Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tout à coup j'me fige à la réponse de Darwin. Un gros haut le coeur s'empare de moi. Qu'est ce que Sage a bien pu lui confier ? Sur son enfant ? Donc j'suppose qu'il parle du mien ? Pourquoi a-t-il parlé avec elle ? J'ai envie de retourner à l'hopital et de disparaitre. Je tourne un air déconcerté vers mon cousin et signe : "Qu'est ce qu'elle t'a confié ?!". L'air dur et sévère. J'm'en branle de ces stigmats, de ce que nous sommes venus faire et du reste : "Qu'est ce que Sage a dit sur l'enfant ?!". Pas le temps de discuter plus, je ravale ma frustration et salue Tate d'un sourire avant d'arriver au Niveau de Cole, Alex, Reagan, et Oks. Oks en fauteuil roulant ? Putain mais ... J'espère qu'elle va bien. J'essaye de lui lancer un regard complice, j'voudrais attraper sa main, la rassurer un peu. Mais quand j'entends ce qu'elle dit à Darwin, j'fronce encore plus les sourcils. J'ai sérieusement l'impression d'être le putain de dindon de la farce, pourquoi personne ne me dis rien ? J'écoute les directives, mais franchement, je ne suis plus tellement d'humeur, ultra préoccupé, et là, j'ai juste envie de disparaitre. J'hausse les épaules en seule guise de réponse à Darwin quand il me demande si j'suis apte à m'occuper des cafards et des rats comme le suggérait Cole. Et Hadès vient me tirer de mon marasme. J'tape dans sa main, l'écoute à moitié cependant, de toute façon, le fait de ne pas pouvoir parler me donne une bonne excuse pour la fermer. J'suis franchement anxieux et pas bien, et ce con de Darwin ne me dit rien et je ne peux même pas lui hurler dessus. Abé arrive comme une deuxième étoile, j'suis franchement content de voir que les deux frères maléfiques se tiennent sur leurs deux jambes. Et ... AOUCH. Putain, ma cuisse est encore ultra endolorie, et mon grand fou de meilleur ami s'installe comme on s'installe sur un trône. Naturellement, j'me mets à rire, malgré moi, même si j'ai toujours ma tête de boudeur. J'me tourne vers Darwin et signe : "Emmène nous à l'intérieur". Et là, j'comprends pas trop ce qu'il se passe. Y a Tate qui nous dit de nous ramener et Abé qui s'énerve contre lui. Futur papa ? C'est bien ce que j'ai entendu ? Mais d'quoi il parle ? Combien de temps j'ai été dans le coma ? Et depuis quand Abé s'énerve comme ça ?

    @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham @Alexandra A. Windsor @A. Hades de Belgique-S. @Oksanna T. Petrova @Abelard Z. de Belgique-S. @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okay. Si c'était la guerre que les Mathers voulaient, alors croyez-moi, ils allaient l'avoir. Accompagnée de trois autres étudiants lambdas de l'Université que j'avais réussi à convaincre pour notre raid contre les verts, je déboulai devant la résidence des verts, un air de mécontentement mais aussi de défi peint sur le visage. Bon d'accord : même si habituellement tout ce qui était saleté, insectes et tout le reste j'en faisais d'horribles cauchemars, cette-fois, j'étais bel et bien déterminée à leur faire payer leur affront. Comment avaient-ils pu faire ça à notre Présidente, qui venait tout juste de sortir de convalescence à l'hôpital ? Non mais vraiment... Quelle bande de déchets, tous autant qu'ils étaient. En y réfléchissant bien, d'ailleurs, on ne faisait qu'améliorer un peu plus leur habitat naturel tant la poussière leur allait si bien.
    Telle une directrice artistique, je guidai les trois mecs que j'étais parvenue à convaincre avec mes jolis yeux en leur indiquant où et comment disposer les ordures et les larves de... - je veux même pas savoir - un peu partout. Certes, je voulais plus que tout venger Oksanna mais là... non... je pouvais vraiment pas toucher tout ce que contenait les sacs poubelles. Du coup, c'était les trois autres qui s'en chargeait et mon, j'ordonnais. Au loin, j'aperçus ma bizut Mary avec une autre fille (Alexandra). Contente de la voir, je m'approchai d'elle. "Hello Princesse !~ Contente de voir. Comment vas-tu ? Oh, et vraiment navrée que tu aies affaire à cette... vengeance, aussitôt du moins. Je parie que tu avais imaginé autre chose que fourrer ton nez dans les ordures pour fêter ton retour. Sorry." Suite à ma phrase, j'esquissai un sourire puis repris après avoir jeté un coup d’œil inquisiteur à l'autre fille avec elle (Alexandra). "Bonjour. Nous ne nous connaissons pas, n'est-ce pas ?"


    @Mary E. Windsor  @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieux, c'était quoi ces bouffons de la Belgique? Je secouais la tête un peu désespérer de leurs comportements, dire que c'était supposé être des royaux. Ils démontraient autant de classe que des fermiers qui passent leurs journées dans des merdiers à vache. Je replaçais finalement Hadès, ce foutu connard qui ne savait pas traiter correctement les femmes, si j'aurais été président, je le foutrais dehors de la confrérie. La grande gueule qui lui servait de frère ne servait à pas grand chose (Abélard), il avait juste l'air débile. Je lui riais en pleine gueule: ''D'ailleurs, ferme ta gueule sur ce que tu entends connard. Tu as l'air d'un foutu prébubert en manque d'attention. Oh la attention, il a pas encore muer de la voix qu'il me donne des ordres. Tu as pas fait dans ton caleçon à tenter de jouer les hommes?''. Je m'éloignais de lui pour retourner auprès d' @Alexandra A. Windsor , en gromelant qu'Ariana avait parler de notre secret à n'importe qui on dirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'arriver avec mon cousin @Noah Arjen d'Aremberg que je pousse alors qu'il est sur sa chaise, je lui ai un peu expliqué pour quoi on est là, mais mes explications sont bien trop vagues et il me le reproche, attendant plus d'explication, sauf que c'est pas possible. On est interrompu par des jumeaux, @Abelard Z. de Belgique-S. et @A. Hades de Belgique-S.. Je les regarde, soupirant un peu. C'est pas maintenant que Noah aura ses explications plus en détail, surtout que ma bizutrice, @Oksanna T. Petrova me présente ses excuses. Je souris un peu. "C'est rien de grave. Je vais bien et je lui ai mit une belle dérouillé quand même ! T'aurais du voir comme il était pas capable de marché tout seul en repartant." Je fanfaronne un peu, parce que le présidence de la verte avait du prendre appui sur une de ses comparses pour être sûr de pas s'écrouler, mais j'étais dans un état assez mal en point aussi... La preuve en est encore avec mon visage gonflé et marqué, tout comme mes avants-bras que Sage a bien défoncé aussi... Mais bon, portant un polo là, les bleus ne sont pas visible. Je regarde alors les jumeaux, qui prennent clairement leurs aises, mais j'apprécie les voir se prendre la tête avec @Tate L.Murray bien que je sois un peu d'accord avec l'ancien VP. "Descendez au moins de Noah, c'est pas confortable pour lui là." Précisais-je, parce que s'il avait pas de soucis au jambe, il serait debout, avec des béquilles et pas dans un putain de fauteuil roulant. "Ensuite, faite chier Tate autant que vous voulez, mais bougez." Précisais-je alors, parce que j'avoue que là, je suis un peu curieux. Il a mit qui enceinte ce con ? Pas Athéna déjà. D'ailleurs, est-ce qu'elle est au courant ? J'ai un peu du mal à y croire en vue de ce qu'il s'est passé pendant le cours d'allemand. Je fixe Tate, mauvais. Quel con ce type. Je pousse alors Noah quand il me demande de le conduire à l'intérieur. Qu'est-ce que je ferais pas pour mon idiot de cousin. "T'as de la chance d'être mon cousin, sinon, j'en ferais pas autant !" Ouais, il serait resté à l'hôpital, je me serais pas fait chier à le faire sortir, le pousser comme je le fais, surtout que je le sens quand même dans mes avant-bras... Elle y était pas aller de main morte son ex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les eliots avaient répondu présents, même si tous n’étaient pas là, je ne pouvais pas leur en vouloir. Les rats et les cafards, c’était peu attractif, tout comme le lieux du rendez vous : la mather house. Je souris notamment à la ravissante Channing, heureux de la voir arriver. L’heure de la revanche avait sonné. Alexandra acquiesça : l’honneur de libérer les parasites devait être attribué à nos deux invalides en fauteuil et Oksanna confirma alors qu’elle n’avait pas peur de se salir les mains. Sa meilleure amie lui tendit quand même une paire de gants. Un petit rire amusé s’échappa de mes lèvres en observant leur échange avant que des voix quelque peu échauffées ne me fassent tourner la tête. Tate et Abe. Et après une discussion avec mon meilleur ami, je savais très bien quel était l’objet de leur différent. Grande. Blonde. Des jambes à tomber par terre et des courbes tout aussi renversantes. J’avais nommé princesse Aria, bien sûr. Mais je n’eus pas le temps de me mêler à leur différent qu’ils se faisaient déjà tous les deux rappeler à l’ordre par notre présidente. Cette petite anicroche me fit néanmoins prendre conscience un peu plus du problème dont j’avais déjà conscience. Il allait vraiment falloir que je fasse quelque chose à ce sujet, c’était en projet dans ma petite tête, mais pour le moment, l’heure était au règlement de compte contre les mathers. « Abé et moi on part en reconnaissance… » annonçai-je en ne laissant pas d’autres choix au garçon que de me suivre. « Essaie de prendre sur toi et d’oublier cette histoire.. » conseillai-je au garçon en posant ma main sur son épaule, espérant ainsi le faire retrouver son self contrôle. J’avançai ensuite jusqu’à l’entrée du bâtiment, scrutant la devanture pour vérifier que les verts n’auraient pas eu l’idée de nous imiter et d’équiper les lieux de vidéo surveillance. Je ne repérais rien, champ libre. C’est donc vers la porte et son digicode que je m’approchais ensuite. Mes frasques passées avec les jolies demoiselles de la maison allaient aujourd’hui s’avérer utiles, puisque lors des quelques visites nocturnes en ces lieux, j’avais eu l’occasion de voir et mémoriser le code que je tapais alors, d’un doigts fébrile, attendant nerveusement le déclic qui annoncerait le déverrouillage de l’entrée.  


    @Abelard Z. de Belgique-S. @Oksanna T. Petrova @Alexandra A. Windsor   @Tate L.Murray @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Voilà à peine quelques jours que t'es de retour sur le campus que la guerre Eliot/Mather est à nouveau ouverte. Une nouvelle que tu apprécies à sa juste valeur. Tu détestes ces petits fêtards insouciant, qui sous couvert de se surnommer "les anarchistes" s'adonnent plutôt à des jeux à boire et à trafic de drogues en tout genre. Les déchets de la société, voilà un surnom qui leur allait mieux encore. Tu détestes les Mathers et le raid prévu chez eux ne peut que te faire plaisir. De toute façon, t'as pas d'autre choix que de t'y pointé, puisque ton bizutage part dans ce sens aussi. La belle Oksanna t'as donné une mission, une mission à laquelle tu vas t’atteler à ta manière. Cagoule sur la gueule. Histoire qu'on te reconnaisse pas, sait-on jamais. Tu ne peux faire confiance à personne. Et puis il y a la moitié de ces gens qui ne savent pas encore que tu es de retour. Tu t'avances vers la maison de vos ennemis. Prête à te venger, prête à accomplir ta mission. Une fois à la hauteur du bâtiment, tu finis par enfiler la cagoule et tu remarques que pas mal d'Eliot sont déjà arrivés. Merde. Tu continues de t'avancer, jusqu'à apercevoir Noah (d'ailleurs, what? qu'est ve qu'il fout là? comme ça?) et entendre des cris. On repassera pour la discrétion faut croire. Tu continues de t'avancer jusqu'à hauteur de Noah, ignorant tout le monde et agissant d'un naturel déconcertant, pour lui signifier ta présence. Tu signes rapidement ton prénom, à l'abri des regards. Avant de t'enfuir vers la maison des drogués et de te trouver un mur sympa.

    @Oksanna T. Petrova @Noah Arjen d'Aremberg
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 ZL5aYaP6_o

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 6fhcHP8j_o

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 14097
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'autre guignol ose me prendre de haut à me traiter comme un gamin. L'envie de le démonter me ronge mais je ne fais rien, j'ai plus de classe que lui. Il m'énerve tellement, je regarde Oksanna reprenant "Si tu pouvais dresser tes chiens pour qu'ils restent dans le rang. Personnellement j'ai de l'énergie à revendre et de base je ne le calculait même pas." et ouais les gens comme ça je ne leur donne même pas l'heure je suis trop bien pour ça. C'est alors que Darwin en rajoute une couche, je regarde Noah reprenant "Oh là là, ils sont tous relous comme ça chez vous ou quoi ? C'est un critère de selection et vous l'avez zappé pour moi ou comment ça se passe ?" ouais, on retrouve notre pote d'enfance, notre frère avec Hadès et que des rabas joies. Cole finit par arriver et me tirer pour que je vienne en reconnaissance. J'avance avec lui sans trop broncher même si moi je serais resté dehors sans mal, j'ai pas envie de me choper je ne sais pas trop quoi. Je reprends après un temps "Je comprends même pas comment tu peux être pote avec un mec pareil. Outre le sujet Potter je m'en fiche encore mais sérieusement quoi." dans le linge de maison il y a les torchons et les serviettes, je vous laisse deviner dans quelle catégorie je le mets. Je regarde Cole taper le code et je reprends "Te plante pas, imagine ils ont une alarme de malade j'ai pas envie de me bousiller les tympans." ouais quand même, mais je sais qu'il a le bon, c'est un tombeur qui n'a peur de rien il le connait forcément !

    @Noah Arjen d'Aremberg @A. Hades de Belgique-S. @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, il y avait au moins quelqu'un de résonner ici oui même si cette personne était @Elis 'Darwin' Kamprad , il était pas si con après tout, c'était seulement les tarés de la Belgique. Sa remarque me faisait bien rire, finalement peut-être que j'avais un peu trop parler vite. Je laissais les autres avancés et ignorait ce connard d'Abélard, vraiment comment j'avais pu les laisser rentrer à la Eliot House, c'est moi qui avait donner leur bizutage et tout, et oui sa m'arrivait de faire des erreurs. J'ignorais ce petit con et attendait le retour de @Cole S.-Wildingham qui avait préféré prendre ce connard au lieu de moi pour aller en reconnaissance, j'allais me rappeler de sa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Ils sont sérieux ? Je riais toute seule en les regardant de la fenêtre de l'une des chambres. Qu'elle bande de bras cassés, il n'y en a vraiment pas un pour rattraper les autres. Il était là, en piteuse état en train de se prendre la tête sur notre pelouse comme des bébés. Je sortais mon portable pour envoyé quelques sms et quand je les voyais enfin bouger leurs gros culs pour aller en direction de la porte d'entrée, je me dirigeais vers le hall. Avant, je faisais un détour dans notre super placard pour y prendre un fusil de paintball et des billes vertes. C'était peut-être suicidaire d'être seule, mais bon, c'est juste les Eliots hein. J'attendais dans le noir, les bras croisés et je les regardais faire. « Salut les chatons » que je disais en surgissant devant eux, Cole en tête. Je braquais mon "arme" sur eux et sans attendre, je les canardais du mieux que je le pouvais.

    hj ; dites-moi si j'me trompe hein, j'ai pas tooooout lu non plus quoi. (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ces derniers temps t'étais en pression avec la rentrée, alors tout naturellement t'étais venu à la Mather pour boire quelques bières avec des potes. T'étais sur le chemin du retour en fumant ton joint lorsque tu apercevais quelques Eliot plus loin. Tu t'arrêtais et tu fronçais les sourcils, tu venais te cacher derrière un buisson et tu les observais. C'était qu'une bande de couillons et à vrai dire, tu reconnaissais la présidente Eliot que tu ne pouvais pas saquer. Quelle salope, toi si t'en avais l'occasion tu lui apprendrai la vie. Tout en fumant ton joint, tu commençais à comprendre que quelque chose d'anormale se passait. Tu faisais le tour de la Mather pour pas qu'ils te remarquent et tu te dirigeais vers l'entrée. A ce moment-là t'entendais quelques cris et des tirs sourds. T'accélérais le pas pour découvrir la scène, tu commençais à rire en voyant ces gosses de riches qui commençaient à être recouvert de vert. Ni une ni deux, tu souhaitais participer à cette contre-attaque. Ouais parce que si les Eliot était ici, ça sentait relativement mauvais pour votre maison et vous êtes obligés de vous défendre. Tu mettais ton joint en bouche et t'allais te saisir des armes de paintball que vous gardiez pour certains bizutage ou autres jeux. Tu parais ton arme en la pointant vers eux. "Vous allez m'appeler Picasso à la fin de ce raid bande d'enfoirés" que tu criais fièrement. Ouais, t'étais là pour te battre aux côtés de ta soeur mather.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum