Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a (very good) surprise ~ Kaya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    what a (very good) surprise ~ Kaya
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non mais Royce, vous lui mettez une belle nana en petite tenue devant ses yeux, c'est fini, vous l'avez perdu. Il est obnubilé par l'envie de lui arracher ses vêtements et de s'offrir à elle. Déjà, Kaya lui plaisait, elle lui a toujours plu, même quand elle était gosse. C'est un peu malsain ça. Bref. Alors la voir dans cette robe de nuit assez courte, évidemment ça m'émoustille. Je la regardais de haut en bas, de bas en haut, ayant du mal à garder mon regard planté dans le sien. « Oh mais là c'est sûr. » répondis-je amusé, n'ayant pas peur d'avouer que j'étais bien tenté de réellement craquer sur elle ouais. Je jouais aussi, la séduction est un jeu, rien de bien sérieux. Faut le savoir quand on se frotte à moi. Même avec un pénis je pourrais la regarder? Hé bien évidemment ! Ca m'empêchera pas de me rincer l’œil sur ses courbes, vous voyez. « Tu vas me faire un petit strip-tease? » niant sa phrase, je décollais mon dos du dossier du canapé pour me rapprocher d'elle. Kaya, debout face à moi qui me regardait, moi, assis, telle une proie soumise au prédateur Kaya qui me regardait avec ses obus qui troublaient ma vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ne pourrait-elle pas l'être ? Même si dans sa tête, il était difficile de croire qu'elle pouvait plaire, fallait qu'elle se rende à l'évidence : elle avait de l'effet sur lui. Il était clairement en train de la dévorer des yeux et c'était sûrement parce qu'il l'avait vu grandir qu'il se retenait de lui sauter dessus à cet instant précis. « Oh mais là c'est sûr. » La rousse secoue la tête avant de se mordre la lèvre. Royce, il est du genre à dire ce qu'il veut comme si c'était normal. Elle, ce genre de position la rend mal à l'aise et pourtant, elle essaie de ne rien laisser paraître. Peut être parce qu'au fond, elle veut agir comme une vraie femme pour une fois. « Tu vas me faire un petit strip-tease? » Hein ? Quoi ? Son regard se fait fuyant et quand elle finit par reporter son attention sur lui, il est soudain bien plus proche. Demande à ta copine. Elle insiste bien sur le dernier mot puisque monsieur n'est plus célibataire. Le pire ? C'est qu'il agissait totalement comme s'il l'était. Moi je crois que si je te plais autant c'est parce que je te laisse pas m'avoir. Et Royce, il était du genre à tout vouloir de suite. C'était sûrement frustrant pour lui de voir une mijorée lui résister de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous imaginez mon état si Kaya se mettait à danser pour moi là? Mais je meurs, je meurs, je me démembre et je me liquéfie. J'ai l'air con. Non, je suis con plutôt. J'ai une meuf que je trompe depuis un mois et ça n'a pas l'air de me déranger de jouer avec le feu avec Kaya. Mais au fond, je sais que Kaya je peux pas l'avoir comme ça. J'ai eu un baiser au Summer Camp et c'est tout. Depuis, il n'y a plus rien eu entre nous. Mais c'est pas pour autant que je ne la trouve pas aussi craquante. Je louchais presque en relevant la tête et je souriais de toutes mes dents à ses remarques. « Quoi? » dis-je innocemment. Une copine? Quelqu'un à dit ce mot? Je n'ai rien entendu moi. Je me mordis la lèvre. Elle voyait juste. « Tu as raison... et ça me rend fou. » pas le temps de battre des cils, je la tirais par le bras pour la faire tomber sur mes genoux et j'attendais qu'elle relève son visage à ma hauteur pour capturer ses lèvres et la tenir prisonnière. Je t'ai attrapée ! Tu t'es laissée avoir, tu t'es laissée distraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c'était sûrement ça qu'elle était à ses yeux. Une sorte de mijorée un peu coincée. Ouais, elle savait comment elle était Kaya et.. Elle était pas comme les autres. En retrait vis à vis des relations, pas forcément à l'aise avec le sexe et bien trop souvent sur la réserve. Probablement qu'on pouvait la catégoriser comme une sainte nitouche. Fallait dire qu'elle avait pas vraiment d'expérience et le simple fait qu'elle rougisse à chaque fois qu'un propos était un peu trop élogieux à son égard prouvait qu'elle n'était pas à l'aise dans tout ça. Et pourtant, malgré ce côté de sa personalité, elle jouait légèrement avec le feu en ce qui concernait Royce. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Mais depuis le baiser échangé lors du summer camp, y avait quelque chose de chamboulé chez elle. « Quoi? » Bien sûr qu'il jouait l'innocent faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait. Mais c'était lui qu'il lui avait annoncé quand elle était arrivée, peu importe que ça lui déplaise. « Tu as raison... et ça me rend fou. » La rousse esquissait un demi sourire victorieux, satisfaite de l'entendre l'avouer sans s'attendre une seule seconde à ce qu'il agisse de la sorte par la suite. Ni une ni deux, elle se retrouvait sous son emprise, sur ses genoux enserré par ses bras et dans l'incapacité de s'en défaire. Et puis avant même qu'elle ne puisse tenter, y avait ses lèvres qui venaient s'écraser sur celle de la Lowell. Avec une passion brûlante qu'elle aurait bien du mal à décrire à haute voix. Quand le baiser touchait finalement à sa fin, c'était à bout de souffle que la rousse tentait de reprendre sa respiration ne réussissant pas vraiment à se remettre les idées en place. A quoi tu joues ? qu'elle murmurait finalement plus perdu qu'autre chose. Parce que c'était ça l'effet Royce sur elle, la perdre un peu plus à chaque entrevue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya c'est comme une la fleur dans le Petit Prince. Et moi je suis le Petit Prince évidemment. Faut en prendre soin. Et si personne le fait à ma place, qui le fera? Elle ne me parle pas beaucoup de sa vie à vrai dire, je ne sais pas à quoi elle pense, si elle a des soucis en tête, si elle est malheureuse ou si elle appréciait sa vie comme elle était. On ne se dit rien. On se cherche juste, moi plus qu'elle et elle tombait dans le panneau sans s'en rendre compte. J'ai beau foncer tête baissée avec quelques filles, m'en foutant royalement si au final elles se brûlent les ailes. Mais avec Kaya, je peux pas faire ça, je peux pas me permettre d'agir comme un con. J'ai toujours eu cette réserve car je veux la préserver et ne pas prendre le risque de la perdre. Je suis un grand sentimental en vrai, je sais avec qui je peux jouer avec qui je ne peux pas. Pourtant, ce baiser, il me brûlait les lèvres depuis qu'elle s'est changée. Ça a été comme le coup de foudre. Bon je dis ça car j'ai pas d'autre mot pour décrire ce qu'il s'est passé mais mes yeux ont failli sortir de leurs orbites. C'pas vraiment le vrai de coup de foudre. Et si c'est le cas, comment je le saurais? J'ai jamais vécu ça. Je l'attrape et elle tombe dans mes bras. Pas de gifle, pas de hurlement. Je l'embrassais comme j'en avais toujours eu envie de faire. Un doux baiser qui devenait passionnel... et qu'on devait cesser pour ne pas étouffer. Je la regardais simplement, ses joues étaient devenues légèrement roses comme ses lèvres qui avaient pris de la couleur. Je peux pas expliquer l'effet que ça m'a fait mais god j'ai envie de recommencer. « Ben je... je joue pas, eum... tu crois que je joue? » j'ai pas prévu le coup, j'ai pas planifié dans ma tête que j'allais la pécho, c'est arrivé comme ça bam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait croire que y avait pas vraiment de juste milieu entre les deux. Tout était juste.. Beaucoup trop bizarre. Ouais, c'était ça. Bien trop bizarre. Et forcément, elle savait plus trop à quoi s'en tenir au fur et à mesure. Mais c'était de sa faute aussi. Elle avait laissé un truc spécial s'installer entre eux et c'était difficile de faire un retour en arrière. Puis peut être que quelque part, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle n'en avait pas spécialement envie. Alors quand il l'attirait sur ses genoux pour emprisonner ses lèvres par la suite, elle avait pas le réflexe de le repousser. C'était même tout le contraire en fait. Elle se laissait faire, y répondait avec la timidité qui la qualifiait si bien avant de se faire rattraper par la réalité. « Ben je... je joue pas, eum... tu crois que je joue? » Là était le truc. Elle savait pas. C'était compliqué de savoir à quoi s'en tenir avec lui. Vraiment. Et du coup, elle était sûre de rien quoi. J'en sais rien.. Je.. J'sais pas. C'était limite un dialogue de sourd en fait. Ca allait mener à quoi ce genre de conversation en fait ? Probablement rien. Mais dans tout ça, elle restait sur ses genoux comme si elle n'était pas réellement consciente de la position dans laquelle elle se trouvait. Je.. Bah.. C'était bizarre. Bizarre mais super plaisant en même temps. Assez pour qu'elle n'ait pas rompu d'elle même l'échange en fait. Et par ce geste, ça constituait un problème puisqu'ils étaient tout les deux respectivement en couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle ne regrette pas, qu'elle ne prenne pas la fuite à me laisser tout seul avec ce goût de trop peu. Pour moi c'est pas assez mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'était le deuxième baiser et il était encore mieux que celui à la cascade. J'ai ressenti un truc. Vraiment. C'est pour ça que je suis un peu déboussolé à me demander si c'était réel ou pas, ou si c'était mon imagination. Non, je la sens parfaitement sur mes cuisses et elle ne bougea pas d'un poil. Pourtant, mes mains n'étaient plus sur elle, elle pouvait se retirer quand elle elle voulait. C'est moi ou l'ambiance est devenue trop awkward tout à coup? J'ai presque l'impression d'être timide. C'est ça, elle m'intimide. Drôle de situation venant de la personne la plus extravertie de nous deux? Sacrée Kaya, qu'est-ce que tu m'as fait? Si j'étais à Poudlard je dirais que c'est de la sorcellerie. Elle m'a mis un filtre d'amour dans mon lait c'est ça? Je fronçais légèrement le front quand elle disait que c'était bizarre. « C'était une mauvaise idée? C'est ce que tu veux m'dire? Pardon, je sais pas ce qui m'a pris, tu m'as fait ce petit sourire et ce regard... » ce regard qu'elle va peut-être me refaire. C'est fou comme c'est traître les yeux. Bref, j'ai perdu les pédales, j'ai été poussé d'une pulsion alors qu'elle avait rien demandé la rouquine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait des trucs à ne pas faire. Des choses qu'on savait d'avance nuisible et que pourtant, on ne pouvait empêcher. Comme maintenant. Elle le savait au fond. Elle savait que le fait qu'il l'embrasse était déplacé. Qu'elle aurait du le pousser le plus loin possible, l'affublé de nom d'oiseau et claquer la porte en s'en allant pour démontrer sa colère. Ca, ça aurait été la réaction la plus intelligente de toute. Pour lui signifier qu'il avait dépassé les bornes et que ça ne pourrait jamais se reproduire. A la place, elle avait les yeux qui brillaient d'un éclat peu commun, toujours sur ses genoux comme s'il n'y avait rien de dérangeant dans cette situation. Oh, elle était stupide parfois Kaya. Mais les lèvres de Royce, elles avaient rallumé le feu de son regard et pas que. Elle avait plongé sans retenu dans l'envie qu'il avait prodigué dans son ventre sans se demander une seule seconde ce qui était bien et ce qui était mal. Va t'en que lui criait son esprit sans qu'elle n'y prête attention pour autant.  « C'était une mauvaise idée? C'est ce que tu veux m'dire? Pardon, je sais pas ce qui m'a pris, tu m'as fait ce petit sourire et ce regard... » Et elle fixe avec intensité Kaya, en silence. Comme si les mots du Winthrop ne parvenaient pas jusqu'à son cerveau. Non.. Je.. Probablement ? Je sais pas. Et puis quel regard ? Le regardait-elle d'une étrange façon ? D'une façon voulant dire repousse les limites, embrasse moi encore une fois ? Elle savait pas vraiment. Peut être que c'était elle qui avait provoqué tout ça mais.. Pourquoi ? Dans quel but ? Je devrais me lever non ? Bah vas y, qu'est ce que t'attends ? Mais la rousse elle restait là, n'agissait pas vraiment. Comme si ses gestes n'entraient pas en coordination avec le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment que c'est une mauvaise idée ! Qui approuverait cela? Je trompais encore ma meuf, mais ça c'est pas tellement grave, je veux dire, une de plus une de moins je reste quand même le bâtard de l'année. Ce que je ne sais pas, c'est que Kaya aussi est en couple et je crois que si je savais qu'elle avait un mec, j'aurais pas osé aller si loin. Je l'aurais quand même dragué évidemment, mais le bisou? Je ne pense pas. Je tiens à ma vie. On sait jamais sur qui tomber. Mais quoi qu'il en soit, elle est célibataire hein? Sinon elle me l'aurait dit. « Ça fait de moi le mec le plus infidèle du monde. » lançai-je faussement apeuré. J'étais plus amusé qu'autre chose. Kaya m'fait ressentir des choses que je trouve pas chez Valentina. Vous savez, le mystère, l'adrénaline, quand vous savez pas à quoi vous attendre. C'est tout ce peps qui me rend joyeux. Kaya me regarda avec ses yeux de biche. Ouais elle devrait se lever sinon c'est pas prêt de se finir. « Lève-toi. » dis-je en la défiant. Mon index et mon pouce caressaient sa joue et sa mâchoire. Cap ou pas cap de rester sur les genoux de tonton Royce. Non mais je ne veux pas la mettre mal à l'aise plus longtemps. Imaginez si sa soeur débarque juste à ce moment. Je crois qu'elle va prendre peur et qu'elle va déménager, s'imaginant que je vais me faufiler dans sa chambre la nuit en pensant que c'est Kaya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait peut être un décalage avec son cerveau en fait. C'était probablement ça et ça expliquait pourquoi est ce qu'elle ne voyait pas le mal à l'instant pour le baiser échangé avec Royce. Ouais, c'était sûrement ça. « Ça fait de moi le mec le plus infidèle du monde. » Probablement. Mais elle était dans le même cas par association du coup non ? Sûrement, elle savait plus quoi penser de tout ça de toute façon et fallait croire qu'elle se remettrais pas les idées aux clairs ce soir. « Lève-toi. » Etais-ce un ordre ? Elle haussait un sourcil intriguée alors que la main de Royce caressait doucement sa joue. C'était un jeu dangereux tout ça, vraiment. Parce qu'elle savait pas à quoi ça rimait tout ça, elle savait pas qu'est ce qu'ils cherchaient à avoir tout les deux. Et la rousse, elle finissait par pousser un soupir passant ses mains sur son propre visage.J'suis avec quelqu'un aussi alors.. Je crois qu'on est un peu au même point toi et moi. Elle inspirait profondément, beaucoup trop perdu pour dire des choses réellement cohérente. Et tu m'énerve à me faire de l'effet comme ça Parce qu'il était là le fond du problème. Etre avec Royce ça rendait les choses dans sa vie toujours plus palpitante. Il déclenchait un truc chez elle vraiment.. Elle pourrait même pas l'expliquer en fait. Mais c'était réel et elle n'arrivait pas vraiment à comprendre. Et dans tout ça, elle était toujours sur lui. Ne bougeant pas. Restant juste là. .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum