Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce n'était pas Hippolyte, c'était Aymalyne qui s'occupait de toi. Passer un agréable moment au spa, why not? Vous aviez parlées un peu de tout et n'importe quoi. Tu lui avais entre autre racontée que tu avais probablement créé une dispute de couple au mariage Wildova. Tu avais rendue service à Hippolyte qui voulait absolument un mec déjà pris. Tu ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs mais, le mal était déjà fait. En y réfléchissant, tu regrettais un peu d'avoir écoutée ta cousine. Si elle le voulait, elle avait qu'à aller le voir elle-même. Quoi qu'il en soit, t'as passée un excellent moment avec Ayma. Malgré que tu aies la tête aussi grosse qu'une citrouille après cette journée qui t'a épuisée. Tu tiens ton café dans ta main, tout en suivant Aymalyne afin de vous rendre à la Eliot House. Tu vois Cole et deux autres mecs (Alexander et Darwin) devant la confrérie. Tu jettes un coup d'oeil à Aymalyne en l'écoutant parler. « Quoi? » Tu ne comprends pas vraiment son sous-entendu du coup. Lorsque vous arrivez à leur hauteur, Cole essaie de calmer le blond (Darwin) qui est énervé. Tu tournes ta tête ensuite vers le grand brun (Alexander), qui se trouve au sol. Tu lui tends ton autre main pour l'aider à se relever. « J'vais pas te bouffer, moi. » Y'a que toi qui es pacifique ici, géniaaal.

    @Aymalyne K. Strauss @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que t'as rien à foutre ici. Clairement depuis cette année, c'est la débandade à la Eliot House. Ils sont tellement cons qu'ils ont décidé de revoir leur règlement débile dans le but de ne plus faire entrer les Mathers parce que ce ne sont que des drogués bon à rien d'autre que faire la fête et se défoncer la gueule. Toi, ça te fais bien rire surtout qu'à part un joint de temps en temps et des clopes, tu ne touches à rien. Tu t'en fous pas mal de ce qu'ils peuvent penser de ta confrérie ou encore de ta petite personne, ce soir t'as des choses à récupérer dans leur putain de maison et tu vas y aller. Après tout, ils pourraient te faire un passe, t'es tout de même mariée à l'un d'entre eux. Zakhar est parti en Russie pour des affaires et toi, t'as des trucs à reprendre alors, t'y vas comme si d rien était. T'arrives non loin de la Eliot House, tu te gares et sors de ta voiture. Tu t'apprêtais à passer par derrière histoire de ne pas te prendre la tête avec un bleu, t'en avais pas particulièrement envie aujourd'hui mais, des cris finirent par t’interpeller et finalement, tu te décidas à passer par l'entrée principale pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. C'est alors que tu aperçus Alexander en train de se battre avec un blond (Darwin) que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Et puis, il y avait ce connard de Cole et encore une blondasse (Aymalyne) à croire qu'il n'y a que des blonds sans cervelle dans cette confrérie de merde. Oh ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Y en a une qui a l'air plus intelligente que les autres (Orysia) et qui aide Alex à se relever alors, tu te mets à leurs côtés et tu attends des explications.

    @Alexander Strudwick @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Aymalyne K. Strauss @Orysia L. P-Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haine. Voilà ce avec quoi tu dors, Tu manges, Tu bois depuis deux jours. Depuis deux jours où j'ai entendu qu'un fils de pute s'amuse à lancer une rumeur son mon enfant. L'enfant de Noah. L'enfant pour qui je souffre tous les jours et que j'ai perdu.. Comment cette salle race de bleu peut aller aussi loin dans ses propos ? Comment Elis pouvait aller aussi loin ? Lui qui m'était familier, avec qui j'ai déjà parlé, le propre cousin de Noah. L'anéantir. M'anéantir sans aucun scrupule. Et je me rends compte un peu plus que cette maison est vraiment la pire, la plus merdique, aucun sens de l'honneur ni Du respect. Alors, elle avait quoi pour elle au final cette maison à part l'argent hein ? Qu'est ce qu'ils seraient ces pauvres trouduc en costume trois pièces sans le putain de compte en banque de papa et maman hein ? parce que faut pas s'leurrer, l'argent ne vient pas de leur cul, avec le micro cerveau qu'ils ont, risque pas qu'ils deviennent plein au as tout seul. Et ça faisait pitié à regarder. Faut vraiment être mal dans sa peau, complexé et frustré pour être aussi mauvais. Jamais je ne lui pardonnerait de mentir sur un mort, de mentir sur la chair de ma chair qui n'a jamais pu voir le jour.. il avait pas le droit et il payera ! De son sang, il payera. J'arrive avec Maxime, je vois rouge, une bombe de peinture dans la main, heureusement qu'Alex m'avait prévenu pour leur putain de camera. Je vois quelques têtes de loin mais la seule qui m'intéresse m'absorbe, LES cheveux blonds d'Elis, cette tête de raton laveur puant que je vais niquer aujourd'hui. - Regarde.. En haut ! Aide-moi à monter Max ! Soufflais-je en me dirigeant droit sur la caméra, poussant Cole au passage. Je grimpe rapidement sur Maxime avant qu'on ne m'arrache la bombe des mains et asperge la caméra de peinture noire mate. Dans le cul bande d'abrutis !! - Merci ! Maintenant.. On va les niquer. Je voyais rouge en redescendant de ses épaules, la boule au ventre et la gorge nouée. C'est Cole que je croise de nouveau sur mon chemin et je prends le temps de m'arrêter. Croisant les bras sur ma poitrine avec un sourire faux, beaucoup TROP faux sur les lèvres. Un conseil Wildingham.. Quand tu veux faire quelque chose, fait le discrètement ou le fait pas ! Le narguais-je au propos de la caméra inutilisable. - Et au fait ! J'avais mieux comme gros titre qu'une pauvre bagarre sur le campus comme... Que penses-tu de : " La copine du grand Cole qui se tape son Mather de demi frère !" Un rire moqueur s'échappe d'entre mes lèvres avant de reprendre en faisant un pas vers lui. - La vérité est que vous passez toujours après nous.. La preuve ! Wade te passe toujours sous le nez, et tu es encore et toujours en deuxieme plan.. C'est triste. Je m'éloigne de quelques pas sans lui tourner le dos, sourire insolent. - Et ne fait pas comme si tu détestais les Mather Wildingham je crois savoir qu'une fois la nuit tombée, c'est tout autre chose ! Pouffais-je en visant Lucky ma meilleure amie au passage. Je levais mon majeure en sa direction et maintenant.. Elis. À peine devant moi, à peine son visage croisé que je lui décroche une droite monumentale, à en faire décoller son cerveau. Une deuxieme, une troisième, je n'arrive plus à m'arrêter, essouffler, je pleure, le visage crispé, je frappe frappe et frappe encore sous la douleur qui me berce. - T'AS OSÉ DARWIN ? HEIN ? La main en sang je cogne de toutes mes forces, je pourrais le tuer sous mes mains que je ne m'en rendrais même pas compte tellement j'étais aveuglé par un flot de rage sans nom. Pas mon enfant.. t'avais pas le droit.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'Alexander doit aller à la Eliot House ce soir, donc forcément dans ma tête ça va mal terminé. Un Mather et des Eliot, ça risque d'être compliqué. Suffit de voir comment Tate m'avait frappé la dernière fois à cause de sa jalousie envers Athena. Et bizarremment, j'ai envie de vengeance aujourd'hui. Alex est à la Eliot, donc je vais y aller aussi, et avec un peu de bol, l'autre merde de Tate sera là, et il va connaître sa souffrance. J'ai peut être pas répondu à ses coups la dernières fois, mais là je ne me gênerais pas je crois. Mais à la Eliot, j'y vais avec Sage. C'est partit en couille là bas, et il y a des caméras, donc on est chargé de mettre de la peinture dessus, pour éviter que la suite des événements soit filmé. On arrive sur les lieux, et je vois rapidement mon meilleur ami au sol. Je vais les défoncer. Donc déjà j'aide Sage en lui faisant la courte échelle. Je la porte et elle s'occupe de la caméra. " Je ne vais pas me gêner. " Oh non pas du tout. La guerre est déclarée je pense. Je vais rejoindre le clan des Mather, et là je vois Sage foutre une bonne droite à un Eliot. Oh vache, plutôt bien joué. Je la laisse faire, je pense qu'elle a besoin de se défouler un peu. Je me dirige alors vers Alexander. " Ca va, il t'as pas trop défoncé j'espère. " Pas de Tate en vue encore, dommage.

    @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis @Aymalyne K. Strauss @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Alexander Strudwick @Orysia L. P-Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -Darwin / Alexander-
    YOU LITTLE PIECE OF SHIT


    Je suis con !
    Je dois être vraiment con pour faire ce que je suis entrain de faire la tout suite.
    j'ai reçu un message de Cole, le VP de la Eliot, et j'ai compris que j’étais vraiment con à l’instant ou je m’étais changé pour aller à la confrérie.
    Pour participer à ce carnage.
    Quelque chose me dit que c'est en rapport avec le message que j’avais reçu de Darwin plus tôt dans la semaine. Quelque chose me dit que c'est en rapport avec les remarques désagréables que je reçoit depuis quelques temps de la part des Mather.
    Cette rivalité entre maisons me dépasse.
    Je n’aime pas la violence, et je ne suis pas un fighter. Je n’ai plus le corps pour ça depuis ma sortie du coma, même si j’ai déjà repris un peu de mes forces… Même si je me suis déjà battu dans ma jeunesse… même si j’ai déjà reçu des coups…
    Mais la. Pourquoi ?
    Je m’en fou un peu. Je suis à l’intérieure depuis le début du combat, et je suis attentivement ce qui se passe. L’idée étant que le système de surveillance allait tout capturer en images et qu’on allait les divulguer.
    Mais la violence implique la violence, et c’est partit en couille.

    Je reste en retrait et ne sors pas de la maison à la suite de Cole, je n’aurais fait que chauffer les esprits.
    Sauf que, quand des filles des deux maisons arrivent, je n’ai pas d’autres choix, et esquisse un mouvement vers la porte.
    On ne frappe pas les filles… Et la, avec toute cette haine, quelqu’un risque d’être amoché.

    Deux de ce que je soupçonne être des Mather déjouent le plan des Eliot, et mettent de la peinture sur les caméras de surveillances. Plus de preuves … ça n’augure rien de bon.
    Voilà pourquoi j’étais venu.
    Je crois être assez logique et stratège pour « penser » pendant que d’autres se battent. Je sortais déjà dans la cours, quand le tag de la caméra s’est produit, et je ne fais rien de plus que tirer mon téléphone de ma poche.
    Caméra HD et connexion en prime, j’ai assez d’amis sur les réseaux sociaux, de tout Harvard et spécialement de la EH, pour atteindre plein de monde avec mon streaming direct de la situation.
    Je ne veux rien envenimer, mais je risque certainement de le faire, avec mes 14 viewer pour l’instant, le chiffre augmentant, et avec une preuve plus tard, vu que le streaming s’enregistre, peut être allais je m’en sortir avec le minimum de dégâts.

    Cassez le téléphone, il vaut 2 de vos salaires, et un procès au cul !
    "Souriez vous êtes encore filmé…. Et en direct cette fois."
    Dis je en pointant la caméra vers Sage.

    AVENGEDINCHAINS

    @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis @Aymalyne K. Strauss @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Alexander Strudwick @Orysia L. P-Petrova @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça une baston aura lieu entre les mathers et les Eliots à cause de la rumeur qu'un de leur snobinard avait balancé ?. Lucky était tranquillement assise dans son canapé lorsqu'elle reçu un sms, comme quoi, elle devait immédiatement se rendre devant la Eliot House et tout ça parce que ces crétins avaient interdit l'accès à leur mocheté qui leur servait de demeure. Sa meilleure amie allait surement profité de cette occasion pour refaire le portrait de ce gars qui avait osé porter de fausses accusations sur elle et le précisent. Franchement, les bleus décevaient de plus en plus. Finalement, ils se décrédibilisaient tout seuls et les verts n'avaient même pas à lever le petit doigt pour ça. Bef, Lucky arriva au bon moment puisque l'un des bleus tenait son portable vers Sage et lui demandait de sourire parce qu'elle était filmée. Elle ne pouvait s'empêcher de rire à ce geste incroyablement stupide. Elle s'approcha alors en douceur et lui piqua son portable tournant en mode selfie sur elle l'inconnu (Jonathan) - Vous voyez on fait l'amouuuur, pas la guerre Souffla-t-elle en plaquant ses lèvres sur les joues de jeune homme pour un baiser bien bien bien baveux. Beurkkkkk. Elle fourra ensuite le portable dans son soutif. -J'pense pas que t'irais jusque là pour le récupérer, puis si tu m'touches, il se cassera et ce ne sera pas de ma faute. Un grand sourire illuminait son visage à cet instant, le toisant du regard et s'en allant rejoindre sa meilleure amie -en plein coups furax sur son punching ball- et sa bizutrice. - Franchement, ils craignent de plus en plus. Souffla-t-elle à Alexys. Elle qui croyait que la nouvelle présidentielle allait rendre cette maison plus intéressante, mais c'est de pire en pire apparemment. - Tu devrais descendre un peu plus bas Sage !. Du genre un bon coup dans l'entre-jambe de ce gars et il se retrouva presqu'impuissant.

    @Jonathan T. Lynch @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rumeur c'était répandu sur Sage et Alexander concernant le bébé que Sage avait perdu. Ashleigh n'était pas là quand cette perte c'était produite, elle ne connaissait ni Sage mais aujourd'hui c'était le cas. C'était son amie et elle n'avait pas aimé qu'un putain d'eliot ose jouer avec une telle chose. Ash' n'avait pas attendu longtemps pour aller dire sa façon de penser à Elis et elle avait apprit qu'Alexander avait en tête d'aller lui aussi réglé ses comptes avec le bleu. Ca allait bientôt pété entre les deux maisons ennemies, tout le monde le savait et Ash' attendait ça avec impatience. C'est tranquille dans le salon des verts, qu'un mather arriva en courant pour informer qu'il y avait une baston devant la maison des eliots. La blondinette se leva aussitôt pour se rendre sur place. Pas besoin de lui en dire plus, elle avait bien comprit que des mathers étaient déjà sur place tout comme des eliots et elle se trompa pas. Au loin, elle reconnut Sage, Alexander, Lucky et Alexys sans compter les pourris d'eliots tels que Aymalyne, Cole et Elis. Elle ne remarqua pas Tate pour le coup. Besoin d'un coup de main ? demanda t-elle à son amie d'enfance Lucky après être venue près d'elle et d'un eliot (Jonathan). Qu'il ose s'approcher trop près de sa blondasse et il allait voir.


    @Lucky E. Burberry @Jonathan T. Lynch @J. Sage Lewis @Alexys C.-Mordachov
    @Aymalyne K. Strauss @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -Darwin / Alexander-
    YOU LITTLE PIECE OF SHIT


    Ils étaient aussi vil les uns que les autres.
    Une fille m’approche et me prends le portable des mains, je la laisse faire parce que … Ouai c’est une fille, et même si c’est une Mather je reste gentlemen, aussi loins que fut l’idée de la galanterie chez eux.
    Je reçois un bisous sur ma joue et ne peux que passer ma main à l’endroit ou était ses lèvres pour m'essuyer le visage
    "Tu sais que je vais pas te payer pour ça n’est ce pas?" dis je en désignant ma joue avec dégout
    Oui galanterie, mais je suis acide qu’elle me prenne mon téléphone. Elle ne saura pas l’utiliser, vu que je vais le bloquer et effacer toutes ses données à distances, mais je n’aime pas qu’on prenne mes trucs.
    Je la regarde faire
    "Tu peux le casser tant que tu veux, j’ai ta photo, celle de tes copains, tes menaces, et tout ce qui vient de se passer enregistré, heureusement, dans un endroit qui te sera beaucoup plus difficile à atteindre que l’appareil" ... les serveurs des réseaux sociaux étaient littéralement inviolables.
    Je souris et m'éloigne d’elle et de celle qui vient d'arriver, plus par dégoût de me retrouver à côté d’une autre personne prônant la haine, qu’autre chose
    "Et tu sais … j’en achète des dizaines comme ça si je veux, c’est pas un bout de métal qui va me manquer"
    Je touche pas. Je parle.

    Et je regarde le téléphone toujours entrain d’enregistrer dans sa main.
    Je me retourne vers Cole et Darwin et leurs demande silencieusement de me passer un de leurs téléphone, en tendant la main "Cette fois je me tiendrais loins des mains de pickpocket des Mather promis."

    AVENGEDINCHAINS

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de conduire, sur le chemin du retour pour rentrer chez moi, quand j'avais reçu simultanément un sms d'Alexander et Sage. Sage qui m'avait expliqué toute cette histoire avec Darwin et... putain j'allais le buter. Je devenais fou de voir que ce connard s'en était pris à elle, que des gens essayaient encore de la mettre plus bas que terre après tout ce qu'il lui était arrivé. Depuis cet été, je ne supportais juste pas qu'on lui fasse du mal. Et là, c'était le truc de trop. D'autant plus que ça mêlait Alex à l'histoire, et que ça le foutait lui aussi dans la merde. Mais c'était qui ce mec, ce Darwin là ? Il avait pas compris qu'en s'en prenant à deux mather, il s'en prenait à la confrérie toute entière ? Alors que je voyais le message de mon pote qui pétait littéralement un plomb et qui s'apprêtait à aller casser la gueule de ce connard, je ne réfléchissais pas une seconde de plus. Je faisais demi-tour immédiatement, direction la Eliot House. Et quelques minutes plus tard, je déboulais sur le parking de la confrérie, me garant dans un mouvement sec avant de sortir en trombe de la voiture. Rapidement, j'évaluais la situation: Alexander au sol, qui venait apparemment de se battre avec l'autre enculé (Darwin). Mon cher demi-frère en train de l'écarter.. et Sage qui le démontait en quelques mots, balançant au passage aux oreilles de tous ma coucherie avec Kyla. Ah ben ça c'était fait. Je m'apprêtais à aller aider Alex à se relever quand soudain, Sage se dirigea droit vers Darwin, lui foutant son poing droit dans la gueule. Immédiatement mon pouls s'accéléra sous l'inquiétude, craignant déjà que ça dégénère et qu'il ose la toucher en retour. J'voyais les coups s'enchaîner, puis la voix de Sage se briser alors que les larmes coulaient sur ses joues... Et j'me précipitais. Sans réfléchir davantage, j'attrapais Sage par la taille, la soulevant avec force pour l'obliger à lâcher l'Eliot et surtout l'éloigner de lui. Elle se débattait dans tous les sens, poussée par la rage et le désespoir qui l'envahissait mais.. je tenais bon. C'est bon... c'est bon Sage.. dis-je en essayant de la calmer, la prenant dans ma bras. Puis j'me tournais vers Darwin, sonné de s'être pris tous ces coups dans la gueule. T'as tout ce que tu mérites, connard lui crachai-je à la figure avec froideur.

    @J. Sage Lewis @Alexander Strudwick @Elis 'Darwin' Kamprad @Cole S.-Wildingham
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je me défendais avec un coup de boule, c'était un peu le principe d'un fight en fait. Alors ouais, il pissait le sang du nez le Darwin mais j'en avais juste rien à faire. Le truc, c'était que lui, il s'était mis à m'enchainer au niveau des coups et... aoutch, ça faisait mal. Quoiqu'il en soit, quand Cole débarqua, il commençait à me faire une espèce de morale à deux balles. Ouais, mon cul. « Non, mais vous récoltez simplement ce que vous semez. Si la moitié a été quasiment abattue par des balles, fallait bien que je vienne achever le reste de vos troupes » Et puis mon taudis, mon taudis, en attendant, c'était toujours plus classe qu'ici. Nous au moins, on avait pas de projection de sang un peu partout devant. Puis, surprise, une caméra. Osef. J'allais bien me démerder. J'attrapais d'ailleurs mon téléphone pour envoyer rapidos un SMS à Sage, très rapide, concis et j'osais espérer qu'elle saurait comprendre les quelques mots. Une autre Eliot débarquait (Aymalyne) et je me fichais royalement de ses paroles. Le crachat du pigeon ne m'atteint pas. Finalement, une nouvelle Eliot (Orysia) intervenait mais semblait bien moins dégoûtée par ma présence et m'offrait son aide. « T'en fais pas, merci quand même » Si elle semblait inoffensive, je me méfiais quand même. Du coup, je me redressais tout seul, sans l'aide de personne. C'est à ce moment là que finalement mes Verts débarquaient un à un. Je vis Alexys qui venait dans un premier temps vers moi, cherchant à savoir ce qui se passait, mais je ne répondais pas tout de suite puisque Sage arrivait avec Maxime, afin de foutre de la peinture sur la caméra de surveillance des trous du cul d'Eliots. Et si j'en avais pas fini avec le connard qui a lancé cette foutue rumeur sur mon dos, j'avais pas le choix que d'attendre de nouveau mon tour puisque ma vice-présidente s'attaquait avec virulence à lui. J'avais un peu le tournis pour le coup, c'était perturbant. Ses coups m'avaient donné un trauma ? J'osais pas espérer. Mais pour éviter de tomber, je me tenais à Alexys en mettant ma main sur son épaule. Je soufflais, tentant de reprendre mon esprit. Quand je relevais le regard, je voyais Wade qui avait débarqué et quelques autres Mathers, un Eliot également (Jonathan). Putain, ça devenait le gros bordel.

    @Cole S.-Wildingham @Aymalyne K. Strauss @Orysia L. P-Petrova @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis @Maxime T. Jackson @Jonathan T. Lynch @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum