Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya b c d e F.U - Nichoya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    a b c d e F.U - Nichoya
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rupture acte mille trois cent vingt quatre. Et putain, ça me fatiguais en fait. Parce qu'à chaque fois qu'on se prenait la tête, c'était beaucoup trop violent. Nos échanges par sms avaient été plutôt houleux et plutôt que tenter de se comprendre l'un l'autre, on avait tout arrêté encore une fois. Sans même réfléchir, j'avais rassemblé la moitié de mes affaires allant trouver refuge chez Asia. Bien sûr que j'aurais pu retourner chez mes parents mais.. Non, j'voulais pas leurs donner cette satisfaction. Ils avaient été tellement réticents à l'idée que je puisse aller vivre chez Nicholas en premier lieu que voir l'échec de tout ça arrivait aussi soudainement me donnerait le droit à une leçon de moral. Et non, j'avais pas du tout besoin de ça en fait. J'avais passé la nuit prostrée dans le lit de ma meilleure amie, préférant garder le silence plutôt qu'expliquer quoi que ce soit. Le lendemain ? La même chose. Rester au lit, ne pas bouger, ne pas parler. Et ce n'était que quand la nuit commençait à tomber que je m'étais décidée à prendre rapidement une douche avant d'y retourner. J'avais encore quelques trucs là bas, autant en finir le plus vite possible. Devant l'immeuble, j'avais l'impression de rester une éternté en bas, à peser le pour ou le contre. A hésiter à rentrer. Et j'finissais par le faire empruntant l'ascenceur. Une profonde inspiration pour se donner du courage et j'glissais la clé dans la serrure ouvrant finalement la porte. L'appartement était plongée dans le noir me faisant penser que Nich n'était pas là. Erreur. A peine étais-je entrée dans la chambre que je le voyais là, assis sur le lit. J'détournais le regard presque aussitôt, le regarder c'était trop.. Douloureux. J'prend juste ce qui manque. T'en fais pas, j'resterais pas là une éternité. Et d'ailleurs j'posais le double des clés qu'il m'avait donné à ses côtés. Il semblait évident que j'en aurais plus besoin.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était prévisible en fait. Quand j'avais mentionné le fait que t'avais des sentiments pour Royce, t'avais tenté de noyer le poisson, faire comme si c'était pas grave, parce que tu m'avais choisi. Ouais, peut-être que tu m'avais choisi mais ça ne guérissait en rien la blessure que ça avait causé. Tu te rends compte Kaya de ce que je pouvais ressentir en apprenant que tu avais des sentiments pour un autre ? Tu te rends compte à quel point je sentais que tu m'échappais à cause de tout ça ? J'étais déjà assez insécure à cause de toute cette histoire mais là, c'est encore pire en fait, parce que je ne suis juste pas le seul dans ton coeur et c'était grave flippant. Tu as choisi de rompre et bien j'pouvais même pas t'en empêcher en fait, parce que j'suis trop en colère contre toi en ce moment. Comment est-ce qu'on avait pu laisser les choses aller jusque là ? J'en sais trop rien. J'ai passé la soirée avec Rylie, parce qu'elle me ferait pas chier avec toutes les questions du genre “qu'est-ce qui se passe ?” Non, je ne voulais juste laisser la soirée et puis retourner chez moi demain. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, découvrant que tu n'étais plus là. Ouais donc tu romps vraiment. Je soupirais avant de regarder cette armoire, vidée de la moitié de tes vêtements. Il en reste encore un peu, sûrement que tu n'avais pas assez de place pour tout prendre. Ça voulait dire que t'allais revenir, mais je suis pas prêt à ça. Et quand j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir et se refermer, il était trop tard pour s'enfuir. J'allais devoir t'affronter, je n'étais pas prêt.. mais il allait bien falloir. « Ok » Je me levais et j'te laissais la pièce, ignorant le geste que tu venais de faire, pour aller dans la cuisine. Et putain.. le bébé ?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde quoi, ça faisais mal. Tu t'rends compte quand même que ça m'fais mal à moi aussi ? J'ai pas envie de te quitter. J'ai pas envie de le faire parce que si je t'ai choisi à chaque fois c'est parce que je t'aime moi. J'suis raide dingue de toi et putain.. Regarde ce qu'on devient là. A se déchirer de la sorte comme deux inconnus. J'croyais qu'on avait tout surmontés toi et moi, faut croire que non en fait. J'ravale mes mots et te laisse sortir de la pièce parce que j'ai pas le courage de te demander quoi que ce soit. Qu'est ce que tu veux que je te dise de toute façon ? J'suis fatiguée de me battre sans arrêt avec toi. J'suis fatiguée du chaos qu'est ma vie et peut être qu'au final, c'est pas plus mal que t'en sortes. Je t'apporte rien de bon. Tout le monde croit que j'suis bien, tout le monde a une putain d'estime de moi mais j'suis rien. Et regarde le mal que je te cause à chaque fois. J'entrouvres mon sac et entasse ce qui reste en retenant mes larmes le plus possible. Sans grand succès puisqu'elles roules tout de même sur mes joues troublant ma vision. L'seul truc de positif, c'est que je me trimballe plus ce putain d'oxygène, ça me laisse un peu moins en difficulté. Puis t'auras pas pitié comme ça. J'sais même pas si j'ai tout mais ça me déchire le coeur d'être là. Je préfère partir quitte à laisser des choses derrière moi. Au pire, tu les jetteras, à ce point là, je m'en fiche. J'ajuste le sac sur mon épaule et tente d'effacer toute trace de ma tristesse sans trop savoir si j'y parviens vraiment. Et j'sors de la chambre, ferme la lumière et retourne dans la salle commune. J'sais même pas si je suis censée te parler ou pas. J'en peux juste plus de tout ça. Tu refuses de me parler ? Allez j'ose. Au point où on en est ça peut pas être pire de toute façon.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai marre de tout ça tu sais? J'en ai marre de m'prendre le chou avec toi et qu'on finisse par rompre. J'en ai marre d'apprendre des trucs qui me blessent puissance dix milles alors que tout ce que je souhaite, c'est d'être heureux avec toi. Depuis quand t'as ces putain de sentiments ? Pourquoi tu les as encore si t'es amoureuse de moi ? Est-ce que t'as déjà songé à me quitter pour aller avec lui ? C'était toutes ces questions qui me tuaient un peu plus à chaque instant. Et j'suis pas prêt à ramper derrière toi parce que c'est toi qui a choisi de rompre, et c'est bien parce qu'au final, c'était toi qui voulait plus de moi. Sûrement que les sentiments que t'as pour le Winthrop sont plus forts que tu le penses. Ils te poussent à rompre. Débarquant dans la chambre, j'te laissais faire ce que t'avais à faire et je m'éclipsais dans la cuisine, en grand besoin de boire quelque chose tant ma gorge est nouée et sèche. Putain, tu t'rends compte de l'état dans lequel je suis à cause de toi quand même ? C'est fou, j'suis fou amoureux de toi et t'as des sentiments pour un autre. Ça me rend dingue. Tu finis par me rejoindre, me parlant et moi, j'sais pas ce que j'attends de toi. « Non » Je haussais les épaules en guise de réponse parce que je ne savais pas quoi dire de plus. Je refusais pas de parler mais il était clair que je n'allais pas faire la conversation. Tu as été claire, tu voulais rompre, alors tu assumes ton choix.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au pire, tu me balanceras un "ferme ta gueule" en plein visage et je disparaîtrais. Mais j'veux dire.. C'est toi qui veux plus de moi en fait. Au final, tu m'sors juste un "non". Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça moi ? J'sais pas, y a un moment, c'est toi qui veux plus de moi, tu pourrais au moins avoir le courage de le dire concrètement. C'est trop facile de te cacher derrière tes sms, mais en face y a plus rien. Alors vas y, je suis là. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu veux plus de moi. J'attends que ça. J'attends que t'ais le courage de le faire. Tu vas me parler qu'en monosylabes ? Parce que c'est chiant, t'imagines même pas. J'ai envie de te taper dessus quand tu fais ça. Putain mais Nicho, parle un peu. Tu veux plus de moi, j'accepte. Mais y a un moment où tu peux pas garder le silence comme ça. J'sais pas. Prend ton courage à deux mains, dis ce que tu as à dire mais fais pas le mec blasé à te foutre de tout comme ça. T'as pas le droit de me faire ça. Oui, j'ai des sentiments pour Royce. Et j'ai eu le choix, toi ou lui. C'est toi que j'ai choisi putain. Je t'ai toujours choisi toi. Alors non, j'sais pas ce que tu veux de plus. Je t'ai déjà prouvé que je te voulais toi. Plus de fois que la plupart des autres personnes. Alors pourquoi u me fais ça maintenant en fait ? J'te jure que ça me fous les nerfs, j'comprends pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas quoi faire, tu m'as largué comme ça, par sms, sans explicitement le dire et ça m'fout en rogne. Parce qu'à chaque fois, c'est parti de la merde. Enfin, cette fois, c'était différent. T'avais des sentiments pour un autre homme. Putain, tu te rends pas compte en fait. Tu réagirais comment toi si j'te disais que j'aimais encore Lara ? Ou Rylie ? Non, tu n'apprécierais pas forcément non plus alors j'ai le droit quand même d'avoir un peu d'espace pour assimiler le tout. Haussant les épaules, je voulais pas te répondre pour le coup, sauf qu'au final, tu finissais par me pousser à te répondre. En fait, c'était surtout une partie de ta phrase qui me faisait tiquer. D'où je voulais plus de toi en fait ? J'ai jamais dit ça. Je restais silencieux, quand bien même mon regard était posé sur toi. Fixé, imperturbable. J'étais en train de te regarder, n'en revenant pas mes oreilles. Et puis tu oses me redire, à voix haute en plus, que t'avais des sentiments pour ce connard. « Mais putain ! Arrête de faire comme si c'était rien, c'est pas rien Kaya, t'as des putain de sentiments pour un autre mec ! Qui sait, un jour tu te rendras compte que c'est lui que tu veux et moi, j'serais incapable de t'empêcher de me quitter parce que tu l'aimeras lui et pas moi. C'est pas rien ! » que je te disais en tapant sur le plan de travail, tentant de rassembler mes esprits pour ne pas dérailler. « Et j'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as intérêt à parler en fait. Parce que ça va me gonfler si tu continues à répondre comme ça. Ce que tu comprends pas, ce que j'ai pas envie que ça s'termine comme ça. Ouais, tu dois être content. Les rôles sont inversés cette fois. La dernière fois, c'était moi qui refusait de te parler, qui faisait comme si c'était pas important. Tu me rend la pareile, t'es content ? Et.. Ouais, tu finis par prendre la parole. Sauf que tu cries. J'aime pas. J'sursaute quand tu tapes sur le plan de travail mais j'suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis. C'est pas lui que je veux, j'serais avec lui dans le cas contraire. Pas avec toi. J'sais pas pourquoi tu te sens aussi insecure avec moi mais tu devrais pas. Ce que je ressent pour toi, je l'ai jamais ressentit pour quelqu'un d'autre. T'as pas le droit de remettre mes sentiments en doute parce que t'en sais rien en fait. « Et j'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi » J'lève les yeux au ciel et m'avance vers toi essayant d'appréhender tes réactions. Me repousse pas stp, me repousse pas. C'est toi que je veux Nicho, je t'ai toujours voulu toi. J'plonge mes yeux dans les tiens pour que tu vois à quel point je suis sincère. Et j'fais encore un pas vers toi, j'passe ma main sur la tienne qui est toujours sur le plan de travail en espérant que tu la retires pas. J'te choisirais toujours avant les autres. Vraiment. Faut que tu me croies en fait, parce que je te mens pas. Regarde moi Nicho.. J'tends mon autre main vers son visage pour doucement caresser sa joue.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fout en rogne de te l'entendre dire, parce qu'en même temps, ça montre l'échec que je suis. Plusieurs mois qu'on est ensemble, plusieurs mois qu'on vit une relation plus ou moins stable et... j'me prends ça dans la gueule. Alors ouais, c'est un échec parce que, si toi t'as réussi à me sortir du chemin infidèle que je ne cessais d'emprunter à chaque relation, j'ai pas su te faire aimer que moi. Ça me tuait et mon énervement, je savais que tu l'aimais pas, mais il me faisait du bien. J'avais ce besoin urgent de montrer à quel point je pouvais être en colère. Bien sûr, ma main ne viendra pas se porter sur toi, je n'étais pas violent avec les femmes. Mais j'étais en colère et je devais frapper sur quelque chose. Le plan de travail. La respiration haletante, mais pas trop non plus, j'avais les yeux fixés sur mes mains, n'osant plus la regarder. Bien sûr que le contact de ta main sur la mienne me faisait du bien, mais elle me blessait bien plus encore. Et je me retenais, je me retenais fort de ne pas la retirer parce que je savais que ça allait t'anéantir... et je ne voulais pas ça. Et je voyais bien que tu me voulais mais je suis trop blessé, tu sais, trop meurtri au final, pour “passer au dessus”. Je fermais les yeux au contact de ta main sur ma joue, mon coeur s'emballant sûrement un peu trop vite. Non, je pouvais pas te regarder Kaya. « Quand...? Quand est-ce que j'ai échoué et que j'ai cessé d'être le seul qui détenait ton coeur ? » Parce que c'est ça la vraie question que je me pose au final. Je ne suis plus le seul et c'est considéré comme un échec à mes yeux.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux que tu me regardes. Je veux que tu sentes tout l'amour que j'ai pour toi. Parce que c'est la seule que je ressens envers ta personne. De l'amour encore et toujours. Je t'aime tellement que j'en deviens folle parfois. Alors regarde moi. Regarde moi et écoute comme mon coeur bat pour toi. Tu devrais le savoir pourtant. Tu devrais savoir que j'irais décrocher la lune pour toi et que je serais plus jamais la même si tu venais à me laisser tomber. Et au final, je tentais tout que ça soit dans les gestes ou dans mes paroles pour t'attendrir. Que tu te calmes un peu. Et tes mots.. Putain mais tes mots ça me défonce le coeur. J'veux pas t'entendre dire ça Nich. J'veux même pas que t'y penses. Et merde, ça m'fais pleurer d'entendre ça. Chut. J'continue à caresser ta joue et m'hisse sur la pointe des pieds pour attraper tes lèvres. J'suis désolée pour les larmes qui vont avec mais stp, dis plus des choses comme ça. T'as mon coeur Nicho, j'le donne à personne d'autre. Je suis à toi. J'vais pas te quitter, je ne vais pas cesser de t'aimer. Et je t'embrasse encore une fois, je veux que tu percutes putain. J'veux que tu t'en rendes comptes de tout ça. Je vis avec toi, je porte ton enfant, j'suis tout à toi Nicholas. M'dis pas que t'as échoué quelque part. C'est pas vrai. T'as échoué nul part, c'est moi qui ait merdé. C'est moi qui suis partie en vrille mais t'remet pas en question, t'as rien fais toi. Tu sais que je t'aime pas vrai ? J'ferais n'importe quoi pour te le prouver, demande moi n'importe quoi..
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    a b c d e F.U - Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Kaiden

    a b c d e F.U - Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    a b c d e F.U - Nichoya YZGnzSqt_o

    a b c d e F.U - Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette question me brisait le coeur parce que ouais, j'ai échoué et ça m'tuait. J'suis fou amoureux de toi, je m'en suis rendu compte peut-être un peu tardivement.. mais non, c'est pas là que j'ai échoué, si ? Après tout, tu l'as fréquenté pendant notre pause de deux semaines et demi. Tu l'as fréquenté et c'est là que tu as couché avec lui et que tu as su développer tes sentiments vis à vis de lui. Putain mais tu t'rendais pas compte Kaya de tout ce que ça impliquait dans ma tête. Ça me rendait fou de rage au point de vouloir tuer le mec. Ouais ouais, j'avais des envies de meurtre. C'est comme ça que j't'aime. A la folie, la vraie. Tu me demandes de me taire mais non, non, j'me pose cette putain de question en boucle depuis hier. « Tu peux pas dire ça.. pas quand t'as des sentiments pour un autre » Je sais que j'suis un CD rayé pour le coup mais j'arrive pas à digérer la nouvelle, j'arrive pas à l'assimiler et pour moi c'est dur.. dur d'imaginer que tu es à fond dans cette relation avec moi quand tu peux penser à un autre homme. « T'es sûre que c'est le mien d'ailleurs ? » finissais-je par te demander, alors que ça faisait des semaines que ça me trottait dans la tête. Parce que ouais, j'étais pas certain, depuis tout ce temps.. mais je faisais comme si. Parce que tu m'as dit que c'était le mien. Mais c'est le moment de jouer carte sur table Kaya, alors si t'as un doute, c'est le moment. Et là, je rouvrais mes yeux, te regardant. N'importe quoi ? T'es sûre de toi ? Parce que je pourrais aller dans les extrêmes et je suis pas sûr que t'apprécierais. « J'veux plus que tu le fréquentes » Et j'suis sérieux Kaya. Très sérieux.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum