son bol soit plein d'eau et qu'il puisse passer une soirée sage et tranquille, question de ne pas revenir dans un appartement devenu un bordel à chien... Hazel prit le temps de se préparer, avec toute la classe d'une Britannique, mais avec cette petite touche sexy et chaleureuse qui reste la sienne. Les yeux du jeune homme brillaient et il se rapprocha de la belle à la robe blanche magnifique.

    -Mais si, tu es la plus belle créature de cette nuit Hazel.


    Un bon baiser chaleureux et il caressait le côté du corps de la belle, enfin, sa robe et sourit. Fallait y aller maintenant. Comme prévu, en bas, à l'entrée, les attendait la limousine. Il avait envoyé un petit texto histoire de faire savoir qu'ils étaient prêts. Le chauffeur ouvrait la porte pour la demoiselle et Alejandro montait ensuite, remerciant le chauffeur. Il connaissait déjà la destination.

    -Je nous ai prévu un petit dîner au restaurant, bien tranquille. Cela te convient? J'ai hésité entre ça ou organiser un surprise party avec tes amis, mais j'avoue que je suis égoïste et je te veux pour moi tout seul.

    Durant le trajet, l'Espagnol sortait le champagne et servit deux coupes, portant un toast aux 25 ans de sa copine. En chemin, il lui demandait comment avait été sa journée, si ses parents lui avaient offert un cadeau ou quoi. Après une vingtaine de minutes de route, ils étaient toujours dans le centre-ville de Boston, plutôt du côté de la vieille ville. Un valet ouvrait la porte et ils pouvaient se diriger dans le restaurant.

    Première surprise! Il n'y a personne, hormis la cohorte de serveurs, bien sûr, le sommelier, etc et le joueur de piano, installé à son instrument, qui jouait quelques airs de jazz, mais hormis cela, il n'y avait qu'une seule table de préparée, la leur. Réserver un restaurant entier pour l'anniversaire de sa petite amie, check! Il laisse sa petite amie constater tout cela, réagir s'il y a lieu, puis, ils s'installent à table, libre de prendre un apéro avant de commencer, il optait pour un martini.

    -Est-ce que tu sais dans quel restaurant nous sommes? J'avoue que je ne sais pas si tu es déjà au courant, mais parait-il que Jackie et John Kennedy venait souvent manger ici quand il était sénateur. On m'a même dit qu'ils mangeaient ici-même, à cette table.


    Référence à leur toute première rencontre positive, check!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Je me doutais pas qu'Alejandro aurait oublié mon anniversaire mais il était un peu tôt pour célébrer non? Mon anniversaire était seulement dans 5 jours, mais si mon amoureux voulait que ma journée de naissance dure une semaine, je ne disais pas non. Je lui voulais un dernier baiser et lui remettait Santo, le bébé dalmatien entre les mains en filant me changer:

    ''Juste ta présence ce soir chéri fait que tu es pardonné mais j'avoue que tu as piqué ma curiosité.''.

    Un boule d'excitement me nouait l'estomac, si il voulait me prendre par surprise en me surprenant par sa présence ce soir, c'était réussi.. J'enfilais la tenue que j'avais prévue pour le 7 décembre et revenait auprès d'Alejandro une demi-heure plus tard, lui montrant le résultat. J'étais attirée vers lui automatiquement, je lui souriais avant de caresser Santo et de me relever pour l'embrasser:

    ''Merci mi coràzon.''.

    J'allumais la radio pour que Santo ne se sent pas trop seul et laissait Alejandro fermer à clé, prête à l'aventure. J'avais hâte de voir ce qu'il avait préparé, je tentais de ne pas poser trop de questions, je voulais être émerveiller ce soir et surtout j'avais confiance en lui, je ne pourrais que aimer ce qu'il avait préparé pour mon anniversaire. La limousine c'était déjà parfait, une fois assise, je replaçais ma veste en fausse fourrure que j'avais pris pour aller avec ma robe. Je posais ma main sur sa cuisse, approuvant ces plans, riant quand il se confiait qu'il me voulait pour lui seul, je l'aimais possessif de ma personne.

    ''C'est parfait mon amour. On fera la fête avec mes copines le 7 alors, ah oui? J'avoue que je ne dis pas non à célébrer mon anniversaire avec l'homme que j'aime. J'adore que tu veux me garder pour toi tout seul, c'est ce que je veux ici.''.

    Les yeux brillants, je me disais que si il continuait à être aussi mignon, je pourrais lui faire l'amour dans la voiture mais bon, chaque chose en son temps. Coupe de champagne, on portait un toast à mes 25 ans que j'aurais, le temps passait si vite. Je lui racontais que j'avais passé la journée à finir une dissertation pour mon cours d'archéologie, j'avais apporté Santo chez le vétérinaire pour ses vaccins d'un mois, que l'appel avec mes parents m'avaient rendus nostalgique et qu'il m'offrait pour mon anniversaire, une collection des livres des plus grands chercheurs d'archéologie londonien que je voulais depuis que j'avais 16 ans. Je sentais la voiture s'arrêté, alors je buvais d'un trait le reste de mon verre et suivait Alejandro:

    -''Ou sommes-nous Alejandro?''.

    Je ne connaissais pas cette endroit mais le restaurant avait l'air charmant. Ce restaurant était hyper classe, j'adorais l'ambiance mais il y avait personne ou quoi? Je comprenais rapidement avec le sommelier, le joueur de piano et une seule table montée, avec ds verres en cristal, des fleurs, des chandelles. Il avait réservé le resto pour nous seuls? Je m'étais la main devant ma bouche alors que l'autre était dans la sienne:

    ''Oh mon dieu chéri, tu étais pas obligé de faire sa! C'est parfait, juste parfait!''.

    Je me sentais comme une véritable princesse et la soirée ne faisait que commencer! Je commandais un cosmpolitan comme apéro et prenait place en face de lui. Je regardais partout, une véritable gamine le jour de Noêl quoi. Je hochais la tête négativement, je ne connaissais pas ce restaurant. Je souriais en l'écoutant, en posant une main sur ma joue, surprise et trop touché qu'il aille fait attention à un détail de notre première rencontre positive entre nous, c'était vraiment attentionné de sa part. Je me levais pour l'embrasser en évitant de me brûler avec une chandelle et me rasseoyait:

    ''Je me sens presque indigne d'être à sa table, j'en reviens simplement pas. Tu as voulu que je sois ta Jackie ce soir? C'est incroyable! Comment tu as trouvé cette information sans m'en parler? Tu crois que je pourrais acheter la table? Je suis touchée Alejandro, tu réunis tout ce que j'aime.''.

    Ce dîner avait encore plus de valeur à mes yeux.




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2016 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Qu'Hazel soit curieuse, c'était la première étape de cette belle soirée. Une fois qu'elle est prête, ils quittent l'appartement, laissant Santo seul et quand sa petite amie allume la radio, il demande pourquoi? Et découvre que c'est pour que le chien se sente moins seul, ce qui le fit doucement rire, bouger de la tête de gauche à droite. Qui fait ça quoi!? Mais il laisse Hazel faire et ils allèrent rejoindre la limousine.

    Durant le trajet, le beau brun expliquait pourquoi il avait fait une soirée de couple plutôt qu'une fête avec plein de monde. N'en fallait pas plus pour que sa petite amie propose que la semaine prochaine, ils en fassent une.

    -Si tu veux! T'inviterais qui?


    Juste curieux de savoir comme ça. La discussion se poursuivit tout en buvant du champagne. Sa blonde avait eu une journée passablement occupée, tout comme lui d'ailleurs. Quand il apprit pour la collection de livres, il eut le réflexe de dire:

    -Va falloir faire de la place dans la bibliothèque...

    Merci les beaux parents d'offrir pas un, pas deux, mais une dizaine de livres à sa copine. Une fois la limousine arrêtée, c'est le valet qui ouvrait la portière et Alejandro sortait le premier pour tendre la main à sa petite amie qui sortit à son tour et demanda où ils étaient.

    -Au Locke-Ober, un restaurant à la fine cuisine réputé.

    Et encore, elle n'avait pas tout vu, ni tout su d'ailleurs. C'était beau de la sentir heureuse, à la limite sur un nuage. Il n'avait pas encore frappé dans le mille, mais il s'en approchait. Il lâche quand même un petit rire et le couple fortuné prenait place à table. On connait la suite: Hazel découvre que ce restaurant, où ils sont seuls est un restaurant où le couple Kennedy venait. N'en fallait pas plus pour qu'elle embrasse son homme et se lance dans un petit monologue émotif qui le fit doucement rire. Pour le coup, là, il avait l'impression d'avoir visé dans le mille.

    -Arrêtes, tu es tout à fait digne d'être assise ici et je trouve que vous avez des points communs toutes les deux... Disons que j'ai fait des recherches, j'ai contacté quelqu'un qui connait bien Boston, j'ai fait comme tu aurais fait! J'ai appris d'une pro'... Non, je ne crois pas, je pense qu'ils tiennent à cette table... Content que tu sois heureuse Hazel, c'est tout l'objectif de cette soirée mi estrella.

    Les apéros sont servis et ils peuvent jeter un coup d’œil au menu. C'est de la fine cuisine, mais tout de même typique de la Nouvelle-Angleterre, beaucoup de fruits de mer et de mets de ce type. D'ailleurs, Alejandro ne se complique pas la vie, il prend la chaudrée de fruits de mer. Il se serait bien laissé tenté par le homard si ce n'était pas si... salissant. Bien sûr, il s'agit d'une table d'hôte avec plusieurs services. En entrée, il avait choisi une soupe à l'oignon gratinée. Bah quoi? C'est bon!

    -Je suis peut-être le maître de la soirée, mais tu es la patronne ce soir. Hazel, tu préfères avoir tes cadeaux au dessert ou tout de suite?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Pour moi, ma fête d'anniversaire c'était l'occasion de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin en compagnie des personnes que j'aimais bien, ceux que pour qui je comptais quoi, qui ne se ferait pas chier à venir célébrer le jour de ma naissance haha. Je buvais une gorgée de `champagne en songeant qui je voudrais voir à une fête surprise, comme si je lui filais l'information nécessaire pour qu'il me fasse une surprise de plus dans 5 jours. Je lui donnais alors comme noms, juste comme sa hein, sans attente vraiment:

    ''Je dirais toute la Quincy House, Tyler Archer le Lowell, Darwin à la Eliot House, quelques mathers je crois avec qui je m'entends bien.''.

    Je m'entendais bien avec tout le monde, dur était de trouver des ennemis chez moi, j'en avais une mais elle était disparu de la carte, ce qui faisait mon affaire quand même. Je lui révélais le cadeau de mes parents, oui définitivement, il faudrait faire des projets d'aggrandissements de la bibliothèque:

    -''Ca devrait prendre un mois avant que je les recoive alors aucune inquiétude, faudrait juste que je les pose en hauteur pour pas que Santo pense faire ses dents dessus.''.

    Deuxième surprise de la soirée: Arrêt dans un restaurant qui m'était inconnu. Je prenais la main d'Alejandro en sortant de la limousine. J'avais déjà hâte de voir ce que ce restaurant me réservait comme nourriture. C'était ce que j'adorais d'Alejandro , il faisait attention aux détails qui me plaisait. J'étais touchée qu'il avait pu penser m'emmener dans un restaurant qui avait un passé historique, j'en raffolais. Je prenais mon verre de cosmopolitan et buvait en l'écoutant. Je restais modeste:

    ''Ah oui? Qu'est-ce que j'ai en commun avec cette grande dame qu'est Jackie Kennedy, mon Jon de la soirée, je vais tenter de pas penser à Jon Snow. J'avoue que tu as utilisé mes techniques, je suis impressionné. Tu étais pas obligé de te donner autant de mal chérie mais merci pour tout''.

    Je consultais le menu en balançant légèrement la tête , appréciant le pianiste, il était vraiment doué. J'aurais pris du homard mais je pourrais dire adieu à ma robe blanche quoi. J'optais pour une casserole de moules et de pommes de terre. J'optais pour la soupe également, j'en raffolais. Je regardais une dernière fois le décor qui nous entourait et je ne pouvais qu'apprécier. Une idée me passait par la tête sur ce qui pouvait se passer ce soir...est-ce que c'était possible ou c'était trop tôt dans notre relation? Qui sait...Une chose était sûr, j'étais bien avec lui. J'arquais un sourcil:

    ''Oh parce que j'ai plusieurs cadeaux? Je dirais pas non a en recevoir maintenant et le reste au dessert.''.

    Il avait piqué ma curiosité encore plus la. Qu'est-ce qu'il avait pu m'offrir alors que je trouvais que j'avais tout ce que j'avais pour être comblée en ce moment.






    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Toute la Quincy House? Il eut un léger rire. Ça fait du monde.

    -Ah bah quand même, on louera tout l'étage d'un hôtel.

    Rigole-t-il. Puis, le jeune homme acquiesçait quand au plan de match pour classer les livres de sa petite amie. C'est sans doute ce qu'il faudra faire. Évidemment, Hazel voulait savoir ce qu'elle avait en commun avec Jackie Onassis, Kennedy pardon.

    -D'abord, votre beauté et votre classe, mais pas que. Jackie était une femme très cultivée, douce, mais avec une force de caractère hors du commun. Ça me fait penser, on ira voir le film Jackie ensemble.


    Avec Nathalie Portman, il parait que cet excellent et comme le réalisateur est latino en prime, ahah! Sa petite amie trouvait qu'il s'était donné du mal, mais le beau brun leva une main en l'air. Rien n'est trop beau pour les 25 ans de sa petite amie! Alejandro se doutait que sa remarque sur les cadeaux piqueraient la curiosité de sa copine, curieuse parmi les curieuses.

    -Dans ce cas, tu m'excuseras.

    Le beau brun se lève après avoir mis sa serviette de table sur la table et disparait avec un des serveurs quelques instants. Il revient avec ce qui est visiblement une planche de surf emballé, sourire amusé sur les lèvres. Le cadeau n'était pas bien difficile à deviner!

    -Voilà le premier cadeau. Si tu veux bien te lever et le déballer.

    Une planche, oui, mais n'importe laquelle, avec des tags personnalisé et d'une excellente qualité. Parmi le dessin: une étoile polaire, référence à son petit surnom amoureux, mais aussi, une sorte de visage de statue africaine typique des zoulous, les couleurs de l'Afrique du sud se confondant et se mélangeant un peu partout sur la planche. Alejandro la trouvait plutôt réussi, restait à voir ce que sa petite amie en pensait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Je riais, si sa continuait comme sa ma fête d'anniversaire serait quelque chose digne des MTV Music Awards ou aussi gros que les oscars. Aussi, il avait beau inviter autant de personnes pour moi, ce n'était pas garanti que tout le monde allait se pointer, je n'étais pas si populaire que sa quand même. Je haussais les épaules et lui dit simplement:

    ''Ou l'hôtel en entier qui sait, le Mandarin Oriental, je dis pas non. Tant aussi longtemps que tu nous réserves la suite présidentielle.''.

    Je le regardais dans les yeux, verre à la main, intriguée de me faire comparer à une grande dame de la politique. Ha il marquait encore plus de points, c'était un honneur de se faire comparer à Jackie Kennedy. C'est vrai, j'avais oublié qu'un film était censé arriver sur le grand écran bientôt:

    ''Est-ce que c'est moi mon amour ou tu es entrain de développer un goût ou intérêt pour les Kennedy? J'en serais vraiment fière de t'avoir influencer.''.

    Si il croyait que j'allais attendre pour avoir un cadeau, hahaha elle était bonne celle la! Je finissais mon verre quand il disparu pour revenir plus tard avec ce qui semblait une planche de surf, trop facile à reconnaître. Je me levais comme il me le demandait, heureuse d'en recevoir une, j'étais dû pour changer la mienne quand même. Je prenais la planche emballée et lui dit avant de commencer à la déballer:

    ''Ah mais c'est génial! Je sais que je devais changer la mienne quand même mais...''.

    J'enlevais l'emballage cadeau pour admirer le travail sur la planche, elle était personnalisée! C'était encore plus personnel. Ma main passa sur la planche en notant une étoile polaire, je souriais, c'était mon surnom qu'Alejandro me donnait depuis qu'on était en couple. Instinctivement, je lui donnais la planche pour qu'il la tienne et je continuais à noter le dessin. Les couleurs de l'Afrique du Sud était agréablement bien accompagner par des symboles et masques africains, propre aux zoulous! Ah bah dit donc, monsieur se rappelle bien. Je regardais Alejandro, amoureusement:

    ''Mi estrella, voyage en Afrique du Sud? On refait notre ligne du temps ce soir? Alejandro, j'adore la planche! Je voudrais pas la mettre à l'eau de peur d'abîmer le dessin. C'est parfait comme cadeau.''.

    C'était presque mieux qu'une demande en mariage hahaha ;) J'adorais ma planche, je l'enlevais des mains d'Alejandro et lui demandait:

    ''Tu m'accordes une danse avant que le repas arrive?''.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    L'hôtel en entier? Alejandro se mit à rire à nouveau. Hey bien hey bien...

    -Ça va de soi!

    Hazel ne devrait pas s'inquiéter, s'il y a de l'alcool, de la musique et à manger, les gens viendront, aucun soucis à se faire. Une fois au restaurant, la remarque de sa petite amie sur son intérêt pour les Kennedys l'amusa. Effectivement, cela lui avait fait une certaine impression. Alejandro se passa la main derrière la nuque.

    -Peut-être bien. Faut dire que j'étais aux premières loges d'une découverte historique!

    Ce petit bout de papier que son amoureuse avait trouvé. Après l'apéro, ce fut l'heure du premier cadeau, pas tout à fait le dernier. La belle blonde déballait la planche, déjà contente d'en avoir une, mais il vit les yeux de la belle s'éclairer quand elle la vit plus en détail, tandis qu'il la tenait droite pour qu'elle la voit bien. Oui, c'était presque une œuvre d'art, mais si Hazel voulait surfer avec, elle avait beau. Léger rire quand elle remarque que ce soir, ils refaisaient en quelque sorte l'histoire de leur couple, les bons moments en tout cas! Elle a remarqué?

    -J'espérais que ça te plaise. Tu sais, c'est un cadeau, tu en fais ce que tu veux.

    Une danse? Mais certainement! Il levait l'index en l'air en signe d'attente et prit son verre, qu'il finit d'une traite. Après quoi, le beau brun prit la main de son amoureuse et dansait doucement avec elle. Le pianiste esquissait un petit sourire et les autres employés du restaurant attendait simplement que le couple finisse sa danse et retourne à table pour servir le repas. C'était eux, particulièrement Hazel, les maîtres de la soirée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Ok, j'avais parfois tendance à exagérer mais je jouais le jeu après tout, hôtel ou pas, même à une simple fête forraine, je savais que je pourrais m'amuser avec mes potes et mon petit ami, j'étais plutôt un caméleon, m'adaptant à l'environnement qu'on m'offre. Il en fallait pas plus pour que mon égo se gonfle quand il avouait un peu indirectement que les Kennedy semblait un nouveau sujet d'intérêt pour lui. Je riais, c'est vrai, il était quand même mon principal témoin de la découverte que j'avais fait au pub! Je me rappellerais de cette soirée pour le restant de mes jours:

    ''J'avoue Mea Culpa, tu fréquentes maintenant une Jackie, la vie n'est-elle pas belle?''.

    Une vraie dolce vita après avoir reçu cette magnifique planche de surf comme cadeau d'anniversaire, je l'adorais. Je me disais que c'était presque un gâchis de la mettre à l'eau mais le dessin était fait professionnellement alors je pourrais certainement amener les couleurs de l'Afrique du Sud avec moi lorsqu'on ira surfer quand il fera plus chaud. Je ne pouvais pas m'empêcher de noter que ces petits détails, que j'aimais tant, faisait un peu la chronologie de ce qu'on avait vécu ensemble. Est-ce que j'avais découvert des indices pour le reste de la soirée? Je devais faire taire mon côté Indiana Jones pour ne pas tout gâcher.

    ''Cette planche verra l'eau, cela m'aidera quand j'aurais le mal du pays. Tu es un ange Alejandro.'Alors si j'ai bien suivi, il manque le passage de Cape Cod. Ou sa fait le lien avec le restaurant spécialisé en fruit de mer?''.

    Je voulais danser. L'ambiance était trop juste belle et Alejandro était terriblement séduisant dans son costume. Je le laissais terminer son verre avant que je passe mes bras autour de sa nuque pour danser un slow avec lui. Je l'embrassais pour le remercier de cette soirée que j'adorais tout simplement, si c'était une soirée pour me garder simplement pour lui, c'était bien joué! Un autre touché de sureté pour lui. Je lâchais doucement ses lèvres pour lui demander:

    ''Alors pourquoi célébrer mon anniversaire à l'avance mi amor? J'en reviens pas que tu as réussi à tout faire sans que je fouine pour découvrir ce que tu mijotais. ''.

    Sûrement j'avais été trop occupée par Santo, ce bébé dalmatien que j'avais ramené de la journée adoption à la Quincy House.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum