Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG soirée du mariage EDBY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG soirée du mariage EDBY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes le jours ou Jay célébrera son mariage je serais ému mais faut pas poussé. De toute façon je le vois tellement pas le faire que je ne me pose pas la question. Je sourie quand elle !e dit que si je l'invite elle pleurais au mariage de mon frère. Je lui parlais aussi du fait qu'elle voulais parlé a la mère du marié.
    "Ma chérie oublie pas une chose, Eden t'as accepté, alors quoi qu'elle dise je pense pas que ça changeras quoi que ce soit pour lui n'oublie pas ça d'accord? Tu veux que je vienne avec toi?" Je sais que ce n'est pas simple pour elle.
    @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson revenais pour me prendre dans ses bras et me félicité. Je la serrais contre moi pour lui dire
    "Je ne l'aurais jamais fait sans toi a mes cotés " Sans mes amis je ne serais jamais arrivé a faire se mariage. C'est tout simplement compliqué parce qu'ils sont ma famille. Vu que ma famille biologique était absente et que le seul que j'esperais voir et qui avait été invité ne viendrais pas alors personne de ma famille était la se soir.
    @Bonaventure S. Weasley suivait ma meilleure ami pour lui aussi réclamé un câlin. Je lâchais ma meilleur amie pour le prendre dans mes bras. Je suis contente qu'il soit la.
    "Mira ta le droit de la kinappé mais Eden il est a moi surtout aujourd'hui disais je faussement offusqué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, pour un mariage du côté de Jay je pense qu’on a le temps. Je ne pense pas refaire de mariage de ci tôt alors je suis contente d’avoir été là à celui de mon nouveau frère. J’avais laissé mon téléphone à Oliver pour qu’il me fasse quelques photo, je lui demandais d’ailleurs ce qu’il a fait.
    En ce qui concerne la mère d’Eden j’explique à Oliver que j’ai besoin de tout lui dire, que j’ai besoin qu’elle m’accepte pour ce que je suis, sans pour autant avoir envie d’une vie de princesse, je suis très bien là ou je suis : "Ma chérie oublie pas une chose, Eden t'as accepté, alors quoi qu'elle dise je pense pas que ça changeras quoi que ce soit pour lui n'oublie pas ça d'accord? Tu veux que je vienne avec toi?" Je viens serrer mon chéri dans mes bras. « Je sais que je compte pour Eden, sinon je ne serais pas là aujourd’hui et je n’aurais pas été à ces côtés pendant la cérémonie. » Je viens l’embrasser. « Non ca ira j’irais seule, enfin avec Eden » J’ai besoin de parler vraiment seule a seule finalement avec sa mère. Et je serais encore plus contente de retrouver mon chéri après tout ça. « Tu m’offrira une danse après tout ça ? » Je souris à mon homme.

    @J.Oliver Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je proposais a Aurora de venir avec elle. Je voulais la soutenir, mais elle voulais le faire avec son frère. Le seul truc c'est qu'elle sache que je suis la pour elle.  Je faisais la moue parce qu'eelle allait encore me laissé tout seul. Elle me demandais si elle avait le droit une danse après.
    "Bien sur que tu aura le droit a ta danse!" Je savais que j'aurais pas la force de beaucoup dansé mais pour elle je le ferais. Je veux qu'elle sois heureuse au mariage de son frère. J'embrassais doucement son front
    "Reviens vite"
    @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après la cérémonie où tu étais resté das ton coin bien sagement et discrètement à observer tout ce qui se passait... c'était le moment des festivités où... jusqu'ici tu avais fait exactement la même chose. Tu n'étais pas forcément dans ton élément ici, tu étais venu juste pour pouvoir faire plaisir à Abby, parce que c'est une amie de longue date et qu'elle est une des seules personnes qui t'a connu avant ton changement radical. Tu pouvais donc pas forcément te permettre de jouer les connards avec elle. Une coupe de champagne à la main alors que tu trouves ça dégueulasse, tu observais la foule sur ta chaise, sirotant de temps en temps. Quelle connerie les mariages... m'enfin, si ça la rend heureuse, c'est tout ce qui compte, non ? Si. Voilà, on est d'accord. Tu avais été déjà assez triste et en colère quand Abby avait eu son passage à vide. Alors maintenant, il fallait juste tenter d'être normal pendant quelques heures si quelqu'un venait te parler, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    soirée du mariage EDBY.
    — with @""

    Les mariages, c'est pas trop ton truc, mais pour Abby je peux bien faire un effort, c'est une très grande amie et surtout ma petite protégée, il est hors de question de louper le meilleur jour de sa vie, surtout après avoir su tout ses doutes. J'ai donc assisté à la cérémonie que j'ai trouver plus que magnifique et une fois à la salle ou vont se déroulée les festivités je cherche du regard la jolie blonde. Je connais personne à cette soirée et j'avoue être mal à l'aise. Je ne suis pas accompagné et j'ai l'impression que tous le monde me regarde, mais c'est juste mon coté un peux parano. J'ai une enveloppe dans ma poche, j'y est glisser un petit chèque pour les mariés, ne sachant pas quoi leur offrir, j'ai pensé que l'argent sera la meilleure solution. Mes yeux se posent sur la marié qui est vraiment magnifique et surtout entourée. Je décide quand même de m'approcher @Abby E.D'orange, je me racle la gorge pour ne pas m'imposer comme un mec mal poli et souris à la blonde. "Tu es magnifique."

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devan R. Newman venais d'arrivé. Je suis très contente de le voir. Quand il venait me dire que je suis magnifique. Je saute dans ses bras. Parce que je sais que sans lui je ne serais jamais arrivé jusque la.
    "Sans toi je l'aurais jamais fait" Il reste toujours mon parrain au alcoolique anonyme et me soutien toujours. Je suis peut être enceinte maintenant mais je suis pas sur que dans un moment de faiblesse cela me sufisse pour ne pas boire. Sutout avec les moment de l'ennui quan Eden est occupé et que moi je reste chez nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le fait de revenir au Japon, mon pays natal avait eu le don de me faire avoir les larmes aux yeux pratiquement pendant le voyage car pleins de souvenirs étaient rester dans ma tête. J’ai pu voir rapidement mes parents qui me manquaient tellement mais aujourd’hui, c’est le mariage de mon amie Abby avec Eden, deux membres des Quincy donc j’allais me concentrer sur eux et non sur ma famille. La cérémonie était juste belle et les mariés étaient vraiment magnifiques que demander de plus. Habillée d’une robe cocktail qui me va à ravir et non accompagné, je me dirigeai vers mon amie Abby pour l’a remercié de l’invitation mais également pour l’a félicité de ce beau mariage. En chemin pour arriver jusqu’à mon amie, je pouvais reconnaitre certaines personnes que je connaissais notamment Happy, Milo, Ael… à qui j’adressais un petit sourire mais aussi Devan qui est mon coach sportif et ami à la fois qui se trouve en ce moment avec Abby. J’attendrais mon tour pour aller féliciter les mariés
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum