Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais joué la provocation parce que je n'étais pas con, je n'allais pas abdiquer face à ces trous du cul pétés de thunes. Je leur montrais bien par mon culot que je n'allais certainement pas démissionner et que par conséquent, ils allaient avoir la guerre avec moi. Avec nous. Sage n'était clairement pas conciliante non plus quand il s'agissait de l'armée bleue. Et quelle armée. Que des gamins qui pensent tout avoir en claquant des doigts. Mon cul c'est du poulet. Enfin, après avoir laissé ma trace sur la joue du vice-président Eliot, je revenais vers Alexys, mais cette dernière était venue pour autre chose, donc Wade venait à ma rescousse. Ouais, c'était un bon mec Wade et clairement, je savais que je pouvais compter sur lui en toute circonstance. « C'est bon on peut y aller » que je lui disais, à deux doigts de tomber dans les vapes.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes

    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -Darwin / Alexander-
    YOU LITTLE PIECE OF SHIT


    On se croirait dans un film.
    Quand le mec qui aura besoin d’heures de sommeil (Alexander), se rapproche de nous, je me dégage de Darwin que j’aidais avec ses blessures. Je confirme, il aura besoin de points de sutures.
    J’aurais voulu le retenir, puisque d'après sa posture je sent qu’il n’en avait pas fini, que sa fierté ne lui permet pas de laisser son ennemi aussi proche, encore debout. “Non ne le fait pas !” pensais je. Mais je ne dis rien, et ne fait rien... je sais combien les apparences comptent dans des combats de ce genre. On ne montre pas de faiblesse, pas de conflit interne, on fait front tous ensemble.

    Et c’est là que le président de la MH décidé qu’il n’avait pas tellement énervé les Eliot. C’est à  ce moment la qu’il s'essuie la joue, et souille celle de notre vice président.
    Je retiens ma respiration, serrant les dents: faites qu’il n’y ait pas de représailles !
    Dans un autre millénaire, ce geste aurait été considéré comme une déclaration de guerre. Mais que dis je?  C’est déjà une déclaration de guerre.

    Darwin est très tenté d’y répondre. Cole l’en dissuade. Merci
    Tate veut vraiment regarder le monde brûler.
    Par réflexe, je sors un nouveau mouchoir que je tends à Cole, continuant à regarder les gens partir, et restant prêt à retenir le Bizut bleu à mes côté.
    Quand on décide que c’en était fini pour ce soir, je respire un peu plus, et ignore les insultes que les deux camps s’envoient
    ”T’as besoin d’aider?"  Demandais je au blessé.
    Me retournant pour rentrer moi aussi dans la confrérie.

    AVENGEDINCHAINS


    @Elis 'Darwin' Kamprad @Tate L.Murray @Alexander Strudwick @Cole S.-Wildingham

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose à Cole et Jonathan d'achever Alexander pour être tranquille un moment, pour ne plus voir sa face de rat devant la EH avant un bout, mais non, on me refuse cela, on me dit qu'il en a assez et voilà-t-il pas que des Mathers se mettent à me faire la morale après qu'un con me fasse des menaces, encore. "Ouais ouais, c'est ça." Lançais-je à Wade ne le prenant pas au sérieux pour un sou. Je fixe la fille, Alexys, qui me fait la morale. "Pardon ? Tu as dis quoi ? j'ai pas compris. Faudrait articuler quand tu parles." Lui lançais-je alors pour la provoquer. Gaminerie ? Ouais en plein, mais on change pas une attitude à la con. Je la regarde alors s'éloigner en mode miss parfaite alors qu'elle a rien de parfait, même pas son cul. Putain, on dirait un hippopotame quoi ! Ça me donne la nausée. Ou alors c'est à cause des coups que j'ai reçu... Je tourne d'ailleurs la tête vers Jonathan alors que j'ai posé ma main sur son épaule sans le réalise pour me retenir à lui, je crois que j'ai réellement envie de vomir là... Le contre coup du coup d'Alexander dans mon estomac tout à l'heure ? L'énervement ? la douleur ? Un mixte de tout... J'en sais rien... "Oui." Répondis-je simplement à sa question en le suivant à l'intérieur de la EH.

    @Jonathan T. Lynch @Alexys C.-Mordachov @Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum