Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG soirée du mariage EDBY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG soirée du mariage EDBY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le mariage d'Abby, elle m'en avait parlé pendant le Summer camp et j'avais prévenu mon blond, sauf qu'on avait pas prévu que ça se passe à l'autre bout du monde... Au Japon, qu'elle idée d'aller si loin, mais en tout cas, ils marquaient bien le coup... J'avais accepté l'invitation avant même de savoir quand et où il aurait lieu... On m'y reprendra plus, parce qu'en pleine période présidentielle, m'absenter comme ça, c'est un peu flingué mon possible mandat à la tête de la Winthrop... Enfin, j'avais quand même fait l'effort. Vêtu d'un costard, assis à côté de mon Canadien pendant la cérémonie, jetant un oeil vers mon frangin par moment... la cérémonie c'était bien passé, c'était beau... Comme tout mariage en fait. Je m'approche alors d'Abby et Eden, en souriant légèrement. "Félicitation à vous deux."

    @Oliver Matthiew Davis @Abby E.D'orange @J.Oliver Scott-Castellan @G. Eden de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée du mariage Abby+Eden
    TG ► privé - sur invitation et surveillé

    Jaysaël a été invité par un couple et je l’accompagne. Un couple que je ne connais ni d’Adam, ni d’Ève. À leur mariage. Au Japon. Parce qu’ils sont prince et princesse. … … J’ai le droit de trouver ça hallucinant? Non, mais je veux dire… C’est juste ouf! Je l’ai déjà dit, j’ai pas l’habitude de penser que je fréquente des héritiers quand je suis en cours. Qu’ils soient promis à la tête d’un empire financier ou d’un pays. Je trouve ça juste dingue chaque fois qu’on me le fait réalisé. J’ai fait le voyage jusqu’au Japon avec les deux frères Scott-Castellan, la copine d’Oli - Aurora - et plusieurs autres d’Harvard, de ce que je peux voir. Y’a mille et un détails à regarder, des centaines d’attentions réunis qui font de cette journée celle du couple à l’honneur. J’imagine que c’est ce qui se dit à chaque mariage, mais qui vaut la peine d’être dit encore une fois : la cérémonie était magnifique et les mariés le sont tout autant. Mes doigts enserrés à ceux de Saël, je le suis lorsqu’il s’approche des heureux célébrés. “Félicitations.” Souhaitais-je à mon tour.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @J.Oliver Scott-Castellan @L. Aurora K. Haugland @Abby E.D'orange @G. Eden de Glücksbourg

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage de Abby… Je n’y revenais pas. Je la considérais depuis toujours comme ma petite sœur. J’avais suivi de loin son histoire avec Eden pour ne pas sembler trop intrusif mais elle m’en racontait souvent les grandes lignes. Aujourd’hui, voilà que je prenais l’avion pour aller assister à la cérémonie qui ferait d’elle officiellement Madame Eden, enfin façon de parler. Arrivé sur le lieu de réception, je réajustais mon habillement dans lequel je ne me sentais pas franchement à l’aise puis je laissais le reste des invités défiler chacun leur tour vers les amoureux pour les féliciter. Je soupirais tout en attendant dans mon coin, je n’étais pas franchement à l’aise mais j’avais fait un effort pour venir, pour Abby et son bonheur. Je m’approchais alors que la voie semblait libre et je m’approchais d’Abby. « Hé salut la plus belle. » J’ouvrais vite fait les bras pour une étreinte formelle, j’faisais un effort, elle savait que je n’aimais pas ça mais aujourd’hui était un grand jour pas vrai ? « Félicitation Madame. Tu es magnifique. »

    @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais annoncé ma grossesse a Eden, j'espèrais juste que je tiendrai dans ma robe jusqu'à se soir. @Jaysaël D Scott-Castellan était le premier a venir nous félicité.
    "Merci Jay!" C'était apparament son copain a ses coté.@Oliver Matthiew Davis
    "Merci, tu dois être le fameux Oliver." J'affichais un large sourire. J'étais tellement heureuse se soir que je crois bien que rien ne pourrais me faire perdre mon sourire. @Haytam B. Winchester était la il m'appelais la plus belle. Je venais lui faire un câlin.
    "Haytammmm" Je ne l'avais pas vue depuis longtemps ça me faisait tellement plaisir qu'il soit la. Le calin était bref je sais qu'il n'est pas tactile.
    "Merci, ça me fait trop plaisir que tu sois la!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE crois que même si le mariage n'avait pas été au Japon je serais venue avec elle. Je tenais a être la, c'est le mariage de son frère. J'avais trouvé une place assises parce que je suis fatigué mais je ne veux pas que Aurora s'occupe de ça. Je l'attire sur mes genoux quand elel passe ses bras autour de ses épaules.
    "Je t'ai vu toi, avoue t'allais pleuré pendant la cérémonie" Disais je pour la taquiné. Je sais aussi que la famille d'Eden est la, je ne sais pas ce qu'elle ressens vis a vis de tout ça.
    "ça va toi? ça te fait pas trop bizarre?"

    @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sincèrement contente d’avoir Oliver à mes côtés surtout si loin de chez nous. C’est la première fois que je pars aussi loin de ma nouvelle maison. C’est vrai, je n’ai pas visité beaucoup de pays, le Japon est le 7eme pays que je visite, en comptant trois pays scandinave et les Etats-Unis. Alors oui je suis contente d’avoir mon chéri avec moi pour ne pas me sentir si seule et loin. Arrivé à cette soirée je peux enfin le retrouver. Je viens placer mes bras autour de son cou alors qu’il m’attire sur ses genoux. Je souris et vient l’embrasser. Je sais qu’il est fatigué et j’ai cet envie de prendre soin de lui. "Je t'ai vu toi, avoue t'allais pleuré pendant la cérémonie" Je ris légèrement. « Comment ne pas avoir envie de pleurer de joie quand on voit son frère se marier ? » Je ne connais pas Eden depuis très longtemps mais je l’aime comme s’il était mon frère depuis ma naissance alors oui j’ai eu les larmes aux yeux en étant à ses côtés. "ça va toi? ça te fait pas trop bizarre?" Je sais qu’il parle de la famille d’Eden qui est là et même si mon père biologique n’est pas là, il y a tout de même tous les frères et sœurs d’Eden et sa mère. « Si, je redoute le moment ou Eden va me présenter à sa mère, le moment ou je vais devoir lui raconter toute ma vie en lui parlant de cette cicatrice que j’ai dans le dos. » Oui ça me fait très peur de devoir parler comme ça à une femme que je ne connais pas, dont le mari est mon père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE venais de seré ma Aurora contre moi. J'étais contente de la retrouvé.
    "T'es trop mignonne, je te rassure si mon frère se marie un jour je pleurais pas" Disais je en rigolant et Jay est capable de pas se marié. Je lui demandais aussi si elle aprhendais pas trop la famille de Eden
    "Mon coeur, tu sais que tu n'es pas obliger d'en parlé. La mère de Eden n'y est pour rien dans tout ça, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu lui raconte tout. Tu ne la connais pas, tu n'as pas besoin de tout lui dire tu sais, après tu fais comme tu veux mais personne te force a te livré!"

    @L. Aurora K. Haugland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN  


    Le stress d'Abby a quelque peu était contagieux tout au long de la semaine. La mise en place de ce mariage est un gros travail et je suis heureuse ne pas y avoir participer et de pouvoir pleinement en profiter. La cérémonie passé, la fête et la célébration de ce mariage peut réellement avoir lieu. J'ai perdu ma meilleure amie du regard après la cérémonie, lorsque je me suis échappé quelques secondes  pour passer un coup de fil privée. Revenant sur la plage, je l’aperçois en compagnie de Jay et de son petit-ami Oliver et d'un dunster que je ne connais pas ( Haytam) . je me dirige vers elle  et la prend rapidement dans mes bras. " félicitation ma belle, tu as sauté le pas avant, qui l'aurai cru. " dis-je avec un sourire amusé aux lèvres , étant la plus vieille entre nous deux, il serait plus aisé de croire que c'est moi qui devrait vivre toutes ses expériences avant elle... mais c'est loin de me connaître, moi qui préfère prendre mon temps. " Salut vous trois." dis-je avec un sourire rayonnant avant de me tourner vers le Dunster. " je suis Mira!" dis-je

    @Haytam B. Winchester @Abby E.D'orange @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les mariages sont toujours un moment magique quand l’amour est au rendez-vous et celui d’Abby et d’Eden en était chargé. Il était vraiment heureux pour son amie car la voir ainsi resplendissante : cela n’avait pas de prix. Ce petit couple revenait de loin n’empêche et les savoir marier, c’était vraiment génial. Bonaventure s’était frayé un chemin justement vers la mariée. La pauvre, elle était envahie par toutes les félicitations. « Est-ce qu’il y a encore de la place pour un câlin à ton Bonaventure préféré ? » demanda-t-il à Abby avec un grand sourire. Il ne connaissait pas grand monde dans l’assemblée pour le moment. Bien sûr, il y avait Mira.. SA Mira. « Sinon je te kidnappe ta meilleure amie pour la soirée comme ça, elle pourra pas te faire de câlins… J’aurais bien kidnappé le marié mais je le trouve pas pour le moment » plaisanta-t-il en faisant un clin d’œil aux deux femmes.

    @Abby E.D'orange @Mira J. Hudson


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens de mieux en mieux à être la petite copine d’Oliver, c’est de plus en plus naturel et je sens que les choses ont changé, qu’on est vraiment plus proche. "T'es trop mignonne, je te rassure si mon frère se marie un jour je pleurais pas" « Si tu m’invite je ne te promets pas de ne pas sortir les mouchoirs » Je ris et viens de nouveau doucement l’embrasser. Je pense que oui mon chéri, je l’aime. Il me connaît quand même par cœur, il sait que rencontrer la famille de mon frère me stresse. "Mon cœur, tu sais que tu n'es pas obliger d'en parlé. La mère de Eden n'y est pour rien dans tout ça, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu lui raconte tout. Tu ne la connais pas, tu n'as pas besoin de tout lui dire tu sais, après tu fais comme tu veux mais personne te force a te livré!" « J’en ai besoin, j’ai besoin de lui expliqué comment j’en suis arrivé à dire que je suis la fille de son mari, et tu sais, je n’ai plus personne a qui parler et parfois j’en ai besoin et même si Aria est là pour moi je veux que la mère d’Eden comprenne que je ne suis pas une fille vénale, que je ne cherche rien de plus qu’être accepté au moins comme étant la demi sœur d’Eden. » Je me fiche un peu des autres finalement puisqu’ils vivent en Norvège.
    @J.Oliver Scott-Castellan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum