Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a (very good) surprise ~ Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    what a (very good) surprise ~ Kaya
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait une semaine que j'étais en colocation avec Millicent et pour l'instant, ça se passait bien. Je faisais des efforts en même temps, elle n'a pas encore vu comment je pouvais foutre le boxon. Je crois que j'ai jamais vu mon appart aussi propre, ça piquait presque les yeux. J'avais du mal à reconnaître l'endroit dans lequel je vivais mais c'est beaucoup mieux comme ça et plus sain aussi. Ce n'était plus vivable de vivre dans la saleté h24. Ce soir j'avais l'appart à moi tout seul car Millicent avait rencard avec je ne sais qui et elle m'a dit qu'elle rentrerait demain. Du coup, soit j'invite des potes, soit j'invite ma girlfriend, soit j'invite personne et je m'amuse à louer des films à la télé en me goinfrant de cochonneries. Ouais, je crois que c'est une bonne idée ça. Dehors, il pleuvait des cordes et il y avait un orage au loin qui n'allait pas tardé à nous tomber sur la gueule. Heureusement que je suis au chaud chez moi et pas à l'extérieur haha. Vers, je sais pas, 23h, quelqu'un sonna à la porte. Je viens de me réveiller de mon petit somme dans le canapé, j'ai pas capté. J'ouvris la porte et je voyais une chevelure rousse trempée. « Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as perdu tes clés? Je pensais que tu rentrais demain... c'est ce type que t'as vu là? Il t'a dit quelque chose de mal? » évidemment je croyais que je parlais à ma coloc et pas à Kaya car ça serait bizarre de voir Kaya ici à cette heure. Il faisait sombre dehors et je pouvais pas la différencier avec son visage trempé. « T'as changé de tenue? » lançai-je bêtement en faisant une acrobatie pour retrouver mon canapé douillet. Non Royce, elle n'a pas changée de tenue, réfléchis. L'expression de mon visage changea et je me redressais face à elle. « Kaya. » dis-je simplement, un peu mal à l'aise de ne pas l'avoir reconnue tout de suite. Si elle était venue pour sa soeur, elle ne la verra pas ce soir vu qu'elle est absente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya elle mettrait facilement les orages en top un de ce qu'elle détestait le plus. Premièrement parce que c'était terrifiant et deuxièment parce que la simple vue d'un éclair lui filait la frousse. Alors ouais, elle faisait pas la belle ce soir. Encore moins quand le disjoncteur pétait son câble la laissant dans le noir la plus total. Shit. Et pendant un moment, elle était restée assise sur le canapé, espérant que ça allait revenir sans grand succès. Pas moyen qu'elle reste comme ça pendant des heures, elle creverait de trouille avant. Alors avec le peu de courage dont elle pouvait faire preuve à ce moment précis, elle attrapait ses clés quittant la pièce à la recherche d'une solution. Millie. Un appel, deux appels, trois appels. Le répondeur à chaque fois. Poussant un soupir, elle prenait quand même la route vers l'appartement que sa jumelle partageait avec Royce et.. Ouais, elle trouvait toujours ça super bizarre. Il faisait vraiment un temps de chiotte ce soir là, la pluie était tellement abondante qu'elle ne voyait pas grand chose devant elle et la rousse avait la sensation d'avoir mis une éternité pour rejoindre le bâtiment ou sa soeur vivait. « Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as perdu tes clés? Je pensais que tu rentrais demain... c'est ce type que t'as vu là? Il t'a dit quelque chose de mal? » Euh.. What ? Kaya elle arquait un sourcil tentant d'analyser chacune des questions qu'il venait de poser. Petit un, il était en train de la prendre pour Millie ce qui quelque part la vexait un peu et deuxièmement, Millie n'était donc pas là. « T'as changé de tenue? » Allez champion, il allait quand même pas ne pas s'rendre compte qu'elle était Kaya ? Si ?  « Kaya. » Bravo. Elle aurait presque pu l'applaudir. Millie ne rentre pas ce soir ? Double shit. Elle allait pas faire le chemin inverse quoi. Pas sous cette pluie et pas alors qu'elle n'avait pas d’électricité chez elle. Je.. Bah.. Je vais pas t'embêter plus longtemps alors..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber sur Kaya c'était, et bien, inattendu. La dernière fois que nous nous sommes parlé nous nous étions embrassés et depuis, on a plus trop cherché à se parler. Ce n'était pas volontaire, je ne la fuyais pas du tout. Mon coeur se serra lorsque je reconnaissais son visage à la lumière. God ce qu'elle était belle même dans cet état. Je faisais non de la tête lorsqu'elle demanda de confirmer que Millie ne rentrait pas ce soir. Et du coup, elle se barrait. Oh... d'accord. Donc y'a vraiment un malaise. J'veux pas. « Dis pas n'importe quoi, tu ne m'embêtes pas... Tu veux rester le temps que la pluie se calme? » proposai-je gentiment avec un sourire radieux. Je dis jamais non à un peu de compagnie avec Kaya. C'est spécial entre nous, pour ne pas dire banal. Je ne sais pas si elle est du genre à assumer ses actes ou pas. J'espère juste qu'elle ne va pas faire comme si rien ne s'était passé. Je me sentirais presque vexé. « Au fait, ta soeur c'est vraiment un ange. Je suis tellement content qu'elle soit là, je m'en sortais plus. » ça doit être de famille. J'appréciais beaucoup les deux rousses, mais chacune à leur façon d'être. « D'habitude quand je chauffe du lait c'est pour Oscar mais je peux te faire un chocolat chaud. » comme je suis gentil. En même temps, elle doit avoir froid. Moi je ne suis pas contre le chocolat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est ce qu'elle allait faire ici si Millicent n'était pas présente ? C'était la grande question. Et puis, depuis la journée qu'ils avaient partagés au spring break -entre autre celle avec le baiser échangé- disons qu'ils ne s'étaient pas réellement revu. Est ce qu'il y avait un malaise ? Elle ne savait pas trop. Quelque part, oui. Parce que Royce, mine de rien, il représentait un tas de chose dans la vie de la rousse et forcément, avoir passé cette étape probablement minime pour lui mais énorme pour elle, ça pouvait créer une sorte de fossé. « Dis pas n'importe quoi, tu ne m'embêtes pas... Tu veux rester le temps que la pluie se calme? » Elle haussait les épaules, se mordait la lèvre inférieure avant de se risquer à un léger sourire. Ce serait chouette ouais. Puis en vrai, elle avait pas vraiment le courage de retourner affronter la tempête dehors. « Au fait, ta soeur c'est vraiment un ange. Je suis tellement content qu'elle soit là, je m'en sortais plus. » Ouais. Quelque part, Kaya elle se demandait pourquoi est ce qu'il ne lui avait pas demandé à elle de faire une colocation avec lui mais elle préférait garder ça pour elle. Y avait fort à parier pour qu'il prenne ça pour de la micro jalousie et c'était pas vraiment ce qu'elle voulait. « D'habitude quand je chauffe du lait c'est pour Oscar mais je peux te faire un chocolat chaud. » La rousse riait légèrement avant d'hôcher la tête. Avec grand plaisir même. Bon, le tout était d'agir normalement et le reste devrait plutôt bien s'passer. Alors, quoi de nouveau ? Ouais, tentons de faire la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool, au moins j'allais pas passer la soirée tout seul. J'avais Kaya en ma disposition et je n'allais pas me plaindre. J'étais même plutôt content de la voir. Je me comportais comme d'habitude avec elle. Je ne vais pas faire le mec coincé qui se posait 36 mile questions sur le baiser. J'avais répondu oui, que j'en avais toujours eu envie lorsqu'elle m'avait posé la question et malgré cette révélation, je faisais comme si de rien n'était. Je préparais des boissons chaudes le temps que Kaya se mette à l'aise. Elle n'a pas fait attention au compliment que j'ai fait sur sa soeur. Bizarre. Même pas un sourire ou quoi. Peut-être que ça l'a dérangeait que je vive avec elle, ou peut-être qu'elle avait ses pensées ailleurs au moment de ma confession. Quoi de nouveau? Je n'aime pas cette question. Je n'ai pas de problèmes de parler de moi car je suis un beau parleur mais cette question était complexe car je ne savais pas trop quoi répondre. « Rien d'important... Mis à part que j'ai une copine. J'ai trouvé une fille qui arrive à me supporter, franchement, je ne sais pas comment elle fait. » dis-je en rigolant en apportant les boissons chaudes au salon. Kaya sait ô combien je peux être lourd. « Et Millie m'a appris comment mettre une machine à laver en route. » je faisais un pouce vert avant de passer ma main sur ma nuque et de m'affaler dans le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait probablement le mieux pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Parce que mine de rien, c'était bizarre de se retrouver chez Royce alors que Millie n'était pas là. Encore plus après avoir partagé un baiser avec lui pendant le summer camp. La rousse savait qu'au fond, elle ne devait pas s'attarder sur ce moment là mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était comme ça. « Rien d'important... Mis à part que j'ai une copine. J'ai trouvé une fille qui arrive à me supporter, franchement, je ne sais pas comment elle fait. » Oh. Une copine La rousse faisait une grimace profitant du fait qu'il soit dans la cuisine donc dans l'incapacité de la voir. Royce avait une copine. Pourquoi ça l'emmerdait d'ailleurs ? C'était idiot. Oh, cool pour toi qu'elle marmonnait consciente que l'intonation de sa voix restait tout de même assez étrange. « Et Millie m'a appris comment mettre une machine à laver en route. » Là, elle souriait. La rousse attrapait la tasse de chocolat chaud sentant la chaleur se répandre entre ses mains. C'est moi qui ait apprit à Millie à les mettre en marche. Donc quelque part, c'était un peu grâce à elle si Royce savait aussi le faire maintenant. Attends, deux minutes. Elle posait la tasse sur la table s'éclipsant pour rejoindre la chambre de sa jumelle. Objectif ? Trouver des fringues pour éviter de rester trempée. Et une fois fait, elle retournait dans le salon prenant place aux côtés de Royce. Même ses pyjamas sont sexy qu'elle sortait en regardant son accoutrement. Voilà encore un truc qui les différenciaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas du genre à crier sur tous les toits que je suis un mec casé. Les gens l'apprennent de bouche à oreilles, ou il suffit qu'ils nous voient assez complices dans la rue pour se poser la question. Je suis bien avec Tina, vraiment bien et je n'ai pas envie de casser tout ça pour des sotises. J'dis ça parce que je sais qu'elle n'est pas la seule à me vouloir. Hélas, sorry pour les autres filles mais il fallait bien que je retrouve une demoiselle pour mon besoin vital d'affection. J'ai de l'amour à revendre oui oui. On plaisantait sur le fait que Millie m'avait appris à laver mon linge avant que Kaya ne s'éclipse pour se changer. Elle a accès à la chambre de sa soeur sans mon autorisation, c'est normal. Je partage ce domicile à deux maintenant. « Ah ouais... vraiment sexy. » confirmai-je l'air rêveur en regardant la rousse dans un pyjama plutôt révélateur. « Tu devrais porter ça plus souvent. » continuai-je en fixant ses jambes et en me brûlant la langue au passage. Je me suis déconnecté de la planète terre pendant un cours instant. Ne vous en faites pas, je vais bientôt atterrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya, elle était adepte des jogging et tee shirt assez large ne laissant découvrir aucune de ses forces, c'était comme ça. Alors se retrouver en mini short et débardeur bien trop échancrée c'était pas dans ses habitudes. Encore moins quand elle devait le porter devant Royce lui même. Peut être parce que dans cet accoutrement, elle faisait plus femme qu'enfant et c'était un truc que la rousse, elle assumait pas spécialement. Etre sexy et tout le reste, ça avait tendance à la mettre mal à l'aise. Millie, c'était la féminine. Elle.. N'était pas une accro de la mode et privilégiait le confortable au joli. « Ah ouais... vraiment sexy. » Et paf, les joues qui virent au rouge soudainement sans qu'elle ne puisse contrôler grand chose. Est ce que c'était trop ? Probablement. La rousse, elle croisait ses bras sur sa poitrine laissant son regard divaguer sur la pièce pour ne pas avoir à le regarder lui. « Tu devrais porter ça plus souvent. » Ouais mais non. C'était pas elle. Et elle n'était pas certaine de bien le vivre si tout le monde la regardait de la façon dont Royce le faisait à cet instant précis. Fais gaffe, tu vas baver qu'elle lançait pour détendre légèrement l'atmosphère. Et puis de toute façon, pas besoin que je m'habille comme ça, t'as déjà Millicent pour le faire. Ce qui au fond était la même chose puisqu'elles partageaient le même faciès. La rousse se laissait tomber sur le canapé ramenant ses jambes en tailleur devant elle. J'ai l'impression d'être complètement nue.. Yerk. Faudrait qu'elle demande  à sa soeur comment elle faisait pour porter des trucs pareils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya était métamorphosée. Certes elle avait des ressemblances avec sa soeur, mais elle restait unique à mes yeux. J'ai déjà touché ses lèvres, pressé son corps contre le mien même quelques secondes, sans imaginer les formes qu'elle avait. Bref, pourquoi j'ai ça en tête moi maintenant? C'est l'effet Kaya, ça reviendra toujours au galop dès qu'elle bat des cils en me regardant. En vrai, je bave vraiment mais j'avale ma salive au lieu d'inonder la pièce. « Pardon mais... j'ai dû mal à garder mes idées en place. » et je n'ai pas peur de le dire. Je ne vais pas non plus me mettre à rougir et rester en boule dans mon coin. Je me levais et je venais m'asseoir juste à côté d'elle. Je l'ai fait exprès, je veux voir si ma proximité la dérangeait ou pas. J'ai l'impression d'avoir eu un goût de trop peu à la cascade. J'ai toujours envie d'explorer les horizons qui m'entourent. J'ai toujours envie tout court. « On dirait presque t'es jalouse. » je penchais ma tête vers elle et je souriais en reculant subitement. Jouer avec le feu, j'aimais ça. De toute façon je sais que Kaya est trop coincée pour être la première à faire quoi que ce soit. La preuve, elle a dû me donner un gage pour que je l'embrasse. Comme c'est enfantin. Mais plus trop comme ça avec cette tenue. « Arrête de te cacher ! Montre tes jambes et tes formes, sois une femme et assume-le. T'as pas envie qu'on te greffe un pénis quand même? » si ça tombe elle voulait devenir un homme. Ohlala quel gâchis ça serait. Je pourrais jamais réaliser mon fantasme si elle retire ses seins et qu'elle se fait pousser de la barbe au menton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas qu'elle critiquait ses choix, bien au contraire mais la rousse elle avait du mal à imaginer qu'on puisse se sentir à l'aise dans ce genre de vêtement. Ouais, elle l'imaginait pas du tout même. Alors se retrouver dans cette tenue face à Royce c'était carrément déstabilisant en fait. « Pardon mais... j'ai dû mal à garder mes idées en place. » La rousse secoue la tête avant d'arquer un sourcil. Elle a toujours un peu de mal à comprendre pourquoi est ce qu'elle lui fait cet effet mais.. Semblait-il que ça s'accentuait un peu plus à chaque fois. Alors ouais, sûrement qu'être face à lui maintenant n'était pas la meilleure idée mais quelque part, Kaya elle aimait l'idée de pouvoir lui plaire. Et voilà qu'il prenait place à ses côtés la déstabilisant un peu plus. « On dirait presque t'es jalouse. » Jalouse ? Elle ? Non non non. Elle était prête à se défendre mais le visage de Royce trop proche du sien faisait monter le rouge à ses joues l'empêchant alors de dire quoi que ce soit. On dirait presque que tu craques pour moi. Qu'elle finissait par sortir pour tenter d'inverser les rôles. Le problème était que Royce, il réagissait beaucoup mieux qu'elle à ce genre de chose. « Arrête de te cacher ! Montre tes jambes et tes formes, sois une femme et assume-le. T'as pas envie qu'on te greffe un pénis quand même? » Elle ouvre grand les yeux, secoue la tête éffarée et finit par rire des paroles prononcées. Même avec un pénis tu pourrais pas t'empêcher de me regarder. La rousse se mord les lèvres et quitte le canapé pour se planter face au Winthrop. J'crois que je commence un peu trop à te plaire qu'elle balance essayant de faire preuve de courage. Ouais, sois une femme pour une fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum