Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Je n'avais plus eu d'espoir depuis la dernière fois. Depuis que nous avions couché ensemble et que je lui avais dit que je ne l'avais jamais aimée. L'espoir s'était envolé et j'avais tenté de recommencer ma vie sans elle. Mais c'était bien trop compliqué malheureusement. Comme je lui disais, je l'avais dans la peau et... impossible de m'en défaire. C'était sûrement pour cette raison que j'étais là ce soir, dans sa chambre à la Lowell House. Réparer les morceaux, repérer nous. C'était primordial pour moi. Tous les deux face à face, elle tenait ma main dans la sienne. Et quant bien même j'appréciais ses excuses, je lui disais de se taire et je le mettais en pratique en l'embrassant directement. Pas le baiser chaste, non. Un vrai baiser, celui qui met des papillons dans le ventre. Celui qui fait que tu perds la tête et que t'as juste envie de rester dans ce moment de flottement toute ta vie. Puis elle se détachait, m'attirant avec elle vers le lit, m'ordonnant presque de rester avec elle. Ce soir, demain, jusqu'à ce que je ne l'aime plus. « So, you want me to stay with you forever, right? » disais-je en souriant, avant de la faire s'allonger sur le lit, me positionnant au dessus d'elle. Non mais parce que clairement, pour l'instant, je ne pouvais pas imaginer une seule seconde ma vie sans elle. Que ce soit maintenant ou dans quarante voire même soixante ans. « I love you » avouais-je à la présidente Lowell dans un murmure alors que je plongeais mon regard dans le sien. Rien de plus, rien de moins.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait qu'elle arrête de s'enfuir surtout. C'était nocif d'agir de la sorte parce qu'au final, elle était la seule à détruire sa source de bonheur et.. Non, elle ne pouvait pas vivre comme ça. Bien sûr qu'ils avaient des hauts et des bas, que ça serait pas forcément toujours facile mais ils étaient amoureux l'un de l'autre et devaient donc être capable de surmonter tout ça. Elle voulait y croire du moins et puis merde, elle avait été malheureuse sans lui, vraiment. C'était pas lui qui la rendait triste, c'était son absence parce qu'elle n'assumait pas de ne pas l'avoir près d'elle. « So, you want me to stay with you forever, right? » Elle aurait voulu y croire au pour toujours. Etre persuadée que ça serait le cas mais on ne pouvait jamais savoir de quoi demain serai fait et faire des projets c'était pas vraiment le truc de Kaya. Peut être parce qu'elle savait qu'ell ne pouvait tout simplement pas en faire. Alors elle se contentait de sourire le laissant prendre les commande, elle sur le dos et lui au dessus d'elle, yeux dans les yeux. « I love you » Et c'était la première fois qu'elle l'entendait de la sorte. La première fois, c'était au milieu de leur rupture mélangé à des insultes. Ensuite, par message. Alors ouais, c'était la première fois que Nicholas la regardait droit dans les yeux pour lui dire qu'il l'aimait. Love you too. Et Kaya, elle n'arrivait pas à le lâcher du regard éperdument amoureuse de cet homme qui la dévastait autant qu'il la faisait vivre. Doucement elle laissait courir ses doigts sur le visage de son copain se contentant de sourire comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. I love you so much
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Peut-être une blague de mauvais goût alors qu'on se remettait à peine ensemble. Enfin, je crois ? Ouais, c'était de très mauvais goût mais ça ne semblait pas l'être sur le moment. Le manque de réaction de Kaya me faisait penser qu'elle ne voulait rien dire sur le sujet et.. ouais, pourquoi pas. Au pire c'était pas grave quoi, c'était pas comme si c'était une parole qui servait d'engagement ou quoi. Enfin, quoiqu'il en soit, les choses s'arrangeaient entre nous et c'était clairement ce qui me plaisait dans ce revirement de situation. Parce que je l'aimais et que je voulais passer le plus clair de mon temps à ses côtés. Pas être simplement spectateur de sa vie. Je voulais en faire partie intégrante et elle me laissait de nouveau l'opportunité de l'être. Tous les deux allongés sur son lit, moi au dessus d'elle, j'en profitais de ce moment où j'avais mon regard plongé dans le sien pour lui avouer une nouvelle fois, avec le plus de sincérité possible, mes sentiments réels. Ouais, je l'aimais et je le lui disais. Elle me le disait aussi, ce qui me faisait sourire. Je me rendais compte à présent que je n'aurais plus la peur de le lui avouer, quand elle me le dirait. Je serais à mon tour capable de lui dire que je l'aime en retour et.. c'était un poids en moins, mine de rien. Je fermais les yeux en sentant ses doigts parcourir mon visage avant de les rouvrir, plongeant de nouveau mon regard dans le sien. J'avais peur, de la perdre de nouveau un jour, mais je me faisais violence, sachant que je saurais profiter des jours qui nous sont comptés. « What do you wanna do? » demandais-je simplement avant de glisser mon visage dans son cou, y laissant quelques baisers par ci par là, souhaitant avant tout créer le frisson le long de sa peau.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais damn, c'était le cas. Elle l'aimait tellement ce mec. Elle savait pas pourquoi, elle savait pas comment il avait fait pour qu'elle en devienne aussi dingue mais c'était le cas. Malgré les différences, malgré les problèmes, elle continuait à l'aimer par dessus tout et au fond, c'était effrayant. Effrayant de se sentir si soumise à quelqu'un, de ne pas réussir à exister sans lui, d'avoir l'impression d'être comme morte quand il n'était pas dans les parages. Parce que ouais c'était vraiment comme ça qu'elle le ressentait. Mais elle l'avait retrouvé et espérait ne pas le reperdre, ne plus être séparée de lui. C'était la seule chose qu'elle voulait. Et elle était bien à cet instant précis, dans ses bras. Comme si plus rien ne pouvait les atteindre. Juste tout les deux dans leur bulle. « What do you wanna do? » A cette heure ci ? Y avait pas grand chose à faire. Il était tard, ils avaient cours le lendemain mais.. Elle venait de le retrouver et malgré la fatigue présente, elle voulait profiter le plus possible de sa présence. We can.. Impossible de terminer sa phrase. Pas quand il agissait de la sorte, ses lèvres dans son cou, l'envie mordante qui la prenait et les frissons qui faisait réagir son corps. Stop stop stop Elle riait doucement usant la force de son corps pour le faire basculer se retrouvant par la même occasion au dessus de lui. We never do the plan. You know.. Making love and making love again. La rousse souriait malicieusement posant ses lèvres sur son torse et remontant doucement petit à petit. So.. What do you wanna do ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2016 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    C'était évident, que le fait d'être réconcilié avec elle me donnerait le sourire. C'était même inévitable en fait. Pas être avec elle = pas sourire. Être avec elle = heureux = sourire. Alors du coup, ouais, je souriais, parce que j'étais enfin avec elle de nouveau et je ne pouvais pas rêver mieux. Enfin, rien n'avait été dit officiellement encore. Peut-être que c'était un stratagème de sa part... non, je pars trop loin. Si elle n'était pas la fille que j'imaginais, elle n'étais tout de même pas capable de faire ça. Non, on est réconcilié, donc de nouveau ensemble. Alors pour profiter de l'occasion, je lui demandais ce qu'elle voulait faire, tout en m'occupant par la même occasion. J'avais toujours apprécié la douceur de sa peau, alors je venais la retrouver, dans son cou, où je déposais plusieurs baisers. J'avais hésité, à laisser une petite marque mais.. non. Si bien qu'au final, elle souhaitait que j'arrête et, pour me forcer, faisait en sorte que nos deux corps soient inversés. Du coup, j'étais allongé sur le dos, elle sur moi, et mon sourire grandissait à mesure que je redécouvrais son visage. Et puis son plan... il était plus qu'alléchant. « I love that plan... but, have you any condoms? If not, I still can.. show you my car » Elle connaissait ma voiture, elle y était entrée dedans à plusieurs reprises durant le mois passé. Mais ce que j'insinuais était plus aventureux. Et je supposais qu'elle avait compris le raisonnement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2016 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu la question qui ne servait à rien puisque avec la proposition qu'elle venait de faire elle était presque certaine qu'il allait choisir cette option. Mais disons qu'elle avait envie de le taquiner un peu et puisqu'elle venait de le retrouver, elle s'octroyait tout les droits pour cette soirée. D'ailleurs, elle prenait un peu de confiance puisqu'elle se retrouvait au dessus de lui comme si le rôle de dominatrice lui allait à merveille. Mais quelque part, elle aimait cette position. Pouvoir l'observer à sa guise, sentir qu'il était à elle et qu'il ne pouvait pas lui échapper même si techniquement, le moindre mouvement de sa part pouvait l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce. Sans exagération aucune. « I love that plan... but, have you any condoms? If not, I still can.. show you my car » Préservatif. Et merde. Non, elle avait pas ça. Parce qu'ils avaient toujours fait ce genre de chose chez Nicholas et qu'il s'était toujours occupé de ce côté là. Alors non, elle allait pas sortir des capotes surprise caché sous son oreiller. Mh.. You want to try in another place ? C'était bien de ça dont il parlait non ? Et du coup, il avait sûrement les préservatifs dans sa voiture pour la peine. Okay.. Let's go. Elle finissait par le libérer attrapant les vans traînant au pied de son lit prête à explorer de nouvelle chose. Si y avait des trucs à découvrir, c'était avec lui qu'elle voulait le faire, personne d'autre. Sans vraiment l'attendre, elle ouvrait la porte de sa chambre se retournant au dernier instant voir s'il suivait bien et hop, c'était partit pour l'aventure.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2016 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    La voir au dessus de moi comme ça, ça me rappelait la fois dans le cinéma. On avait pas eu trop le choix qu'elle se positionne au dessus de moi. Alors ouais, c'était quand même bien comme position. D'habitude, on était pas tellement exotique dans nos ébats mais peu à peu, elle se laissait aller, venant à prendre les choses en main, comme maintenant. Elle était au dessus de moi et j'appréciais la vision que j'avais. Je pouvais aussi toucher son corps comme bon me semblait, c'était agréable. Sauf que.. je lui demandais si elle avait des préservatifs, puisque pour le coup j'ai pas pensé à en prendre. Nous n'étions plus ensemble et j'étais parti dans la précipitation. Quoiqu'il en soit, j'en avais pour sûr dans ma voiture et.. ouais, je lui proposais clairement d'y aller pour y faire quelques ébats mouvementés. « Yeah.. the car, if you're up to » Parce que je n'allais pas non plus la forcer à faire quoique ce soit qu'elle ne voulait pas. Elle semblait opé et du coup descendait du lit pour attraper les affaires dont elle avait besoin, sortant par la suite de la chambre, moi derrière elle. Refermant derrière moi, j'attrapais sa main pour qu'on aille à l'extérieur, pour qu'on s'installe tous les deux dans la voiture. Sûrement que ça sera mieux insonorisé comme ça. Je l'invitais à s'installer sur la banquette arrière pendant que je récupérais un préservatif dans la boite à gants. Et puis je m'installais à ses côtés derrière, me la jouant un peu séducteur. « Hey beautiful.. wanna spend a good time with me? » Je souriais, avant de m'approcher d'elle, jouant un peu avec son nez, frottant le mien, avant de l'embrasser.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2016 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'elle était un peu stressée. Elle avait pas spécialement l'habitude de tout ça. Prononcer le mot sexe suffisait à la faire rougir plus que de raison et se balader nue lui posait vraiment problème. Alors ouais, elle n'était pas non plus totalement décontractée mais faisait tout les efforts possible pour tenter d'évoluer un peu. Pour le satisfaire pleinement. Après tout, il avait été un coureur de jupon par le passé. Il avait l'habitude de se taper des tas et des tas de fille et elle, elle était là, sans expérience.. Probablement le pire coup de son existance. Yerk. Penser à ça, ça la rendait triste. Se dire que peut être au fond, elle ne lui convenait pas. Après tout, c'était possible, elle savait pas tout ce qui pouvait s'passer dans sa tête en fait. « Yeah.. the car, if you're up to » Ouais allez. C'était un test comme un autre et y avait aucune raison que ça s'passe mal de toute façon. Alors main dans la main, elle l'entraînait presque d'elle même vers la voiture où ils étaient censés avoir des ébats mouvementés. Glissant sur la banquette arrière, la rousse inspirait profondément. Toujours vêtu simplement du tee shirt de Nicholas, fallait dire qu'elle avait légèrement froid pour le coup. En pleine nuit comme ça, elle avait pris moins 8000 dégrès sans exagération. « Hey beautiful.. wanna spend a good time with me? » Elle ne pouvait s'empêcher de rire coupée par les lèvres de Nicholas peu après. Everything you want qu'elle murmurait entre deux baisers se collant un peu plus à lui pour se réchauffer. Ouais, tout ce qu'il voulait quand il voulait sans aucun problème. Sa main glissait doucement sous son tee shirt explorant quelque peu sa peau avec envie. You're mine, right ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Kaiden

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 YZGnzSqt_o

    NICHOYA ✩ ONE STEP AT THE TIME - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One step at the time
    — with Kaya Weasley

    Je crois qu'on était de nouveau ensemble, elle et moi, et c'était revigorant en fait, parce que je l'aimais et que ça me détruisait intérieurement qu'elle et moi soyons séparés. Non mais c'était de l'histoire ancienne. On devait juste cesser de repenser à ce qui s'était passé pendant ces deux semaines de séparation. Oublier le fait qu'elle ait couché avec Royce. Oublier le fait que j'ai pu passer du bon temps en compagnie féminine moi aussi de mon côté. C'était dur de se dire que tout ça s'est produit à cause d'un simple mot mais c'était plus facile de se dire que c'était réglé entre nous. Du coup, puisqu'on avait pas de capotes ici - même s'il me semblait en avoir placé quelques uns, je suis plus trop sûr - j'avais proposé qu'on aille jusqu'à ma voiture, puisque j'étais certain qu'il y en ait là-bas. Et puis, au lieu de revenir ici, rester dans l'automobile. Elle semblait opé alors on ne tardait pas. Elle mettait ses chaussures et on se rendait dehors, où ma voiture nous attendait. Si je l'invitais à se rendre sur la banquette arrière, je passais d'abord par l'avant pour prendre la capote et j'en profitais même pour mettre le contact et un peu de chauffage. Pour le coup, elle n'avait pas tellement de vêtements sur le dos, je voulais pas qu'elle tombe malade. Puis je la rejoignais derrière, où les vitres étaient teintées, à notre plus grand bonheur. Je jouais le charmeur deux minutes avant de l'embrasser, chose que je n'avais pas pu faire pendant un long moment à mes yeux. « Everything, seriously? » disais-je en rigolant, la sentant se coller un peu plus à moi. Ouais, viens à moi bébé. Quand sa main venait se glisser sous mon t-shirt, je me mis à frissonner de par la froideur de ses mains, et parce que ça faisait bien longtemps que je souhaitais ce contact. « One hundred percent. Are you? Mine I mean » Ouais, je posais la réciproque parce que mine de rien, je voulais savoir si elle était complètement à moi. J'avais pas envie qu'un mec comme Royce s'immisce entre nous. En même temps, ma main qui s'était posée sur sa cuisse venait remonter doucement sous le t-shirt qu'elle portait. Mon t-shirt. Qui lui allait à ravir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait besoin de l'entendre. Savoir qu'il était à elle et simplement à elle. Que personne ne pourrit mettre la main dessus et qu'elle pourrait jouer à l'égoïste quand il s'agissait de Nicholas jusqu'à la fin de ses jours. Parce qu'elle n'avait clairement pas envie de le partager et ne le ferait de toute façon pas. Alors ouais, fallait qu'il le dise. Qu'il dise lui appartenir et forcément, elle se sentirait soulagée à ce moment là, pas avant. « Everything, seriously? » Le pervers. Mais ouais, tout tout tout. Il n'avait qu'à demandé. Elle venait à peine de le retrouver et lui donnerait tout ce qu'il demanderait ce soir sans hésitation. Ou presque. Fallait-il encore que ses demandes ne soient pas trop extravageante pour la rousse qui restait la plupart du temps sur sa réserve. « One hundred percent. Are you? Mine I mean » Et elle souriait comme jamais à cet instant présent. Completely yours. Sans l'ombre d'une hésitation. Elle était sienne et plus personne ne pourrait changer ça. Elle se mordait la lèvre inférieure quand la main de son petit venait à glisser sous son tee shirt et l'instant d'après, elle grimpait sur ses genoux. Comme au cinéma. Comme lors de leur première fois. Et elle retournait chercher ses lèvres avec envie retirant même son propre tee shirt. I know that I love you 'til the day I die. C'était fort, beau et incassable en fin de compte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum