Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Jaysaël ► Matthy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Appel : Jaysaël ► Matthy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de regagner ma chambre après avoir été parler avec mon frère. J'ai encore du mal à accepter ce qu'il vient de me confirmer... Je le savais, je m'en doutais, mais je ne voulais pas y croire et là, qu'il m'envoie tout cela en pleine face pour me faire comprendre que non, ça vie est pas aussi bien que la mienne, qu'il ne s'amusera jamais comme moi... Qu'il est limite entrain de mourir à petit feu... Cela me met mal... Très mal et si j'ai réussi à plus ou moins garder contenant devant lui, je sais plus quoi faire maintenant que je suis seul dans ma chambre... Je tourne en rond, faisant les quatre cent pas. Matthy serait là, j'irais le voir, pour tenter de penser à autre chose ou pour être rassurer, m'entendre dire que ça va aller, qu'il va s'en sortir, même si c'est illusoire, l'entendre, ça fait du bien. Sauf qu'il est à New-York et moi, ici en Nouvelle-Ecosse... Pourtant, je finis par attraper mon cellulaire, composant son numéro pour l'appeler... Je sais pas s'il est rentré à cette heure-ci, s'il sera dispo pour moi ou pas, j'en sais trop rien... Il est peut-être toujours au bar avec son pote là... Je serre mon téléphone entre mes doigts, s'il me répond pas, je sais pas ce que je vais faire... Vu mon état, je risque de partir en vrille, m'imaginer des trucs entre lui et son pote, parce que je pourrais faire que ça, rajouter une couche au fait que je ne vais pas bien là, à cause de mon frère... "Votre dest..." Je raccroche, pour ne pas lui laisser de message vocal... je fixe mon téléphone quelque seconde, dégoûté de tomber sur son répondeur, l'envoyant valser sur le lit, passant ma main dans mes cheveux, reprenant mes quatres cents pas dans la pièce pour tenter de calmer mon anxiété avant de finalement posé mon regard sur le mini bar...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    Je me sens un peu euphorique. Quelques bière, une soirée à parler avec un bon ami, du dessin et de la peinture. J’adore! Je rentrais tranquillement du Paint Bar où j’avais retrouvé Neva. Ça faisait différent des premières fois qu’on s’était côtoyé. À cette époque, il venait de rompre avec James et moi je me cassais la tête entre le départ de Callum et notre première fois entre Jaysaël et moi. Ça me fait vraiment plaisir de voir que dans les choses se sont arrangées des deux cotés. Nevada et James étaient de retour ensemble et semblait filer le parfait bonheur. Et Jaysaël et moi… Je m’ennuie de lui, très sincèrement. Tournant la clé dans la serrure, je me fis accueillir par le silence de la maison, très rapidement interrompu par les ronronnements de Môo qui se ramène. Jason et Shirley sont couchés donc. Je me penche pour rattraper le gremlin et la prendre dans mes bras. Quand elle veut, elle est adorable. …Quand elle veut. Pour le moment, ça semble aller. La vibration de mon cellulaire me prend par surprise. Encore heureux que le son soit désactivé! Me dépêchant, je file vers ma chambre, embarquant la boule de poils avec moi. La porte refermer, je la dépose tranquillement sur le lit pour éviter de me prendre un coup de griffes et pour avoir les mains libres. Mon cellulaire a arrêter de vibrer, mais je me demande quand même qui peut me téléphoner à cette heure. Voyant le nom de mon blond sur l’écran, lâche un juron avant de recomposer vite fait. Le combiné à l’oreille, j’attends qu’il décroche. "Salut.." le saluais-je doucement alors que sa voix se me parvient.


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m'approche du mini bar présent dans ma chambre, pour voir quel alcool pourrait bien me permettre de fuir cette réalité, l'oublier un instant, mes doigts se posant sur l'ouverture de celui-ci, la sonnerie de mon téléphone, lancé au préalable sur mon lit et ainsi abandonné sur les draps retentit. Je tourne la tête vers celui-ci, hésitant un instant avant de finalement aller m'en saisir pour décrocher et le porter à mes oreilles dans un geste mécanique n'ayant même pas eu le réflexe de lire le nom s'affichant à l'écran. Je reconnais cependant la voix, rapidement, très, voir même trop rapidement et je laisse entendre un soupire de soulagement en prononçant son surnom avec cette tendresse que j'ai pour lui... L'entendre. C'est ça que je voulais, sa voix me permet de me détendre un peu... Je m'assois alors sur le bord du lit, doucement, un léger sourire sur les lèvres, parce que je suis soulagé, il est là, il m'a rappeler directement, pas demain maintenant, non, ce soir, cette nuit. "Ça a été ta soirée ? " Demandais-je doucement pour tenter d'avoir une conversation légère, pour qu'il me parle de lui, qu'il chasse mes pensées obscures à cause des paroles de mon petit frère, à cause de son absence à lui, le manque que je ressens déjà;.. Comment est-ce que je vais tenir ici sans lui... je vais devenir fou... "Tu es rentré d'ailleurs?" Parce que tu m'as dis que tu m’appellerais une fois chez toi, mais tu ne l'as pas encore fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    J’attends patiemment qu’il décroche, comme il a probablement du le faire plus tot pour moi. Et quand il décroche finalement, le soupir que j’entends me fait frissonner. Dingue de constater à quel point il me fait de l’effet. Et il n’est même pas à côté de moi. …malheureusement. Je m’assoie sur mon lit, le sourire aux lèvres de l’entendre prononcer ce surnom qu’il me donne. "Je viens tout juste de rentrer. J’étais dans le couloir quand mon téléphone a vibrer et j’ai pas voulu décroché pour ne pas réveiller la maisonnée." lui expliquais-je en me laissant tomber sur le dos, m’assurant cependant de ne pas écraser Môo. Elle tentait de me tuer ensuite. "Aussi j’avais ton gremlin dans les bras, alors j’ai même pas pu prendre l’appareil. Mais là je suis dans ma chambre, alors c’est bon." Je souris comme un bien heureux. "Ma soirée c’est très bien passée. Et toi, comment tu vas?" le questionnais-je.


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste silencieux, attendant ses réponses à mes deux questions. Je souris un peu quand il m'explique, soulagé malgré tout. Non pas que je manque de confiance en lui... Juste que j'ai peur et vu mon état, il est facile de se faire des films... Quand on s'enfonce autant le faire jusqu'au bout. Je le laisse parler, appréciant sa voix, fermant même les yeux pour tenter de l'imaginer assis à côté de moi alors qu'il coupe court le sujet de sa soirée. Je fronce un peu les sourcils, ouvrant les yeux. "C'est tout ? Je pensais que tu aurais plus de choses à me raconter." Me plaignis-je légèrement, espérant qu'il allez me décrire un peu plus sa soirée, pour penser à autre chose, pour tenter de l'imaginer dans le paintbar que j'ai déjà un peu fréquenté avec Mia. "J'ai passé la soirée avec Junior." Lui dis-je alors doucement, d'un ton un peu penaud malgré moi... Parce que mentionner mon frangin comme ça, ça fait que confirmer qu'au final, je m'étais pas assoupi ou quoi dans le fauteuil, un putain de mauvais rêve, ça aurait été tellement mieux que ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    Je rigole doucement en l’entendant me demander si c’est tout. Je voulais entendre sa voix alors c’est vrai que j’ai couper court. "Comme je t’ai dit, j’ai été au Paint Bar avec Nevada. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu. On a pris quelques bières, on a dessiner et on a discuté." Expliquais-je en me redressant pour délasser mes baskets. "Il est a nouveau avec son copain, je suis content pour lui. Ça l’avait mis complètement à terre leur séparation." Commentais-je en coinçant le combiné entre mon épaule et mon oreille. "J’ai esquisser un peu aussi avec la photo que tu m’as envoyé." Souris-je, lançant les souliers près de la porte avant de m’attaquer à mes bas. Ça m'avait fait énormement plaisir qu'il accepte de jouer les muses pour moi. Même si au départ, il n'avait pas trop compris mon texto. "Je te montrerai." Promis-je. "Toi, t’as passé ta soirée avec ton frère si je comprends bien. Ça a bien été?" lui demandais-je.


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cherchant à le faire parler plus, me décrire sa soirée, j'y arrive, sans trop d'effort et ça me fait réellement plaisir. Je ferme les yeux, me laissant bercé doucement par sa voix. Je l'aime cette voix... Elle me fait du bien... Est-ce parce qu'il a été là pour moi depuis le bal, pour me tirer de mes mauvaises nuits ? Dans mes mauvais moments... Mais quand il se tait, en me questionnant sur ma soirée avec mon frère, il me faut un moment pour prendre la parole, espérant dans un sens, qu'il va encore me parler sauf qu'il ne le fait pas et le silence s'installe entre nous. J'ouvre les yeux. "Oui... Ça a été. On s'est un peu prit le chou comme d'habitude, sur les sujets qui fâchent. Enfin, tu sais, la routine, même ici, j'arrive à lui prendre la tête..." Je ris alors un peu nerveusement. "Je fais un piètre frère non ?" Le questionnais-je doucement. Par contre, l'entendant chipoter. "Tu fais quoi?" Rajoutais-je assez rapidement comme question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    Je rigole doucement alors qu’il mentionne être un piètre frère. Et moi alors? Avec tout ce que mon frère a fait pour moi et que je ne suis pas capable de lui rendre. Lui et Shirley m’héberge sans conditions, il a saccrifié sa relation avec le paternel pour me défendre… et pleins de choses encore. De son côté, je sais que Jaysaël veille énormement sur Oliver. Il l’est peut-être un peu trop, mais ça, ça peut encore s’arranger, même si c’est difficile de chasser sa nature. "Saël, arrêtes : t’es loin d’être un mauvais frère. C’est normal de vous prendre la tête à tous moments. Tu crois que ça ne nous arrive pas entre Jason et moi?" rigolais-je encore en me laissant tomber sur le dos, de travers sur mon lit, les jambes encore en bas. "T’es très protecteur envers Oli: tu ne veux pas qu’il se blesse, mais tu veux quand même qu’il essaie de nouveaux trucs pour qu’il sorte un peu de sa coquille. Ta manière de penser n’est pas forcément la sienne, c’est normal que ça fasse des étincelles." fis-je simplement en haussant machinalement les épaules, avant d’étouffer un grondement parce que le chat vient de me sauter dessus pour que je lui porte attention. Je retiens un soupir et me lève en secouant la tête pour aller lui ouvrir la porte, tandis qu’elle file, je reporte mon attention sur mon petit ami. "Je sers de valet à ton gremlin… mais sinon, je me préparais à aller dormir." répondis-je en refermant. "Mais t’inquiètes, je peux rester au téléphone avec toi encore longtemps."


    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je baisse la tête en écoutant les propos de mon blond, le laissant parler sans m’interrompre alors qu'il cherche à me remonter le moral sans même savoir ce qui me mine réellement... Je cherche d'ailleurs à changer rapidement de sujet. Je tique sur ce qu'il me dit. "De valet à Môo ? Comment ça ?" Le questionnais-je ne comprenant pas trop comment cela est possible... Pour le reste j'imagine bien. "Donc." Je déglutis un peu malgré moi, alors que depuis le début, j'essaie de l'imaginer à côté de moi. "Tu es entrain de me dire, que tu te déshabille en même temps que tu me parles ?" Demandais-je doucement, pour avoir confirmation alors que je me laisse tomber en arrière sur le lit pour me retrouver couché alors que je suis pour ma part encore tout habiller. Faudrait que je pense à me changer aussi... Sauf que là, j'ai pas le courage, j'ai pas envie, je veux juste me vider la tête, oublier ce que mon petit frère m'a dit et je compte bien faire en sorte que le canadien m'y aide d'une façon ou d'une autre sans trop lui dire ce qui ne va pas...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Saël ► Matthy

    Je m’assure que la porte est bien fermée, pour couper ma voix au maximum et ne pas réveillé mon frère, puis revient à Jaysaël. "Elle m’a sauté dessus pour que j’aille lui ouvrir la porte." Expliquais-je. "Mais sinon, ça va, elle essaie pas trop de me tuer. Et Shirley la dorlote comme une princesse. T’as créé un monstre." Ajoutais-je en rigolant. "C’est certain qu’il va y avoir un autre chat ici sous peu." Jason ronchonne souvent, mais je crois que c’est plus pour la forme, parce que Shirley s’occupe de Môo autant que de lui maintenant. Je l’ai vu lui servir une coupole de lait le matin et ça semblait des plus habituels. Et évidemment quand il m’a vu, il m’a signe de me taire. Donc, j’ai éclaté de rire. Me reconcentrant sur Saël, lorsqu’il prononce son "Donc." mon sourire s’agrandit un peu plus à sa question. "Je resterai pas habillé pour dormir, tu le sais très bien. Ça te choque que je me dévetisse pendant que je te parles?" Demandais-je, un brin joueur. "Ou…" fis-je semblant d’hésiter. "…C’est parce que t’aurais préféré me retirer mes vêtements toi-même?"


    *  © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum