Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Non mais de base, c'était la fille timide qui n'osait pas grand chose. Alors quand elle disait tout ce que je voulais, j'étais limite dans le choc ultime quoi. Non pas que j'en profiterai ou quoi, parce que je veux qu'on prenne encore notre temps et qu'elle incite les choses d'elle même en fait. Mais du coup, c'était quand même bizarre qu'elle me dise ça, à peine on se rabiboche. D'ailleurs, je me demandais si elle avait fait des trucs avec Royce.. autre que le simple missionnaire ou truc dans le genre. Ouais non, fallait que j'arrête de penser à leurs ébats. C'était... néfaste, complètement. Et je pouvais complètement ruiner le moment à force d'y penser. « I love that » Complètement mienne. J'aimais réellement l'idée qu'elle le soit et j'osais espérer que ça allait être encore le cas dans la durée. Après tout, j'étais amoureux d'elle et j'allais avoir encore le coeur brisé si elle venait à me quitter une nouvelle fois. Puis ma main venait se glisser sous son t-shirt, et elle s'installait à califourchon sur moi, chose que j'appréciais énormément. Il faisait noir, il ne manquait plus que le film défilant derrière elle pour recréer la même scène de notre première fois au cinéma. Son t-shirt trouvait place sur la banquette. « Let's hope it's gonna last for plenty years from now then » confiais-je tout en l'admirant dans sa nudité. Mes mains parcouraient son dos tandis que mes lèvres retrouvaient les siennes, pour un baiser des plus langoureux. L'une des mains trouvait place dans sa nuque et mes lèvres déviaient dans son cou afin d'y déposer des baisers et sûrement un peu plus même.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être qu'elle ne pourrait jamais se séparer de lui. Que même s'il devenait trop nocif pour sa vie elle était incapable de l'écarter sous peine de souffrir plus que jamais. Et elle avait eu mal sans lui, tellement mal qu'elle savait qu'elle devait le garder près d'elle. Une telle douleur n'était pas supportable même pour quelques jours. Puis bordel, elle l'aimait c'était aussi simple que ça. Y avait pas besoin de chercher pendant des heures devant une évidence comme celle là. « Let's hope it's gonna last for plenty years from now then » Autant de temps qu'elle le pouvait. Elle promettrait pas qu'ils avaient de nombreuses années mais elle se contenterait de ce qu'elle avait. Et les baisers se faisait plus intense, la passion montant d'un cran. Elle frissonnait à chaque contact, soupirant de plaisir à chaque caresse. Et ce qui devait arriver arriva. Une nouvelle fois ils unissaient leurs deux corps dans l'acte le plus simpliste du monde. Mais ça signait leurs retrouvailles et forcément ça ne pouvait être plus beau. Toujours sur lui, elle inspirait profondément collant son front contre le sien avant de sourire tendrement. So.. I'm back with my perfect boyfriend.. Elle riait doucement volant un léger baiser passage au passage. Promise me you'll always be by my side
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Je savais qu'elle était malade. Je savais qu'elle n'avait pas énormément d'années devant elle sauf si elle recevait une greffe de poumons. Mais être sur la liste signifiait vivre à l'hôpital tellement l'état du patient s'était dégradé. L'état de Kaya s'était dégradé. Et je n'avais pas envie de ça, je n'avais pas envie de la voir mourir à petit feu. Alors j'osais espérer qu'elle ait un donneur compatible rapidement quand ce sera cette période de sa vie, qu'on puisse ensuite reprendre le cours de notre histoire, comme si de rien était. Parce que j'osais espérer qu'on allait avoir quelques mois, années encore ensemble. Et puis, dans cette voiture, on venait de faire l'amour ensemble. De la buée était présente autour de nous et la chaleur de nos deux corps combinée à la chaleur émise par le radiateur faisait que nous étions un peu en train de suer. Je respirais assez fort et c'était son cas à elle aussi. Et du coup, je prenais le temps de reprendre mon souffle, l'admirant, elle qui était à présent plus rayonnante que les précédentes fois. « Always » Pour toujours et à jamais, right? « I'm back with the most amazing girl I know, I can't be happier » Je caressais doucement sa joue, avant de glisser mes doigts dans sa chevelure rousse. Et puis je lui volais à mon tour un baiser. Parce que c'était naturel entre nous malgré tout.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum