Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Ok, ok. Respire mec, respire. Tout ce que je voulais, c'était en train d'arriver. Kaya voulait bien que je vienne, elle acceptait mes sentiments vis-à-vis d'elle et.. putain, on allait se remettre ensemble ? J'en savais trop rien pour le coup et c'était un peu avec curiosité que j'allais là-bas. Non, je n'oubliais pas ces deux semaines et demi passées où elle m'avait fait plus de mal qu'autre chose. Mais j'avais des sentiments pour elle et ça ne voulait pas partir. C'était une espèce de possessivité malsaine qui me poussait à être bien trop jaloux de hommes qui l'entourent. Et puis du coup, j'étais dans ma voiture, roulant jusqu'à la Lowell House. Une fois garé sur place, je restais quelques instants, appréhendant un peu trop le reste de la soirée. Il était plus d'une heure et demi du matin, la plupart des étudiants dormaient à cette heure-ci, ou buchaient sur des travaux à rendre. Soupirant, je sortais, verrouillant en un clic l'automobile et je me rendais devant la porte de la Lowell. Un SMS rapide pour lui dire que j'étais là et qu'elle devait m'ouvrir. Et dès que ce fut fait, je la suivais dans la chambre, histoire qu'on ait un peu d'intimité. Mais là encore, c'était compliqué. Je m'étais positionné à l'opposé d'elle, peut-être pour instaurer une distance de sécurité. Ouais, sûrement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel mais qu'est ce qu'elle était en train de faire ? C'était la question qu'elle se posait. Elle lui avait dit de venir, elle avait dit à Nicholas de venir à la Lowell et c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Tout ça pour la photo qu'elle avait mise en ligne sur instagram un peu plus tôt. Elle savait plus où ils en était pour le coup. Elle savait rien, ne se comprenait plus elle même mais il allait venir et ouais, ils seraient bien obligés de discuter réellement. Espérant que cette fois, ils éviteraient de se lancer des mots assassins au visage pour se blesser plus qu'autre chose. Dans sa chambre, elle ne tenait pas en place. Simplement vêtu du tee shirt du jeune homme qui lui tombait jusqu'au genoux. Putain mais dans quelle merde est ce qu'elle s'était encore mise ? Le coeur battant, elle déverrouillait son téléphone qui venait de s'allumer et inspirait profondément. Fallait qu'elle aille lui ouvrir. Descendant les marches de la Lowell, elle ouvrait la porte d'entrée le laissant entrer avant de retourner à sa chambre dans le plus grand silence. Au beau milieu de la nuit, il était probablement mieux de ne pas réveiller tout le monde en se lançant tranquillement dans une conversation au milieu des couloirs. Et voilà, ils étaient tout deux en tête à tête. Elle se calant sur son lit, lui s'installant à l'opposé de la pièce. Et fallait dire quoi maintenant ? Parce qu'elle était pas douée pour prendre la parole et se lancer dans de long discours. Alors au final, elle se risquait à un petit sourire, ni plus ni moins. Et bordel ce qu'elle aurait voulu aller vers lui, se serrer contre son corps et sentir son odeur une nouvelle fois.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Je ne sais même pas trop de quoi on allait parler au final, parce que moi, tout ce que je voyais, c'était un “oui je t'aime” et un “non tu ne m'as pas rendu malheureuse”. Donc.. ouais, au moins, ça débuterait un semblant de conversation, c'est déjà bien. Et puis le reste, on avisera par la suite. Une fois devant la Lowell House, je mis un instant avant de finalement sortir de l'automobile et rejoindre la porte d'entrée. Bon, c'était fermé, fallait qu'elle vienne m'ouvrir. Et très rapidement, on se trouvait tous les deux dans cette chambre. Elle sur le lit, moi sur une chaise, à l'opposé de la pièce. Je la regardais, elle qui portait mon t-shirt. Donc.. ouais. Okay. Maintenant quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux en disant que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Non, ce serait mentir. J'étais anéanti depuis l'instant où elle a rompu avec moi et la douleur ne s'est pas estompée pour un sou. Tout ce que je souhaitais, c'était la retrouver. Elle, Kaya, ma copine. « So.. » finissais-je par dire, ne sachant même pas par où commencer. Ouais, c'était compliqué comme situation et je ne savais pas tellement comment on allait s'en sortir. « I didn't make you unhappy... and... I really love you » C'était un début, on va dire ça comme ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf qu'elle ne pouvait pas. Et ce serait d'ailleurs sûrement très mal placée de sa part de venir se réfugier dans ses bras sans avoir la moindre conversation avant ça. Mais du coup, les choses semblaient bizarre. Ils étaient là, tout les deux, et aucune semblait n'avoir envie de rompre le silence le premier. En gros, y avait un énorme malaise dans la pièce et la rousse n'avait aucune idée de comment le rompre. « So.. » Elle plongeait son regard dans le sien attendant la suite. « I didn't make you unhappy... and... I really love you » Ouais, c'était en gros ça le résumé de la conversation qu'ils avaient eu par sms. Sauf que.. Qu'est ce que ça changeait au fond ? Est ce qu'il y avait une réelle avancée suite à ça ? Elle n'en savait rien et ne savait toujours pas quoi dire dans cette histoire. Yep. Mais si elle ne faisait pas plus d'effort que ça, il allait pas tarder à repartir et au final, ils en resteraient au même point. I'm sorry for.. Everything. You're not the worst man in the world and.. You deserve to be loved. In fact, i'm so lucky for having the chance to be with you and.. I'm really sorry for what I said.. Ouais bah c'était déjà un bon début. Elle s'excusait, reconnaissait ses tords et semblait prête à avoir une vrai conversation sans l'accuser de tout et rien. Un bon début ouais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Deux âmes en peine, réunies dans une même pièce. Ca changeait pas le fait qu'il y avait un espèce de froid entre les deux, ou une ambiance assez pesante en fait. Et c'était pour cette raison que je cherchais à briser la glace en premier lieu, avec un petit résumé de ce qui avait été dit par sms. Sait-on jamais, c'était peut-être pas elle qui avait envoyé les messages et elle était au courant de rien. Donc ouais, le résumé était bien placé à mon goût. Et c'était à elle d'enchainer parce que je ne savais pas trop comment aborder le reste de la conversation. La respiration coupée, j'appréhendais fortement sa prise de parole et finalement... elle s'excusait, ce qui me laissait sur le cul. Enfin, pas entièrement, mais un peu quand même. On ravalait notre fierté, c'était donc l'objectif de la soirée. C'était dans mes cordes ouais, clairement, si ça me permettait de la récupérer. « Yeah.. me too » Je respirais un coup avant de reprendre mes confessions à moi. « I'm sorry, I've been too far when all I wanted was to get you back » Je regardais mes doigts, les triturant un peu trop à mon goût avant de finalement relever le regard et le poser sur elle, le plongeant même dans le sien. « I want you back Kay, no matter what » Parce que j'étais une loque depuis la rupture, devenant un peu trop violent et.. je la voulais, tout simplement. Elle était mienne, c'était elle que je voulais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc, c'est qu'elle ne savait pas du tout dans quelle optique il pouvait être lui. Parce que quelques jours en arrière, il avait tenté de la récupérer et la rousse avait été très clair en lui signifiant que ce n'était pas possible. Pire, elle avait couché avec lui avant de l'envoyer bouler. Peut être qu'il la détestait et que tout ce qu'il voulait était lui rendre la monnaie de sa pièce. Dans ce cas là.. Ce serait douloureux mais elle l'aurait mérité. Amplement mérité même. Elle espérait juste que ça ne soit pas le cas et que peu importait l'issu de la conversation mais que les choses aillent bien. « Yeah.. me too » Disons que pour le moment, les choses partaient plutôt bien. Pas de larmes, pas de hurlements. Ils semblaient arriver à discuter sans faire ressortir la colère qui pouvait être présente en eux. « I'm sorry, I've been too far when all I wanted was to get you back » Ouais. Parce que quand il lui avait dit ne pas l'aimer, ça avait été le coup de trop. Bien sûr qu'elle n'avait pas été forcément aimable juste avant mais en aucun cas elle n'avait remit en doute les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. « I want you back Kay, no matter what » Et le regard de la rousse venait se loger sur le sol, encaissant la révélation qui pourtant semblait si logique. Ouais mais maintenant, elle faisait quoi ? Doucement, elle se redressait venant le rejoindre attrapant simplement sa main. You really want me ? Even after all I've done ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Bien sûr que j'étais perdu. Entre tout ce qui a été dit, tout ce qui a été fait. Elle avait quand même couché avec un autre et j'avais toujours du mal à le digérer. Je ne savais même pas si y'en avait eu d'autre et j'osais espérer que je ne le saurai jamais, tant ça me hérissait le poil d'y penser tout simplement. J'avais tendance à trop vite imaginer la jeune femme nue avec un autre et ça me donnait la nausée. Elle était mienne, j'étais le seul à pouvoir la voir nue, lui donner du plaisir ou quoique ce soit d'autre. Le seul. Alors je m'excusais pour ce que j'avais pu faire durant ce laps de temps pas si grand au final. Je m'excusais mais pas pour tout non plus. Je m'excuserai pas pour Royce par exemple, parce qu'il le méritait amplement ce qu'il avait eu. Mais je m'excusais pour les paroles déplacées et les actions loin d'être honnêtes. Je la voulais de nouveau pour moi et c'était le moment de mettre la fierté de côté pour y arriver. Quand je lui avouais finalement la vouloir, elle se levait, me rejoignant pour me prendre la main. Je me relevais alors, histoire d'être debout comme elle et je hochais la tête, validant ses propos. « What can I say... you're under my skin. » Qu'importe ce qu'elle avait fait, je pourrais vivre avec. Mais.. non, je ne pouvais pas vivre sans elle. J'avais envie de l'avoir de nouveau à mes côtés et je ferai en sorte de l'avoir pour moi dès ce soir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que c'était une question qu'elle était en train de se poser. Parce que mine de rien, elle avait déplacé dans bon nombre de ses paroles. Pire, elle avait couché avec un autre et le lui avait claqué en plein visage. C'était pas le comportement à avoir, elle avait été mauvaise et le savait. Puis d'un autre côté, elle ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire lui pendant cette rupture. Peut être qu'il s'était amusée, avait multiplié les filles dans son lit et.. God fucking no. Elle voulait pas y penser chassant alors les images de son esprit. Elle arrivait pas à l'imaginer avec d'autre, les toucher, les embrasser.. Elle en avait clairement la nausée. Ce qui prouvait bien qu'elle n'était absolument pas prête à le laisser partir. Kaya était incapable de le voir avec une autre elle et l'évidence ne se formait que maintenant devant elle. Elle ne pouvait pas être sans lui, tant pis s'ils étaient le duo le plus improbable, s'ils collaient pas ensemble et s'ils étaient trop différents. Ils s'aimaient et rien que ça devrait suffire. « What can I say... you're under my skin. » Il s'était redressé paraissant maintenant bien plus imposant face à elle et.. Ouais, elle avait la certitude qu'il l'aimait maintenant. Parce qu'il était prêt à tout lui pardonner pour être avec elle, pour la récupérer. I can't live without you Elle avait cru pouvoir mais n'en était au final absolument pas capable. Nicholas était sa moitié, elle avait besoin de lui et merde, elle l'aimait plus que n'importe qui au monde. I'm so sorry.. Pour avoir tout fait foirer comme ça. Pour avoir gâché leur histoire.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Les choses avaient été trop loin au final, entre elle et moi. Par la simple colère, on avait dit et fait des choses qui ne nous ressemblent pas. Qui nous ont blessé plus qu'autre chose. Et on était là ce soir, à se dire les vérités qui font du bien. Je l'aime. Elle n'était pas si malheureuse que ça avec moi. Et c'était tout ce que je voulais entendre au final, qu'elle n'était pas malheureuse. Parce que merde quoi, j'avais eu l'impression en entendant ça que nous avions eu deux relations différentes. Mais non, au final j'ai pas rêvé, on avait quand même été heureux tous les deux et c'était ce qui m'importait. Maintenant qu'elle était face à moi, ma main dans la sienne, je m'étais redressé pour être vraiment face à elle, mon corps proche du sien. Yep, je l'avais sous la peau, je n'y pouvais rien et tout ce que j'étais capable de tenter, c'était de m'accrocher et qu'elle ne m'échappe jamais. « Neither do I » Non, je ne pouvais pas vivre sans elle. Si bien que je laissais mes doigts se glisser entre les siens, resserrant alors l'étreinte autour de sa main. Et puis là, elle s'excusait et je faisais non de la tête, glissant simplement un « Shh.. » avant de l'embrasser. Ma main libre venait se glisser dans son cou et je l'embrassais comme si c'était la première fois, mais avec autant d'assurance que le héro d'une comédie romantique machiste. JE l'embrassais parce qu'elle me manquait et que je l'aimais et que c'était bien parti pour qu'on se réconcilie au final. Et damn que ça faisait du bien. Une lueur d'espoir dans une infinité de pénombre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c'était en majorité de sa faute, elle le savait. C'était elle qui avait pété les plombs, elle qui avait rompu, elle qui lui avait hurlé dessus sans lui laisser la moindre chance de se justifier. Ouais, elle était totalement fautive et au final.. C'était parce que lui avait fait plein de pas vers elle qu'ils étaient dans la phase réconciliation. Elle avait aucun honneur à tirer de tout ça. Elle avait tout foutu en l'air, l'avait rejeté et putain ce qu'elle se sentait reconnaissante de voir qu'il était toujours là, prêt à la récupérer si elle lui en laissait l'occasion. Au final, c'était elle qui ne le méritait pas. Alors elle ne cessait de s'excuser encore et encore parce que c'était tout ce qu'elle pouvait faire à ce moment là. S'excuser et lui dire que c'était lui qu'elle voulait parce que c'était terriblement le cas. « Shh.. » Ouais, elle se taisait du coup. Puis elle avait pas trop le choix puisqu'il venait s'emparer de ses lèvres l'empêchant alors de prononcer le moindre mot. Et elle savourait chaque instant. Putain ce que ça faisait du bien de l'embrasser à pleine bouche, de pouvoir se coller contre lui et de sentir qu'il lui appartenait une nouvelle fois. Y avait tout son corps qui le réclamait parce que c'était ça d'aimer quelqu'un avec autant de puissance. Et bordel ce qu'elle l'aimait Nicholas. Doucement, elle se détachait de lui, sa main toujours dans la sienne, l'entraînant vers le lit. Stay with me. Tonight. Tomorrow. Until you stop loving me. Ouais. Et en disant ça, elle était claire sur ses intentions. C'était pas comme la dernière fois. Elle ne s'enfuirait pas par la suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum