Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 13:45:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un café, juste un café. Ses parents ont du lui filer tout ce dont elle avait besoin pour les vêtements. Et même si c'était déconseillé de bouger à cause de la tempête, j'étais retourné à la Lowell dans la nuit, récupérer ma voiture, voir où en était les secours. La maison était totalement détruite. Il ne restait quasiment plus grand chose de la bâtisse qui s'élevait à cet endroit. Et ouais, je savais que j'aurais pas du, mais j'ai pris des photos, au cas où ma copine me demande des nouvelles. Enfin, elle était sûrement pas au courant de ce que j'avais fait en quittant l'hôpital cette nuit. Faut dire que j'étais quand même un peu vexé pour le coup et j'étais parti à l'arrache après avoir contacté ses parents. On avait beaucoup trop à parler à présent et.. okay, elle venait de vivre un traumatisme et peut-être que j'avais pas fait suffisamment preuve de compassion, mais j'étais comme ça et pour le coup, je ne savais pas trop comment réagir autrement. Puis j'étais rentré chez moi, incapable de dormir, tant cette nuit me travaillait un peu trop. Elle était mal en point, elle était enceinte et.. putain, elle était enceinte. J'étais pas prêt. Je pouvais pas être père moi. C'était.. non, c'était pas possible. Mais c'était compliqué avec sa famille. Ils étaient croyants pratiquants et... non, l'avortement n'était pas envisageable. La tête dans les pensées, j'attendais que le deuxième café sorte de la machine afin que je puisse me rendre dans sa chambre. Le chemin, je le connaissais et sa porte me narguait un peu on dirait. Je regardais à travers le petit carreau présent sur cette porte en bois pour vérifier que ses parents étaient bien partis. Confirmé, je tournais la poignée de la porte pour pénétrer dans la pièce, sans un mot. Refermant, je venais par la suite m'assoir sur le siège à côté de son lit, posant le gobelet sur la tablette face à elle. Le tout, sans un mot.

    @Kaya Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 22:59:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis là sans l'être vraiment. J'ai l'impression que c'est le bordel monstre dans ma tête, que plus rien n'a vraiment de sens. Quelque part, j'avais pensé que la venu de mes parents m'aideraient à y voir plus clair, à trouver des solutions.. C'était pas le cas. Bien sûr qu'ils avaient tout fait pour me rassurer s'inquiétant plus pour ma santé que pour ce que j'avais dans le ventre à ce moment précis mais moi, je les avais vu leurs regards et clairement, j'aurais voulu m'en passer. La déception, la tristesse. Comme si j'venais de faire la pire chose au monde et y avait de pire que le sentiment d'avoir totalement déçu ses propres parents. Alors ouais, je le vivais carrément mal et même Nicho j'l'avais pas ménagé à le traiter de la sorte alors qu'il avait été là pour prendre soin de moi. En somme, j'avais bien merdé. Mais fallait me comprendre, c'était compliqué tout ça pour moi, j'savais plus ce que je devais faire et ouais, j'avais mal surtout. Et j'le voyais, rentrer comme s'il devait pas être là. Pourquoi t'es comme ça Nicho ? Pourquoi tu t'sens mal à l'aise avec moi ? Tu devrais le savoir pourtant, savoir que je t'aime et que j'arrêterais malgré les évènements. Tu doutes de moi c'est ça ? J'veux pas que ça soit le cas. Et puis cette manière de déposer le gobelet sur ma tablette sans dire un mot. Pourquoi tu fais ça ? Nich.. L'truc c'est que je savais pas vraiment par où commencer. Te dire que je t'aime ? Non, le vent d'hier m'a refroidit considérable. Ton "yeah" est restée en travers de ma gorge. I'm pregnant and I keep the baby. J'avais pas le choix en fait et au fond, j'pense que tu le sais. J'pense que c'était évident pour toi que ça s'passerait comme ça mais on est juste pas préparés.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 21:49:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais même pas si elle voulait de moi en fait, alors j'y allais un peu à reculons parce que merde, c'était le gros bordel depuis la soirée d'hier. D'une elle se retrouvait complètement blessée suite à un incendie qui a ravagé sa maison sur le campus de Harvard. Ensuite, ses poumons ont empiré en état et il était compliqué pour elle de respirer normalement. Alors forcément, elle avait besoin d'oxygène en masse. Et puis le pire à mes yeux restait le fait qu'elle soit enceinte. Je n'étais clairement pas prêt pour ça. Elle voulait du café et je lui en avais pris avant d'arriver à sa chambre. J'étais pas certain que ce soit conseillé pour son état de femme enceinte mais tant pis. Elle en voulait, j'allais pas faire la fine bouche. Et une fois présent dans la pièce, je déposais le gobelet sans un mot sur sa tablette avant de m'installer sur le siège à côté de son lit. Je ne savais pas trop quoi dire, quoi faire. Relevant les yeux à son "Nich", je la regardais, clairement silencieux. Ouais non, les mots ne sortaient pas, ni maintenant, ni dans deux minutes. Perdu, je l'étais. Elle était enceinte. De moi ? Peut-être, j'en sais trop rien. Peut-être Royce qui sait. « Okay » Je soupirais avant de regarder le sol. Que dire, que faire. Je ravalais ma salive et mon regard se posait de nouveau sur elle, ma main rejoignait la sienne. « I love you » disais-je, le pensant, mais clairement perdu dans toute cette situation. « I love you but I'm scared » Je n'étais pas prêt. Sûrement qu'elle non plus. Elle a du en parler aussi avec ses parents et j'ose espérer que ça s'est bien passé pour elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 3:04:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'crois qu'au fond de toute façon, personne ne l'est vraiment. Comment est ce qu'on pourrait ? Avoir un enfant, c'est pas rien. Puis on est pas le couple le plus solide du monde surtout. Peut être bien qu'on s'aime mais j'arrive pas à déterminer si c'est assez. Tu crois toi que notre histoire elle pourrait survivre à ça ? Parce que mine de rien, on parle d'un truc qui va nous lier à vie. C'est normalement pas le genre de chose qu'on fait sur un coup de tête, sans y réfléchir avant. Encore moins quand on est ensemble depuis si peu de temps. Ca fais même pas un an qu'on se fréquente et on a déjà traversés des crises qu'on aurait pas du vivre avant un bon bout de temps. Peut être bien qu'on est pas assez solide pour ça, j'sais pas. Mais j'ai la trouille en fait. Parce que j'pourrais pas assumer ça toute seule. Et bien sûr que j'pourrais compter sur mes parents mais j'fais quoi moi si toi t'es pas là ? J'sais même pas si je serais capable d'avancer sans toi. Peut être pas. « Okay » Sauf que c'est pas ça que j'attends comme réponse. Ok quoi ? T'acceptes le truc ? Tu restes avec moi ? J'peux pas interpréter ce genre de chose là. « I love you » Et forcément que ça me fais du bien de l'entendre. Ca arrange pas le reste mais j'avais besoin de les entendres ces mots. Tes mots. Parce que ça a bien moins d'impact quand c'est quelqu'un d'autre qui les prononcent. « I love you but I'm scared » Bienvenue au club, j'suis probablement la nana la plus terrorisée à ce moment précis. Comment ne pas l'être en fait ? I'm scared too. Mais ça nous aide pas à avancer. J'sais même pas si on peut réellement le faire d'ailleurs. You want to break up ? Quelque part je le comprendrais. C'est difficile ce qui est en train de se passer et moi, je veux pas non plus t'enchaîner.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 0:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en flip total en fait. Parce que même si l'enfant n'était pas de moi, j'allais avoir un lien avec. Être le beau-papa. Parce que Kaya n'allait pas avorter, je le sais. C'était sa religion qui voulait ça. Chrétienté oblige. Donc pas d'avortement, pas de... j'sais pas qu'est-ce qu'il y a de plus en fait. Mais voilà, je savais qu'elle avait certaines obligations à cause de tout ça et moi, je me retrouvais coincé. Non pas que je veuille échapper à tout ça mais... l'amour que je lui porte m'empêche de m'enfuir loin d'elle. Ouais, c'était presque triste à dire mais si je restais, c'était parce que je l'aimais. En d'autres termes, j'aurais fui depuis bien longtemps. Mais là, j'étais dans sa chambre, après avoir déposé tout ce qu'elle voulait sur sa tablette. Silencieux dans un premier temps, j'avais pris parole une fois qu'elle avait entamé la conversation. Des petits détails devaient être rappelés malgré tout. Le fait que je l'aimais, entre autres. Je pouvais voir le soulagement dans ses yeux à l'entente de ces mots. Parce que bon, quand elle me l'a dit hier, j'étais loin d'être le plus conciliant et je me devais de rattraper un minimum le coup. Surprise, elle était effrayée aussi. Je le comprenais, l'enfant se trouvait en elle, ses parents étaient sûrement contre tout ça mais en même temps, contre l'avortement, ce qui nous laissaient tous dans une voie sans issue. You want to break up ? Les yeux écarquillés par la surprise de ses paroles, je restais sans voix. Non mais elle pensait clairement que c'était ce que je voulais ? Peut-être que l'oxygène qu'ils lui foutaient dans le corps n'était pas si pur que ça au final. « Wait, what? No, not at all. You... That's what you want? » Non mais qu'elle le précise en fait, parce que ce serait pas la première fois qu'elle voudrait rompre avec moi et... je pourrais le comprendre. Je suis pas forcément l'homme parfait. Ni pour elle en tant que copain, ni pour l'enfant en tant que père.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 17:03:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis personne pour te forcer à rester là. Personne sauf ta copine. Mais je sais que je suis pas un cadeau, que je t'en fais voir de toutes les couleurs et que parfois, j'suis pas la personne la plus sympa du monde avec toi. Alors t'aurais tout les droits de ne pas vouloir t'embarquer dans tout ça. J'serais pas fâchée si tu le faisais, j'ai pas le droit de te demander de rester. Bien sûr que ça serait douloureux, j'ai pas envie de te perdre moi. J'ai pas envie de te voir passer la porte en sachant que tu ne reviendras pas. J'voudrais pouvoir te garder avec moi mais j'te forcerais pas. J'veux pas de faux semblant entre nous, j'veux pas que tu te sentes obligé de rester. Alors si au fond de toi t'as ne serait ce qu'un once d'hésitation, dis le et va t'en. Mais si tu restes, m'abandonne pas. « Wait, what? No, not at all. You... That's what you want? » Le soulagement, une nouvelle fois. Alors j'souriais bêtement. C'est toi qui me rend bête tu vois. No way. J'avais fais l'erreur une fois, j'allais pas recommencer. La vérité était que j'imaginais plus mon monde sans toi. Aussi insupportable que je pouvais être, j'ai besoin de toi. We're gonna be parents and.. I need you. J'pouvais pas le forcer à rester mais bien sûr que j'avais besoin de lui. J'voulais pas qu'il s'en aille, j'voulais pas qu'il me laisse tomber.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 21:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je flippais. Elle était loin d'être en bon état la jeune femme. Et en plus de tout ça, elle était enceinte et.. c'était ça qui m'effrayait le plus. Je n'étais pas prêt à être père. Je n'étais pas prêt à avoir la responsabilité d'un enfant et je l'avoue, j'ai pensé à tout stopper. La quitter et ne rien assumer. Mais le truc, c'est que je l'aime et je me vois pas l'abandonner. C'était Kaya, la fille que je voulais protéger envers et contre tout. De moi, même, parfois. Mais là j'étais trop faible pour ça. J'étais venu la rejoindre dans cette chambre afin de discuter avec elle. Hier, il y avait trop d'émotions, trop de ... trop. Et forcément, il était préférable que les choses se tassent. Maintenant, c'était sûrement le meilleur moment pour parler. Dans un premier temps, elle m'avait fait peur, en parlant de se séparer. C'était ce que je voulais ? Absolument pas. Est-ce que c'était ce qu'elle, elle voulait ? Réponse: non. Le soulagement, c'était ce qui s'emparait de moi à cet instant précis. « I won't leave you, ever » Je venais attraper sa main pour la serrer dans la mienne afin de montrer mon soutien à la jeune femme. Tu le sens Kaya, à quel point j'ai eu peur pour toi ? Puis elle le disait, c'était notre enfant. On allait être parents. Bien sûr, le doute subsistait à mes yeux, elle avait couché avec un autre homme pendant notre séparation. A ma connaissance. Et peut-être il n'avait pas mis de capote, j'en sais trop rien. « Do you know since how long you're pregnant? » Par simple curiosité. Voir combien de temps on avait jusqu'à l'arrivée du bébé. Mon dieu. Je flippais grave.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 14:31:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S'il partait, j'avais aucune idée de comment serait la suite. Parce que j'pouvais pas imaginer une seule de mes secondes sans lui. C'était ça quand on tombait amoureux de quelqu'un et le laps de temps que j'avais passé séparée de sa personne avait été un enfer. Alors j'savais par avance que s'il venait à s'en aller. Que si maintenant, demain ou bien même dans quelques mois il me laissait tomber j'aurais tout le mal du monde à remonter la pente. En imaginant que je puisse la remonter un jour. J'sais pas si tu te rends compte avec quelle puissance je t'aime Nich. J'sais pas si tu te rends compte d'à quel point ma vie est difficile sans toi. Et peut être que parfois, t'es biaisé par mon comportement. Que t'as la sensation que je te rejette, comme hier par exemple, mais j'peux clairement pas avancer sans ta présence. « I won't leave you, ever » Tu sens la force avec laquelle je sers ta main ? C'est pour t'empêcher de partir de toute façon. Pour te garder avec moi malgré les obstacles se dressant continuellement sur notre route ces derniers temps. Parce que je veux pas te perdre, jamais. « Do you know since how long you're pregnant? » Ew. Pourquoi tu te poses cette question Nich ? Parce qu'au final, le temps n'est pas si important. Forcément que c'est récent, après tout dans le contraire on l'aurait vu. Something like two weeks. Donc ouais, on a encore plus de huit mois pour encaisser le truc. Pour trouver des solutions, pour se stabiliser. Are you angry with me ? Pour cette grossesse. Parce que c'était de ma faute aussi. J'pouvais pas lui porter tout le blâme.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35191
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 18:22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'sais pas trop pourquoi je cherchais à savoir de quand était l'enfant. Peut-être pour retirer le doute. Ouais, mais de ce qu'elle me disait, ça n'enlevait rien du tout. Deux semaines, c'était pendant que nous n'étions plus ensemble. Royce. Moi. Je ne savais toujours pas qui était le père. Après, j'avais oublié la capote le soir où nous avions couché ensemble. La dernière fois qu'on avait dit. Et pris dans le truc, j'avais carrément oublié le préservatif. Est-ce que lui l'avait oublié ? C'était peut probable. Du moins, j'osais l'espérer. Je préférais mine de rien que ce soit le mien, parce que Kaya était mienne. Même si je flippais... c'était mieux ainsi. Ouais, mieux. Mais flippant quand même. Main dans la sienne, je la serrais et je sentais qu'elle la serrait aussi, preuve de l'amour que nous nous portions l'un et l'autre. « Angry bout what? » Parce que non, je n'étais pas en colère contre elle. J'étais plutôt soulagé de voir qu'elle allait bien. « Kaya.. I'm sorry bout yesterday. Leaving you like that, I was just... overwhelmed » Parce que je me rends compte que je n'avais pas été correct. Et peut-être elle, elle était blessée. C'était sûrement pour cette raison qu'elle pensait que j'allais la quitter. Ouais mais non, j'avais déjà vécu deux semaines sans elle, il m'était simplement impossible de l'envisager.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 1:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il s'était pas protégé, je l'avais pas fais non plus. Et au final, cette histoire de préservatif, elle nous concernait tout les deux. Alors ouais, c'était de ma faute aussi. J'aurais du être plus prévenante, faire attention et à la place de ça, j'nous avais foutu dans la merde. Parce qu'on avait une relation instable malgré l'amour qu'on pouvait s'porter et.. J'étais enceinte. Gosh, c'était difficile de se le dire, de le penser. Ca rendait le truc bien trop réel et me prouvait une nouvelle fois que je n'étais absolument pas prête pour ça. J'savais pas du tout comment j'allais l'encaisser, comment on allait faire et.. Peut être que notre histoire se terminerait avant la venu de l'enfant. Dans ce cas là j'ferais quoi moi ? Parce que j'étais pas prête et encore moins toute seule. Même si j'aurais ma famille derrière j'resterais une maman célibataire qui ne verrait peut être pas son gamin grandir. Putain mais pourquoi est ce que ça tombait sur moi ? « Angry bout what? » Tout. En fait, t'as des tas de raison d'être en colère contre moi. J'serais peut être même pas capable de toutes te les énumérer sur le bout des doigts. « Kaya.. I'm sorry bout yesterday. Leaving you like that, I was just... overwhelmed » Ouais. So do I. On est tout les deux fautifs Nich, reporte pas toute la faute sur toi. J'sais que je peux avoir un caractère à chier par moment mais la plupart du temps, j'suis la nana la plus compréhensive qui soit. I'm sorry too you know ? I was so.. Scared. And I don't have to scream on you like I did. I just.. I'm not ready for that, I'm pregnant, my parents are disappointed and.. My house doesn't exist anymore. En gros c'était la merde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum