Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me revenait justement. La soirée où tout a basculé. Le soir où je n'ai pas mis de préservatif pour lui faire l'amour. On s'était engueulés et déchirés ce soir là. Une dernière fois qu'elle disait. Une dernière fois pour bien clôturer cette relation qui ne fonctionnait pas. Et pris dans le moment, j'avais laissé les bouts de latex dans le tiroir de la table de chevet... ce qui résultait aujourd'hui à une grossesse non désirée et deux futurs parents en pleine panique. C'était un cauchemar en réalité cette affaire, parce que je n'étais pas prêt et elle encore moins. Et si le bébé a la mucoviscidose aussi ? Ce serait un cauchemar encore plus cruel. Du coup, nous étions dans cette situation assez étrange où on a mal agi tous les deux et qu'on ne savait pas trop quoi faire. « Stop worrying bout the house.. You can still live with me, if you want to » Et j'osais espérer qu'elle accepte cette invitation. Elle avait déjà vécu chez moi mais là, c'était encore différent. C'était deux futurs parents sous le même toit. Presque une vie de famille. « Bout your parents, I'm not sure I can help.. I would love to, but I'm pretty sure they won't like the guy who got their precious daughter pregnant » Et c'était que dans le cas où ils ne sauraient que ça. En d'autres termes, j'suis complètement foutu avec eux. « I'm with you, okay? I won't let you down » Je me levais pour être face à elle, au dessus d'elle, et je caressais ses cheveux de ma main libre. « You're not alone in this » J'suis complètement effrayé, certes, mais j'suis là.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais jamais cru qu'il était possible de cumuler autant de merde à la suite. Mais comme dirait une nana super intelligente, le karma est une pute. Alors j'pouvais bien me plaindre pendant des heures que de toute façon, ça ne changerait rien. Peut être qu'au fond, j'devrais juste m'estimer heureuse d'être toujours là. De n'avoir rien qui m'avait coûté la vie et d'avoir toujours Nich à mes côtés. Ouais. Mais j'avais toujours été le genre de nana à me contenter de ce que la vie pouvait m'offrir, à chercher le positif dans chaque situation en bonne optimiste que j'étais mais là.. J'étais juste au bout. Peut être que c'était trop en fait. Que j'avais déjà trop prit pour continuer à agir comme si ce n'était pas grave. Alors pour une fois, j'considérais que mes malheurs passaient avant tout le reste et au fond, j'en avais parfaitement le droit. « Stop worrying bout the house.. You can still live with me, if you want to » Euh.. J'relevais les yeux vers lui l'air sceptique. Est ce que c'était une proposition ? Ou juste une question par pitié ? J'savais pas en fait. J'avais la sensation que c'était plus lancé dans le vent quoi. No, don't worry. I can live with my parents, you don't have to do that. Et bien sûr que j'aurais aimé, mais j'voulais pas être un fardeau pour lui. Il avait pas à m'ouvrir sa porte à chaque fois qu'un truc n'allait pas chez moi. « Bout your parents, I'm not sure I can help.. I would love to, but I'm pretty sure they won't like the guy who got their precious daughter pregnant » Tu marques un point. Ils t'aiment déjà pas et par conclusion, ils savent que j'suis enceinte de toi. Alors clairement, si ma mère s'est juste contentée de se pincer les lèvres, mon père a été beaucoup plus virulent. J'crois pas qu'ils vont t'accepter en fait. Mais j'préfère pas lancer le débat maintenant, on a déjà assez de merde comme ça. « I'm with you, okay? I won't let you down » Je souris bêtement. Parce que c'est des mots qui font du bien et dont j'ai besoin. Alors j'vais pas me plaindre. J'ferme les yeux quelques secondes souhaitant que le temps s'arrête pour une fois. « You're not alone in this » Ouais. J'sais que t'es là. J'sais que je suis pas seule mais.. C'est moi qui porte le gamin. Du coup j'ai l'impression que je suis quand même plus impliquée que les autres. Thank you.. J'pouvais au moins le remercier pour ça. Puis merde, il me prouvait des tas de choses dans sa réaction. Comme le fait que j'pouvais plus douter de lui en fait. J'avais plus le droit de lui faire des milliers de reproches. I am so lucky to have you by my side.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait changé, mine de rien. Elle devait s'en rendre compte et je pense que j'en parlerai avec elle, une fois où la situation sera propice à cette discussion. Mais en attendant, j'essayais de la mettre la plus à l'aise possible, puisque les choses étaient compliquées depuis son hospitalisation la veille. Sa maison, dont elle était présidente, venait de prendre feu et se retrouvait à présent en cendres. Elle avait un enfant qui grandissait en elle. Notre enfant apparemment. Ses parents étaient déçus d'elle, par ma faute. Et pour couronner le tout, son état de santé était déplorable, et ne pouvait pas se passer de ce masque à oxygène. Donc en attendant que ses poumons se remettent de cette attaque de fumée, elle devait rester en repos... et j'allais faire en sorte que ça se passe le mieux possible. « I want you to live with me... So I can take care of you. I'm not mad at you, unlike your parents » Bon, peut-être que c'était trop tôt pour adopter ce genre d'arguments mais je préférais la savoir chez moi plutôt que chez ses parents. Je voulais pas qu'ils lui montent la tête contre moi et puis fallait bien qu'on commence à vivre comme on le sera dans huit mois, lors de la naissance du bébé. La rassurant du mieux que je pouvais, je finissais par glisser mes doigts entre les siens, toujours collé contre son corps, allongé sur le lit à ses côtés. « My pleasure » disais-je avec un sourire. Avant de finir par ajouter « I'm so lucky to have you loving me » Je venais tourner la tête pour poser mes lèvres sur sa tempe, à défaut de pouvoir le faire sur ses lèvres, le masque à oxygène nous empêchant de faire bien des choses. Et puis, fallait être honnête, je n'avais pas envie de déclencher une détresse respiratoire chez la femme que j'aime. C'était loin d'être l'idéal pour elle à l'heure actuelle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'pouvais pas dire le contraire de toute façon. Y a pas tout le monde qui serait resté dans une situation pareil à vrai dire. Encore moins avec une relation aussi fragile que la notre. Alors clairement, j'en avais de la chance qu'il soit toujours là. Peut être bien qu'il m'avait fait plus de mal que tout les autres réunis mais.. Il était encore là. Il m'avait pas abandonné. Il se tenait là et bien sûr que je ne savais pas pour combien de temps mais c'était pas ça l'important. Et j'voulais juste pouvoir lui tenir la main pendant encore quelques temps. J'en demandais pas tant des choses. « I want you to live with me... So I can take care of you. I'm not mad at you, unlike your parents » Ew. Ouais mais en même temps, c'était pas mes comparables. Mes parents avaient toutes les raisons du monde d'être fâchée contre moi. J'pouvais pas leur en vouloir, j'avais merdé, j'devais assumer en fait. Mais.. Wait. Il voulait réellement que je vive avec lui ? Parce que mine de rien, c'était un putain de cap à passer. Tu t'en rends compte ou pas Nicho ? C'est pas n'importe quoi que tu me demandes là. C'est.. Énorme. Un putain de cap. You.. You really want that ? J'sais pas, peut être que j'avais du mal à réaliser en fait. J'essayais de me décaler légèrement sur le côté sans pour autant vraiment réussir à interpréter ce qu'il pouvait penser. « My pleasure » Et j'avais le droit à un bisous sur la tempe. Sur-la-tempe. J'aime pas, je désapprouve. « I'm so lucky to have you loving me » J'inspire profondément et soulève le masque. J'en ai besoin, certes, mais j'vais pas mourir de l'enlever quelques secondes. Alors j'en profite pour attraper sa bouche, même si c'est pas pour longtemps, même si c'est pas le baiser le plus passionné du monde mais au moins, j'ai le loisir de l'embrasser. I'm gonna live with you, I want to be by your side everyday.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quand même encore compliqué entre nous, malgré le fait qu'on veuille se redonner une nouvelle chance. A peine nous étions de nouveau ensemble, elle se retrouvait enceinte, sans maison et avec des problèmes de santé assez considérables pour le coup. Je n'avais pas envie de la perdre dans les semaines à venir alors j'allais respecter à la lettre tout ce qu'il faudrait pour qu'elle se rétablisse le mieux possible. Pour la peine, je l'invitais à vivre avec moi. Pas définitivement si elle n'en avait pas envie, mais au moins jusqu'à ce qu'elle vienne à retrouver la Lowel House, quand la reconstruction aura lieu, si jamais elle a lieu un jour. Alors ouais, j'avais mentionné le fait que ses parents étaient déçus de son comportement, ce qui n'était pas mon cas. On pourra être dans notre bulle, et puis on avait déjà vécu ensemble auparavant, après qu'elle ait subi une agression sexuelle dans sa chambre. « Of course I want that, I wouldn't ask otherwise... But if you don't want to, I'd understand » C'était aussi un putain de cap à passer et c'était pas sur un coup de tête que ça pouvait se décider en fait. Enfin, pour le coup, j'étais quand même assez gentleman, ce qui me ressemblait vraiment peu. Et puis sans que je comprenne trop, elle retirait son masque, venant capturer mes lèvres dans un baiser un peu trop langoureux pour sa santé, sans pour autant être des plus passionnés. Une fois fait, je lui remettais son masque, pour pas qu'elle vienne à s'asphyxier. « I love you and I wanna do bad things with you right now... But you need to rest, okay? And I'm gonna prep our appartment so you can move in when you'll go out from here » Non mais parce que oui, j'avais toujours eu cette part de moi un peu trop too much. Et ouais, j'avais toujours cette envie d'elle qui me bouffait, mais je me refrénais puisque c'était ni l'endroit, ni le moment. « Need something else? » Sait-on jamais qu'elle ait envie d'un truc en particulier maintenant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et peut être qu'au fond, c'était ça qui nous permettrait d'être plus fort. Parce qu'à chaque fois qu'on avait vécu plus où moins ensemble. Pour quelques jours ou quelques semaines, les choses avaient toujours été beaucoup plus facile. J'pourrais pas expliquer mais c'était comme si on s'retrouvait à deux contre le monde et on s'aimait toujours plus dans ces moments là. Alors j'savais par avance que mes parents allaient pas aimer. Vivre à la Lowell, ça avait déjà été dur à assimiler pour eux, j'avais obligation de rentrer dormir à la maison au moins deux fois par semaine mais là.. C'était sûrement pire. Nicholas, ils le portaient pas vraiment dans leur estime. Dire que j'allais vivre chez lui après cet accident ça risquait d'être plutôt dur à digérer. Au fond, j'voulais même pas imaginer. J'savais pas comment j'allais placer ça et puisque je savais d'avance que la conversation serait plus houleuse qu'autre chose, j'devais me confronter au fait que je risquais d'être en froid avec mes parents. Ce qui n'était pas arrivé depuis des années. « I love you and I wanna do bad things with you right now... But you need to rest, okay? And I'm gonna prep our appartment so you can move in when you'll go out from here » Notre appartement. Je tiquais un peu parce qu'au final, c'était son appartement. Il m'ouvrait juste la porte pour une durée déterminée et c'était bizarre d'entendre ces mots de sa bouche. Peut être parce qu'on avait pas été préparés et forcément, tout ça semblait un peu précipité. J'allais vivre avec lui. On allait vivre ensemble et au final, j'appréhendais. On passait un cap qu'on aurait pas du passer avant sûrement longtemps et j'savais pas comment ça pourrait s'passer. You'll be with me when I ask to my parents ? Ce serait sûrement pas la meilleures des conditions mais j'me sentirais un peu rassurée au fond. Et peut être que face à lui, ils s'rendraient compte qu'il en valait vraiment le coup. Ouais, peut être. « Need something else? » Haussement d'épaule. No, I just wanna get out of here. Sauf qu'il fallait attendre encore un peu, par mesure de précaution, que ça me plaise ou non. You come back after ? Steuplait, steuplait, steuplait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas du genre à précipiter les choses, au contraire. J'étais un anti-relation amoureuse à la base et tout ce qui s'approchait plus ou moins de l'engagement, j'évitais. Mais je suis tombé amoureux de cette fille, genre vraiment, au point que je ne me reconnaissais pas à certains moments. Ouais, j'avais changé. Elle m'avait changé. Si Célia ou Rylie me voyaient, je serai certain qu'elles me foutraient une gifle en pleine gueule. Mais c'était comme ça, que ça leur plaise ou non. Kaya était mienne et j'allais la faire habiter chez moi. Temporairement ou indéfiniment, c'était son choix à elle. Et du coup, dans ma franchise assumée, je lui disais que malgré mon envie de faire des choses avec elle, c'était ni l'endroit, ni le moment et qu'il fallait donc qu'elle se repose. Ouais, du repos. Moi, je préparerai l'appartement en attendant, lui faisant de la place pour ses affaires. Je l'avais déjà fait et ça ne me gênait pas de le refaire. Et puis... sa question me fit tiquer. Est-ce que je serai là ? Ouais, sûrement, vu qu'elle me le demande. Est-ce que j'en ai envie ? Absolument pas. « If you want to, but I might need a shield, in case your father decides to come after me » Physiquement j'entends. Parce que déjà j'ai engrossé leur enfant, mais en plus je l'éloigne d'eux. Autant dire tout de suite que je ne risque pas de m'en sortir vivant de cette confrontation. « Yeah I know.. How long do they want you to stay? » Simple question dont je n'ai pas la réponse malheureusement. Et puis je voyais ses yeux presque de chien battu, me suppliant limite de rester avec elle. « Of course I will. » Je relevais doucement son masque pour venir chercher ses lèvres une nouvelle fois. Apparemment, j'avais le droit et je le faisais. Mais pas trop longtemps, il ne fallait pas qu'elle manque d'oxygène.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'voulais pas me retrouver seule. Et j'savais que n'importe qui pouvait me tenir compagnie. Mes parents, mes soeurs, mes amies. Mais c'était de Nicholas dont j'avais besoin. C'était lui que je voulais auprès de moi, personne d'autre. J'avais une putain de dépendance pour ce mec c'était dingue et quelque part je détestais ça mais.. J'avais pas envie de le voir partir. J'voulais juste qu'il reste là même si on parlait pas, même si on ne faisait rien d'autre que se regarder dans le blanc des yeux. « If you want to, but I might need a shield, in case your father decides to come after me » Ouais. Il était pas fou mais j'appréciais le fait qu'il accepte tout de même. J'pouvais pas prévoir comment ça allait s'passer, quelque part ça me foutait les jetons mais j'voulais affronter ça avec lui. It's gonna be okay. Et probablement qu'en disant ça je cherchais plus à me rassurer moi même qu'autre chose. C'était même presque sûr en fait. C'était ça d'être trop proche de ses parents, de toujours tout raconter. Peut être que si pour une fois j'avais gardé les choses pour moi, les choses auraient été plus simple par la suite. « Yeah I know.. How long do they want you to stay? » Ew, ça c'était aléatoire par contre. Y avait pas de date précise en fait. They need to do more test at the end of the day. If everything is okay, I can go out. Mais si y avait rien qu'un petit truc qui clochait, j'devrais rester plus longtemps en observation, refaire des tests et ainsi de suite. « Of course I will. » J'souriais bêtement alors qu'il redressait mon masque pour déposer ses lèvres sur les miennes. Et j'fondais, littéralement. Il avait peut être fait un tas d'erreur, m'avait peut être blessée comme personne mais je m'estimais chanceuse de l'avoir. You can go, I call you after. Pour lui dire si j'pouvais sortir, si j'avais besoin qu'il passe la nuit ici avec moi ou s'il avait juste à venir me chercher. Tout dépendrait des examens en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ FIGHT TIL THE END - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué de se dire qu'on allait devoir faire face à ses parents pour leur avouer qu'on se mettrait à vivre ensemble, dans le même appartement. Ils n'étaient pas fan de moi, je le savais pertinemment. Ils n'étaient pas vraiment fervents amateurs de la relation que nous pouvions avoir. Leur avait-elle raconté tout ? Il me semble en effet. C'était pas sa faute, enfin j'peux pas lui en vouloir parce que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais bon, ce qui est fait est fait. Tout ce que je peux souhaiter à présent, c'est qu'ils tentent de voir le meilleur en moi. Au pire, c'était leur fille qui allait être mal à l'aise de leur refus de m'apprécier. Parce que ouais, j'allais pas jouer leur jeu, quand je les verrai. J'allais rester le plus calme possible, et à voir s'ils seront pareils ou pas. « We'll see.. But I won't mess this up » En gros, c'était du côté de ses parents que tout allait se jouer. Bon, je me renseignais à propos de sa durée d'hospitalisation parce que bon, je n'avais pas tellement envie qu'elle reste pendant des mois ici. Si elle pouvait sortir demain ça pouvait être cool. « Tonight? By the way, do you think I can stay in this room tonight? » Non mais parce que je me sentirai mieux si je pouvais rester avec elle en fait. Et non seul dans mon appart à attendre de ses nouvelles. Mes lèvres sur les siennes, je donnais une presque conclusion à cette discussion qui avait pas forcément bien commencé. « I'll be quick and I'll be back faster than I can »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'pouvais pas prévoir à l'avance aussi frustrant cela soit-il. Mais c'était ma condition et après vingt ans, j'finissais par m'y habituer plus où moins. C'était pas comme si j'avais réellement le choix au final. Mais y avait au moins du positif dans tout ça. J'étais avec lui. J'étais avec Nicholas et si la veille avait été légèrement tendu, tout allait pour le mieux maintenant. Disons que l'amour qu'on se portait l'un l'autre semblait prendre le dessus et même si l'on allait devoir affronter des moments pas forcément facile, on allait le faire main dans la main. C'était sûrement le plus important au fond. « We'll see.. But I won't mess this up » Ouais, le problème c'est qu'il partait déjà avec un handicap alors forcément, ça serait tout sauf facile. I'll be with you. Et je tenterais du mieux que je peux de canaliser le tout. J'disais pas que ça serait facile mais j'espérais pouvoir faire office de tampon entre lui et mon père. Je m'attendais pas à ce qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde mais j'attendais au moins un peu de courtoisie. « Tonight? By the way, do you think I can stay in this room tonight? » Arrête de me faire sourire bêtement comme ça à chaque fois. J'ai l'air d'une idiote profonde à cause de toi. I hope so, I want you by my side. Cette nuit et toutes celles qui suivrait de toute façon. C'était dingue cet attachement envers lui, cette façon de toujours vouloir être à ses côtés. « I'll be quick and I'll be back faster than I can » J'passais doucement mes doigts sur sa joue, un léger sourire empreint sur mes lèvres. I love you. Et bordel ce que j'étais soulagée que tout s'termine pour le mieux. J'aurais pas supporté de le perdre lui aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum