Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Etant de passage à l’université pour préparer les derniers détails de sa futur conférence, Wyatt en avait profité pour faire un tour à la soirée organisé pour l’anniversaire d’Harvard. C’était encore étrange pour lui de venir ici sans être étudiant, mais peut-être qu’il allait reprendre ses études très prochainement. Son ancien professeur et son mentor, lui avait proposé de faire un doctorat. Le seul problème, serait le financement. Tout n’était pas totalement pris en charge par la bourse. Cependant, il gardait ce projet à réflexion.  Entrant dans la salle, il apercevait deux frères : @Jaysaël D Scott-Castellan et @Andrew R. Windsor . En arrivant, il eut vent des mots prononcé par Jay. « Je suis totalement d’accord. Depuis quand un frère déserte les rouges pour les Eliot. » Personnellement, il n’avait jamais accroché à la mentalité des bleus. Venant d’une famille modeste, il était loin de faire partie de leur critère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    " Regarde qui est là... " Soufflais-je à la petite en voyant mon petit ami @Cole S.-Wildingham au loin, debout devant la limousine, les bras croisés sur le torse. " Tontooooon ! " Elle lui saute dessus avec un large sourire alors que je mets encore quelques secondes à arriver. " Hey " Soufflais-je en embrassant ses lèvres, tendrement. " Vous êtes plutôt pas mal monsieur Smythe-Wildingham " Soufflais-je en portant Aliénor qui tire sur ma robe. Forcément, je n'ai d'yeux que pour le beau brun en face de moi. " Alors tu penses quoi de notre tenue spéciale Eliot ? " Demandais-je en riant. Le trajet est plutôt rapide, pas trop de circulation et quand on arrive, je sors en premier avant d'aider Aliénor. " Tu lâches pas ma main même si tu vois papa de loin, c'est clair ? " Demandais-je à la petite en la regardant droit dans les yeux. Une main dans la sienne, l'autre dans celle de Cole. On dirait une petite famille. Il y a déjà un peu de monde, du beau monde même, je dois dire. On descend les marches dans le hall et je vois @Andrew R. Windsor au loin. Aliénor me tire et j'accélère le pas pour arriver jusqu'à mon meilleur ami. " Elle voulait absolument venir.. J'ai pas su lui résister mais si elle est fatiguée, je rentrerais avec elle, ça sera mon excuse pour ne pas rester toute la soirée " Soufflais-je alors qu'elle était déjà dans les genoux de son père à lui faire un câlin. Un vrai pot de colle, mon petit amour. " Salut @Jaysaël D Scott-Castellan ça va ? " Demandais-je simplement en souriant au Winthrop. Je suis bien entourée de trois hommes quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard
    — TOPIC DE GROUPE

    Thursday, September 8th 2016 Harvard University, Cambridge (MA).
    Cette soirée était parfaite pour officialiser complètement son retour à Harvard, en effet jusqu’à présent les gens savaient qu’il était de retour mais peu l’avaient vu pour l’heure à part la Maison Eliot. En tant que nouveau bizut de l’Eliot House, il avait été dans l’obligation de participer à la première soirée de la confrérie mais ce soir, il s’agissait du 360ème anniversaire d’Harvard et il y aurait tous les étudiants de l’Université. Donc il savait pertinemment qu’il finirait tôt ou tard par tomber sur l’un de ses frères de la Winthrop House… Cette perspective ne l’enchantait guère mais il devrait expliquer son choix de quitter sa confrérie, celle pour laquelle il n’avait jamais cessé de se battre jusqu’à devenir son vice-président l’année passée. Néanmoins même ça ne l’enchantait pas, il était prêt à affronter ses frères Winthrop et de toute façon, il comptait passer une bonne soirée donc les règlements de compte devraient se faire plus tard. Pendant qu’il attendait @Kyla Carmichael et @Cecilia Von Liechtenstein, il se servait un verre de champagne mais il fut interrompu dans son geste par l’arrivée impromptue de @Jaysaël D Scott-Castellan qui lui chipait le verre des mains, après avoir dit quelques paroles. Il inspira calmement avant d’afficher un sourire sur son visage tandis qu’il prenait un autre verre, puis il se tourna vers son meilleur ami. « Je suis désolé pour les sms. Je ne fais pas tellement attention à mon téléphone ces temps-ci… J’ai repris le boulot et tout mais ça ne veut pas dire que je ne veux plus te parler vieux frère. » dit-il d’un ton posé sans ciller tandis qu’il continuait à parler. « J’ai passé six bonnes années chez nous, j’ai même été fier d’avoir été votre vice-président. Sauf que je n’ai plus tellement de choix à faire. Je préfère laisser à la nouvelle génération le soin de mener la Winthrop jusqu’au sommet… Et tu sais que je n’aurais pas vraiment supporté le fait de rester simple membre. Autant chez les Eliots, je m’en fiche parce que je ne ferais qu’une année. ». @Wyatt S. Guerin venait les rejoindre afin de surenchérir sur les dires de Jay. « C’est une décision qui a été difficile à faire… Mais j’ai fait la promesse à la Reine et je me dois de la tenir malheureusement. Même si la Maison Rouge me manque ». Dans le même temps, ils furent rejoints par @Kyla Carmichael et @Cole S.-Wildingham qui avaient Aliénor avec eux… « Coucou mon trésor, tu es très belle dans cette robe » dit-il tout en serrant sa fille contre lui tendrement, avant de lui dire. « Tu vois, il y a ton parrain. ». Il montra Wyatt du doigt et aussitôt la petite princesse se précipita pour rejoindre son parrain, laissant à son père le temps de pouvoir parler un peu. « Merci chou, cette petite chipie va avoir raison de nous un jour ! On succombe trop à ses caprices mon dieu ! »

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de prendre le verre d'Andrew, le lui chipant en lui adressant juste un merci, sans même savoir s'il va apprécier ou non ce geste, surtout agrémentée des paroles que je lui serre. J'écoute alors ses propos. Je soupire alors, ne répondant rien en vue de l'arrivée de Wyatt que j'ai vivement invité à cette soirée pour le revoir. je regarde mon ami et souris. "Je ne pensais pas que tu débarquerais si tôt pour quelqu'un qui n'était pas sûr de venir." Plaisantais-je légèrement. Avant de reporter mon attention sur Andrew. "Tu sais. Tes grandes discours tu peux les garder pour les autres, j'ai pas besoin que tu cherches à me mené en bateau. Tu te trouves des excuses, simplement pour pas assumer le fait que tu en as plus rien à faire de la Winthrop. Tu pourrais au moins jouer franc jeu avec moi Andrew." Pour le coup, je suis réellement de mauvaise foi, parce qu'il a pas eu les couilles de me le dire, je l'ai appris par hasard quand je ne l'ai pas vu à notre soirée. "Avec nous même." Me corrigeais-je en parlant également de Wyatt. Il a pas assumé son changement de confrérie et franchement, sa m'énerve plus qu'autre chose. Surtout qu'il se trouve des excuses pour tout là. Que ça soit le changement de confrérie, les textos. Merde quoi, ça prend pas une heure pour écrire un message. Je bois alors une gorge de mon verre de champagne pour tenter de me calmer alors que cette histoire m'énerve plus que de raisons. C'est alors que Kyla débarque avec la petite d'Andrew. Je souris à Kyla, même si mes traits sont froncés à cause du prince. "Bonjour Kyla. Je vais bien et toi ? Ça fait longtemps qu'on ne sait plus vu." J'adresse alors un signe de tête à l'homme qui l'accompagne, ne le connaissant pas réellement.

    @Andrew R. Windsor @Kyla Carmichael @Wyatt S. Guerin @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Finalement, je mourrais d’envie de te retrouver. » répondait-il à @Jaysaël D Scott-Castellan  en plaisantant. @Andrew R. Windsor était si solennelle quand il le voulait. D’une certaine manière, il comprenait le point de vue de Jay. Une fraternité, on en avait qu’une et ces de cette manière qu’on liait des liens pour la vie. Alors, pourquoi changer pour une maison –qui de l’avis de Wyatt- ne lui correspondait pas. Cependant, inutile de se prendre la tête. Aussi, de sa main, il lui donnait une tape dans le dos. « Soit pas si sérieux ! » J’esquissais un sourire amusé, tandis qu’une jeune femme (@Kyla Carmichael et @Cole S.-Wildingham  ) venait nous rejoindre, suivit d’une petite blonde que je connaissais très bien. Elle était ma filleule. Andrew le pointait du doigt et avant qu’il est pu réagir, Aliénor était déjà dans ses bras. « Salut toi. C’est quoi cette belle robe de princesse. » Gaga, il déposait un baiser sur sa joue, tout en la gardant dans ses bras. « Salut » disait-il aux nouveau venu. « Grâce à vous, je retrouve ma filleule. » disait-il sur le ton de la plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard
    — TOPIC DE GROUPE

    Thursday, September 8th 2016 Harvard University, Cambridge (MA).

    Le prince était calme tandis qu’il expliquait ses choix à son meilleur ami @Jaysaël D Scott-Castellan, qui ne semblait pas du tout vouloir l’écouter. Il avait raison en soit mais Andrew n’apprécie guère qu’on lui parle sur ce ton, même si cela venait de son meilleur ami néanmoins il gardait son calme olympien surtout qu’il y avait aussi @Wyatt S. Guerin en leur compagnie. A ses yeux, ce qu’il avait fait n’était pas une trahison envers la Winthrop House mais s’ils le voyaient comme tel, ce n’était pas vraiment son problème en soit… Surtout qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là, Avery avait fait de même en quittant les rouges pour rejoindre la Dunster House et d’autres avant lui avaient fait de même mais il ne comptait pas utiliser ce genre d’excuses pour expliquer sa décision. Inspirant légèrement, affichant dans le même temps un visage inexpressif, il reprit la parole d’un ton posé : « La Winthrop restera ma confrérie de cœur ! J’assume totalement mon choix de la quitter mais ce n’est pas parce que je n’en ai plus rien à faire loin de là. Je m’excuse de ne pas t’avoir prévenu, je ne comptais pas le cacher. Je n’avais peut-être pas le courage de le faire par texto. Textos que j’envoie très rarement, tu devrais le savoir depuis le temps qu’on se connaît. ». Il déglutit légèrement avant de poursuivre mais ce fut le moment qu’avaient choisi @Kyla Carmichael et @Cole S.-Wildingham de faire leur apparition en compagnie de la plus belle des princesses, en l’occurrence la fille chérie d’Andrew. Le visage de celui-ci ne put que s’égayer en voyant son trésor, même si elle devrait être au lit à cette heure-ci. Après l’avoir tendrement serrée dans ses bras pour lui faire un câlin, il lui faisait savoir que son parrain était là alors la petite s’était accourue jusqu’@Wyatt S. Guerin pour lui faire un câlin. Il regarda tout le monde avant de dire au parrain de son trésor : « Ali savait peut-être qu’elle te verrait ce soir. D’ailleurs, est-ce que Chrysta a réussi à manger ? » Il venait de poser cette question à Cole et Kyla d’un ton légèrement inquiet, sachant que sa fille n’était pas très bien dernièrement.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG Happy birthday Harvard
    — with tout le monde

    La prestigieuse université d'Harvard fêtait ces 360 ans. Vous vous rendez compte le nombre d'étudiants qui étaient passés par cette fac? C'était dingue, et le plus fou dans tout ça, c'est qu'on avait la chance d'en faire partie et d'honorer ceci ce soir. Une fête est organisé dans l'enceinte de l'université, donc toute la journée, j'avais hésité entre plusieurs tenues et j'avais finalement opté pour une robe classe, sobre, c'était le mieux. Un chignon, du maquillage adéquat et des talons assortis à toute cette jolie tenue. Du parfum Dior sur la peau de mon cou et j'arrivais sur les lieux. Tout le monde était beau, classe, ce genre de soirées me plaisait. Je remarquais un petit groupe composé de.. Andrew, Wyatt, Jaysaël, jusque là tout va bien. C'est une fois que je vis Kyla et Cole les parasites que je soupirais. Mais c'est pas grave, j'allais m'incruster. D'un pas assuré, je m'avançais vers eux, ouvrant les bras à Aliénor ma filleule Ma filleule chériiiiiie, viens faire un câlin à marraine mon ange! et hop, le tour est joué, je la kidnappais en faisant un sourire à Wyatt qui était, le parrain. Brave coincidence. Puis j'offrais un doux baiser sur la joue d'Andrew, et à Jaysaël. Regardant Cole et Kyla, je souriais légèrement Bonsoir vous deux.. fallait toujours qu'ils soient là. J'en voulais encore à Cole de ce qu'il avait fait, de la manière dont il s'était amusé de moi, mon dieu, si Wyatt savait tout, il serait sûrement jaloux, ou énervé?



    © SEAWOLF.


    @Andrew R. Windsor
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Cole S.-Wildingham
    @Kyla Carmichael
    @Wyatt S. Guerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon nouveau chauffeur, tout juste moins empoté que son prédécesseur, se gara devant l’université. J’étais descendu du véhicule depuis quelques minutes seulement lorsque je vis Kyla s’approcher, la petite dans ses jupons. Elle se mit à courir vers moi en me sautant littéralement dessus, et je la pris un instant dans mes bras, riant nerveusement, priant surtout intérieurement pour qu’elle ne bave pas sur mes trois pièces impeccables. Je la reposai au sol après avoir déposé un petit bisous sur ses petites joues rebondies, avant de venir embrasser tendrement ma petite amie. « Vous êtes superbes. Toutes les deux. » complimentai-je alors leurs tenues avant de suivre le mouvement. Direction le grand hall, élégamment décoré pour l’occasion. Kyla dispensait ses conseils, jouant les vraies petites mamans. Fallait dire que ça ferait un peu tâche de perdre la gosse du prince d’Angleterre quand même… La gamine se dépêcha de rejoindre les bras de son père (Andrew) dès qu’on arriva près de lui et du petit groupe qu’il formait avec deux autres garçons. « Bonsoir… » saluai-je alors les inconnus (Jay & Wyatt), remarquant aussitôt que l’ambiance semblait bizarrement tendue entre les trois hommes. « Y’a un soucis ? On interrompt quelque chose ? » demandai-je, prêt à mettre mon grain de sel dans le débat, jetant un regard suspicieux à l’un des types que Kyla saluait d’une manière un peu trop familière à mon goût. Mais pas le temps d’analyser davantage leur échange, car Maëlys faisait son entrée. Je m'armais d'un ton mielleux et d'un sourire faux pour m'adresser à la brune, ayant quelques comptes à régler. « Maë… Quelle charmante surprise, je ne t’ai pas vu depuis… mon anniversaire. » Remettre la soirée Cole Girl sur le tapis ? Mauvaise idée surement, surtout vu que la conclusion avait été une nuit en cellule pour Noah et moi. C’est d’ailleurs, un peu accusateur que je renchéris : « T’étais de mèche avec lui ce soir là ? » Le –lui- de ma phrase désignant bien sûr ce cher Forbes.

    @Maëlys Helington @Andrew R. Windsor
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Kyla Carmichael
    @Wyatt S. Guerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne la tête vers Wyatt en sentant sa main sur mon épaule alors qu'il me fait comprendre de me calmer dans mes propos en quelque sorte. C'est vrai que ce n'est pas réellement le lieu ni l'endroit pour une prise de tête, surtout que je dois pas faire de vague pour le moment en débutant une engueulade à une soirée alors que je me présente comme candidat à la présidence de la WH. D'ailleurs, l'arrivée de Kyla et de Cole, ainsi que la fille d'Andrew, aide encore à calmer un peu le jeu, même si les propos du prince me reste au travers de la gorge. Crispé, je salue les deux arrivants. "Rien de bien intéressant." Répondis-je à la question de l'Eliot sans rien rajouté de plus, bien que mon ton un peu sec trahis clairement mon intension de calmer le jeu, comme Wyatt semble vouloir que ça soit le cas. C'est alors que Maëlys nous rejoint. Un vrai sourire apparait alors sur mes lèvres en reconnaissant mon amie et 'rivale' si je peux dire cela ainsi. Je ne peux alors m'empêcher de sourire en entendant les propos de Cole qui du coup semble un peu dans le même état que moi. Faut croire que c'est pas une bonne soirée pour tout le monde.

    @Cole S.-Wildingham @Maëlys Helington @Andrew R. Windsor @Wyatt S. Guerin
    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était vite arrivé quand même assez tôt mais il y avait bien du monde et ce n'était peut être pas plus mal, ça éviterait les soucis et que je me retrouve seule avec Cole. Pas que je n'ai pas envie de me retrouver seule avec lui mais c'est plutôt que je n'ai pas envie de discuter et vu nos échanges de messages, on ne discuterait pas ce soir, oh non... Alors voilà, j'avais plus qu'à l'occuper toute la soirée et discuter avec nos connaissances, nos amis, étaient une bonne chose. " Effectivement, ça fait un petit bout de temps déjà ! Ça va mieux à ce que je vois " Soufflais-je à @Jaysaël D Scott-Castellan avec un large sourire. Il avait guéri et il était toujours Winthrop, je n'en doutais pas une seule seconde. @Wyatt S. Guerin nous remercie d'avoir ramener Aliénor, Cole et moi et je souris en haussant les épaules. " Mais de rien ! En fait, tu savais que parrain serait là petite chipie " Riais-je en me glissant dans les bras de Cole avant de voir @Maëlys Helington débarquer. " Et marraine aussi ! " Youpi ! En fait, j'aurais du coucher la petite de force et laisser la cabot toute seule plus loin. Je souris à @Andrew R. Windsor et lui réponds en souriant. " Oui oui. Je lui ai donné le bain, elle a bien mangé et s'est endormie comme une masse " Soufflais-je alors que je glissais encore plus mon bras autour du dos de @Cole S.-Wildingham, possessive que je suis. " Salut Maëlys. Ça va depuis la dernière fois ? " J'en avais rien à foutre mais je devais me tenir à carreaux sinon on allait me remonter les bretelles. Quoi que, vu le ton de Cole... Je souris légèrement et le regarde. " Laisse tomber. C'est sa... " Sa quoi d'ailleurs ? " Meilleure amie, ex ou je sais trop quoi. Forcément qu'elle est de mèche avec lui " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. " Y a la petite avec nous Cole... " Autant dire, laves pas ton linge sale devant la gamine, pas maintenant. " Je suis désolée de ne pas avoir voulu de ton aide l'autre fois mais bon, tu comprendras aisément que ... je m'en suis très bien sortie " Trois enfants rien que pour moi et pas de casse ahah ! La grande classe. Je regarde Aliénor et lui souris. " Ça te dit pas d'aller faire un tour de la salle avec marraine ? Si ! Génial ! " Lançais-je avec un sourire, toute heureuse, énergique. " Allez, on te laisse t'occuper de ta filleule chérie " Soufflais-je en tournant le visage vers @Andrew R. Windsor. Je ne la veux plus dans mon champ de vision.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum