Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux anniversaire! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Joyeux anniversaire!
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Alejandro eut un petit sourire. Il n'était pas en compétition avec sa petite amie, il trouve plutôt qu'ils forment une belle équipe, quoique...

    -Au lit, tu me rends meilleur.

    Sa remarque la fera sans doute rire et c'était à demi le but! Après quoi, il fait un petit numéro au piano, histoire d'impressionner un brin sa petite amie, qui apprécie sa performance et sortait même des billets verts, tendus vers lui, ce qui le fit rire.

    -Tu n'aurais même pas besoin de me payer.

    Battre les Anglais avec grâce? Le sport, ce n'est pas toujours gracieux, tout bon sportif le sait, hormis peut-être le patinage artistique, quoique... Sourire en coin, le beau brun avait hâte de montrer à sa petite amie quel était ce fameux cadeau et apparemment, il n'aurait pas pu trouver mieux.

    -On prend l'avion le 18, à moins que tu aies des cours le 21? Et le plan, c'est d'y rester jusqu'autour du 28. Ma mère m'a invité au nouvel an en Espagne, alors on pourrait y aller, mais je ne sais pas si tu voudrais qu'on en profite pour voir aussi tes parents, où qu'ils soient.

    Du 18 au 28, cela fait quand même une dizaine de jours, c'est pas si mal et rien ne les empêcherait vraiment de rester un peu plus longtemps s'ils le souhaitent. Alejandro n'avait pas encore donné sa réponse.

    Tous les deux étaient bien d'accord, passer une belle semaine de vacances, à profiter de la mer, des vagues, du soleil, c'était le rêve. Ils échangeaient sur tout cela en mangeant le succulent dessert offert par la maison.

    -Alors on ne revient pas! J'ai déjà hâte d'y être honnêtement. Et t'inquiètes, je sais combien je suis très chanceux.


    Après ses douces paroles, le jeune homme prenait la main de son amoureuse et l'apportait à ses lèvres pour déposer un baiser dessus. De son côté, il avait fini son dessert et était prêt à vider doucement ce qui restait du vin et à régler l'addition pour rentrer à la maison en limousine. Quelle soirée quand même!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    J,avais failli m'étouffer avec ma bouchée en l'attendant me dire que je le rendais meilleur au lit, intéressant! Si il me donnait le crédit pour avoir su lui démontrer de nouvelles connaissances dans notre vie sexuelle, je le prenais mais cela faisait longtemps qu'il avait surpassé le maître le coquin, les doux souvenirs de cette nuit en Espagne me revenait rapidement en tête. J'avouais que notre travail d'équipe était plutôt dire à battre, il me complétait après tout, sur tous les points.

    ''J'avoue que j'ai vue du progrès chéri.''.

    Je le taquinais bien sûr. J'étais sous le charme de son travail au piano, c'était énervant que peut-être ce qu'il faisait, il était beau comme un Dieu et talentueux avec tout ce que ses mains touchaient. Je n'étais pas obligé de le payer hahaha.

    ''Si tu insistes.''.

    J'en revenais pas encore de mon cadeau d'anniversaire, c'était énorme. Je sentais presque que le cadeau que je lui avais offert n'était pas aussi mémorable que celui-là. Je voulais en savoir plus le trajet, rêvant déjà ce sable sous mes pieds. Je hochais la tête:

    [color=#e78b14]''Je termine le 17 alors c'est parfait. Wow c'est longtemps! Mais j'adore, j'en frémis déjà. Mes parents ont un congrès en Australie du 21 au 23 décembre. Ils repartent en voyage de recherche le 31 décembre jusqu'au 12 février sauf cette fois en Égypte. Je dis pas non à ce qu'on passe les voir après le retour de la Corogne. ''acances s'annonçaient tout simplement parfaite! C'était pas la première fois que mon horaire ne correspondait pas avec celui de mes parents et surtout que c'était parce que cette fois, j'étais en couple avec un mec merveilleux et que chaque seconde passé à ses côtés était une vraie bénédiction. Je lui caressais la main:

    [color=#e78b14]''C'est moi la chanceuse arrête. Bonne idée, on fait de cette île, notre île paradisiaque! Moi aussi! Je me sens presque mal de ne pas t'avoir offert un aussi gros cadeau pour ton anniversaire mi amor, tu me pardonnes?''
    .

    Je continuais de manger mon dessert et de boire le vent, c'était excellent. C'était une soirée en émotions en tout cas. Je souris à son baise-main et finissait mon dessert en sa compagnie, le pianiste continuait de baigner l'atmosphère d'une jolie mélodie. Quelques minutes, je finissais ma mousse aux trois chocolats et regardait Alejandro:

    ''J'ai terminé! Merci encore chéri pour la soirée, comment je peux te remercier pour tout sa? On rentre à la maison?''.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Lorsqu'Hazel réplique qu'elle a vu du progrès, Alejandro ne peut pas s'empêcher de rire à son tour. Puis, petite performance au piano et sa petite amie n'était pas obligé de le payer, au contraire, cela lui faisait plaisir de montrer ses talents. Oui, l'Espagnol aura probablement toujours son petit côté "showoff". C'est sans doute le défaut de ceux qui sont talentueux.

    De retour à table, ils finissaient de manger et commençaient aussi à faire des plans, vu les implications logistiques du cadeau d'Alejandro. Heureusement, le beau brun s'était quand même pris d'avance, toujours aussi organisé.

    -Qui part en voyage de recherche un 31 décembre?

    Les parents d'Hazel, sans doute pas très casanier. Bien le 30 et le 31, ils seront en Espagne, les jours suivants ils iront en Égypte trouver les parents de sa petite amie. Mine de rien, en 2-3 semaines, ils feront pratiquement le tour du monde.

    -Parfait, c'est organisé dans ce cas. On ne s'ennuiera pas.


    En conclusion à tout cela, Alejandro lâchait qu'ils n'allaient pas s'ennuyer, avec tous ses voyages. Qui a parlé de se reposer pendant les vacances? En même temps, à Hawaï, ils auront le temps de végéter un brin, quoique les deux jeunes gens plutôt actifs ne resteront pas tranquilles bien longtemps. Puis, sa copine avouait s'en vouloir de ne pas avoir offert un cadeau plus "gros". Roh, mais faut pas qu'elle pense en terme de concours!

    -Mi estrella, il n'y a rien à pardonner. Tu m'as offert se dont tout homme rêve: toi.

    Il se souviendra longtemps de la tenue d'anniversaire de la belle blonde, avec les petits chapeaux qui couvraient certaines parties clés de son corps. Bref, ce n'était peut-être pas un voyage qu'elle lui avait offert, mais ce n'était pas grave. Il ne fallait pas que tout cela devienne des enchères non plus.

    Le dessert terminé, il était temps de quitter le restaurant et pour Alejandro, de payer l'addition. Une nouvelle fois, le beau brun eut un léger rire.

    -Il n'est pas question de me remercier, c'est ta fête! Oui, désolé, mais les feux d'artifices dans la baie de Boston, ce sera pour une prochaine fois.

    Il dépose un baiser sur la joue de sa petite amie, puis la quitte un instant, le temps d'aller payer tout ce qui doit l'être. Pas question d'invoquer en aucune façon la hauteur du montant qu'il paie. Quand il s'agit de la femme qu'on aime, on ne compte pas, foi d'Ortega.

    Revenu près d'Hazel, Alejandro prit la main de sa chérie dans la sienne et quittait doucement le restaurant avec elle. Comme prévu, la limousine les attendait dehors, vive les messages textes au chauffeur, ahah! De retour dans la belle voiture, elle les ramenait tranquillement à la maison.

    -J'en conclue que tu es plus que satisfaite de ta soirée?



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    C'était le plus beau cadeau d'anniversaire que j'aurais pu demander, sérieusement, un voyage en amoureux c'était parfait. Moi qui croyait que de m'offrir Santo c'était pas mal, Alejandro avait claqué la longue balle pour le grand chelem. J'allais compter les jours sur mon calendrier avant nos vacances de rêve, c'était comme si c'était une lune de miel sans vraiment en être une. En plus de finir nos vacances en Égypte avec mes parents, qui ne disait pas non à passer le Nouvel An dans la Vallée des Rois? Je riais en écoutant sa stupéfaction, oui monsieur et madame Pennington n'avait pas de date pour partir en vacances, ils allaient où le vent les apporterait, c'était mon mojo dans la vraie et advienne que pourra. Je riais:

    -''C'est mes parents, pour eux, rien ne les retient d'une découverte, je crois qu'ils pourraient seulement ne pas partir le jour de la remise des diplômes, le jour de mon mariage, quand je ferais ma première soirée cariative pour mes recherches ou ils doivent avoir des petits enfants.''.

    C'était les seuls raisons qui me venait à l'esprit pour le moment. Je finissais les quelques bouchés de mon dessert et profitait de mon vin:

    ''Sa c'est sûr, presque un avant-goût de ce qui se passera à la fin de l'année, après-Harvard.''.

    Je ne pouvais pas m'empêcher que mon cadeau d'anniversaire était médiocre. Je lui avais offert une nouvelle rolex et une chaude nuit avec des chapeaux de fête qui recouvrait des parties de mon corps pour bien finir la soirée. Le coeur me réchauffait, il savait toujours dire les bonnes choses au bon moment.

    ''Mon amour, c'est une excellente réponse. Tu me fais encore plus fondre...''.

    Je le suivais lorsqu'il payait la facture et le coeur léger, je passais mon autour de lui. Ah ben la, il perdait des points automatiques, je voulais mes feux d'artifice! Je faisais à croire de faire la moue boudeuse:

    ''Ah mais là tu perds les points que tu as durement gagné! Finalement je devrais aller demander le numéro du pianiste.''.

    Je l'embrassais sur la joue et continuait mon chemin à l'extérieur à ses côtés, il est l'homme dont je suis amoureuse, le pianiste pourrait continuer de rêver. Adios el restaurente! Je le suivais à l'extérieur, le chauffeur de limousine toujours prêt avant que le demande, c'était bien joué.

    ''Oh oui, je suis sûr un petit nuage grâce à toi, moi qui n'aimait pas vraiment mon anniversaire mi corazôn, tu me donnes toutes les raisons de sourire. Finir la soirée à la maison avec toi et Santo, c'est la cerise sur le gâteau.''.


    © MADE BY SEAWOLF.
    [/color][/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Les parents d'Hazel étaient quand même de sacré numéro et à ce niveau, leur fille était un peu pareille. Les conventions ne les arrêtaient pas vraiment. Il y avait quand même une liste d'événements clés, comme la récita la belle blonde, qui les arrêteraient... peut-être.

    -Des cas de force majeure quoi.

    Lâchait Alejandro. Le plan du voyage, le calendrier, tout était organisé, finalisé, ne resterait plus qu'à y aller après avoir survécu à la session universitaire bien sûr. Hazel semblait culpabiliser de ne pas avoir mis le paquet à son anniversaire à lui, mais si, au contraire, elle avait bien fait et puis le jeune Ortega sait bien qu'il est difficile à contenter niveau cadeau. Que donner a un homme qui a tout? Alejandro a tôt fait de rassurer sa petite amie. Puis, ils quittent la table, le restaurant même et il semblerait que le beau brun fit un faux pas. Quand sa copine parlait d'aller retrouver le pianiste, la vilaine! il tapotait le nez aquilin de la belle avec son doigt.

    -Hazel, tu n'en feras rien.

    Sinon, attention à l'Espagnol jaloux. Il aurait pu prendre cela à la légère, mais il avait un peu peur que son amoureuse le défi en allant vraiment draguer le pianiste, idée qui lui était plutôt désagréable. Une fois dans la limousine, une nouvelle discussion s'engageait sur le chemin du retour.

    -Santo, c'est vrai, je l'oublie presque celui-là.

    Faudra qu'il s'habitue au fait qu'il a un chien et qu'ils vont le trimballer un peu partout. Après, c'est un fidèle compagnon!

    -On l'emmène avec nous à Hawaï?

    Petite question comme ça. Une fois de retour à l'appartement, le couple le plus glamour de Boston passait à l'accueil, Alejandro saluait, comme toujours, le gardien et ils prirent l'ascenseur, échangeaient un petit baiser avant que les portes n'ouvrent sur leur étage. Enfin, ils étaient chez eux! Alejandro détachait déjà un peu sa chemise, tapotait Santo qui accourait les accueillir et allait s'échouer sur le canapé. Il n'y avait pas de dégât apparent, la bête avait été sage.

    -Fiou, j'ai le ventre plein. Je crois même que j'ai trop mangé.

    Lâchait-il en se tapotant le ventre avant de rigoler.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Il y avait exactement compris, ah moins de cas de force majeur mes parents allaient où le vent les emportaient depuis que j'avais atteint l'âge de la majorité et je pouvais toujours les rejoindre, ils m'imposaient rien, me laissant décider de ce que je voulais faire. Ce que je leur serais toujours reconnaissante, de me laisser la liberté de choisir ce que je voulais faire, tout comme eux quoi. Bon, on était à peu près d'accord sur le plan et le calendrier des Fêtes qui allait nous transformer en véritable globe-trotteurs, c'était excitant. Hawai, Espagne, Égypte, première fois de ma vie que je ne serais pas à Londres ou en Afrique du Sud pour célébrer le 25 décembre ou le Nouvel An, j'adore les choses nouvelles, surtout que cette année, c'était encore plus spécial de célébrer les Fêtes en couple, moi qui avait été célibataire depuis 3 ans et demi. Décidément, ce soir, j'avais adoré me moquer de lui en prenant le pianiste comme cible, j'adorais voir la réaction d'Alejandro.

    Cet étincelle dans le regard que l'homme pouvait avoir par jalousie qu'un mec pose les yeux sur sa copine, cela me faisait sentir encore plus aimée et confirmait toujours qu'il serait prêt à tout pour sa petite amie. Son avertissement était mignon et malheureusement pour lui, il devait s'attendre à ce que je sois plus taquine encore après cela, après tout comme il avait dit c'était mon anniversaire que l'on célébrait ce soir. Il allait devoir m'endurer encore un peu.

    ''Muy bien Senor Ortega. Je restais sage, du moins pour ton cas, je ne peux pas te garantir une telle promesse.''.

    Je n'étais pas offensé qu'il aille oublier qu'on avait une petite boule de poil en commun désormais. C'était encore un bébé mais il était bien présent. Je sautais presque sur mon banc dans la limousine quand il mentionnait la possibilité de l'apporter avec nous à Hawaî.

    ''Mais si on peut, bien sûr qu'on amène Santo. C'est notre fidèle compagnon, il doit prendre part à nos aventures si il le peut.''.

    C'était plus négociable. De retour au bercail, je saluais le gardien de la porte et un petit séjour dans l'ascenceur. Je volais un baiser à Alejandro pour aller ouvrir la porte. Quelques secondes après Santo accourait vers nous en pleurant un peu, heureux de nous voir. Je le prenais, le flattait et le reposait par terre. J'avais demandé à un préposé de l'immeuble de veiller à son bien-être le temps que ses propriétaires étaient sortis, y'à pas juste Alejandro qui est doué avec le téléphone. Je regardais mon homme s'évacher sur le sofa, sa chemise déboutonné, je riais.

    ''Je suis pleine, c'était délicieux comme resto. Ma Jackie spirituelle a vraiment aimé l'expérience.''.

    Je défis mes talons aiguilles, déposait mes clés et mon sac à main sur la table et allait retrouver Alejandro sur le sofa. Je venais prendre place, appuyant ma tête sur son épaule, une main autour de son torse, les jambes allongées. J'étais simplement bien en ce moment. Je tournais la tête pour regarder Alejandro et dit en espagnol:

    ''Merci pour tout mi amor, j'apprécie beaucoup mais maintenant, je vais prendre un bon bain chaud et moussant, ta présence est demandé dans la salle de bain dans moins de cinq minutes, si tu tombes endormi sur le sofa, pas besoin de venir me rejoindre au lit.''.

    Je l'embrassais et me levait Santo décidait de prendre ma place sur le sofa. Rendu une fois à la salle de bain, j'allumais des chandelles, fit couler l'eau, et mettait la mousse. Je commençais à défaire ma robe sauf qu'elle se coinça! Merde. Je dis tranquillement:

    ''Alejandro?!''.

    Sauf que je réussis à la défaire, oups bon tant pis. La fermeture éclair ouverte, je laissais tomber ma robe par terre, même chose pour ma petite culotte et rentrait dans la baignoire. Aussitôt la chaleur m'enveloppait, je soupirais de satisfaction à travers la mousse. La baignoire était bientôt pleine. Je fermais l'eau.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Hazel semblait bien heureuse de la réaction un brin jalouse de son homme, c'est sans doute ce à quoi elle s'attendait et n'en fallait pas plus pour qu'elle le nargue.

    -C'est vrai que pour cela, il faudra que je te marie.

    Du coup, elle prendrait ses vœux au sérieux, n'est-ce pas? Une fois dans la limousine, le beau brun lançait une question qui parut animer au plus haut point sa petite amie, au point de le faire rire.

    -Bon, bon, d'accord, on l'emmène avec nous.

    Parions que le bungalow n'est pas interdit aux animaux de toute façon. Une fois de retour chez eux, il était surpris, en entrant de trouver un employé de l'édifice dans l'appartement, mais vu la réaction d'Hazel, pas surprise le moins du monde, il comprit que sa petite amie avait à voir avec cela. Il échangeait un regard avec elle, puis haussait des épaules. Au moins, elle s'assurait que Santo ne mette pas tout sans dessus-dessous pendant le dîner.

    Hazel vint vite le retrouver sur le canapé, se collait contre son homme, qui l'entourait de son bras et déposait un baiser contre sa tempe, tandis qu'elle réitérait combien elle avait aimé sa soirée et annonçait son programme pour le reste de la soirée. Alejandro eut un petit sourire en coin, caressa les cheveux de sa copine.

    -T'inquiètes, je suis tout à fait éveillé. Je te rejoins dès que tu es prête mi estrella.

    De son côté, il en profita pour faire un rapide détour sur facebook, instagram, voir s'il avait reçu des textos, avant de lancer un regard vers la salle de bain quand Hazel l'appelait. Le beau brun se levait aussitôt. Entre temps, il avait rangé son veston dans la chambre et mit sa chemise dans la malle à linge.

    -Quoi? Oh... je vois que tu es bien installée.

    Les bougies et tout, elle n'avait pas fait les choses à moitié. Alejandro ramassait la belle robe de sa petite amie et la posait sur le comptoir, avant de se déshabiller à son tour.

    -Une aussi belle robe au sol, ça porte malheur.

    Une fois prêt, nu du reste, il s'installait à son tour dans la baignoire, assis en face de son amoureuse. Ah, ça faisait du bien quand même, fin installé, les bras le long des rebords, il en ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir, le sourire aux lèvres.

    -Ça fait un bail que je n'avais pas pris un bain.

    C'est qu'Alejandro est plutôt douche.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    J'aimais bien l'agacer, après il y avait bien un dicton qui disait que l'on agace ceux qu'on aime? Il était charmant à me donner la réplique. Je mordillais ma lèvre en ne répondant pas à ce qu'il venait de dire, je me demandais ou il voulait en venir, je prenais pas ses paroles au sérieux, me disant qu'il voulait juste se payer ma tête pour se venger. J'étais content qu'il évoque Santo, je savais qu'au début il avait été réticent à l'idée d'avoir un chien à l'appartement mais dieu merci qu'aujourd'hui, il l,aimait bien. Ce n'était pas un chien qui allait déranger nos plans, au contraire il pourrait en profiter en compagnie de ses maîtres.

    ''Un vrai voyage Pennington-Ortega.''.

    Si Alejandro m'avait impressionné avec le service de la limousine, j'avais quand même manigancé derrière son dos pour qu'un employé de l'édifice pour venir s'occuper de Santo en notre absence, il était un petit bébé après tout et ainsi on risquait pas de tomber sur des mauvaises surprises de sa part. Je remerciais l'employé en lui donnant un généreux pourboire et une fois que je refermais la porte derrière lui, un petit moment de détente avec Alejandro sur le sofa. Mon corps contre le sien, je profitais de ce moment en sa compagnie. Je ne pouvais pas demander mieux comme soirée de fête, j'étais heureuse. Heureuse de sa réponse, j'allais dans la salle de bain pour faire couler le bain.

    C'était bien moi, j'essayais de me montrer sexy et sensuel sauf que c'était ma robe qui me causait des problèmes. Je réussis à la déprendre et laisser tomber ma robe et petite culotte sur le sol de la salle de bain et rentrait dans la baignoire, un peu trop rempli de mousse. Je le regardais rentrer dans la salle de bain alors que je lavais mes jambes tranquillement en enlevant la mousse, les bougies donnaient une ambiance romantique comme j'aimais. Je hochais la tête en m'étirant pour prendre un élastique et me ramener les cheveux en chignon:

    ''Merci de la ramasser mi amor, j'avoue. On insulte pas une robe haute-couture.''.

    Mes yeux fixaient les muscles de son corps alors qu'il se m'était à nu pour venir me rejoindre dans la baignoire. Je repliais mes jambes pour lui faire de la place et les remettait en place une fois qu'il était en face de moi. Je soupirais de satisfaction, c'était pas parfait en ce moment? Je savais qu'il était plus douche mais un bain en amoureux et de la mousse, c'était jamais trompeur. Je continuais de me laver le corps et le regardait amusé:

    ''Alors John, quand tu fais de moi ta Jackie officiellement? Tu crois qu'un jour, on pourrait se rendre à cette étape?'' .

    Je rigolais bien sûr, je me déplacais pour venir combler l'espace entre nous et venait m'asseoir sur lui. Je m'étirais pour prendre une lotion parfumé derrière lui, le temps de m'en mettre sur les mains et je commençais à le masser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Hazel
    Alejandro eut un sourire et finissait de se déshabiller, sous le regard attentionnée de sa copine qui lançait qu'il ne fallait pas insulter une robe haute couture.

    -Oh que non, surtout pas sous mon toit.


    Puis, il venait rejoindre Hazel dans sa baignoire. Les deux jeunes amants étaient bien en ce moment, c'est clair. La préparation, puis la soirée elle-même, tout cela avait été riche en émotions. Maintenant, ils pouvaient se détendre, relaxer et discuter tranquillement. Alejandro regardait sa petite amie se laver et attendait son tour quoi, ou s'il y a des savons plus, il faisait de même, mais fut un brin étonné de la tournure de la conversation. Était-elle sérieuse? Voyons, les filles sont toujours sérieuses sur ce genre de sujet.

    -Quand tu m'as appelé John, je pensais que tu parlais de Jon Snow.

    Non, non, Alejandro ne cherchait pas du tout à gagner un peu de temps. C'est qu'il essayait de cerner Hazel avec son regard attentif, tandis que la belle blonde se rapprochait pour masser son homme, qui gardait les bras chaque côté de la baignoire.

    -Hey bien, nous habitons ensemble, nous avons rencontré nos parents respectifs. Ce sont toutes des étapes et oui, je pense qu'un jour, on se rendra au mariage. Tu dirais oui?

    Ils n'en avaient jamais parlé jusqu'ici. Hazel Ortega, cela sonne pas mal non? Bon, après, si elle veut garder son nom, c'est correct aussi, mais pour ce qui est de leur enfant... Enfin, chaque chose en son temps, ils ne faisaient sans doute que parler pour parler.

    -Qu'est-ce qui me vaut ce massage?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joyeux anniversaire!
    feat. Alejandro
    Je serais la première personne a être surprise si Alejandro ne se soucierait pas d'un morceau de vêtement, aussi banal qu'une robe, il m'émerveillait à chaque fois que ses yeux s'attardait sur un morceau de vêtement, il avait sûrement hérité de faire attention aux petits détails de son grand-père, l'empire ZARA était entre de bonnes mains pour le futur à venir. Bon, je m'en rappellerais de faire attention la prochaine fois, je le laissais entré dans l'eau chaude, c'était parfait pour terminer cette soirée d'anniversaire à l'avance.

    Il m'avait fait vivre une montagne russe d'émotions, j'avais été surprise du début jusqu'à la fin. J'avais même été naïve, j'adorais les surprises. Ma planche de surf, je l'adorais, j'avais hâte de pouvoir l'utiliser lors de nos vacances à Hawaï. Je m'attardais à faire ma toilette, profitant de ce moment en amoureux. Ah bah oui, j'aurais pu faire référence au surnom que je lui donnais d'habitude mais ce soir, l'esprit kennedienne m'envahissait.

    ''J'aurais pu mais je voulais continuer de jouer le rôle, Snow Lord Commander du mur, roi du Nord.''.

    Ok référence à ce qu'il avait été et ce qu'il était devenu après tout. Je m'étais ramené auprès de lui, en profitant pour le masser. J'étendais de la lotion sur ses bras, son torse, son cou. Aucun muscle ne m'échappait, chacun recevait un traitement particulier, voulant qu'il se détende au maximum. Je souriais à son raisonnement, rinçant ses bras au passage, mes mains continuait de faire des merveilles.

    ''Je dirais oui, absolument. Mais il y a pas de pression mi amor, disons que c'est juste très flatteur, qu'un jour tu pourrais m'imaginer être ta femme. Une femme Ortega qui n'a d'amour que pour toi.''.

    Cela me réchauffait le coeur, je savais que sa ne faisait pas un an qu'on sortait ensemble mais bientôt la moitié et desfois, cela ne pouvait pas faire mal de penser au futur. Mon regard croisait le sien, curieuse? Il fallait vraiment que je donne une réponse:

    ''Je sais pas. J'en ai envie, façon de te remercier pour ce soir et pour tout depuis qu'on est ensemble. Je t'aime et j'ai bien te le démontrer.''.

    Je m'avançais un peu pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum