Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de tout foirer pour le coup. Être avec Kaya, c'était comme avoir changé de vie et tout ce que je souhaitais, c'était être le bon mec pour lui. Je savais que j'avais encore pas mal de chemin et que mon caractère me tirait en arrière mais.. ouais, je l'aimais et je voulais lui prouver qu'un mec comme moi pouvait changer, ne plus être un connard de première qui s'en fichait pas mal des filles. Si au début, j'étais loin d'être gentleman avec elle, allant voir ailleurs à la première occasion, je n'avais pas réitéré l'expérience. Non pas que je sois tenté.. je le suis. Mais ma conscience me rappelle à l'ordre. Je n'avais pas envie de la perdre. Alors je résistais à la tentation, de bien des manières possibles. « Luckily yeah » Je ne me voyais pas confronter ses parents sans elle de toute façon. Encore moins son père qui semblait être assez fixé sur ses principes chrétiens. Oui, j'ai mis votre fille enceinte, mais on pouvait rien faire de plus qu'attendre huit mois et demi et voir une tête sortir de son corps. Et finalement, sur le point de partir, je cherchais à savoir si je devais prévoir de rester ici cette nuit. J'osais espérer que oui, et qu'on ne vienne pas à me virer de la chambre. « I'll do puppy eyes to the nurse, they won't be able to refuse » Enfin, par chance, on pouvait espérer qu'elle sorte aujourd'hui, chose possible ouais. Mais n'espérons pas trop non plus, la déception sera bien plus grande sinon. « Love you too » Un bisou sur le front cette fois ci et puis je me redressais, attrapant mon manteau avant de quitter la pièce, prêt à revenir le plus vite possible.




    cause i might run in the dark

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum