Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOT HOUSE

    30 septembre 2016



    Raid contre la Mather House.


    Après les échauffements entre Darwin, Alexander et leurs supporters et le saccage de la Eliot House et du bureau d'Oksanna par Sage et ses complices, la présidence des bleus a décider de rendre la pareille aux verts en organisant un raid au sein de leur résidence. Tous les bleus sont conviés à participer à cette vengeance. Au programme ce soir : lâché de rats et cafards, histoire de rappeler aux Mathers ce qu'ils valent vraiment. Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.





    • Quoi : attaque à la Mather House par les membres de la Eliot House (lancer de rats et cafards)
    • Où : à la Mather House
    • Quand IG : la nuit du 30 septembre au 1er octobre.
    • Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui : Les membres de la Eliot House (TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.  387742012
             
    • Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout de noir vêtu, histoire de passer incognito dans la pénombre de la nuit, je garais ma voiture sur le parking de la mather house. Oui, fait exceptionnel, pour l’occasion, j’avais pris le volant. Je n’allais pas déranger mon chauffeur à une heure si tardive, quoiqu’habituellement quand c’était pour me récupérer après une petite sauterie au Mandarin hôtel, ça ne me dérangeait pas, mais là, cette nuit, la mission était d’un autre ordre. Je tournai la tête vers ma binôme, assise sur le siège passager. « Prête ? » demandai-je alors avec un petit sourire diabolique. Je sortis ensuite du véhicule, attrapai le fauteuil roulant de miss Petrova sur la banquette arrière et allai lui ouvrir galamment la porte. « Le carrosse de mademoiselle est avancé. » annonçai-je avec un petit sourire, l’aidant à s’installer pour qu’elle ne manque rien de notre petite vengeance. Puis j’allais ouvrir le coffre. Je jetai un regard dégoûté à la cage où couinaient d'horribles rats, et au carton encore fermé, mais qui lui renfermait des cafards. « Eurk… Je ne touche pas à ça je te préviens. » La galanterie façon Cole, ça ne durait jamais longtemps. Je me tournai ensuite pour observer le parking en attendant l’arrivée des troupes, les autres membres de la confrérie, qui avaient répondu présents pour cette mission. L’honneur de la Eliot avait été bafoué, on allait leur montrer que ce n’était pas sans conséquence.

    @Oksanna T. Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine venais-je de faire mon retour, qu'un programme vengeance+anti-Mather venait de s'installer et nous allons entrer en action cette nuit. Bon au moins je suis toute de suite remise dans le bain comme on peux dire. N'empêche ça m'a manquer ces petits plans de démons, bien entendu je suis ma confrérie, loyale et démoniaque que je suis. D'ailleurs il s'agissait d'une idée de notre présidente, Oksanna. La meilleure amie de ma cousine, Alex. Ça me plait bien tout ça. D'ailleurs je m'adresse à elle (Alex) avec un sourire en coin alors qu'on marchait sur le parking pour rejoindre notre troupe. « Franchement, ça m'a trop manquer tout ça. J'aime pas trop les cafards ni les rats, mais juste pour le plaisir de les entendre hurler je pourrais bien les jeter. » Je ris légèrement, pas trop fort non plus pour pas qu'on nous entende. Tant pis si j'ai des amis Mathers, j'ai envie de m'amuser.

    @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.
    ELIOT HOUSE

    Assise à côté de Cole, je regarde le campus de Harvard défiler sous mes yeux alors qu'il nous conduit jusqu'à la Mather House. Le trajet se fait dans le silence, comme si nous avions tous les deux besoin de réfléchir à ce qui allait se passer ce soir. Si lui et moi avons nos différends, nous n'avons pas eu le moindre mal à nous mettre d'accord sur le plan à suivre pour réagir à la provocation des Mathers. Ils sont venus saccager notre résidence - dont mon bureau alors que j'étais à l'hôpital, quelle classe. Alors je n'ai pas le moindre scrupule à me mettre à leur niveau. Ils l'auront bien cherché. Une fois la voiture arrêtée, Cole se tourne vers moi pour me demander si je suis prête. Les sourcils froncés, je hoche la tête avant de détourner le regard vers le bâtiment de la Mather House. « Je le suis depuis longtemps. » je réponds avec détermination. Si à mes débuts à Harvard je n'avais rien contre les Mathers, aujourd'hui je leur voue une haine sans fin. Une haine qu'ils ont attisée eux mêmes et qu'ils vont amèrement regretter. Je le laisse préparer mon fauteuil roulant et me glisse à l'intérieur un peu à contre coeur. J'aurais préféré être sur mes deux jambes ce soir, mais les médecins m'ont dit de me ménager. Un sourire vient illuminer mon visage dans la nuti noire alors que je fais face au coffre ouvert du véhicule de Cole. Je lâche même un petit rire alors qu'il exprime son dégoût. « Ne fais pas ta petite nature Cole. C'est pour la bonne cause. » je réponds amusée. De toute façon, tout ce qu'on doit faire, c'est ouvrir les cages dans différentes pièces de la Mather, pas faire des câlins aux rats ou aux cafards.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsque j'avais entendu parler du raid contre la Mather House, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. C'était fou comment j'avais essayé de motiver les troupes pendant deux ans à reprendre la ou Anastasiya avait laissé mais les voila plus motiver que jamais aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais on dit non? J'avais décidé de me rendre à pied à la Mather House, ma jaguaur bleu eliot aurait été trop facile à repérer. J'étais vêtu de noir complètement, un pantalon de sport et un chandail à capuche que je gardais sur ma tête comme pour passer incognito. Je marchais pour rejoindre les autres quand j'entendais une voix plutôt familière. Je fis un peu de marche rapide en reconnaissant Mary: ''Les plus jolies jambes de l'Angleterre sont de retour et je ne suis pas au courant?!''.

    @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des cafards et des rats, ils auraient pas pu choisir des petits chiots incontinents qui iraient faire leur besoin dans toute la maison tout en restant adorable ? Suivant malgré tout sa confrérie, Oksanna dans la voiture de Cole, Alexandra et les autres étaient à pieds, vêtus de leur vêtements les plus sombres. Mary, sa chère cousine récemment revenu à Harvard à ses côtés, Alex savait qu'elle allait tout de même bien s'amuser. Elle espérait seulement qu'Alaska ne soit pas là afin que ça ne heurte pas le bébé. « On est deux Mary. Je déteste les rampants. Brrr, ils me foutent la frousse ces petites bêtes. » Surtout en sachant qu’ils devront les toucher pour les jeter sur les Mathers. Mais bon, c’est pour la bonne cause. Et puis, elle avait trouvé une paire de gants noir qu’elle se ferait un plaisir de jeter par la suite. Hors de question qu’il y ait des rampants dans ses vêtements ou sa chambre après cette nuit. Et puis, ça aurait été une preuve contre les Eliot et ça, pas question. « Elle n’est pas la seule à avoir des belles jambes ici ! » Tate et ses remarques pas du tout voilé. Pas de jalousie, juste un peu de rire. Enfin, peut-être un petit peu. Tate et Alex se sont drôlement rapprochés depuis qu’il a pris une balle pour elle au mariage alors elle aime bien l’avoir près d'elle. « Alors Mary, contente d’être de retour pour jouer de mauvais tours aux Mathers ? » Elle vit alors arriver la voiture de Cole et vint rejoindre les deux présidents pour aider à faire sortir Oksanna, encore sur son fauteuil. « Merci Cole de l’avoir conduit. » Il est à présent son demi-frère alors c’est la moindre des choses, mais quand même. Et puis, tous les bleus savaient à quel point elle est proche de la président.

    @Tate L.Murray @Oksanna T. Petrova @Mary E. Windsor @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour mon bizutage, j'avais du lancer une rumeur, merci @Oksanna T. Petrova à cause de ça, tout était partie en vrille et je m'étais retrouvé confronté à un président vert assez furax. Du coup, il est clair que pour ce soir, j'allais être de la partie... Mais pas seul. A l'accueil de l'hopital, devant cette petite rousse pas si mal je signe les papiers, pour permettre à mon cher et tendre cousin de quitter cet endroit pour la nuit. Je m'avance maintenant vers sa chambre et une fois la porte franchie, je le regarde. "C'est assez navrant qu'il faut que tu sois cloués dans un lit pour que je puisse te voir." Laissais-je alors entendre avant de m'approcher de lui tandis qu'on apporte un fauteuil roulant pour sa sortie. "Sinon, te plaint pas ! J'ai tout arrangé alors tu peux rester silencieux !" Laissais-je alors entendre moqueur, sachant parfaitement qu'il ne pourrait rien répondre à cause de son mutisme temporaire. D'ailleurs, je continue sur ma lancée. "Sérieux ? Tu dis rien ? C'est bien la première fois que t'obéi comme ça. Faut croire que t'as enfin pigé qui était le chef entre nous deux. C'est pas trop tôt." Je rigole alors, poussant maintenant sa chaise roulante jusqu'à la voiture. J'ai fait appelle à son chauffeur, parce que sur ma moto, ça l'aurait pas trop fait...

    On débarque alors au lieu de rendez-vous, moi poussant mon cousin, bien posé au fond de son fauteuil roulant. "Regardez qui je ramène pour notre amusement !" fanfaronnais-je un peu !

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’ai pas vu le ciel depuis … je ne sais plus. Mes poumons se sont presque habitué à l’air infect de l’hôpital et mon manque de nicotine me rend de plus en plus agressif. Comme tous les jours de ma vie depuis que je me suis réveillé ici je contemple le plafond et essaye de recoller les morceaux de ma mémoire. J’me sens énervé, fatigué, en colère. Et je ne comprends pas pour quoi. La porte de ma chambre s’ouvre, et sans que je n’aie le temps d’esquisser le moindre geste, mon cousin apparait. Mon dieu, j’ai presque un sentiment de gêne en le voyant m’approcher, d’abord parce qu’il me voit dans cet état, ensuite, parce qu’il a bien dû comprendre que je l’évitais depuis le décès de ma mère. Je ne détourne pas le regard de lui à sa première remarque, bien que j’y sente toute l’ironie, et me redresse dans mon lit, de manière à être assis, jambes tendues. Je fronce les sourcils en le voyant ouvrir un fauteuil roulant et sa dernière remarque me fait lui lancer un regard noir. Ce que j’voudrais pouvoir lui dire qu’il ne sera jamais le chef de nous deux ! Seulement voilà, présentement, je suis complètement impuissant, et bien obligé de me laisser faire. Surtout que j’comprends qu’il va me faire sortir dehors et … ça me fait foutrement plaisir. C’est un sacré con ce garçon, mais je l’aime, que voulez vous. Fauteuils roulant, limousine, rue qui défile, je regarde la ville comme un mec qui viendrait de sortir d’une cave où il a été enfermé pendant des mois. Et je suis tellement absorbé par ce spectacle, par l’air frais de la nuit qui fouette mon visage, que j’en profite sans trop prêter attention à Darwin. Enfin, de l’air frais. Enfin.

    La limo s’arrête devant … la Mather House ? Qu’est-ce qu’on fout ici ? C’est bien le dernier endroit où j’ai envie de mettre les pieds. J’me tourne vers mon cousin l’air interrogateur, il descend déjà de la voiture et m’aide à m’installer sur mon fauteuil. Et en voyant tous mes camarades de confrérie, sain et sauf, ici réunit, j’ai comme … un putain de baume au cœur. Même si je ne veux pas me montrer sensible, je souris malgré moi, et tandis qu’on roule, je lève ma tête vers Darwin et signe avec mes doigts : « Qu’est ce qu’on fait là ? ».  


    @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On t'a donné rendez-vous ici alors, t'es venue tranquillement, à pieds avant de te retrouver toute seule comme une conne. Et puis, y a des gens qui sont arrivés. T'as été plutôt étonnée d'arriver dans les premiers parce que c'est franchement pas ton genre. T'as lissé ta robe pendant quelques secondes et puis, t'as décidé d'aller te sociabiliser à tous ces gens qui sont "ta seconde famille" en quelque sorte. Peut-être même la seule que tu as réellement. C'est quoi le plan ? Pourquoi on est ici déjà ? Toujours à l'Ouest la petite Reagan ! Tu hausses les épaules d'un air innocent, comme si tu n'y étais pour rien. Faut dire que ces derniers jours, tu n'étais pas vraiment présente et tu avais donc du temps à rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour de @Mary E. Windsor était une bonne nouvelle, les Windsor envahissaient la Eliot House mais je n'allais pas m'en plaindre parce que je savais que leur présence ne pouvait être que positive. Je venais la rejoindre et souriait à la belle @Alexandra A. Windsor dont je mettais rapproché ces derniers temps et passait mon bras autour de son cou en venant lui dire à l'oreille: ''T'inquiète, je sais que tes jambes sont divines, comment l'oublier?''. Un petit clin d'oeil et on rejoignait ce beau monde dans les lieux des déchets de la ville, ok la Mather House. Soudainement, un limo arrivait et déposait des passagers. Je plissais les yeux pour reconnaître qui était les visiteurs et étirait un sourire sur mes lèvres: ''@Noah Arjen d'Aremberg en personne! La pièce maîtresse pour ce raid!''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum