Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya b c d e F.U - Nichoya - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • a b c d e F.U - Nichoya
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors s'il te plaît, fais un effort, arrête de te rabaisser. Tu te rends compte que c'est douloureux pour moi aussi ? Que tu m'idéalises autant quitte à te laisser penser que tu n'es qu'un moins que rien ? C'est loin d'être la vérité Nicho. Et je t'ai fais de la peine moi aussi, je t'ai blessé plus que de raison. Je suis pas un ange dans tout ça. J'ai couché avec un autre cet été et peu importe les excuses que j'ai pu me trouver, c'était moche de faire ça. Je t'ai quitté sur une crise de colère et t'ai laissé souffrir de ça sans chercher à t'écouter. Même encore maintenant je continue à te faire souffrir alors non.. J'suis pas la nana idéale que tu sembles avoir dans ton esprit. Je fais des erreurs comme toi, des mauvais actes aussi. On est au même niveau toi et moi au final et je voudrais tellement que tu arrêtes de te sentir si misérable face à moi. Tu ne l'es pas mon coeur, tu ne l'es absolument pas. Mais bien sûr que non. Si tu veux jouer à ça, on peut le faire longtemps. Sache juste que je ne démordrais pas de mes positions, loin de là même. Et j'continue à te fixer de la même intensité parce que j'veux t'entendre dire tout ça. J'en ai besoin moi. A la place, tu me voles un baiser et je souris. Regarde comme on est heureux là, regarde nous Nicholas. Je t'aime aussi. Mais je veux entendre la suite. J'pourrais te tenir toute la nuit éveillé s'il le fallait. Et mon sourire s'agrandit quand tu capitules enfin. T'as pas tout dis mais c'est un commencement. Preuve qu'on peut progresser sur l'image que tu te portes. Et tu reviens chercher mes lèvres encore une fois mais pour un vrai baiser. Le genre qui fait palpiter mon coeur à mille à l'heure et qui me donne envie de crier au monde entier que tu es miens. Parce que tu m'appartiens, tu le sais ça ? T'es mon amour, pas celui de quelqu'un d'autre. Et j'te rends chaque preuve d'amour avec encore plus d'intensité. Puis doucement, j'attrape ta main que je pose sur ma poitrine pour que tu sentes le rythme effréné que tu donnes à mon coeur. Tu le sens comme je t'aime ? Et j'veux que ça dure encore.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais eu énormément d'expérience dans les relations amoureuses tu sais. J'en ai eu, mais rien de très poussé. Je n'ai pas eu des relations qui ont duré des années tu sais. C'était quelques mois à tout casser, suffisamment pour être amoureux mais pas assez pour penser que c'était le grand amour. Toi, c'est différent. Je le sens que c'est différent parce que putain, je déplacerai des montagnes pour toi, tu le sais ça ? Alors ouais, notre couple est loin d'être calme et on peut rompre à tout moment, connaissant nos deux caractères de merde. Ouais, hier on avait rompu et on venait juste de se remettre ensemble. Mais j'ai peur que ça se reproduise encore et encore tu sais, parce que je ne supporterai pas de perdre. « Je continue pas mais je n'en pense pas moins » que je te confiais. Parce que ouais, ça pourrait durer toute la soirée si on le voulait, mais je préférais profiter de chaque instant, comme si c'était le dernier. Mais je capitule finalement, parce que je sais que tu veux entendre ces mots et moi, je veux pas qu'on s'engueule. Alors je te vole un baiser avant de t'avouer une nouvelle fois que je t'aime, parce que bordel, c'est dingue ces sentiments qui ne font qu'augmenter de seconde en seconde, à chaque fois que mon regard se pose sur toi. Ouais, je peux te rendre heureuse, quand t'auras plus ces sentiments pour Royce. Forcément que tant que tu les auras, tu seras jamais entièrement heureuse et ça me tue quelque part. Enfin, faut pas que j'y pense alors je viens attraper une nouvelle fois tes lèvres dans un baiser langoureux. Puis ma main se retrouvait sur ton coeur, et je sentais à quel point il battait fort. Ouais, je sentais à quel point il battait fort pour moi. Alors le regard plongé dans le tien, je hochais la tête, tout en bougeant ma main pour entrelacer nos doigts ensemble. « Faut que j'te parle d'un truc... j'en parle rarement et j'sais que t'as du te poser la question récemment avec le bébé » Mais ne bouge pas s'il te plait, j'aime bien que tu sois sur moi là, on est plus proche que jamais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais même pas pourquoi tu t'es rentré dans la tête que j'avais pu te quitter. Crois moi, la leçon je l'ai bien apprise la première fois. J'ai été froide, sèche et tout ce que tu veux encore mais à aucun moment j'ai dis vouloir mettre fin à notre relation. J'sais vraiment pas comment ça a pu te traverser l'esprit en fait. Bien sûr que j'étais fâché et j'avais plus envie de te parler à ce moment là mais je suis pas pour autant partit dans les extrêmes quoi. Au final, tout ce que je veux, c'est passer encore une infinité avec toi. Je vais pas te laisser en fait, pas pour un truc comme ça, pas pour un truc où c'est de ma faute. J'refuse que tu penses alors. Ouais, je peux être vraiment chiante quand je m'y met, comme maintenant quoi. Mais j'ai le droit non ? Et puis tant que ça te donne le sourire, je m'arrêterais pas. J'peux pas m'empêcher de te regarder, de venir chercher tes lèvres à tout vas, de glisser mes mains sur ta peau et dans tes cheveux. Comme si à chaque fois, je m'appropriais tout de toi. Tu glisses tes doigts entre les miens et j'continue à sourire, heureuse de partager un moment comme ça avec toi. Euh.. Ouais ? J'hausse un sourcil intriguée de ce que tu peut bien avoir à me dire. Quelque part, j'ai la trouille. J'pense que je suis peut être un peu trop parano sur les bords en fait. Ouais, c'est sûrement ça. Rien de grave j'espère ? J'ai pas envie que ça soit grave et l'air sur ton visage il m'inquiète un peu mine de rien.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis quelqu'un de beau et d'intéressant. Mais face à toi, j'ai l'impression d'être complètement hors de ce que tu veux. Je suis amoureux de toi et je suis conscient que toi tu m'aimes. Seulement, j'ai l'impression que je te mérite pas. Et après tout ce que je viens de dire, tu sais que je pense encore ça de nous. On est pas un couple normal, on a différentes façons de voir les choses et on est clairement incompatibles sur plusieurs points. Mais on s'aime et on est incapable de vivre loin l'un de l'autre. Aujourd'hui en est la preuve, tu trouves pas. On rompt pour une raison idiote et on se remet ensemble le lendemain après avoir mis les choses à plat. « Même quand je pense que t'es la plus belle à mes yeux ? » te confiais-je en déposant une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. Sauf que je profitais de ce moment pour être totalement honnête avec toi. Tu sais, il y a pleins d'ombres dans ma vie, des choses que tu ignores encore à propos de moi et je voulais que tu sois au courant à partir de maintenant, parce que c'est ce qu'il faut pour que notre relation fonctionne. « Non.. t'en fais pas, c'est à propos de mes parents » Parce que tu peux pas le nier Kaya, tu as du te poser la question de les rencontrer suite à l'annonce de ta grossesse. J'ai rencontré tes parents et tu risques de vouloir rencontrer les miens. Sauf que tu peux pas Kaya et tu vas vite t'en rendre compte. Une de mes mains venait trouver place sur ta joue, la caressant doucement, comme pour anticiper le fait que tu risques d'être triste, par empathie pour moi. « Je sais même pas comment te dire ça en fait, mais en même temps, il y a pas de bonne façon de le dire alors.. je suis orphelin. Depuis mes treize ans. Les deux ont péri dans un accident de voiture » Je continuais de caresser ta joue, dans le but de te calmer un peu, parce que je sais que tu vas être triste. Mais t'en fais pas, je vais bien. Ça fait onze ans alors t'inquiète, je vais bien.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas, peut être que j'ai trop tendance à flipper pour rien. Mais y a rien qui me rassure vraiment dans le ton de ta voix. J'sais pas ce que tu vas dire, j'connais pas d'avance les mots qui vont traverser la lisière de tes lèvres et j'ai peur de l'entendre. J'me mord la lèvre inférieure et j'attends. J'aime pas quand ça devient trop sérieux comme ça, quelque part j'ai peur que ça gâche tout ce qui vient de se passer entre nous. Oh, si tu penses que je suis la plus belle j'te donne l'autorisation de continuer. Même si c'était clairement pas la vérité. J'étais loin d'être la plus belle, j'étais même pas spécialement jolie et j'comprenais toujours pas ce qui avait fait qu'il continue à s'attacher à moi une fois la supercherie dévoilée. Tes parents ? Ok, cette fois j'étais complètement concentrée. Et ouais, je m'étais demandée pourquoi jamais encore tu ne m'en avais parlé. J'avais supposé que t'étais pas aussi famille que moi. Mais après l'annonce de ma grossesse, j'aurais vraiment cru que tu finirais par mettre ce sujet sur le tapis sauf que non. J'fermais les yeux au contact de ta main sur ma joue écoutant attentivement quand tu reprenais la parole. Et soudainement, je te regardais ouvrant la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. What ? Bredouille, j'sentais mon coeur se serrer alors que mes propres mains venaient s'poser sur ton visage avec douceur. Je suis désolée Nicho.. Je ne savais pas vraiment quoi dire et de toute façon, y avait pas spécialement des milliers de paroles pour ce genre de situation. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ? J'supposais que c'était difficile mais tu sais que j'aurais été là.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je raconte des trucs pour enjoliver les choses. A mes yeux, t'es la plus belle et il n'y a que toi. Tu sais que j't'ai pas trompé depuis bien longtemps ? Tu sais que j'fais des efforts de fou pour que ça marche cette relation ? Après c'est sûr que quand je suis avec toi, tout va bien et je ne me force pas en quoi que ce soit. C'est naturel et je t'aime de la manière la plus simple qui soit. « Alors je continue » Et avec plaisir même. On venait de faire l'amour ensemble et clairement, t'étais rayonnante Kaya. Tu avais le regard pétillant et j'aimais quand tu étais comme ça. Évidemment tout ceci s'estompait petit à petit quand je venais te dire que j'avais un truc à t'avouer. Ouais, ça cassait un peu le truc mais je trouvais que c'était le bon moment. Parler des choses que nous avions sur le coeur. Et je l'ai sur le coeur parce que je ne te l'ai jamais mentionné. C'était étrange d'ailleurs, ça allait te faire bizarre quand tu le sauras. Et je te l'avouais, de but en blanc. Parce qu'il n'y a pas de bonne façon pour l'annoncer. Et puis, c'était déjà fait, depuis plus de dix ans maintenant, alors je peux l'avouer à quiconque comme je l'entends. « T'as pas à l'être, t'en fais pas... c'est juste, j'en parle peu, je vois pas l'intérêt de dire que mes parents sont morts.. Alors je dis rien, je vis avec » Et puis, j'allais éclaircir quelques zones d'ombre du coup, j'en profitais. « C'est les parents de Zachary qui m'ont récupéré après ça, ils sont devenus mes tuteurs légaux. Sauf que.. le père de Zac avait une préférence pour moi, ce qui a créé une sorte de compétition entre lui et moi.. qui a dégénéré à une sorte de haine » Et c'est ce qui m'a poussé dans tes bras.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux dire que.. Je t'aurais écoutée tu vois ? Parce que je le fais toujours et.. Non, j'suis pas vexée. Je comprends que ça soit difficile à sortir ce genre d'info, je te blâme pas et j'suis contente que tu sois enfin prêt à m'en parler maintenant. Putain, je suis tellement désolée pour toi. C'est sûrement la pire perte qui puisse exister. Sans mes parents, je suis pas grand chose moi. Je suis là pour toi tu sais ? Même si t'as pas envie de parler, même si "tu vis avec" comme tu le dis. Moi j'suis là si t'as besoin de craquer, si tu veux t'épancher sur le sujet, si t'as juste besoin de moi. Dans tout les cas je suis là. Ouais.. Par contre, le deuxième sujet, je l'aime moins. Parce que mine de rien, ça reste super douloureux pour moi. Tu m'as utilisé comme si j'étais pas un être humain et malgré le fait que l'eau ait coulée sous les ponts, j'continue à avoir de la peine pour ce que tu m'as fais subir. T'as déjà essayé de voir le point de vue de Zach dans cette histoire ? Parce que c'est bien beau d'éprouver de la haine et tout ça. Mais faut aussi que tu te mettes à sa place tu vois, t'as débarqué d'un coup et son père t'as préféré à lui. C'est douloureux, moi j'sortirais mes griffes si ça devait arriver. C'est pas une mauvaise personne tu sais. Je veux que tu te le rentres en tête. Parce que Zach, il a toujours fait part intégrante de ma vie et même s'il est partit, il gardera toujours une place dans mon coeur. Y a des gens comme ça qu'on peut pas oublier et lui, j'pourrais définitivement pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te parler de mes parents, c'était quand même un pas énorme pour moi. J'en parlais jamais et je n'en avais juste jamais envie. C'était quelque chose du passé qu'il n'était pas nécessaire de remuer. Sauf qu'on allait avoir un enfant et, même si on venait de décider de ne pas le garder, il y avait quand même des interrogations que tu te posais. Alors j'y répondais de moi-même, en t'indiquant ce qu'il en était de mes géniteurs. Et forcément, je venais te parler de ma relation avec Zachary, puisqu'il s'agit de mon cousin détestable à souhait. « Je le sais, t'en fais pas » Bien sûr que je le sais. C'est évident non ? Tu m'aimais alors tu n'allais pas me laisser dans mes propres démons, j'en étais persuadé. Si je t'ai parlé de Zac, c'était pas pour approfondir le sujet ou psychanalyser notre relation. Je vais pas m'attarder sur lui d'ailleurs et toi non plus. « J'ai plus envie de parler de lui » Je sais que c'est moi qui ait lancé le sujet mais bon, c'était pas ce que je voulais, que ça finisse par évoluer sur notre relation à lui et à moi. Surtout, je voulais pas raviver la douleur de notre début de relation à toi et à moi. « Je t'aime » que je venais te murmurer avant de t'embrasser de nouveau. Je t'aime vraiment Kaya, j'sais pas si tu t'en rends compte.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que quelque part, je serais jamais vraiment capable d'expliquer le pourquoi du comment de tout ça. C'est juste comme ça. Zach et moi ça avait été.. Une belle amitié. La plus belle qui soit même et clairement, j'étais reconnaissante d'avoir pu l'avoir dans ma vie même s'il était partit. Parfois, je me demandais ce qu'il devenait mais la plupart du temps, j tentais de m'empêcher d'y penser. Parce que mine de rien, c'était légèrement douloureux et j'préférais me contenter de ce que j'avais plutôt que de m'attarder sur ce que je n'avais plus. Je veux pas que tu l'oublies. Je veux pas que t'oublies que je suis là pour toi à n'importe quel moment. Je sais qu'on a un peu du mal en ce moment et je crois qu'on a un gros problème de compréhension mais je suis là malgré tout. Disons juste qu'on est deux novices dans le vide qu'est l'amour et qu'il nous faut du temps pour s'habituer à tout ce que l'on ressent l'un pour l'autre. Ouais.. J'insiste pas. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête de toute façon. On est bien là toi et moi, y a pas besoin de faire partir les choses en vrillent une nouvelle fois. J'ai pas le temps de répondre à tes mots que tu m'embrasses une nouvelle fois et je me perd dans tes lèvres, dans tes bras ayant l'impression que jamais je ne pourrais me passer de l'effet que tu as sur moi. Je t'aime aussi que je finissais par murmurer une fois l'échange terminé me laissant finalement glisser sur le côté pour me blottir dans tes bras. J'veux pas qu'on s'abandonne toi et moi, on s'aime trop pour ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum