Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle qui dormait à poings fermés, rêvait d'un paradis blanc. Lorsque brutalement, elle en fut tirée par sa colocataire. Comment lui dire qu'elle venait de gâcher sa nuit ? Un si beau rêve, elle n'avait même pas eu le temps de se faire servir comme une reine. Les cheveux en batailles, les yeux encore fermés, elle se redressa et bâilla. En gros, elle n'avait rien capté de tout ça, si ce n'est "Lucky les présidents veulent tous nous voir en bas" mais genre à cette heure-ci ? Non, mais elle était encore endormie la pauvre. En plus, elle était en culotte et débardeur blanc. Elle bâillait de nouveau et machinalement, apportant sa main devant sa bouche tout en descendant les marches des escaliers où des bruits commençaient à lui casser les tympans. Une fois en bas, elle marcha sur un truc vraiment crasse qui l'effraya et l'obligea à sortir des vapes. C'était la queue d'un putain de rat. C'était l’apocalypse. « PUTAIN Y'A DES RATS PARTOUT LES GA... ! » La mather sautilla et s'agrippa au bord des escaliers lorsqu'elle releva la tête et se rendit enfin compte de la situation. Ce n'est pas trop tard miss. Bon sang, elle avait horreur des rats, Lucky en avait même des frissons jusque dans le cuir chevelu. L'Anglaise courra jusqu'à Ashleigh et se cacha derrière elle en agrippant son pan. « NON MAIS VOUS AVEZ QUEL ÂGE BORDEL !. » Elle cria en direction des bleus et heureusement qu'il y avait encore des héritières chez les mathers. Donc ouai, ils pourront se payer autant d'avocats qu'ils désirent avec l'intrusion des parasites chez eux. Burberry, ça vous dit quelque chose bande de snobinards ?. Elle repéra Cole en tête de tout ce cirque et pencha la tête par dessus l'épaule d'Ashleigh pour lui lancer un regard noir. Non mais là, c'était le truc à ne pas faire. Les rats. Il est où le fouet ein ?!. Un bleu (Hades) s'adressa à son vice président et Lucky cria dans sa direction. « Ouai c'est ça, retournez vous torcher le cul avec vos billets, il n'y a que ça qui vous réussit de toute de toute façon !. » Elle n'osait pas regarder les rats, putain, elle avala difficilement sa salive rien qu'en les imaginants grimper sur elle.


    @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Tate L.Murray @Lewis Holloway @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alerté par quelques camarades de la maison, Aaron se rendit sur les lieux, à la Mather House. N'habitant pas avec eux, il a dû faire tout le chemin et bien entendu, il a été coincé dans les embouteillages, ce qui explique son petit retard. En arrivant, il vit plusieurs verts mais aussi beaucoup de bleus. Une personne vient rapidement lui expliquer le souci : les Eliots ont infestés la maison de rats. Ah ouais ? Quelle originalité. Va falloir tout nettoyer, derrière leur connerie. Mais le karma se chargera de leur envoyer l'appareil. C'est toujours comme ça. Quoi, vous êtes tellement infestés par les rats chez vous, qu'il fallait nous en faire cadeaux ? Oh trop d'honneur. lance-t-il à n'importe quel bleu qui va l'entendre. Il voit les dégâts que ça peut faire mais rapidement, il vit que la Mather riposte avec des paintballs. Il vient ne prendre un pour défendre sa couleur. Autant s'y mettre, même s'il vient en retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez déjà eu cette sensation ultra désagréable d'être le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passe ? C'est exactement la situation dans laquelle je me trouve. Je ne sais pas de quoi parle Darwin et ça me rend dingue, parce que je sais que ça me concerne. Tout le monde a l'air de me tenir à l'écart des connivences, et je déteste ce sentiment d'exclusion. Ce qui au départ était accueillis comme un moyen de décompression, sortir enfin de ma chambre d'hopital, devenait un véritable enfer pour moi, et j'avais juste envie de disparaitre. Je demande à Darwin de nous conduire dedans, quand il m'dit que j'ai la chance qu'il soit mon cousin, je lui lance un regard noir avant de signer : "On n'en a pas finit tout les deux !".  Lily se joint à moi. Je ressens une certaine forme de soulagement, elle m'apaise quand elle s'approche. Quand elle signe son prénom j'hausse un sourcil avant de répondre de la même façon : "Tu as peur que je t'oublie ?". Pas le temps de converser, elle s'en va déjà dans la Mather. P'tain mais pourquoi tout le monde est aussi speed et tendu ce soir ? Au loin, j'vois le hamster (Alaska), enfin j'crois, à la porte entrain de ... tirer des balles de paintball ? Sérieusement ? Une énorme crise d'angoisse s'empare de moi, j'ai l'impression de revivre la scène du mariage Wildova, et tout à coup, j'ai ultra chaud, la tête qui tourne, envie de vomir, complètement paniqué. Hadès se lève au même moment et va rejoindre la bataille. J'suis figé sur mon fauteuil tandis que d'autres Mather se mettent aussi à tirer. Franchement, je ne suis plus rien de la scène, j'suis juste tétanisé et je prie intérieurement pour que Darwin me ramène à l'hopital. J'sens que je vais m'évanouir et ... BLOARGH. Je vomis à côté de mon fauteuil, heureusement ce n'est pas sur mes vêtements, j'ai à peu prés eu le temps de me pencher. J'arrive pas à reprendre mes esprits.

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Lisa-Rose Wertheimer @Alaska Hamilton @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poussant le fauteuil de mon Cousin comme il le désire vers l'entrée, je me stoppe en voyant les premières billes de peintures éclater autour de nous... Là, j'avoue que je sais pas quoi faire, c'était pas prévu. "Putain ! Vous auriez au moins pu vérifier qu'ils y avaient personnes !" Je foudroie Cole du regard. J'aurais jamais dû faire venir Noah ce soir... Surtout quand je le vois de dos, sur sa chaise, figé... "Merde ! Merde ! Merde !" Jurais-je alors en ne sachant pas quoi faire avant de vouloir passer à côté de lui pour me mettre devant et voir sa tête voir s'il va bien, parce qu'il saurait pas me répondre... Sauf que putain, ce con me vomit sur les pieds et le bats de mon pantalon ! Ok, c'est pas de nouveau vêtements, parce que j'ai mit des vêtements que je pourrais qualifié de vieux, pour ce soir... Mais il me vomit dessus. Je me retiens de l'injurier, parce que je suis inquiet. "Les jumeaux !" Hurlais-je alors, parce que pour le coup, je préfère clairement faire appelle à eux qu'à Cole, ou même pire encore à Tate. Je sais pas quoi faire réellement, il est entrain de me clamser dans les mains mon cousin là et je pense que la vue serait trop bonne pour Cole qui prendrait un malin plaisir à me le reprocher ensuite. J'espère juste que les jumeaux vont rappliquer et réagir mieux que moi qui me dépatouille dans le vomi de mon cousin.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh m'interpella et m'envoya un nouveau fusil de paintball. « Merci » que je lui confiais avec un sourire. J'étais bien contente qu'on ne me laisse pas dans ma misère. Alors une fois le nouveau fusil en main et l'ancien envoyé derrière les mater - loin des eliots - je me remettais à tirer sur les bleus. Peut-être que ce n'était pas l'idée du siècle... Mais j'allais pas rester à rien faire non plus. Alors, j'étais passée à l'attaque, préférant bousiller ma maison moi-même surtout si c'est pour foutre la honte aux Eliots. Mais attendez c'était... Pour comment il s'appelle déjà ? (Hades) « Heeeey, toi là le bg au prénom grec » Bah quoi, il était pas moche, non ? Je voulais dire quoi déjà ? Je fronçais les sourcils en voyant Noah en train de mourir derrière. « Euh... C'est normal que Baltringue s’étouffe avec son vomi là-bas ? » Enfin j'crois pas que ça le soit... Et puis là, idée du siècle. Ou pas. Une idée quoi... Je regardais le grec (Hades) un large sourire aux lèvres. « C'est pas bien de fuir tes responsabilité mon grand, j't'ai toujours pas vu à l'échographie ! » que je disais en passant une main sur mon ventre arrondi histoire qu'il comprenne.

    @Noah Arjen d'Aremberg @A. Hades de Belgique-S. @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh avait réveillé Lucky aussitôt qu'elle avait comprit qu'il se passait quelque chose en bas et que les eliots y étaient pour quelque chose. Elle n'avait pas attendu que son amie se réveille pour descendre défendre sa maison et ses camarades. Un pistolet en main, un second pour donner à Alaska et elle était prête. Sa première cible fut Tate mais elle n'allait pas s'arrêter là. Son amie d'enfance arriva enfin et se planqua derrière elle, ce qui fit un peu rire la blondinette. Va chercher Sage, je crois elle dort encore. Ash' comprenait que son amie soit flippé par les rats et cafards, c'était clairement pas les meilleurs animaux et elle aurait été pareil si elle n'avait pas peur de n'importe quelle sorte d'animaux, insectes ou bestioles. Les verts arrivaient en renfort, doucement mais surement. Elle chercha donc une nouvelle cible à avoir et tomba nez à nez avec Elis qui avait essayé de rentrer dans la demeure des verts et qui au final se faisait vomir dessus. Face au fauteuil roulant et donc dos à Ashleigh elle lui tira deux trois billes de couleur dans le dos. Une petite vengeance pour la rumeur qu'il avait osé balancer contre Sage. Elle resta gentille et ne s'en prit pas à Noah vut que c'était une cible faible pour le coup. Deux bleus de touchés, il en fallait au moins un troisième.


    @Lucky E. Burberry @Alaska Hamilton @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils parlent de rats. Instinctivement, je grimace en m'imaginant ces sales bêtes. Ils en ont pas quand même ? Genre, c'est pas possible que je balance ces trucs. Je veux même pas les voir. On pourrait pas balancer des chats noirs plutôt ? Ca porte malheur apparemment. J'hausse les épaules. Bah quoi ? Oui, je suis superstitieuse. Oui, j'ai peur des rats. Non, je ne veux rien avoir à faire avec ces vermines. Ca va forcément nous retomber dessus et franchement, j'ai pas envie de choper une saloperie genre la rage pour une stupide vengeance. Je suis désolée mais je toucherai pas à ces...horreurs ! Trop tard ! J'ai rien compris à ma vie quand les Mathers sont arrivés et qu'ils ont balancé les rats. J'avais qu'une envie, s'était partir en courant à la place, je me retenais pour pas pleurer. Je levais la main d'un air innocent en proposant tout simplement : On peut y aller maintenant ? Oui, je suis une trouillarde ! J'assume !
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 23
    Messages : 16186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces mathers ... Une belle brochette bourrée de défaut, en plus d'avoir le QI aussi élever qu'une moule, ces imbéciles sont moches et désagréables et osent nous tirer dessus avec du paintball. Heureusement moi j'ai mon bouclier humain, aka Tate d'oeuf, à défaut d'être lui aussi fort intelligent au moins, il me sert de couverture pour avancer en terrain ennemie. Pique sur pique, en plus d'être bête et moches, cette bande d'ahuri et désagréable. Mais mon attention est rappelée par une Mather, jolie et drôle mais malheureusement Mather ... Ah au moins une qui reconnait les bonnes choses ! Mais voila qu'elle demande si c'est normal Noah qui vomit et Darwin qui nous appel Abé et moi. Avec horreur je cours vers lui mais me stop net un instant en entendant les paroles d'Alaska. WHAT ? Je la fixe alors qu'elle met son ventre en évidence. No way ! Pardon ? incrédule, je ne peux pas croire une telle information ... Tu ferais mieux d'arrêter la bière au lieu de dire des conneries. Franchement j'osai pas te le dire mais t'as quelques kilos à perdre. Commence par manger équilibrer, ça te feras du bien. Quoi ? Elle est devenue grosse, elle a du bide, ça se voit, et c'est pas possible qu'elle soit enceinte pour moi. Mon regard retourne sur Noah et j'accoure vers lui alors qu'il vient de gerber. Dégueulasse ! Okay, Noah ! accroupie près de lui, je prends sa tête entre mes mains pour qu'il me regarde Regarde moi frère, ça va aller, on va te ramener à l'hôpital proncto et j'vais rester avec toi d'accord ? Accroche toi. T'as compris ? Accroche toi. Ca va aller. mon regard se tourne sur son cousin, Darwin, qui pue le vomit, alors là, moi je me mets derrière Noah, j'veux pas de gerbe sur mes chaussures, hors de question Va m'ouvrir la porte de votre voiture, je le pousse. Ouais, faut qu'on soit efficace, qu'on aille vite. Que Noah voit des médecins, il en a besoin. Et je ne le quitterai pas tant qu'il aura pas meilleure mine. Je vais me transformer en dragon et pas le lâcher, ni lui, ni les médecins.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. De Belgique-S. @Elis 'Darwin' Kamprad @Alaska Hamilton


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, mais quel pauvre type je fais sérieux. Regardez le cet handicapé muet sur son fauteuil quatre roues qui vomis sur les pieds de son cousin. J'ai honte, affreusement honte. Ce qui devait être une partie de joie pour le pauvre Noah coincé dans son lit d'hopital depuis  des semaines, se transformaient en véritable cauchemare. Je n'ai pas pu contrôler. L'angoisse horrible qui m'a envahit quand j'ai vu les fusils de paintball. Je sais bien qu'ils sont faux, mais je n'y peux rien. Peut-être que je suis trop sensible, ou que dans mon inconscient, le trauma est trop fort pour être contrôlé. Je réussis à relever la tête et j'ai les yeux plus noirs que jamais. J'ai tellement honte, que j'en veux à la terre entière. Aux verts, à Darwin, à l'humanité. Je lève mes yeux vers mon cousin et signe fébrilement : "Ramène moi tout de suite à l'hôpital". Et là, quand il est face à moi, j'entends l'impact de trois balles de peinture sur son dos. Je panique encore plus, je ne contrôle rien : "Ramène moi putain !", je signe plus fort avec ce regard à la fois effrayé et complètement énervé. Hadès se ramène, il prend ma tête dans ses mains et rien qu'avec les yeux, je sais qu'il comprend ce que je ressens là de suite. A quel point cette situation me rappelle le mauvais souvenir du mariage, à quel point je n'ai plus le coeur à rire, à quel point il faut me ramener de suite au calme. J'suis tellement désolé d'être la grosse merde dans son fauteuil que j'suis, de gâcher la fête pour mon cousin et mon meilleur ami. Et j'en veux à ces trous du cul de verts, ils auraient pu avoir la décence de lire les journaux, pas jouer avec des pistolets après ce qu'il s'est passé pour les trois quart d'entre nous. J'veux juste rentrer à l'hôpital, me coucher, et dormir. J'me laisse guider par Hadès, arrivé devant la voiture je regarde Darwin pour qu'il joue les traducteurs de signe : "Je vais bien, vous sentez pas obligé de jouer les nounous. Restez-là et faites leur la peau à ces enfoirés, Kenneth va me ramener". J'crois qu'ils insistent, surtout Hadès, mais là, j'ai tellement envie de disparaitre que j'en deviens désagréable. J'cogne à la vitre de la voiture pour que Kenneth, mon chauffeur, vienne m'aider à m'installer et signe une dernière fois à Darwin : "Barrez-vous j'ai dis !". Installé sur le siège arrière, j'évite de les regarder dans les yeux. Surtout Hadès, parce que j'aime pas être aussi froid avec lui, et je détèste qu'il me voit comme ça. Je claque la porte, et disparait derrière les vitres tintées. Tant pis, le grand retour de Noah ce n'était pas pour cette soirée. Je méprise les verts autant que les rats et les cafards, leurs congénères.

    OUT

    @Elis 'Darwin' Kamprad @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, il se passait un peu n'importe quoi quand on tentait de faire des trucs contre les Mathers. Cela me faisait un peu chier que les Mathers n'étaient pas aussi coopératifs que nous, mais bon, on allait pas se laisser faire après tout. Je reçu un premier tir de paintball en pleine dans l'épaule de mon bras qui avait été touché par le mariage, alors disons que c'était encore sensible: ''AH BORDEL! ASH c'est pas comme sa que tu es censé me faire crier!''. Aussitôt, je me prenais le bras et regardait @Ashleigh H. Straussen grimaçant de douleur, la vilaine, elle se souvenait pas de m'avoir vu avec le bras en bandoulière?! Je poussais @A. Hades de Belgique-S. mais quel con: ''Tu es chez les Eliots mais les Cabots espèce de con, défends-toi tout seul.''. Je m'éloignais de lui avant de lui casser la gueule. Je remarquais aussi qu'on avait été filmé, je souriais au connard de président mather @Alexander Strudwick : ''Alors sa sera plus facile de vous traîner en cours pour assaut bande de tarés.''. Mais si je voulais m'occuper des mathers, la situation de @Noah Arjen d'Aremberg m'inquiéta, je décidais de me barrer aussi mais avant je dis à @Alaska Hamilton : ''Continue de t'exercer Alaska mon ange, tu pourras perdre les quelques kilos que tu as pris depuis que tu es avec Osean.''. Un petit clin d'oeil et c'était qu'une partie remise contre les verts.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum