Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE + truth or dare
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureuse de retrouver les autres membres de la Quincy . Ce genre de soirée est bien trop rare selon moi, il est important que nous gardions un lien fort et soudé entre nous, surtout avec les dernières catastrophe arrivé. Mais cette activité /soirée, nous permettra également de faire plus ample connaissance avec les nouveaux arrivants, appartenant à d'autres maisons. Le Quincy House est réputé pour être accueillante, et, surtout, ne pas prendre part au conflit entre les maisons. Autant tous se réunir ! J 'adressé un sourire aux deux garçons de la Quincy House, avant de saluer les autres arrivants, presque que des Quincy . J'adresse un sourire également à Tessy lorsqu'elle nous rejoint ! « Salut ma belle, tu as trouvé une nounou pour ta fille ? » lui demandai-je ; ayant l'habitude de garder de temps en temps sa fille pour lui rendre service lorsqu'elle souhaite décompresser un peu. Je jette un regard à mon téléphone portable, vérifiant l'heure avant de me tourner vers la seule personne à ne pas être Quincy parmi nous : Taiana . « Non mais, je pense qu'on peut commencer, le bruit attirera les autres. À toi l'honneur de choisir qui aura la première question ou action. » dis-je avec un sourire. Honneur aux invités non ? Et comme elle ne nous connaît pas forcément, c'est un argument de taille.

    @Taiana Marly @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je regarde Mira, et je lui dis : «  D’accord. Ah, et bien, je ne vois par qui commencer…. » Je regarde autour de moi, je ne l’ai connais pas du tout, je pense que cela va être assez drôle, je ne vois pas vraiment non plus par où commencer. Mais bon, je réfléchis un peu plus, et je tente de voir les choses sous un bon angle. Je continue de sourire, et je demande alors gentiment : «@Feryel Oswald, on va commencer par toi.  » Je réfléchis un peu plus, et je lance en riant : « Il faut que tu fasses le tour de la pièce à cloche pied. »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Taiana Marly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que Feryel avait beaucoup de choses à faire en ce moment, elle s’était prise la soirée de libre pour s’amuser un peu avec les membres de la Quincy House. Plusieurs personnes étaient arrivés, dont Tessy. La présidente Quincy l’avait assuré que rien n’allait lui arriver. Avec les accusations quand à son implication aux incendies, elle avait peur de venir, mais Feryel lui avait assuré qu’elle prendrait sa défense. Une jeune femme (Taiana) arriva, une des réfugiées de la Lowell House s’était jointe au groupe. Elle commençait le jeu alors que le groupe prenait place sur les canapés et désignait la jeune blonde, lui donnant une action. « J’accepte avec plaisir. » Il fallait bien sure que cela soit une action physique. Ce n’était pas comme si elle n’était pas déjà sportive, là elle pourrait montrer ce coté d’elle. Se levant, Feryel commençait à faire le tour de la pièce à croche patte, en se prenant plusieurs fois des tables ou des fauteuils. « Merde! » Et elle revenait à sa place. « Alors, @N. Jude S-Montgomery, à toi! » Il fallait bien qu’elle mette en place son bizutage. « Alors il faut que tu embrasses le nombril de la personne à ta droite! »

    @Taiana Marly
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Feryel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 HHay8yQX
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca a l'air con comme ça, mais une soirée action ou vérité, ça peut être super drôle. J'dois avouer que j'ai l'habitude des soirées un peu plus.. arrosées et beaucoup moins sages parce qu'à la Mather House, c'est comme ça que ça se passe et je suis bien content de ne plus avoir à me prêter à ce genre de jeux. Action ou vérité, c'est mignon et c'est drôle alors je préfère largement ça. Alors que je me suis installé, Bonaventure s'approche de moi et je lui souris. « Ca va merci et toi ? » Je ris un peu, « Heureusement, j'ai pas eu à remettre mon costume de panda pour ce soir. » C'pas que j'aime pas les pandas mais bon, le costume prenait quand même pas mal de place. Le jeu commence et bien entendu, Fereyl m'hésite pas à me choisir. J'suis son bizut, faut bien qu'elle m'en fasse baver.«  Whaaaat » , que je lance en entendant le défi de ma bizutrice. Je regarde alors la personne à ma droite et il s'agit de Bonaventure. « Bon bah mec.. entre pandas, on peut bien faire ça. »  Je ne lui laisse même pas le temps de réfléchir que j'attrape son haut, je le soulève et je me penche pour poser mes lèvres sur son nombril le plus rapidement possible. Je grimace et j'explose de rire et je regarde alors Mira, « A toi Mira ! Ca sera vérité : Si tu étais homo, lequel de tes amis trouverais tu le plus séduisant? » Bien sur, la question vient pas de moi, encore une fois ça fait partie de mon bizutage de poser cette question.

    @Feryel Oswald  @Bonaventure S. Weasley @Mira J. Hudson


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'N. Jude S-Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais bien… j’avoue que moi non plus, je ne regrette pas le moins du monde ce costume surtout que j’ai eu un mal de chien à en sortir » rigole-t-il en répondant à Jude tout en se souvenant de comment Mira avait cassé la fermeture éclair. « Ah c’est sûr qu’on peut pas se plaindre à la Quincy House mais je suis quelqu’un de très sage » répliqua-t-il cette fois-ci à Taiana avec un grand sourire amusé. Il l’aimait déjà cette demoiselle, elle avait quelque chose de sympathique. Le jeu finalement débuta et Bonaventure s’amusa à voir Feryel marcher à cloche pied mais il rigola moins en sentant sa chemise se relever et Jude lui embrasser le nombril. « Je vais crier au viol ! » s’amuse-t-il en secouant la tête. « C’est con, à quelques minutes près, c’était une jolie femme à ta droite » lui dit-il avec un clin d’œil. Néanmoins, ce fut avec un certain intérêt qu’il écouta la réponse de Mira.

    @Taiana Marly @N. Jude S-Montgomery

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureuse de pouvoir me retrouver au milieu des Quincy ce soir, une soirée entre nous est quelque chose qui me manquait, même si , voir d'autres membres , des autres confréries est un peu plus également.. mais ces derniers ne semblent pas être très ponctuelle, alors autant commencé, peut-être que le bruit les fera venir. Je demande donc à Taiana, de commencer, en choisissant une perso au hasard. Je m'installe dans un des canapés présent, à côté d'Hazel, croisant mes jambes l'une sur l'autre, tandis que je replie ces derniers en voyant Feryel passer juste devant moi à cloche-pied , les regardant faire un à un des défis, souriant même en voyant Jude embrasser le nombril de mon petit-ami , avant de tourner mon regard vers le Quincy  haussant légèrement un sourcil, tandis que je cherche une réponse à sa question. " je dirai Mecky A. Stevenof , la cabot" dis-je finalement après un temps de réflexion, ne m'étant jamais posé ce genre de questions auparavant, je crois que j'aurai beaucoup de mal à me passer de la gente masculine . je me tourne ensuit vers Hazel , un sourire diabolique aux lèvres. " A ton tour!! Verité : alors... qu'à tu fais de pire à un homme ? "

    @Bonaventure S. Weasley @N. Jude S-Montgomery @Taiana Marly @Hazel N. Pennington
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 2 1iaUTX9p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum