Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a (very good) surprise ~ Kaya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    what a (very good) surprise ~ Kaya
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya passa les mains sur son visage. Elle voulait se cacher? Pas de moi, elle ne doit pas se cacher face à moi. J'allais lui retirer les mains du visage lorsqu'elle m'expliqua qu'elle était en couple. Direct, je tiquais, j'avais un goût amer dans la bouche et j'étais légèrement fâché. « Quoi? Et tu ne m'as rien dit? Tu m'as pas repoussé ! » on est fautif tous les deux vu qu'on était tous les deux dans la merde mais elle aurait quand même pu me le dire, ça m'aurait évité de me sentir un peu mal pour le gars. Car bordel la chance qu'il a ce gars d'avoir Kaya. J'en jalousais, j'en chauffais. Je faisais une grimace, la bouche ouverte, encore choqué de ce qu'elle venait de me dire. Non non non, Kaya peut pas être à quelqu'un. J'suis pas d'accord. « Je m'en fous de l'effet que je te fais, t'es avec quelqu'un et tu devrais pas... » quoi? Moi aussi j'ai quelqu'un et pourtant je me laisse aller. Je trouvais cette proximité gênante sur le coup dans je pivotais en poussant légèrement Kaya sur le côté pour me lever et faire quelques pas dans le salon. « T'es amoureuse de lui? » lui lançai-je sans la regarder. Je demande car moi je ne suis pas amoureux de Valentina. Je croyais, mais non. Je suis piégé dans un cercle vicieux. Je n'osais pas la quitter car elle comptait beaucoup pour moi et je n'ai pas envie d'assumer lui faire du mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf qu'elle venait de toute évidence de balancer une information dont il n'était pas au courant. Pourtant.. C'était pas un truc qu'elle avait caché. Puis même Millie aurait pu lui en parler à n'importe quel moment, après tout, ils vivaient ensemble. Mais bref, elle venait de le mettre en colère et n'appréciait pas vraiment le retournement de situation soudain. « Quoi? Et tu ne m'as rien dit? Tu m'as pas repoussé ! » Ouais. Elle était parfaitement au courant de ça et là était le problème. Elle l'avait pas repoussé ce qui remettait pas mal en doute sa relation mine de rien. Parce que quelque part, elle aimait croire que quand on était amoureux on ne faisait pas ce genre de chose et pourtant, elle venait tout juste de le faire. « Je m'en fous de l'effet que je te fais, t'es avec quelqu'un et tu devrais pas... » Elle devrait pas quoi ? Une nouvelle fois, elle arquait un sourcil secouant la tête. T'es avec quelqu'un aussi je te signale Fallait pas qu'il oublie qu'ils étaient tout deux fautif dans cette histoire. Pas qu'elle en fait. Et il la dégageait finalement de ses genoux la laissant plus perdue que jamais sur le canapé qu'il quittait. « T'es amoureuse de lui? » La question la frappait et elle levait le regard vers lui qui faisait tout sauf la regarder. Quoi ? Est ce que la réponse l'intéressait tant que ça ? Se mordant la lèvre elle cherchait ses mots. Je.. C'est compliqué. Elle poussait un soupir. Il ne m'aime pas, j'ai pas confiance en lui. C'est un cercle vicieux. Elle avait pas vraiment d'autre réponse à donner..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si je pouvais appeler ça de la jalousie. Plutôt, de l'envie? J'enviais ce mec d'avoir Kaya rien que pour lui. Mais de toute façon, à quoi bon? Kaya sera jamais mienne, c'est pas écrit dans les livres. Kaya elle se doit d'être avec un homme qui la respecte et moi je respecte aucune femme. Je roulais des yeux lorsqu'elle me rappela que j'avais une copine aussi. « Oui mais... je ne l'aime pas. » répondis-je du tac au tac. Je me grandissais en croisant mes bras. J'ai vraiment dit ça? J'osais pas me l'avouer et là, je le dis sans problèmes devant Kaya. Je veux en savoir plus sur son mec, qui c'est, si c'est quelqu'un de bien ou si c'est un collègue de bâtard comme moi. Je lui demandais si elle était amoureuse et sa réponse était vague. Beaucoup trop vague. Il ne l'aimait pas. Comment ne pas l'aimer? J'étais triste pour elle. Je laissais mes bras tomber le long de mon corps et je venais m'asseoir près d'elle en tournant mon visage vers elle. « Si tu n'es pas heureuse dans une relation, tu dois cesser ça avant que ça te bouffe. On sait tous ce que font les mecs qui n'aiment pas leur copine... tu peux prendre exemple sur moi. » J'suis pas quelqu'un de bien, je dois surement avoir des points communs avec ce type. Mais je suis quand même curieux de savoir ce qui lui a fait. Du mal sans doute. Je pourrais lui foutre une raclée pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était trop compliqué pour donner de vrai réponse à tout ça. Personne n'était vraiment apte à comprendre le lien qui unissait Nicholas et Kaya. Même elle avait parfois l'impression de nager dans un torrent d'incompréhension. Alors l'expliquer aux autres ? C'était tout sauf facile. Y avait des hauts, des bas et ils tentaient tout deux de s'en sortir avec ça sans vraiment savoir où est ce que ça pourrait mener. « Oui mais... je ne l'aime pas. » Ok, c'était clair net et précis en fait. Pourquoi t'es avec elle alors ? Quel était l'intérêt de se mettre avec quelqu'un qu'on n'aimait pas ? Surtout s'il passait son temps à la tromper. Ce n'était pas respectueux pour cette pauvre fille qui n'avait probablement rien demandé. La rousse fermait les yeux quand il venait reprendre place à ses côtés haussant alors les épaules. « Si tu n'es pas heureuse dans une relation, tu dois cesser ça avant que ça te bouffe. On sait tous ce que font les mecs qui n'aiment pas leur copine... tu peux prendre exemple sur moi. » Ouais. Elle ne le savait que trop bien et Nicholas avait passé un bon nombre de limite que n'importe qui n'aurait pas supporté. Mais elle, elle était toujours là, à se tenir debout à ses côtés même s'il lui avait manqué de respect bien trop de fois. T'en fais pas il me l'a déjà bien montré.. Mais on essaie de refaire marcher les choses.. En quelque sorte. J'sais pas. Ils venaient tout juste de se remettre réellement ensemble alors il était plutôt compliqué de se projeter dans quoi que ce soit à ce moment précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que cette question allait tomber et franchement, qu'est-ce que je pouvais bien répondre? Je restais un moment silencieux, me mordant la joue. « Je me suis dit qu'on devait essayer, se donner une chance. » mais clairement ça ne va pas du tout. Pour moi, je ne suis plus en couple mais pour elle si, alors je devrais peut-être le lui dire. Mais elle ne me donne plus de trace de vie depuis presque un mois. Je ne sais pas où elle est, ni ce qu'elle fout, si ça tombe, elle me trompe aussi. « De toute façon je n'ai plus de nouvelles d'elle. Elle ne répond pas à mes textos, c'est comme si elle avait quitté la ville. Je suis sensé faire quoi? Attendre bêtement? » moi j'attends pas pour une fille, je suis pas ce genre de mec. Si elle me veut, elle me veut, qu'elle ne me fasse pas poireauter comme un con. Simple exemple avec Sacha. Elle est arrivée trop tard. Tout le monde loupe le train j'ai l'impression. Kaya m'expliqua dans quel pétrin elle s'était mise avec ce gars et selon mon flair, cette histoire puait du cul et ça n'ira pas loin.  « Alors on a qu'à garder ça secret. Personne ne saura ce qu'il s'est passé, comme ça... ton couple tiendra encore bon. » je pense pas ce que je dis mais j'ai pas envie de foirer son couple si ils essayent de refaire marcher les choses. Parfois, certaines personnes changent en bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis merde, il venait de semer la zizanie dans son cerveau avec ce baiser alors forcément, ça l'aidait pas du tout. Kaya, elle sentait qu'elle était en train de se perdre doucement mais sûrement. Et elle était censée faire quoi dans cette histoire ? Parce que ouais, ça la dérangeait de se retrouver dans une situation comme celle là mais c'était pas comme si elle pouvait y échapper. « Je me suis dit qu'on devait essayer, se donner une chance. » Ouais. Comme elle ne cessait de se répéter avec Nicholas. En fait, ils avaient des situations plutôt similaire mine de rien. « De toute façon je n'ai plus de nouvelles d'elle. Elle ne répond pas à mes textos, c'est comme si elle avait quitté la ville. Je suis sensé faire quoi? Attendre bêtement? » Pas faux. Mais plutôt qu'agir comme un idiot décrochant alors le rôle du connard par excellence, il était peut être bien d'au moins l'informer de la fin de cette relation, pas vrai ? Ouais, elle était sûrement très mal placée pour raisonner de la sorte en fait. J'sais pas Royce.. Je suis pas à ta place. C'était la meilleure réponse à donner et concrètement, il faisait ce qu'il avait envie. Elle n'était personne pour se permettre de le juger. « Alors on a qu'à garder ça secret. Personne ne saura ce qu'il s'est passé, comme ça... ton couple tiendra encore bon. » Ouais.. Encore une fois elle n'était pas vraiment convaincu mais c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire. Sauf que ça n'effaçait pas le trouble dans son esprit pour la peine. C'était même le contraire. Mais.. J'veux dire.. On fais juste comme si y avait rien ? Comme si c'était pas important ? Le baiser échangé, la façon dont ils avaient de se regarder à chaque fois. J'veux dire.. C'est sans importance pour toi ? Fallait qu'elle soit fixée en fait. Avec une réponse honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, que je demande conseil à droite à gauche, j'aurais des réponses différentes et dans tous les cas on me dira j'sais pas'. C'est moi qui doit me débrouiller tout seul. Là je suis un peu plus déterminé à appeler Tina pour la trouver ou la confronter car ça ne va plus. Et d'un côté, j'ai peur de lui faire face car je sais que son regard malheureux et ses crises de colère vont me faire du mal. C'était mon amie avant, une des meilleures et tout a été chamboulé lorsqu'on s'est réveillé dans le même lit. C'est pareil avec Kaya. Tout se chamboule depuis ce baiser. Mais qu'est-ce que ça veut dire? Merde merde merde, je ne suis pas docteur mamour qui répond à tout ce qu'il se passe dans le cerveau humain. Il vaut mieux pour son couple que rien ne se sache, ou qu'elle le dise mais ça risquait de foutre plus le dawa qu'autre chose. Autant pour elle que pour moi. Parfois, certaines choses devraient être cachées même si la vérité se sait un jour. « On peut considérer ça comme important mais on le garde pour nous. » je lui faisais un petit sourire et je me rendais compte que ça ne l'aidait pas à répondre à sa question. « On s'est juste embrassé deux fois. Une fois si on ne compte pas la première fois. C'est pas catastrophique. » on a tué personne, on a jamais couché ensemble, on s'envoie pas des textos h24 en se disant qu'on se manque, c'est juste un bisou, pas vrai? « Tu sais que j'ai toujours eu un petit faible pour toi. Mais je dis rien, je me mets de côté car je sais que c'est pas réciproque. » j'haussais les épaules d'un naturel pas possible et je m'enfonçais dans le canapé en mettant mes pieds sur la table basse. Elle a ses réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas un truc visant à lui faire plaisir ou bien même à la rassurer. Un truc super honnête du genre qu'elle ne pourrait pas douter. Un truc qui la fixerait une bonne fois pour toute et qui peut être lui permettrait de repartir dans de bonne condition. Parce qu'elle détestait être à mi chemin entre deux choses totalement différente sans plus vraiment savoir vers quoi se tourner. « On peut considérer ça comme important mais on le garde pour nous. » C'était quoi cette réponse ? Elle sonnait un peu comme un "considère le comme tu veux, au pire on s'en fout". Sauf que c'était pas le cas, elle en avait pas rien à faire Kaya. Et elle se laissait pas embrasser par quelqu'un dont elle n'avait strictement rien à faire. Alors forcément que ça ne lui convenait pas, l'expression sur son visage le prouvant bien. « On s'est juste embrassé deux fois. Une fois si on ne compte pas la première fois. C'est pas catastrophique. » Ouais, donc en fait, il en avait pas grand chose à faire. Prévisible venant d'un dragueur comme Royce. Au fond, à quoi s'était-elle attendu ? Peut être qu'un jour elle finirait par sortir des pseudos conte de fée qu'elle imaginait dans sa tête. « Tu sais que j'ai toujours eu un petit faible pour toi. Mais je dis rien, je me mets de côté car je sais que c'est pas réciproque. » Non. Justement elle savait pas. Elle avait jamais su si c'était un jeu ou bien plus que ça. Et quand on était pas clair avec elle, Kaya elle avait du mal à comprendre. T'en sais rien du tout en fait Royce. Comment est ce qu'il pouvait affirmer des trucs pareil sans jamais lui avoir posé la moindre question ? Il était pas devin, il était incapable de lire dans ses pensées et donc d'avoir la moindre conclusion. J'veux dire.. T'as l'impression que j'en ai rien à faire ? Parce que je sais pas quel genre de fille t'as l'habitude de fréquenter mais je suis définitivement pas de celles qui embrassent comme si c'était aussi normal que boire un thé. Looooin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas le première fois que j'embrasse une fille mais c'est bien la première qui me demande presque de me justifier sur ce qui se passait entre nous. Qu'est-ce que je peux bien dire? A chaque fois que j'essaye d'être sérieux, je suis maladroit dans mes mots et je vexe les filles. Je ne veux pas être idiot devant elle. Elle a six ans en moins que moi et j'ai l'impression que c'était elle la plus mature de nous deux. Je me frottais les yeux fatigués et je soupirais. Cette discussion était un casse-tête chinois. « Logiquement tu devrais en avoir rien à faire car tu as un mec et vous essayez d'arranger les choses. » c'est pas vrai ce que je dis? Quoi qu'il en soit je comprends qu'elle pense le contraire, que ça l'intéresse, que ce baiser n'est pas passé inaperçu. Elle n'est pas comme toutes les filles, oh ça je veux bien le croire. « Mais si ce baiser représente quelque chose, alors... » je fermais ma bouche et je souriais comme un con. « Non Kaya, tu vas pas me laisser croire que je te fais vraiment de l'effet? Genre... t'aurais encore envie de m'embrasser là? » je rapprochais mon visage et pratiquement tout mon corps d'elle. Je ne sais pas ce qu'elle compte faire mais moi aussi j'attendais certaines réponses différentes que les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ouais, faudrait peut être qu'il sorte un peu de ses habitudes le Royce. Parce que la rousse, elle était loin de prendre ce genre de chose comme une plaisanterie. Et même si elle tentait d'être un peu plus femme, de grandir et d'agir un peu moins comme une enfant, ça ne changeait pas le fait qu'elle avait des principes. Et embrasser n'était définitivement pas le genre de chose qu'elle prenait à la légère. « Logiquement tu devrais en avoir rien à faire car tu as un mec et vous essayez d'arranger les choses. » Logiquement. Bah ouais, il avait raison, c'était sûrement ça le pire en fait. Sauf que le baiser avait quand même eu lieu et du coup, elle ne pouvait pas le changer. « Mais si ce baiser représente quelque chose, alors... » Alors quoi ? Elle attendait la suite la rousse et elle n'avait le droit qu'à un foutu sourire. « Non Kaya, tu vas pas me laisser croire que je te fais vraiment de l'effet? Genre... t'aurais encore envie de m'embrasser là? » Et paf, elle rougissait. Parce que c'était comme ça qu'elle réagissait la plupart du temps qu'elle le veuille ou non. Et ouais, c'était carrément frustrant. Puis le voir se rapprocher de la sorte, ça n'arrangeait pas non plus le truc à vrai dire. Je.. Bah c'est que.. je.. Et ça, c'était le moyen le plus facile de lui montrer qu'elle ne savait pas s'exprimer. Oui tu me fais de l'effet. qu'elle disait alors à toute vitesse fermant les yeux comme si ça pouvait la faire disparaître. Ce qui n'était pas le cas mais au moins, elle aurait essayé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum