Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Jaysaël ► Matthy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Appel : Jaysaël ► Matthy
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouch..." Commentais-je quand il m'explique ce que mon chat lui a fait pour attirer son attention afin de pouvoir sortir d'ici. Je ris un peu malgré moi quand même à ses explications avant de l'écouter calmement quand il m'explique la relation que mon chat entretien avec sa belle famille. Je ris. Amusé par cela. C'est clair que c'est assez drôle, surtout que j'imagine très bien son frangin pour le coup. "Tu vas avoir deux chats à supporter alors." Lui précisais-je alors pour qu'il comprenne qui va doublement subir la fourberie des félins. Je le questionne ensuite, sur ce qu'il fait, enfin, ce qu'il vient de me dire et détourne un peu la tête, cachant mon visage dans mes draps un instant, comme s'il pouvait voir... A la limite il peut entendre les froissements des tissus. Je grogne alors un peu, avant de répondre. "Tu veux réellement jouer à ça Matthy ?" Le menaçais-je doucement, bien qu'appréciant la légèreté de cette conversation entre nous, surtout après celle que j'ai eu avec mon frangin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    La situation ici semble le faire rire. Je serais vraiment pas surpris que, d’ici peu, après le départ de Môo quand Jaysaël viendra la chercher, que Shirley n’arrive avec un autre bestiole. Mais en même temps, j’imagine que ça lui fait plaisir d’avoir une présence dans la maison quand mon frère est au boulot et qu’il cumule les heures supplémentaires. "Ça devrait pas être si mal." fis-je en haussant les épaules, retournant à mon lit. J’ai juste jamais eu d’animaux chez moi, le paternel détestait. Du coup, c’est qu’une question d’adaptation et d’habitude et là avec le gremlin, c’est pas trop mal, même si je suis pas toujours là. Mon sourire s’agrandit quand il me questionne sur le fait que je suis en train de me préparer pour aller dormir, même si je suis au téléphone avec lui. Joueur, je le relance. Un peu plus provoquant alors que j’entends vaguement un bruit de tissus. Il se déshabille aussi? L’entendant grogner, se voulant menancant, j’ai un soupir amusé. "C’est toi qui a lancé le sujet, je te signale."


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souffle un peu, me retournant pour me mettre à nouveau sur le dos, ouvrant les yeux pour regarder le plafond. "Ouais, alors je vais continuer." Murmurais-je doucement. "Tu portes quoi encore comme vêtement ?" Je le questionne, une question simple, mais s'il me décrit ce qu'il porte, je pourrais encore mieux l'imaginer, me dire comment il est à cet instant, même s'il est bien trop loin de moi. Je me mordilles alors la lèvre inférieure... attendant ses mots, ses paroles, sa voix... Je veux me l'imaginer comme il est, dans toute sa splendeur... "j'ai envie de toi." M'entendis-je alors dire d'une voix un peu trop douce, emplie de désir en même temps... Je l'ai pensé. Trop fort. Je l'ai dit... J'ouvre les yeux, rougissant un peu de me retrouver si faible encore pour lui... Mais en même temps, c'est mon copain, il est loin... Alors, c'est normal non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    Je rigole doucement en l’entendant dire qu’il va continuer. Il veut vraiment se lancer la-dedans? Apparement oui, car il me demande ce que je portes. D’accord, le beau blond, je veux bien essayer. "Comme tu me connais bien : un jeans noir, ajusté comme toujours, déchiré aux genoux." Précisais-je, même si c’est le cas de plus de la moitié de mes jeans. Il veut que je lui décrive, alors j’essaie d’être réaliste et plus ou moins précis. "Un t-shirt à manches relevées, noir aussi…" continuais-je. "Quelques bracelets en cuir noir et en métal argent, que je retire d’ailleurs." fis-je en joignant le geste à la parole, déposant les accessoires sur ma table de chevet, parce que je dormirai pas avec. "Mes bagues aussi." Ça aussi, j’en porte souvent et si moi je suis habitué, je réalise que j’ai jamais demandé si ça l’ennuyait, parce que je les enlève pas toujours quand je laisse mes mains se promener sur lui. Je me mords l’intérieur de la joue en l’entendant me dire qu’il a envie de moi. C’est réciproque, surtout quand il a se timbre de voix, mais… "Malheureusement, je peux être qu’à ton oreille. …Même si je préfèrerais vraiment pouvoir t’embrasser." soupirais-je. Je m’ennuie de lui. J’ai hate de le revoir. Je rêve d’avoir congé justement pour ça.


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy




    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy





    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy






    *  © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum