Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a (very good) surprise ~ Kaya - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    what a (very good) surprise ~ Kaya
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 1:11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drôle de situation tiens. Jamais j'aurais imaginé avoir cette discussion avec elle quand je l'avais vue devant ma porte à la recherche de sa soeur. C'est pas évident ça, une habite avec moi et une autre habite mes pensées. Je sais, c'est très joliment dit. Non mais voilà, faut pas se crever un oeil, Kaya c'est la plus belle rousse du monde et c'est normal de craquer sur elle. Je ne la vois plus comme la petite fille du camp de vacances, je la vois juste comme elle, était une femme resplendissante qui avait peut-être un peu de mal à s'assumer mais qui pouvait faire craquer n'importe quel homme. Elle est sans doute maladroite avec la gente féminine car elle plait, elle est belle, sexy mais elle ne le sait pas encore. « T'es trop mignonne quand tu perds tes mots. » lui glissai-je, prenant ça pour un feu vert pour regoûter une nouvelle fois à ses lèvres. J'attrapais son visage et je m'approchais lentement... Un peu comme les baisers à la Twilight, le moment interminable quand Edward veut pécho Bella. Un vrai baiser de cinéma, je vous jure. Peut-être que c'est de trop, mais elle vient juste de m'avouer que je lui fais de l'effet alors ne m'empêchez pas d'avoir envie de l'embrasser. Je mordais sa lèvre avant de m'en séparer, petite touche bestiale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 3:24:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ça le plus important non ? Quoi qu'elle aurait pu tenter de se défiler, de ne rien dire à tout ça, de trouver des subterfuges mais.. Il avait été honnête et quelque part, elle avait eu la sensation qu'elle devait l'être aussi. Alors les mots étaient sortit à toute vitesse de sa bouche sans être certaine de l'impact qu'ils pourraient avoir. Peut être qu'il le prendrait à la rigole, au fond, ça ne l'étonnerait même pas. Elle savait jamais vraiment comment serait les réactions de Royce, disons qu'elle avait un peu de mal à interpréter les choses et puis il n'avait jamais agit de la même façon avec elle alors forcément, c'était assez difficile à cerner. « T'es trop mignonne quand tu perds tes mots. » Voilà. Il était en train de se foutre d'elle. Prévisible. Alors la rousse, elle réouvrait ses prunelles virant étrangement vers le vert pour le regarder. Juste quelques secondes puisqu'il venait une nouvelle fois chercher ses lèvres. Celui là, elle l'avait vu venir par contre. Il avait bien prit son temps mettant au défi tout les baisers de cinéma jamais vu. Et quand ses lèvres entraient une nouvelle fois en contact, elle pouvait pas expliquer ce qui se passait à l'intérieur d'elle. C'était comme un ouragan qu'on venait de déclencher et qui ne se calmait que quand il mordait doucement sa lèvre avant de se défaire de tout ça. Doucement, elle reprenait sa respiration humectant sa bouche à plusieurs reprise sans trop savoir quoi dire. Dans ce genre de situation, il était assez difficile de trouver les mots de toute façon. Je suppose que maintenant, tu ne me vois plus comme une enfant qu'elle tentait sur le ton de la plaisanterie. Oh, elle lui avait bien prouvé qu'elle n'avait plus quatorze ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 13:41:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ben moi je ne suis pas dans la merde avec toutes ces femmes dans ma vie. C'était plus facile quand j'en fréquentais qu'une, là je suis en plein craquage et le pire c'est que je fais croire à chacune d'elles que je trompe ma copine qu'avec elles. Alors qu'en soit, je trompe ma meuf avec plusieurs filles. Je ne sais pas ce que Kaya dirait si je lui dis que j'ai été voir ailleurs avant elle. On ne va pas encore commencer les crises en tout genre. Je vais rien lui dire et voilà. On verra bien par la suite. Si ça tombe demain elle va me dire que c'était une erreur, une mauvaise idée et elle va couper les ponts. Oh non j'espère pas, je pourrais pas m'en remettre je crois. Un deuxième baiser et c'en était assez pour être accro à elle. Je souriais à sa remarque. « Je sais que tu es une femme mais j'arrivais pas à le réaliser. » ce petit blocage est terminé maintenant. Je ne sais pas quelle heure il était mais je commençais à fatiguer. « Tu veux rester dormir cette nuit? Tu peux prendre la chambre de Millicent. » je veux être raisonnable et je veux lui montrer que je la respecte, que je compte pas en profiter pour lui sauter dessus. Regardez quel homme parfait je fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question était : pendant combien de temps la verrait-il comme une femme ? Parce qu'elle avait la sensation qu'il changeait d'avis un peu trop souvent. Puis même, elle lui plaisait là maintenant tout de suite et peut être que dans trois jours, il lui dirait gentiment que ce n'était plus d'actualité. En somme, elle ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui et c'était bien trop perturbant pour la jeune femme. Ouais c'était ça le truc, il la perturbait tout le temps sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. « Je sais que tu es une femme mais j'arrivais pas à le réaliser. » Ouais. Elle hochait doucement la tête reculant quelque peu pour ne plus avoir autant de proximité avec lui. C'était sûrement le mieux à faire pour éviter toute sorte de dérapage qu'ils ne pourraient probablement pas contrôler. « Tu veux rester dormir cette nuit? Tu peux prendre la chambre de Millicent. » Ouais, pourquoi pas. Yep, ça me va. D'ailleurs, elle quittait le canapé s'étirant quelque peu avant d'esquisser un sourire. Je.. Bonne nuit alors. Kaya elle savait pas trop comment agir et probablement qu'une bonne de nuit de sommeil l'aiderait à y voir un peu plus clair dans tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum