Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TOPIC DE GROUPE + truth or dare
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Converser avec Taiana était vraiment facile et Bonaventure en oubliait presque qu’une partie d’action et vérité se déroulait à côté d’eux. « Tu n’as pas à nous remercier, c’est normal de s’entraider et puis, je pense que j’aurais apprécié de pouvoir me tourner vers une autre confrérie en cas de pépin » commença-t-il à dire avant de se pencher vers elle, un sourire amusé. « Après, si tu te sens bien chez nous, pourquoi ne pas y rester ?! Tu sais, la Quincy c’est aussi bien que la Lowell House » la taquina-t-il en essayant faussement de la recruter chez les oranges. Ce n’était qu’une plaisanterie comme il aimait en faire.

     @Taiana Marly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Regardant un peu plus attentivement @Bonaventure S. Weasley , je lui répond alors gentiment : « C’est gentil. » Je le vois me taquiner un peu, je souris, je lui dis en riant : « Ah oui ? Hihihi, c’est intéressant tout ça… » Je ris, je sais qu’il s’agit d’une blague alors je lui réponds sur le même ton humoristique. Je suis contente d’être là et de discuter avec des nouvelles personnes que je ne connais pas trop. Je vais aussi essayer de m’ouvrir plus à ce qu’ils font. Je suis curieuse d’ailleurs de les connaître. J’aime toujours essayer de discuter comme ça avec les gens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia est toute ma vie donc c’est normal que je passe du temps avec elle sur Skype vu qu’elle est au Japon car avec mes parents, ils me manquent terriblement ce qui est sûr c’est que je les reverrais bientôt mais il ne faut pas que j’oublie les personnes de ma confrérie. Des petites larmes avaient coulé durant cet échange donc je les essuyai rapidement et descendit rejoindre ma confrérie qui faisait un jeu action/vérité. J’aurais être là depuis le départ mais ma famille est hyper importante à mes yeux donc je pense que mes amis comprendront. A peine que j’avais descendis l’escalier, je pouvais voir Bonaventure en compagnie de Taiana, Tate et Ael, je pensais que l’on ne me verrait pas en quelque comme un fantôme voir une petite souris mais Bonaventure en a décidé autrement. A la suite de sa question, je me demandai si ça se voyait que j’avais pleuré enfin je n’espère pas enfin je verrais bien. « Mon grand frère chéri d’amour » Non non, nous ne sommes pas frère et sœur Bonaventure et moi mais nous agissons comme tel car pour moi, c’est mon grand frère puis je déposai un baiser sur sa joue pour le saluer. « oui et toi ? » Faites qu’il ne remarque pas que j’ai pleuré… car il risque de s'inquiéter alors que rien de grave ne se passe « Bonsoir Taiana » Un sourire s’afficha rapidement sur mes lèvres malgré les larmes de tout à l’heure car je suis contente de me retrouver en compagnie de personnes que j’adore disons que j’adore Bonaventure mais il faut dire que j’apprécie de plus en plus la présence de Taiana au sein de la maison des Quincy. Je le sais très bien qu’elle partira quand sa résidence sera remise en bonne état mais autant profiter de l’instant présent pour le moment.

    @Bonaventure S. Weasley            @Taiana Marly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voyant Rosie venir vers nous, je lui dis en souriant : « Coucou ma @Rosie Reynolds d’amour, tu vas bien ? » Je suis contente de la voir ici. Je suis heureuse de la connaître. J’ai bien vu qu’elle n’a pas le moral. Mais bon, je me dis qu’elle peut aussi aller mieux. Je lui fais un bisou sur la joue et j’espère qu’elle va aller bien mieux par la suite. Je souris. Je réalise que je ne peux pas non plus être triste. Mais, je tiens vraiment à ce que mes amies aillent bien mieux. Je ne vais pas non plus les harceler de questions. Je préfère leur laisser leur intimité et essayer de les laisser un peu d’espace. Je lui demande : : « Quoi de neuf ma petite @Rosie Reynolds ? » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, mais bon, je patiente en souriant.

    @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j’ai eu ma famille tout à l’heure sur Skype, ils me manquent mais il était grand temps que je rejoigne ma confrérie qui est en train de jouer à un jeu. L’envie de jouer n’est pas tellement là donc je choisis de m’avancer vers des personnes que j’apprécie et qui me changeront les idées. « Oui et toi Taiana chérie ? » Je ne veux pas leur montrer que j’ai pleuré un peu tout à l’heure donc je vais faire comme si tout allait bien alors que ma famille me manque. J’ai l’impression que ma couverture ne va pas marcher car je sentis mon amie déposais un bisous sur ma joue comme pour me consoler un peu. « J’ai eu ma famille sur Skype un peu mais sinon tout va bien et toi ma belle ? " La famille est vraiment importante à mes yeux, quelque part j’ai hâte que mes parents viennent pour les fêtes, comme ça nous serons réunis dans un contexte heureux et non malheureux comme la dernière fois lors de l’après accident de ma sœur Anastasia.

    @Taiana Marly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout va bien. » Je lui souris, je suis contente de la voir parmi nous. Je lui dis : « Et bien…. Mon amnésie se dissipe un peu, c’est déjà ça. Je suis contente de pouvoir me souvenir un peu plus. » Une bonne nouvelle qui va me faire du bien. Je lui souris une nouvelle fois, je vois bien qu’elle n’est pas bien, mais je ne lui dirai pas ça. Je préfère ne pas insister. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je n’insiste pas trop. Je lui demande : « Prête à jouer ? » Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais bon, j’ai hâte de pouvoir m’amuser en sa compagnie ici. Déjà, je sens que la suite va être un peu plus amusante qu’avant.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je suis contente alors si tout va bien au niveau de toi » même si j’ai un peu pleurer tout a l’heure ça me fait du bien d’être en compagnie de personnes que j’apprécie grandement. « C’est bien ça » Je vois bien qu’elle essaye de me mettre à l’aise mais je ne dirais rien sur mon état pour ne pas l'inquiéter mais après tout, c’est normal d’avoir des larmes qui coulent quand nos familles nous manquent par exemple et en plus, ils ne sont pas du tout à côté genre au japon. « Oui, amusons nous » Je vais essayer de me détendre en sa compagnie et avec Bonaventure aussi.

    @Taiana Marly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sens que nous allons passer une bonne soirée. Cela va nous faire du bien. » Je souris, j’ai bien vu qu’elle ne va pas trop bien, mais bon, je me dis qu’elle peut aussi aller pour le mieux si je lui change les idées. Je lui dis : « Oui, je suis impatiente de voir la suite. Je me demande bien ce que le jeu va nous donner par la suite. » Je me demande bien si je dois continuer à la faire rire. En tous les cas, je me dis qu’il est aussi bien si je reste à côté d’elle pour la faire sourire un peu plus. J’observe le petit groupe, je réfléchis à comment relancer un peu plus la conversation. En tous les cas, je suis contente de me trouver ici.

    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum