Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE + truth or dare
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TOPIC DE GROUPE + truth or dare
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    ACTION / VERITE


     

       

    CONTEXTE


       
    Avec les récents événements, l’ambiance d’Harvard a un peu chuté. De plus, les journées commencent à se faire plus courte et le temps ensoleillé nous quitte pour laisser place à de la pluie. Pour remonter un peu le moral de tout le monde, la Quincy House organise un grand action/vérité avec les habitants de la maison ainsi que des membres Quincy qui vivent à l’extérieur. Eliot et Lowell vous êtes la bienvenue de participer. Le but de la soirée s’amuser avec un jeu bien connu, et on ne se donne aucune limite pour les défis ou pour les questions.  

       


    • Quoi: Un grand action verité entre les habitants de la Quincy
    • Où: Bâtiment de la Quincy House
    • Quand IG: le 26 octobre à 20h
    • Quand IRL: Du 26 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Membres des confréries Quincy, Lowells et Eliots
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


       

    Pour jouer


       
    Il y a un dés action/verité sur le forum qu'il faudra utiliser. Vous commencez votre reponse, lancer le des pour savoir quelle face vous avez, et vous editez votre message en fonction si vous avez action ou veriteé.
    Pensez à bien taguer la personne que vous designez AVANT d'editer votre message.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE + truth or dare C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis vraiment content d'avoir choisi d'aller à la Quincy House cette année. Certes, les Mathers étaient comme ma famille et ils le restent un peu parce que j'ai comme grandis à Harvard avec les Mathers, mais les Quincy me correspondent vraiment plus à l'heure d'aujourd'hui. J'aime les actions qu'on fait ensemble, j'aime l'état d'esprit de la maison et j'aime beaucoup l'ambiance générale qui y règne. Du coup, quand Ferey, ma super bizutrice me dit que je dois participer à la soirée truth or dare avec les maisons que nous aidons, je n'hésite pas. Et puis, j'ai pas tellement le choix parce que.. faut bien que je le finisse ce bizutage. Je me ramène alors un peu après 20h et je m'installe dans le salon en prenant un truc à boire. Tranquillement, j'attends que les autres arrivent pour qu'on puisse commencer.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée action/vérité, pourquoi pas se dit Bonaventure quand il avait reçu l’invitation. Il avait encore pas mal de boulot sur les bras dont une sacrée garde à la morgue mais il allait pouvoir rentrer à temps, du moins, il l’espérait. D’ailleurs, sa garde se terminait dans quelques minutes. Au final, il avait réussi à rentrer à temps à l’appartement, de prendre une douche pour mieux filer à la Quincy House. « Hello ! » s’écria-t-il pour marquer son arrivée. « Je vois que je suis pas en retard, pour une fois ! » sourit-il en s’approchant de Jude. « Comment ça va depuis la soirée animale ? » lui demande-t-il en se laissant tomber dans un fauteuil non sans pousser un soupire de contentement. Son dos n’en pouvait plus d’avoir été debout durant des heures à regarder l’autopsie d’une victime de meurtre.

    @N. Jude S-Montgomery

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je passe une main dans mes cheveux, attrapant la pince qui la maintien en place et l'enlevant lentement, tandis que je monte rapidement les marches menant à la Quincy House . je range la pince dans mon sac, passant encore une fois ma main dans mes cheveux pour les remettre en l'ordre tandis que je pousse la porte d'entrée de ma confrérie . J'ai quelques minutes devant moi avant 20 h… assez pour aller prendre une douche ? L'escalier escaladé en quelques secondes, je trouve la chambre de Bonaventure, ouverte et vide. Un sourire aux lèvres, je ferme derrière moi, espérant que personne ne rentre, n'ayant pas la clé pour fermer à clé tandis que je file dans sa salle de bain. Une douche chaude rapide, je me prends encore quelques minutes pour sécher mes cheveux, avant de redescendre dans le salon des Quincy, ayant trouvé l'une de mes robes courte traînant encore dans la chambre de mon amant pour me changer, retrouvant d'ailleurs ce dernier, en compagnie de Jude. « Salut vous deux... Pas trop fatigué ? » leur demandai-je.

    @Bonaventure S. Weasley @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Feryel remontait les marches de la Quincy House pour rejoindre le salon de sa maison. Ce soir, un grand jeu d’action vérité était organisé. Les dernières semaines avaient été dures pour tout le monde, et la Quincy House était remplie à craquer avec les membres de la eliot ainsi que de la lowell logeant ici pour le moment. Feryel ne savait pas combien de temps cela pourrait durer. Elle espérait pouvoir aider les membres des autres maisons le plus possible, mais elle ne pouvait nier qu’une fois les choses remises dans l’ordre, elle serait contente. Vivre en dehors du campus lui permettait de garder un oeil plus large sur la maison et de ne pas devenir folle. Feryel avait proposé à Charlie de venir, mais elle n’était pas sure si elle viendrait, et lui avait simplement dit qu’elle pourrait les rejoindre plus tard aussi. Arrivant un peu en avance, elle remarque que sa vice-présidente, Mira était déjà sur place ainsi que son super bizut et Bonaventure un membre dévoué de la Quincy. « Salut vos trois ! » Dit-elle en déposant sa veste ainsi que son sac à main et sa veste sur un des canapés du salon. « Coucou, mon panda préféré! Prêt pour ce soir? » Dit-elle à Jude, faisant référence à son costume lors de la soirée animal du début de l’animal. « Comment vous allez? »

    @Mira J. Hudson @Charlie A. Harrington @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je détestais voir que l'ambiance avait chuté comme la passion des gens de Boston après l'élimination hâtive des Red Sox. Ce soir, il y avait une soirée action ou vérité à la confrérie alors je me disais que le ridicule ne tuait jamais quand même, j'adore ce jeu simplement parce que c'est fou comment on peut en apprendre sur des individus lorsqu'ils sont confrontés à la vérité et que mentir n'est pas une option. Aussi non, qui aurait pu faire partie des audacieux dans Divergent grâce aux conséquences. Je faisais le trajet Boston-Quincy House vu que j'habitais avec Alejandro désormais mais je réussis à arriver à l'heure, un miracle! Je rentrais à l'intérieur de mon autre chez-moi et allait rejoindre les autres: ''Je sens qu'on va bien rire ce soir!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je dors toujours à la Quncy House le temps de trouver un appartement parce que je ne peux pas rester à la Lowell House vu le temps que les travaux se fassent, je ne compte pas rester dans cette maison de confrérie. J’ai vu sur le panneau de la confrérie Quincy qu’il y a une soirée plus joyeuse avec un jeu action vérité. Je ne sais pas si cela va me changer les idées, mais en tous les cas, je me dis que je peux essayer de retrouver un peu le sourire. Je réalise aussi que je peux continuer à vivre. Je descends de la chambre que je partage avec une charmante Quincy. J’arrive dans la salle. Je salue alors tout le monde. « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas participé à une soirée ou à un événement organisé par ma confrérie. Je ne suis pas une membre modèle, mais pour ma défense j'ai eu un bébé, donc ce n'était pas forcément super simple. Mais ce soir je veux me rattraper, je veux retrouver mes amis, les nouveaux venus, et les autre. Je ne sais pas trop comment ils vont réagir après les fausses accusations à mon propos, mais Feryel m'a assuré qu'elle serait là, qu'on ne me jugerait pas. Je n'en suis pas convaincue à cent pour cent, mais ça vaut une tentative. Et puis après avoir passé la journée à remeubler la maison de ma mère, inondée lors de la tempête, j'ai besoin de me changer les idées. Je me suis donc rendue à la Quincy House, à peu près à l'heure. BONSOIIIIR TOUT LE MONDE ! Un peu d'enthousiasme ça ne fait pas de mal. Je regarde autour de moi et je suis ravie de constater qu'ils n'ont pas encore commencé le jeu. J'pensais être en retard et avoir loupé le premier tour. Je ne sais pas trop s'il y a des "tours" dans ce jeu là quand on est aussi nombreux mais on s'en fou pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mira n’avait pas tardé à les rejoindre et Bonaventure l’accueillit d’un sourire. « ça va… j’ai déjà le premier défi qu’on peut me donner : ne pas m’endormir » dit-il non sans amusement. Il faut dire qu’il était debout depuis plus de quinze heures et il commençait sérieusement à être fatigué mais il n’avait pas voulu se priver d’une soirée à la Quincy House -surtout après les derniers évènements. Son regard s’attarda malgré lui sur les jambes de sa petite-amie non officielle et il se racla la gorge en détournant le regard. L’arrivée de Mira fut rapidement suivie par celle de Feryel, Hazel et une demoiselle qu’il ne connaissait pas. « ça va et vous ? Tu as préparé une liste de défi Hazel ? » la taquina-t-il avant de regarder l’inconnue (Taiana). « Salut à toi.. on ne se connait pas ? Je m’appelle Bonaventure, rare homme encore en vie à la Quincy House » s’amuse-t-il à dire car il est vrai qu’il n’y avait plus beaucoup de garçons à la Quincy ces derniers temps. « T’es pas en retard, salut m’zelle » reprit-il quand une autre Quincy arriva (Tessy)

    @Mira J. Hudson @Hazel N. Pennington @Feryel Oswald @Taiana Marly @Tessy R. Magyar

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Salut @Bonaventure S. Weasley, je m’appelle Taiana Marly, enchantée de faire ta connaissance. Mais au moins tu es bien ici entourée de toutes ces très belles plantes. » Je souris, je me demande s’il va en rire ou pas, en tous les cas, je les trouve trous sympathique dans cette confrérie. Je regarde autour de moi, je reconnais quelques personnes que j’ai vu à mon arrivée, je tente de sourire à tout le monde, je ne sais pas si le jeu a commencé ou pas, en tous les cas, j’ai hâte de commencer pour me changer un peu plus les idées. Je préfère aussi essayer d’avancer aussi dans mes souvenirs. Déjà que je retrouve des gens ici, et que je puisse mettre un visage sur un prénom signifie que je vais réussir à remettre mon cerveau en route, je demande à mon interlocuteur. « Le jeu a déjà commencé ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum