Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Edby

    Party ► Inside



    Aujourd'hui, c'est le grand jour. Le mariage d'un prince et d'une princesse. Eden et Abby. Les deux Quincys on choisie de ce dire oui au Japon. Tout le monde embarqué dans les Jet privés pour occasion. Ils ont dépensé sans comptés. La cérémonie a lieux sur l'une des plus belles plage du Japon privatisé pour occasion, au pied d'un des hotel les plus prestigieux de l'île  


    En résumé


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans le topic de groupe.
       
    • Dans un nouveau sujet privé.
       




    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
         
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
         
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je suis dans la chambre pas encore prête de descendre. Ma maquilleuse et la coiffeuse on fini les dernière retouche. Je viens juste d'enfilé ma robe. Je suis avec mes 3 demoiselles d'honneur. @Mira J. Hudson @Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy Je suis toute stressé. Je n'ose même pas me regardé dans le miroire.
    "Je ..." J'arrive même plus a parlé, je suis hyper stressé. Je vais me marié, je crois que c'est le moment ou je commence a réalisé. Franchement moi ne plus trouvé mes mots c'est juste pas pensable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias @L. Aurora K. Haugland


    C’est le grand jour, ce jour que j’attends depuis toujours, le jour de mon mariage, bien qu’il se passe dans des conditions extérieurs plutôt difficile, mais n’en parlons pas. Je suis déjà au bord de la plage a attendre l’arrivée de tout le monde, avec le prêtre et surtout avec ma petite sœur, belle comme un cœur, je suis assis sur une chaise au bout d’une rangée, les yeux fixés a mon téléphone, craignant qu’une misère gache tout. J’entends une voix me parler, je lève la tête et souris en regardant ma petite sœur que je viens prendre dans mes bras, comme pour me rassurer que tout ira bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Japon, me voila au japon, c’est complètement dingue, il y a deux jours on parlait avec Oliver de se faire un voyage dans ce pays et m’y voilà pour le mariage de mon demi frère. En temps que témoin de mon grand frère je me dois d’être la première sur place. Quand j’arrive il est là tout beau à attendre celle qu’il aime. J’arrive vers lui. « T’es tellement beau » je ne connais pas beaucoup Eden mais je l’aime comme mon véritable frère. Je souris et viens le serrer dans mes bras « Je sens que je vais aller chercher un paquet de mouchoir » Je suis une vrai guimauve en vrai et je sens que je vais pleurer mais en attendant je suis là pour lui.

    @G. Eden de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)  Tumblr_mcz6bt7HJD1r3jhi9
    Si y'a un mariage que tu n'allais pas rater cette année, c'est bien celui de ta protégée Abby. Tu jouerais ton rôle de demoiselle d'honneur à la perfection. D'ailleurs tu remerciais Abby de ne pas vous avoir imposé de robes immondes, sinon tu lui en aurais voulu pour le reste de ta vie. La pauvre est en panique et tu ne peux que comprendre sa détresse pour l'avoir vécue il y a 3 ans." Respires Abby. Il est hors de question que tu tombes dans les pommes à cet instant. Je ne te laisserai pas gâcher le plus beau jour de ta vie, tu m'entends ! " Elle avait besoin d'être poussé et c'est tout à fait normal. Qui ne flippe pas le jour de son mariage.

    @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Lewis-Kennedy prenais la parole alors que je ne trouvais plus mes mots. Je l'écoutais, je devais être toute rouge. Je secouait la tête pour reprendre un peu mes espris et je regardais Nevada.
    "T'avais aussi peur pour ton mariage?" J'étais un peu trop stressé, je ne veux pas faire de bétise. J'avais pris ses mains.
    "J'ai peur de me rédiculisé! Toute la famille de Eden est la... Et si Eden il veut plus?" Toute les questions me passais par la tête, ça c'est parce que je ne suis pas avec Eden.
    @Mira J. Hudson @Blueberry P. Sanders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Abby… Rencontrée au SC la petite princesse m’était vite apparue comme quelqu’un de plus fragile que je ne le pensais, pas étonnant que mon frère l’ait pris sous son aile. La vie nous avait arraché notre jeune sœur trop vite, trop tôt… Peut être que mon aîné l’avait un peu retrouvée dans cette blondinette. Et la demoiselle vivait un grand jour aujourd’hui, elle se mariait. Priape, dans l’incapacité de se libérer, très pris à Sydney qu’il était, m’avait confié une mission des plus importantes. C’est en rencontrant Eden, sympathisant avec ce dernier et devenant son témoin que j’avais pu réaliser le souhait de mon frère. Me voilà donc, au Japon, après un voyage en jet privé svp, affublé de mon plus beau costard,  ma tablette tactile dans ma poche interne. J’arrivais sur les lieux de la cérémonie. Eden semblait un peu stressé, j’allais donc le saluer d’une accolade amicale, lui glissant quelques mots : « T’inquiète tout va bien se passer… L’endroit est magnifique en tout cas. » Je me tournai ensuite vers la demoiselle à ses côtés (Aurora) et je me présentais : « Salut, je suis Denys, un ami des mariés. »

    @L. Aurora K. Haugland @G. Eden de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de quitté les bras de mo cher grand frère quand l’homme que je suppose être son second témoin arrive à notre hauteur pour lui faire une accolade. Ca me fait sourire à vrai dire. Faisant son boulot à al perfection il rassure mon grand frère et complimente leur choix de lieu pour cette cérémonie. Il se tourne finalement vers moi pour se présenter : « Salut, je suis Denys, un ami des mariés. » Je lui souris simplement, plutôt mignon le témoin. Je lui tend gentiment la main « Aurora, la demi sœur d’Eden » Il était plus simple de me présenter comme sa demi-sœur pour ne pas qu’on me pense venu de Norvège. D’ailleurs j’y pense, sa famille va venir, sa mère, ses frères, ses sœurs, je vais faire tache dans ce décor.
    @Denys Zacharias @G. Eden de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias @L. Aurora K. Haugland


    Je serre ma petite sœur contre moi, je stresse, et si la famille d’Abby et les conseillers de mon père venaient tout gâcher, et si Abby changeait d’avis, et si quelqu’un s’opposait a notre union, je sais que les amis d’Abby me hais a cause de mon départ involontaire. J’ai besoin de ma sœur, et elle me change les idées en me disant qu’elle va aller faire le stock de mouchoir, je ne peux que rire.

    « Ce serai dommage, tu as un si beau maquillage aujourd’hui et tu es si belle ma petite sœur adorée. »
    Denys arrive et rajoute une couche pour me rassurer, enfin essayer, c’est dur vu les circonstances, mais je sais que ce que je prévois pour Abby est magnifique, c’est une des raisons de la présence de Denys.

    « Merci tous les deux d’être là, je crois que sans vous je serai déjà loin. Denys, tu as tout ce qu’il faut ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mariage d'Abby est quelque chose que la jeune femme prévoit depuis déjà de nombreuses semaine… Et je pense que je stresse autant qu'elle, pour une raison que j'ignore. Comme d'habitude j'arrive un peu en retard. Malgré le fait que je sois au Japon depuis une semaine, j'ai encore du mal avec le décalage horaire. Ce pays n'est peut-être tout simplement pas fait pour moi enfin. J'arrive dans les appartements d'Abby , où elle se prépare avant la cérémonie . Lorsque j'arrive, elle a déjà enfilé sa robe de marié, et sa maquilleuse et coiffeuse ont déjà fini leur travail. «  tu es super belle ma chérie. » dis-je avec un sourire émeu aux lèvres. Ça me fait bizarre de savoir qu'elle se marie quand même… Ce n'est pas comme acheter une baguette, c'est un vrai pas, une nouvelle étape qu'elle franchit dans son couple avec Eden…

    @Abby E.D'orange
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum