Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG soirée du mariage EDBY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG soirée du mariage EDBY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Edby

    Party ► Inside



    Aujourd'hui, c'est le grand jour. Le mariage d'un prince et d'une princesse. Eden et Abby. Les deux Quincys on choisie de ce dire oui au Japon. Tout le monde embarqué dans les Jet privés pour occasion. Ils ont dépensé sans compté. Vous venez de quitter la plage pour la salle de réception. (Vous pouvez voir la cérémonie ici )


    En résumé


    • Quoi: Mariage de Edby  

    • Où: Salle de réception au Japon
       
    • Quand IG: Samedi 17 septembre
       
    • Quand IRL: Du Samedi 24 septembre 2016 jusqu'à inactivité
       
    • Qui: Toutes les personnes ayant reçu une invitation avec leur +1 . (évité les incrustes, le mariage est sous haute protection)
           
       
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans le topic de groupe.
       
    • Dans un nouveau sujet privé.
       




    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
         
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
         
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voila, ma petite princesse est mariée, ça y est. Nous sortons de la salle de cérémonie pour ensuite dans la salle de réception, c'était sincèrement sublime, on ne pouvait pas rêvé de mieux, j'avoue que j'aimerais me marier à Hawaii ou quelque chose de plus exotique, si j'avais de 1) l'homme et de 2) le choix. Accompagnée des autres demoiselles d'honneur, je suis le mouvement et m'installe à la table où un nom m'était attribuée. Je dois avouer que cette robe bustier, faisant aussi office de corset, me sert, c'est horrible, mais bon, une fois bien remise, je pense que ça ira mieux. J'espère que mon cadeau de mariage ira aux mariés... bon ok, mes cadeaux. J'avoue que je me sens un peu seule, je ne connais pas énormément de monde. Même si j'arrive assez facilement à discuter et à me sociabiliser avec les gens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Revenir au Japon après tant d'années d'absence rappelait de nombreux souvenirs à Anastasiya, pas tous bons, il est vrai, mais heureusement, elle était en compagnie de son cher et tendre Happy, conviés tous deux au mariage de Abby et Eden. La circonstance lui faisait rêver à ce que pourrait être leur cérémonie de mariage si ils décidaient de s'unir un jour. Pour l'heure, elle restait pendue au bras de son prince charmant, bien décidé à ne pas le quitter d'une semelle !


    @Happy S. Gainsborough @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On t’avait invité à un mariage dont tu connaissais personne, chouette. Ouais enfin c’était surtout ironique, tu sortais de ta chambre au Japon, mais c’était quoi cet endroit pour se marier sérieusement ? Enfin chacun son délire hein, tu n’allais surtout pas rentrer dedans. Non, mais le Japon c’est absolument pas romantique, c’est juste nul, ouais voilà, nul. Bref, tu continuas de marcher en direction de ce mariage autant dire que tu avais fais zéro effort vestimentaire, tu t’étais habillé comme ci c’était une journée banale pour toi. Ouais tu n’allais pas sortir tes costumes hors de prix pour un mariage dont tu ne connaissais rien, mais tu te demandais pas si on s’était pas trompé avec ton jumeau, ouais c’était sûrement le cas. Si lui était prêt à jouer le canard, parfait, mais pas toi. Donc tes costumes étaient chez toi, à Boston et tu n’allais pas en sortir un pour eux. Bref, tu rejoignais les gens pour voir si tu connaissais quelqu’un avant de voir ton jumeau et ce qui devait être sa copine. Tu avanças vers eux avant de prendre la parole étant devant eux. « Alors, tu es celle qui est en couple avec mon double ? » Tu penchas ta tête ne te gênant pas de la regarder de haut en bas pour te faire un avis sur la personne.

    @Anastasiya S. Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Anastasiya connaissait l'existence de Ael depuis quelques jours seulement, lors de son retour de New-York. Et d'après la façon dont Happy lui avait décrit son jumeau, elle lui vouait déjà une sérieuse aversion, il était l'opposé de son bien-aimé. Et elle ne s'attendait certainement pas à le voir ici. Toujours au bras de son chéri, elle eut une moue étonnée et consternée en le voyant face à elle et surtout en entendant sa manière de lui parler et de la regarder.

      -Non, je suis sa grand-mère...


    @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon regard fixait le marié. C’était surprenant, tellement surprenant que je n’arrivais pas à défaire mon attention des jumeaux. Milo Castellan avait un jumeau. Ma main attrapa furtivement deux coupes de champagne. Une pour moi et l’autre pour... moi. Ma tête se secoua légèrement de gauche à droite comme pour arrêter de les regarder bizarrement. Tout ceci était étrange. Ce mariage était parfait mais les surprises allaient et venaient sans qu’on ne puisse contrôler quoi ce soit. Milo était silencieux. Tellement silencieux que ça en était presque gênant. Je bus une gorgée de ma coupe de champagne avant de me retourner pour faire face à l’étudiant. Je l’examinais. Son visage était figé vers la même personne. Ils se ressemblaient tellement qu’il était presque impossible de les reconnaître seul leurs sourcils les trahissaient. Ceux de Milo étaient froncés et son regard plus glacial. Eden lui était heureux et tout sourire. D’un geste délicat, je lui tendis ma deuxième coupe de champagne. « Je crois que tu en as aussi besoin.» dis-je avec un maigre sourire.

    @Milo Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tous les regards étaient braqués sur lui. Milo était rentré dans la pièce, en compagnie de Charlie, depuis un quart d'heure et déjà il en avait marre. Les gens le regardait, le défigurait, certains chuchottaient même en regardant dans sa direction. Il avait l'impression d'être une bête de foire. Plus le temps passait et plus il avait l'impression d'être de trop. Vouloir connaître ses origines n'était pas une si bonne idée que ça. La proposition d'Abby et le besoin de vérité l'avait conduis tout droit au Japon. Il regrettait et clairement, il n'était pas à son aise aujourd'hui. Heureusement pour lui, Charlie était calme et ne bronchait pas trop.  Les yeux un peu vides, il ne pouvait s'empêcher de fixer son frère jumeau. Oh bordel il avait un frère et ses parents étaient certainement la, dans cette même pièce. Ses pensées allaient tous les sens et la voix de la belle blonde vint le sortir de son esprit. Il regarda la coupe qu'elle lui tendit avant de soupirer. À première vue, boire n'était pas vraiment une bonne idée, surtout connaissant le phénomène. Puis finalement, il vint se dire qu'une petite coupe ne pouvait pas lui faire de mal. Il attrapa la coupe et lui rendit son faible sourire. « Ouais, tu as raison. » dit-il avant d'apporter la coupe à sa bouche et d'en boire tout le contenu d'une seule traite. Il avait besoin de réconfort la. L'opulence et le luxe le dérangeait. Il pivota légèrement pour tourner le dos au reste de la salle et regarda Charlie d'un air perturbé.  « Étouffe toi, tombe dans les pommes, n'importe mais fais nous sortir de là. » lança t il en rigolant légèrement. Allez courage Milo !

    @Charlie Heston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas que tu ne l’aimais pas ton frère, mais disons que tu ne le portais pas forcément dans ton cœur pour être honnête, mais qu’importe. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en regardant devant toi, ce fameux couple. Au moins une chose était sûre entre ton jumeau et toi, vous n’aviez réellement pas les mêmes goûts. M’enfin il en faut pour toutes les couleurs non ? Tu souris en pensant à une telle chose alors, que tu penchais la tête avant de reprendre la parole encore une fois, réellement amusé du comportement de la brune, elle n’allait pas te porter dans son cœur, mais soit, tu n’allais pas la considérer comme un membre de ta famille, tu avais déjà du mal avec le gars qui avait la même tête que toi. « Mais c’est qu’elle a de l’humour en plus. Sinon, vous savez pourquoi on m’a invité ? Non, mais genre j’ai que ça à faire d’aller dans un mariage où je connais personne. Un mariage au Japon en plus… » Tu secouas la tête sans dire quelque chose de plus, ce n’était pas utile dans le fond.

    @Anastasiya S. Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le voyage avait été épuisant pour moi, heureusement qu'on était arrivé quelques jours avant vu que @L. Aurora K. Haugland tenait le rôle de demoiselle d'honneur pour son frère. J'avais pu en profité pour me reposé. Maia était du voyage, en même temps en tant que chien d'assistance elle me quitte plus. La cérémonie était belle, mais j'étais content qu'on arrive a la soirée pour récupéré mon Aurora. Je ne sais pas si j'allais vraiment pouvoir lui offrir une danse mais je crois que je ferais cette effort même s'il me coute pour elle. J'étais bien content que @Jaysaël D Scott-Castellan et son @Oliver Matthiew Davis soient la eu aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La cérémonie était magnifique, j’en reviens pas de découvrir que j’ai un frère et déjà le marier. Je suis vraiment fière d’avoir était aux côtés de mon frère en ce jour si spécial. Cette cérémonie respirait l’amour j’ai tout simplement adoré. Maintenant place a la fête pour ça je retrouve mon chéri dans surement son pays préféré. J’avais remis une de mes plus belle robe et j’avais rejoins mon homme avant qu’on puisse se rendre à la soirée. Je sais que son frère est là et que je risque de le rencontré aujourd’hui, tout comme Eden va vouloir me présenter à sa mère et ses frères et sœurs. « Ca va mon chéri » Je viens passer mes bras autour de son cou pour venir l’embrasser tendrement je sais qu’il est fatigué ces temps ci et ça me fait plaisir qu’il soit venu ici avec moi.
    @J.Oliver Scott-Castellan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum