Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaves of Past - Page 4

Waves of Past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONATHAN & BENJI

► WAVES OF PAST
The wind blew strongly and made high waves

Le calme, la pression de l'eau. C'est l'envers du monde auquel on est habitué. Et c'est des plus plaisant et des plus relaxant. Plus besoin de penser, plus qu'à se laisser glisser. Le poids de la vie est amorti et allégé, les problèmes se tassent et partent en même temps que les cauchemars et les mauvais réflexes. Plus de passé. Plus de rien. C'est l'apesanteur.

Remontant à la surface, je stoppe la dérive de Jonathan qui se cognera bientôt la tête au bord de la piscine sinon. Les yeux fermés, il n'a pas sembler constater cette éventualité. Doucement, je me moque à savoir s'il a ou non envie de tester si sa crinière amortira ou non le choc que ça pourrait créer. Je ne crois pas que ce soit le cas et ma réplique me vaut un sourire de sa part. Si ce que je dis peut parfois être mal pris, là ça ne semble pas être le cas. Un vague mouvement de tête et il semble réaliser à quel point le mur de béton est tout près. Je ne sais pas si c'est cette constatation, mais sa planche coule et j'ai un mouvement pour le repêcher, mais il se relève tout seul. C'est un grand garçon, il peut nager tout seul. Ma pensée m'amuse et mon sourire s'élargit quelques peu. Seulement, ça ne reste que quelques secondes quand je réalise à quel point il est tout près. Un pouce et demi, deux gros maximum. Un peu trop près. Plus que ce que j'endure habituellement quand il est pas question de corps à corps. ...ou y'a Blondie qui fait exception à la règle. Imperceptiblement, et très tranquillement, je me recule, à peine, juste assez pour laisser un espace un peu plus respirable. Et le voyant qui me fixe, je penche légèrement la tête sur le côté.

- Ça va où tu veux rentrer? m'enquis-je.

Ça fait quelques temps qu'on est là. Et faudra penser à aller se coucher, mais rester dans la piscine un peu plus longtemps… pas besoin de me tordre un bras pour que j'accepte l'idée.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Waves of the past

”Take me all the way down tonight...”

Qu’est ce que j’éspérais? Qu’il se jette dans mes bras et m’embrasse comme un fou?
Ouai un peu je dois dire. Je l’aurais bien accueilli. Un  peu rouillé, mais j’aurais bien géré.
Non il s’éloigne, comme si cette proximité lui était insupportable. Ou juste la réaction logique de deux personnes qui ne se connaissent pas et qui gardent une distance pour leurs espace personnel.
Mon sourire vacille, mais je me reprends. Je n'espérais pas grand chose, la fantaisie n’est que dans mon esprit, le cadre romantique, la nuit, l’eau, le calme. Et peut être une certaine reconnaissance de ma part?
Je lui souris à nouveau, me passe une main gêné sur la nuque, et réponds à sa question. Si je voulais rentrer ?

Disons que … j’ai froid, et je commence à ressentir la fatigue de la journée, alors je ne peux pas imaginer pour toi… mais j'ai peur d'y aller 

je marque un silence. Est ce que je viens vraiment d'avouer ça?
Oui…
Alors continue ton idée Jonathan parce que la t'as juste l'air d'un gosse qui à peur de dormir seul

Les pilules … elle me font faire des cauchemars … à chaque fois. Je ferais peut être, marcher la TV pour pas me sentir seul cette nuit.  

Je repenses au film qu’on a laissé ce soir sur la TV, et me rends compte que finalement je ne mettrais pas la TV en marche. Je trouverais une autre solution.
Et je me tait . Parce que je me rends compte que je parle pour ne rien dire, et que comme je lui ai demandé de partir… plus ou moins,  je dois spécifier mon choix. qui est incompréhensible.

On y va?

Demandais je

J’aurais peut être pas dû parler autant tout à l’heur. J’appréhende encore autant de dormir, mais je n’aurais peut être pas dû être aussi impulsif quand à le dire à Benji.
Roh et puis.
Je marche devant, la serviette autour de ma nuque, des gouttes de ma crêtes tombant sur mon front, et mon cou. Mon tee shirt et short mouillé. Je grelotte, juste un peu. Jusqu'à arriver devant la porte de ma chambre.
je me retourne dans le couloir pour faire face à Benji.

Bon eh ben … bonne nuit

je fais un petit geste de la mains, sans me détourner.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONATHAN & BENJI

► WAVES OF PAST

Maintenant qu'il s'est redressé - juste un peu trop près - je lui propose de partir, aller dormir. Il m'avoue avoir froid et donc aussi que ça commence à être tentant. Faudra aller se reposer oui. Lui il a son trajet en avion, moi celui en camion.

- Je suis fatigué, avouais-je. Juste que je ne le sens pas réellement. Pas pour l'instant.

J'ai moins de force, probablement moins de précision et je suis sûrement plus lent dans mes réactions, mais puisque je suis dans la piscine, je ne le sens pas. On pèse moins lourd dans l'eau, déjà, alors ça fait de moins à endurer. Et la température de l'eau m'aide. Une fois sorti, par contre, si j'arrête cinq minutes pour me poser, probablement que ça va me tomber dessus comme une cargaison de briques. La fatigue accumulé se fera sentir et je ne mettrai pas long à m'endormir. Faudra que je penses à mettre mon cadran si je veux me réveiller à l'aube, d'ailleurs.

Je tique lorsqu'il m'avoue avoir peur. Peur de quoi? Y'a pas de monstres sous le lit. Et si c'est du noir, il peut laisser une lumière allumée. Sinon… Oh. Cauchemars. Plus aléatoires comme résultats. C'est difficile à gérer. Je le sais parce que j'en ai longtemps eu et parce que Blondie est au prise régulièrement avec ça. C'est ce qui fait qu'elle squatte mon lit à tout moment. Apparement, ma présence la calme et l'aide à se rendormir plus calmement, sans se réveiller à nouveau jusqu'au matin. Je lui sers de Teddy Bear humain, quoi! J'hoche la tête quand Jonathan suggère pour lui-même de laisser la télévision allumée.

- La radio aussi, ça peut être une idée, ajoutais-je doucement.

Dépendamment de ce qui joue sur les deux. Je suis pas certain que ce qui passait tantôt soit le mieux pour sa cause. Quoi que, s'il arrive à s'épuiser… C'est sa vie, j'ai pas besoin de détails.

- Oui, on y va, confirmais-je en m'approchant du bord, joignant la parole au geste.

Les mains appuyées sur le bord, une traction et je m'extrais de l'eau.

Grossièrement séché et épongé, j'ai enfilé ma veste et on a parcouru le chemin en sens inverse. Couloirs, hall, ascenseur, couloir… Le sol me parait simplement un peu plus froid qu'à l'aller. Signe que la fatigue me gagne rapidement. Les draps seront particulièrement confortables. Arrivé à la chambre du brun, il me salue, mais je vois bien qu'il est peu enclain à s'enfermer tout seul. Un avant-bras appuyé au cadrage de porte, je pousse un léger soupir. Je sais pas si je vais regretter dans quelques minutes ce que je vais dire.

- T'as besoin que je reste? demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Waves of the past

Sa question n’est pas vraiment out of the blue, je l’ai un peu poussé vers cette proposition, en disant que je ne pourrais pas dormir tout seul.
Cependant … ça me semble pas à sa place. Un peu … bizarre.
Comme si je demandais à une connaissance de l’université de dormir à mes côtés. Jaysaël ou Oliver….
Peut être pas ces deux la. Brent ! Oui c’est comme si je demandais à Brent de partager mon lit. Alors non, je ne vais pas accepter sa proposition.

Ou alors … Je tente ma chance ? Ne l’a t il pas proposé lui même?
Toutes ces penses s’entrechoquaient dans mon esprit sans que je sache quoi faire au final. Pourquoi j’en fait une histoire aussi importante ?
Parce qu’il est 1h du matin, qu’on est mouillé, que je suis frustré, que je viens de finir un bain de minuit ou j’en suis arrivé à la conclusion que quelqu’un me plaisait bien.
Un homme qui plus est.

La seule chose que j’ai jamais eu avec homme, c’est un baiser alcoolisé. On était bourré, il était beau, c’était à Londre. Et c’est juste arrivé. Juste avant mon entré à Harvard. Alors de la à dire que je sais comment ça marche ? J’en suis loin.
J’y penserais plus tard. Pour l’instant il faut répondre, et vive l’hyperactivité, parce que sans ça tout mon monologue aurait pris 10 fois le temps que j’ai passé à y penser, je m’étais retourné vers la porte, pour gagner du temps, et en la débloquant je lui dit

Si ça ne te dérange pas, oui

je me retourne vers lui et souris.
Puis j’entre en premier.
Etant donné que nous avons passé toute la soirée dans ma chambre, c’est assez logique qu’on y passe la nuit. Tout l’électronique encore éparpillé prés du canapé. Je me diriges vers la salle de bain pour changer mon short en bas de pyjama, et j’enlève mon Tee shirt. Je suis assez fatigué pour comprendre tout de suite, que la présence de Benji ne m’aidera qu’a dormir… et rien d’autre.  
Ressortant dans la piéce, je le vois. Sur le canapé.
Alors ça ! non ! jamais ! Je l’ai assez fatigué hier, pour toute une vie. Donc pas de canapé.

Je crois pas que ce soit une bonne idée

Je commence

Prends le lit ! je reste sur le canapé, t’en as assez eu en arrivant ici en voiture

Me rendant compte qu’il pourrait ne pas accepté cette configuration je continue

ou alors, vu que je suis assez fatigué, je vais essayer la radio comme tu l’as dis dans la piscine , et tu peux retrouver ton propre lit tu sais !

Je le penses vraiment, le pauvre mec n’allait pas encore subir une nuit blanche sur un canapé d’ou ses jambes dépassent.
Je ne l’accepterais pas.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONATHAN & BENJI

► WAVES OF PAST

J'ai pas envie de jouer les calinours, seulement il a dit avoir peur de se claquer encore une série de cauchemars suite à la médicamentation qu'il a pris dans la journée. Allez savoir comment un truc qui le rends amorphe peut créer des cauchemars. C’est la même chose avec certaines drogues que des amis de ma mère prenaient. Presqu’euphorique pendant quelques heures puis l’envers complet du décor et limite si c’était pas crise de panique et paranoïa. Combien de fois j’ai dû aller en porter en désintox ou à l’hosto? 'Fin bref...

Si la télé peut l'aider, le fait que je dorme dans sa suite devrait aider aussi. Et ça, ça reste encore dans mes cordes. On peut la laisser allumée aussi, ça ne me dérange pas. Je suis habitué à pire comme boucan. Faudra juste penser à changer le poste, parce que c'est pas vrai que je vais que je vais me claquer la série des Bleu Nuit pour dormir. Déjà que ça m'intéresse pas quand je suis tout seul, j'irai pas endurer quand on est deux dans la pièce! Si je peux avoir un minimum de contrôle sur le bruit ambiant, c'est certainement pas celui que je vais choisir. Sinon, si Jonathan doit se réveiller en pleine nuit, je serai pas loin. Ça devrait être ça de gagné pour lui.

Il part se changer dans la salle de bain et je m'installe sur le canapé, rapatriant un ou deux coussins pour me permettre de me caler la tête et le haut du dos. J'ai accroché ma serviette pour lui permettre de sécher, mon maillot est encore humide et ma veste l'est vaguement aussi, mais avec un drap ça devrait être correct. Ou une fois qu'il dormira j'irai me changer. Si je reste éveillé jusque là.

Lorsqu'il sort, il a l'air ...découragé? Scandalisé? Mais il argumente pour que je ne dorme pas où je me suis encore assis.

- Va dormir, Jonathan, lui répondis-je simplement avec un signe de tête en direction de son lit. J'ai connu pire.

Je dépasse du divan, et alors? Y'a un rebord que d'un côté, je m'étendrai les jambes sur une chaise et puis voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Waves of the past

On me dit souvent que je le suis.
Têtu.
C’est juste que je sens, tout le temps, que j’ai raison de dire ou d’agir de la maniére que mon esprit me dicte. J’ai juste raison … à peu près tout le temps.
Maintenant, comme pour ma venue à Miami, je ne vais pas lâcher le morceau.
Benji me demande d’aller me coucher, et qu’il a connu pire. Ouai ben mec… pas sous ma responsabilité! C’est pas parce que tu as déjà dormis sur des canapés que je vais te laisser le faire, parce que “môsieu moi” pourrait avoir des cauchemars.
Moi aussi j’ai connu pire.

Mon excès d’égoïsme de tout à l’heur, l’a fait entrer dans ma chambre, et est la raison de la contorsion qu’il va devoir subir pour tenir dans ce fauteuil, miniature à côté de sa carrure.
Il y est déjà allongé, encore en short et jaquette … Beau mais… Mouillé.

Oui mais ce n’est pas une bonne raison pour t’endormir dans le lit de bébé ours.

Est ce que je viens de faire une référence à un compte de fée, sans m’en rendre compte? Yeap… Celui de boucle d’or et la famille des ours. Je regarde Benji…
Ce n’est pas boucle d’or.
Rah je me comprends. Même si, je crois, que pas lui, et décide d’agir au lieu de parler.
Puisqu’à 2h et quelques après minuit, je risque de faire comme les gremlins, et de muter vers une version incompréhensible de Jona’. Un Joan’ beaucoup plus calé sur les références cinématographiques et littérature pour enfants.  
Une version beaucoup moins logique aussi. Même en pensés.

Je fais quelques pas dans sa direction me rapprochant du canapé avec l’intime conviction que je vais le convaincre de bouger de là, je tends les deux bras pour lui prendre le sien entre mes mains et le relever, quand je sens un objets froid sous mon orteille.
Oh non merde ! le PC !
Je bouge brusquement mon pied et perds l’équilibre, pour bien sure trébucher et tomber à moitié sur le mec … que j’ai passé les derniers deux jours à maltraiter.
Je me retrouves à moitié étendus sur lui.

Merde ! Désolé ! Pardon !

Je répète encore quelques mots de ce genre, me dégageant le plus lentement possible.
Lentement, pas parce que cette proximité a rapproché nos deux visages au points que je vois les taches dans ses pupilles. Mais parce que j’ai le genoux à quelques centimètres d’un ordinateur qui a plus de valeur que ma vie toute entière.
Bon peut être aussi parce que l’odeur de Benji est beaucoup trop alléchante après son passage dans le chlore.

Vas dormir Jona’!!

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONATHAN & BENJI

► WAVES OF PAST

Dans le lit de bébé ours? Je le regarde un instant sans comprendre avant de lentement faire une possible connection avec un vieux conte pour enfant. C'était quoi déjà cette histoire? J'essaie de me rappeler, mais comme ça faisait pas parti de mes contes préférés quand j'étais kiddo… je sais plus. De ce que je comprends ça reste que je suis trop grand pour le petit canapé. J'ai vu ça tantôt, j'y était installé. Ça m'empêchera pas pour autant de dormir. Au moins, je peux encore m'allonger les jambes, c'est pas comme dormir sur la banquette du camion où t'as les deux portes qui délimitent l'espace.

Allez savoir ce qu'il a en tête quand il s'approche, mais il ne semble pas réaliser que tout son matériel électronique est encore au sol. Lorsqu'il réalise cependant, c'est l'acrobatie totale, sans trop de grâce. Si j'ai l'habitude de rattraper Miss Catastrophe quand elle se prend les pieds dans les fleurs du tapis, j'ai le même mouvement pour Jona. Sauf qu'il perd l'équilibre et m'atterrie dessus à peine ais-je le temps de saisir son bicep pour essayer de le maintenir sur ses pieds. Sans grand résultat. J'étouffe un grognement sourd, contractant les abdos en réponse au choc de son corps sur le mien. À deux poils près, je testais ses lèvres là! Il se confond en excuse et je me contente de soupirer tandis qu'il tente de se relever.

- Ça va.

C'est pas comme si il pesait 14 tonnes ou qu'il m'avait fait mal. Le regardant, j'attends qu'il bouge et s'enlève totalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Waves of the past

Ce n’est pas si mal de le regarder d’aussi près finalement. Pas du tout même. Ses yeux sont d’un bleu tellement captivant dans cette lumière tamisé. Que...je ralentis encore plus mes mouvement pour me dégager.
Je n’arrive pas à m'empêcher d’avoir un sourire en coins. Parce que je me rends compte que j’agis comme un gosse de 17 ans…
Cette simple constatation, me fait me dégager plus “facilement” de sa prise.
Je me redresse, de son corps, et me repositionne sur mes genoux pour rester à sa hauteur, à côté du canapé. Je ramasse mes membres qui s’étaient retrouvé sur lui pendant que je tombais, comme une poupée désarticulé, et stoppe mes lèvres du flot de “Pardon” que j’étais entrain de demander.

Ouai je vais bien.

Je le regarde, dans la pénombre

S’il te plait, ne dors pas sur le canapé ce soir.

Ajoutais je d’une voix beaucoup plus contrôlé.

Dans ma vie il me faut ce genre de “Choc” pour que je reprenne les rennes de mes actions. de mes pensées.
La seule chose pour le convaincre de ne pas dormir sur le canapé c’est de le lui demander gentillement. Et de parler calmement.
Deuxième solution si j’arrives pas à le convaincre ?
J’en avais une.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JONATHAN & BENJI

► WAVES OF PAST

Il est encore à moitié avachi sur moi après être tombé. Le choc n'a pas été particulièrement fort et la surprise y était pas non plus puisqu'à le voir faire ses acrobaties pour éviter le portable, c'était assez évident que ça finirait par quelque chose du genre. Lorsqu'il se relève les mouvements sont lents. Je sais pas si c'est parce qu'il veut éviter un mouvement brusque pour ne pas retomber ou parce qu'il a peur de m'accrocher, mais… prends ton temps mec, hen!

Il finit par stopper ses excuses à répétition, m'assurer qu'il va bien et se redresser. Sans pour autant s'éloigner. Il reste près du canapé où je suis allongé et… Et me demande de ne pas dormir là. Je m'en fou qu'il soit pas assez long et que je dépasse d'un peu partout. Les coussins et l'assise sont confortables, alors ça va. Et je bouge presque pas en dormant. Au pire des cas, une main au sol et le compte est bon pour que je ne tombe pas. Pour l'heure cependant, j'ébouriffe plutôt la tête à portée, un peu pour l'emmerder. Un sourire en coin pour le rassurer sur mon état s'il en besoin.

- Va dormir.

Je serai là si tu fais un cauchemar. J'ose seulement espérer que je me ferai pas vriller les tympans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Waves of the past

Deuxieme solution alors?
S’il est têtu, moi aussi. Beaucoup.
Et même si le fait qu’il m'ébouriffe les cheveux me fait frissonner. J’oublie vite ce mini geste d’affection, et j’ai de nouveau mon demi sourir.
Nous allons être deux à jouer.
Je me relève et lui souhaite bonne nuit :

Bonne nuit Benji

Je tournes les talons, et me dirige vers mon lit. Il est grand. Assez grand pour deux ... et je ne mords pas.
Alors pourquoi est ce qu’il choisit le canapé?
Je continue mes pas, jusqu'à arriver à coté de la table de chevet , j'enlève la couette qui recouvre le lit, prends l'oreiller dans une mains, le drap rejeté sur l’épaule , et retourne à coté du canapé.
D’un coup je pose le drap sur le sol … ce sera un joli matelas de fortune … et jette l'oreiller entre mon chef d’oeuvre et le lit de Benji.

Tu veux faire flancher un tyran au coeur tendre? tu te sens coupable de ce que tu lui à fait? Fait le sentir encore plus coupable, et allège toi du poids sur tes épaules.
Je vais dormir par terre ce soir apparement.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)