Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE + truth or dare
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Feryel Oswald accepte avec joie, je souris, je suis contente qu’elle ne l’ait pas trop mal pris. Je ne voulais pas trop lui donner un truc casse pied ou humiliant à faire. Ecoutant @Bonaventure S. Weasley je lui réponds en souriant : « Oui vous dites toujours ça la gente masculine. Hihihihi. » Riant un peu, je me dis qu’il doit avoir le sens de l’humour. Je me demande d’ailleurs si tout le monde est comme ça aussi gentil dans la confrérie. Je vois @Mira J. Hudson qui lance aussi son défi, je pense que vu la question à mon avis on va bien s’amuser. Je ne les connais pas trop, je sens que je vais en apprendre sur toutes ces personnes bien sympathiques. Les gens commencent aussi à venir s’asseoir à côté de nous. Je me réinstalle pour ne pas avoir mal aux jambes après et je regarde tout ce petit monde inconnu à mes yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si mon adaptation chez les Quincy semblait bien se passer, ce soir j'avais eu vent de la soirée action ou vérité. J'étais un peu sceptique, me demandant comment se déroulait les soirées chez les fraternels, j'espérais qu'ils savent s'amuser au moins parce que aussi non, je les déclarais une cause perdu. J'étais un peu perdu dans cette baraque mais après quelques minutes, je réussissais à trouver le reste des personnes et bien sûr, il fallait que je sois en retard. Le jeu avait déjà commencer mais cela n'allait pas m'empêcher d'honorer les Quincy avec ma présence. Je repérais la jolie présidente Quincy, @Feryel Oswald , il fallait bien que je commence mon étude des Quincy en commençant d'abord par le sommet de la chaine alimentaire. J'allais me planter à ses côtés et saluait également les autres: ''Salut ! Je suis Tate, un de vos pensionnaires. Je me suis perdu en route.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée chez les quincy, pourquoi pas ? Tu n’avais rien contre cette maison, ton meilleur ami était même présent alors, tu n’hésitais pas une seule seconde puis tu avais compris qu’il y avait Tate donc autant aller le voir. Tu passas ta main dans tes cheveux avant d’écraser ta cigarette pour rentrer dans la maison, tu avais un peu de respect quand même surtout que tu ne savais pas comment ça se passait ici. Tu dormais dans la chambre d’Athéna, tu n’avais pas choisis les Quincy bien que tu aurais pu le faire, enfin qu’importe. Tu fermas la porte à l’aide de ton pied avant de regarder qui était présent, parfait il y avait Bonaventure quoi de mieux pour toi ? Bon, il y avait Mira, mais tu allais faire avec. « Salut. »

    @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah non mais c’est vrai ! » s’exclama-t-il en faisant un petit clin d’œil à Taiana. « Au fait, tu viens de quelle confrérie ? » lui demanda-t-il curieux. Au final, le jeu commence et Bonaventure s’amuse des questions. Il se tenait assez en retrait, espérant tout de même à ce qu’on l’oublie quand Tate et Ael arrivèrent. Le Quincy préféra saluer poliment le premier car il n’oubliait pas que l’espace de quelques nuits, ils avaient eu une certaine Athena en commun. Non, il préféra se concentrer sur son meilleur ami. « Hey Ael ! ça fait plaisir de te voir là… c’est maintenant que je dois craindre mon fameux défi ? » lui demande-t-il en faisant référence à leur partie de golf lors du Summer Camp.

    @Taiana Marly @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était intéressant ce petit jeu d'action ou vérité. J'adorais savoir des ragôts sur mes co-oranges et mes amis. Cela permettait également d'instaurer un bon climat au sein de la confrérie avec tous les changements qui s'était produit depuis que malheureusement, des confréries avaient été décimés et qu'il y avait maintenant un mélange au sein des maisons. @Mira J. Hudson me posait une question, immédiatement, je savais la réponse à cette question: ''Je l'ai obligé à se faire épiler, et pas seulement le torse si vous voyez ce que je veux dire!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, personne me parlait, je supposais qu'ils étaient tous sous le choc de me voir parmi eux. Je parcourais la pièce du regard, cherchant des visages familiers quand je reconnaissais un de mes meilleurs ex-bizuts, @Ael C. Raudenfeld afin quelqu'un de la famille! Sauf que je reconnaissais aussi son ami qui était à ses côtés. Comment ne pas oublier un des Quincy les plus populaires de la maison après le nom Lewis-Kennedy. Je cherchais justement à squatter la chambre de Bonaventure, il connaissait bien mon ex-fréquentation. Je m'approchais des deux hommes: ''Aellllll mon plus beau bizut, salut tu dois être Bonaventure? Je peux rester avec vous les mecs?''.

    @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure suivait distraitement les défis et autres questions de vérité. Il craignait un peu de se retrouver à devoir faire le con. Bon, cela ne changerait pas de d'habitude car il était toujours partant pour se ridiculiser surtout avec son meilleur ami mais le Quincy n'avait pas forcément envie de devoir embrasser une autre femme que Mira. Malheureusement, leur liaison étant secrète, il ne pouvait pas dire quoique ce soit mise à part se cacher derrière son mariage. Tate en profita pour se rapprocher d'eux et Bonaventure hocha la tête. "C'est bien moi ! Et pas de souci... tu as peur de te retrouver à côté des Quincy?" le taquina-t-il. En même temps, quand il entendait Hazel dire qu'elle avait épilé intégralement un certain mec... y avait de quoi refroidir certaines ardeurs.

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais partout sachant que c’était la première fois que tu rentrais dans cette maison, ce n’était pas aussi grandiose que la eliot qui avait brûlé, mais ce n’était pas mal quoi, il fallait le dire. On se sentait rapidement à la maison alors que ce n’était pas forcément le cas pour ta confrérie, mais ce n’était qu’un détail. Tu ris face à ce que ton meilleur ami venait de te dire avant de secouer la tête de gauche à droite face à ce qu’il venait de dire. « Moi aussi je suis content de te voir. Non, je réserve ce défi pour une autre occasion, une occasion plus importante. » Tu souris en coin ne voulant pas que Bonaventure se doute de quand ce défi allait lui tomber dessus. Tu tournas la tête pour voir Tate, qu’elle surprise de la voir. « Mon bizuteur préféré. Tu peux, ouais. » Tu haussas les épaules souriant en coin ne sachant pas pourquoi tu lui dirais non puisqu’après tout vous allez être tous ensemble pendant cette soirée, non ?

    @Bonaventure S. Weasley @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les actions ou vérités, ça n’avait jamais vraiment été mon truc. Que ce soit parce que personne ne me posait de questions sérieuses ou alors qu’on me faisait faire des actions complètement débiles. Je soupirais assise dans le creux de ma fenêtre. Je soupirais parce que j’étais sur place et déjà habillée pour cette soirée. Bon, j’avais arriver en retard, mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire en fin de compte. Je jetais ma cigarette dans le jardin, avant de limite terminer mon spray de senteur des bois pour enlever l’odeur du tabac froid. Quand ce fût fait, je prenais mon portable et rejoignais le salon. « Salut tout le monde. » Un bonsoir général pour ne pas faire de jaloux. Je n’allais pas prendre partie s’il y avait une guerre ce soir. Non, j’allais juste regarder la scène. M’asseyant aux côtés de Feryel, je m’amusais à l’embêter, faisant tourner une des mèches de ses cheveux. « La prochaine fois, je viens habillée en dinosaure sexy, je me ferais peut-être remarquée comme ça. » j'explosais de rire à côté de mon amie d'enfance. Ce comportement étant lié au fait que j'ai peur de me voir attribué une action de dingue. Ou alors… Je n'attends que ça ? Je ne sais plus réellement pour le coup.

    @Mira J. Hudson @Feryel Oswald @Taiana Marly @Bonaventure S. Weasley @N. Jude S-Montgomery @Ael C. Raudenfeld @Tate L.Murray @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Regardant @Anna D. Guerlain, je lui dis en souriant : «  Merci beaucoup. » Je prends un verre de jus de fruit dans l’idée de me faire un petit plaisir tout de même. Je regarde, il y a pas mal de monde en fait par ici, c’est agréable à voir. Je peux même constater que tout le monde passe une bonne soirée. J’écoute @Bonaventure S. Weasley, et je lui dis de bonne humeur. « C’est agréable de voir que pour une fois tout le monde peut s’entendre dans la bonne humeur. Je viens de la Lowell House, mais bon… Je pense aller vivre en ville vu les travaux. Et toi ? Tu viens de quelle confrérie ?  » Je continue de discuter tranquillement avec les personnes que je peux voir cette petite soirée. Une nouvelle jeune femme vient d’arriver, @K.-M. Charlène Bendorva parle contente en disant qu’elle devait venir en tenue sexy. Cela me fait rire, je l’imagine en dinosaure très bien sympathique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum