Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe'll be looking for sunlight + Nichoya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    We'll be looking for sunlight + Nichoya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de tampons. Non mais comment est ce qu'elle allait lui sortir un truc pareil ? C'était ça le problème quand on passait du temps chez quelqu'un et que le côté intimité était encore trop présent. Kaya, elle pouvait pas lui balancer ça comme ça entre deux paquets de coquillette achetés. L'air absent, elle réfléchissait au moyen de contourner la discussion pour en arriver à ça et finalement, la rousse optait pour s'en procurer plus tard. Sans lui. Autant éviter les moments gênants tant que possible. Doucement, elle se reconnectait avec la réalité remarquant que son petit ami avait déjà presque atteint le bout du rayon de la petite supérette. Accélère le pas et attrape doucement sa main avant de lui adresser un tendre sourire. Y avait pas si longtemps qu'ils étaient rentrés du Summer Camp et pour souligner la tentative de réconcilliation, Nich lui avait demandé de rester quelques jours chez lui. Proposition que les parents de la rousse n'avait pas spécialement appréciés mais, elle était bien décidés à mettre toutes les cartes entre ses mains pour tenter de repartir sur des bonnes bases. Le point positif était qu'ils se rapprochaient considérablement ces derniers jours et mine de rien, ça faisait du bien. So.. Maybe tonight we can just stay at home ? Parce qu'il avait multiplié les sorties pour lui faire plaisir. Cinéma, restaurant, exposition.. Et Kaya, tout ce qu'elle demandait, c'était passer du temps en sa présence en toute simplicité. Elle n'avait pas besoin de se sentir comme une princesse chaque soir. Un tête à tête dans le salon de Nich avec des popcorns et quelques films suffirait amplement.

    @Nicholas Brewster
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    We'll be looking for sunlight + Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    We'll be looking for sunlight + Nichoya YZGnzSqt_o

    We'll be looking for sunlight + Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panier en main, j'avançais avec Kaya à travers les rayons pour récupérer ce dont nous avions besoin. Ca faisait maintenant quelques jours qu'elle et moi étions rentrés du Summer Camp et clairement, j'avais encore besoin de passer du temps avec elle. Recoller entièrement les morceaux, apprendre à la connaitre. Lui laisser aussi l'opportunité d'apprendre à me connaître. C'était surtout ça le deal en fait. Alors ouais, elle restait quelques jours chez moi plutôt que chez elle et ça me convenait parfaitement bien. Sauf qu'évidemment, il n'y avait plus énormément de choses dans le frigo. Certes, on avait fait beaucoup de trucs les jours précédents, c'était avant tout pour repousser le plus loin possible ce passage en magasin. J'aimais pas ça. Limite, je paierai quelqu'un pour le faire si c'était possible. Ouais bon, on y est alors autant faire les choses à fond. Tiens, des chips. Hop, dans le panier. On tourne et on arrive au rayon hygiène. « Yeah, good plan, I love that idea. Need something here? » Des trucs de filles peut-être. D'ailleurs, je déposais mes lèvres sur son front avant d'avancer jusqu'au bout du rayon pour attraper deux boîtes de préservatifs. On arrivait à la fin de ceux que j'avais. A peine avaient-ils trouvé leur place dans le panier que j'entendais le son d'un coup de feu. Mon premier réflexe fut de courir vers Kaya afin de la protéger. Non mais clairement, il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit. Respire, calme toi. Allonge toi avant tout, ne te fais pas remarquer. Il peut te tuer.. C'était devenu le bordel dans ma tête, ne sachant pas quoi faire en réalité. « You okay? Are you hurt? » chuchotais-je doucement à son oreille avant de regarder au sol s'il n'y avait pas une trace de sang. Rien à signaler pour le moment. Bordel, il se passait quoi dans cette supérette putain..




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait qu'il comprenne que la rousse, elle se contentait réellement de chose simple. Elle n'avait pas besoin qu'on lui offre la vie de princesse pour la combler et au final, juste être en sa compagnie lui suffisait. Alors bien sûr qu'elle comprenait le fait que les choses avaient tellement dérapés entre eux qu'il fallait faire des efforts mais il n'avait pas pour autant besoin de sortir le grand jeu chaque soir. « Yeah, good plan, I love that idea. Need something here? » Un grand sourire venait élargir ses lèvres alors qu'elle secouait finalement la tête. No, nothing. Mensonge. Mais elle était clairement pas prête à passer cette étape et elle préférait s'faire une mission tampon à l'abri des regards plutôt que de lui en demander. Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de rougir quand il attrapait deux boîtes de préservatif qu'il mettait dans le panier. Tant que ça ? Ouais, c'était encore le genre de chose qui la mettait mal à l'aise mais la rousse finissait par se pincer les lèvres sans rien dire. Et c'était le drame. Le bruit assourdissant d'un coup de feu dans le magasin. Les cris et la panique des personnes présentes et Nicholas qui se jettait sur elle dans un élan protecteur. « You okay? Are you hurt? » Non. Oui. Elle savait même pas, probablement sous le choc de ce qui venait de se passer. I think I'm good.. qu'elle chuchotait la voix tremblante. Ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer. C'était juste une descente à la supérette, la rousse elle avait pas prit ses médicaments et c'était certainement pas le moment d'tomber en détresse respiratoire.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    We'll be looking for sunlight + Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    We'll be looking for sunlight + Nichoya YZGnzSqt_o

    We'll be looking for sunlight + Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que cette soirée allait changer de ce qu'on pouvait faire depuis notre retour de vacances mais c'était pour le mieux. Se reposer, se caler dans le canapé devant un film, ça pouvait être cool aussi. Mais bon, pour ça, il était préférable de remplir le frigo de quelques trucs, attraper de quoi manger ce soir. Ouais, d'où le fait qu'on ait du aller à la supérette quoi. J'attrapais les trucs les uns après les autres, finissant par deux boîtes de préservatifs, histoire de ne pas avoir à revenir bientôt. J'aimais être prévoyant sur ce coup et là, je l'étais. Elle, elle n'avait besoin de rien visiblement et je ne cherchais pas plus loin. Sauf que là, je ne pensais plus du tout à ça. Un bruit. Sourd, bruyant, effrayant. Un coup de feu. Et par instinct, j'étais venu me réfugier au dessus de la jeune femme, la protéger du moindre danger qui pouvait se profiler face à nous. Chuchotant, je cherchais à savoir si elle avait la moindre blessure, mais clairement qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme moi, elle était en état de choc. Et c'était loin d'être idéal dans ce genre de moment. « Yeah.. Stay calm, okay? It's gonna be okay » J'avais pas tellement envie qu'elle vienne à faire une crise de panique. On savait tous les deux que ça pouvait être la pire idée du siècle, quant bien même elle ne contrôlait rien de tout ça. Je regardais au sol, ne voyant aucune trace de sang pour l'instant. Elle semblait être indemne et moi aussi. « Don't move » disais-je avant de me redresser doucement, pour voir ce qui se passait de l'autre côté du rayon, où se trouvait la caisse. Un homme pointait son arme sur le gérant, lui disant de foutre la caisse dans le sac qu'il tendait. Me remettant accroupi à côté de ma copine, je tentais de faire aucun bruit. « Did you take your phone with you? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc, c'était de se canaliser. De tenter de penser à autre chose et.. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Parce qu'elle était bel et bien dans une supérette et les coups de feu avaient été réel. Alors elle était supposée faire quoi maintenant pour ne pas paniquer ? Parce que c'était légèrement compliqué de garder son calme dans de tel circonstance. « Yeah.. Stay calm, okay? It's gonna be okay » Euh.. Le problème c'est qu'on pouvait pas rester calme dans ce genre de situation. La rousse, elle avait le coeur qui s'emballait un peu trop, la respiration sifflante. Ouais bah en fait, elle faisait tout le contraire de ne pas paniquer. « Don't move » Non non non. Elle tentait de lui attraper la main pour le retenir sans grand succès. Monsieur était déjà en train de jouer les james bond regardant ce qui pouvait se passer. Kaya, elle fermait les yeux et l'instant d'après, Nicholas était de nouveau à ses côtés. « Did you take your phone with you? » .. No, I left it in the room. Parce que sa mère ne cessait de l'appeler pour lui demander de rentrer à la maison et que pour un peu de répit, elle avait fait le choix de ne pas le prendre. Nich.. I just.. I love you. qu'elle lui murmurait alors entrelaçant ses doigts avec les siens. Ils pouvaient faire quoi de toute façon à part attendre ? Attendre et espérer que les choses ne dérapent pas. Qu'ils sortent d'ici indemne et sans aucun problème. I know you don't believe it but I truly love you.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    We'll be looking for sunlight + Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    We'll be looking for sunlight + Nichoya YZGnzSqt_o

    We'll be looking for sunlight + Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas peur. Un mec avait quand même sorti un flingue pour le pointer sur le mec qui gérait la caisse. Il avait tiré un coup de feu pour alerter tout le monde de sa présence. Moi ? J'avais pas envie de perdre Kaya. Alors ouais, assez rapidement, j'avais posé mes bras autour d'elle, servant de bouclier protecteur envers ma copine pour éviter qu'elle ne soit blessée. Heureusement, elle avait l'air d'aller bien... Seulement l'air. J'ose pas imaginer l'état de ses poumons suite à cet épisode. La panique, c'était pas vraiment un bon parti avec la mucoviscidose. Du coup, je tentais de savoir ce qui se passait derrière le rayon et je m'étais redressé pour avoir en vision cet homme armé. Ne m'ayant pas vu, je pouvais me rebaisser tranquillement. Sauf que j'étais pas tranquille, la peur s'emparait de mon corps et je voulais juste être une petite souris pour pas me faire repérer. Ni elle, ni moi. Mon idée première était de prévenir les secours, mais je n'avais pas mon téléphone, et c'était la même chose pour Kaya. « Shit, we have to wait til this is over » Et ça pouvait être long si monsieur-je-suis-armé décide de pas se barrer. Le coeur battant, je la regardais, tout en restant silencieux. C'était à ce moment là qu'elle avait décidé de faire sa déclaration, doigts entrelacés aux miens. « Hey it's okay, I believe you.. » Et même si je ne pouvais pas lui répondre la même chose, je me mettais à l'embrasser tendrement, sans forcément rester dix mille ans dans cette position. J'avais tendance à vouloir rester aux aguets, pour pas que le forcené vienne nous agresser à notre tour.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque part, elle donnait l'impression de faire une semi déclaration comme si c'était bientôt la fin. Elle était pourtant pas défaitiste dans son genre, bien loin de là même mais les mots étaient sortit tout seul comme bien souvent. Et voilà, elle lui avait dit une nouvelle fois. Elle lui avait encore fait savoir qu'elle l'aimait même si les sentiments n'étaient pas réciproque. Et bien sûr qu'elle était au courant de l'importance qu'elle pouvait avoir pour lui. Après tout, il l'avait supplié de revenir une première fois et lui avait pardonné ses frasques comme si de rien n'était mais.. C'était étrange d'aimer une personne qui ne rendait pas la pareille. « Shit, we have to wait til this is over » Probablement la solution la plus sage s'ils voulaient sortir d'ici indemne. C'était certainement pas le moment de se la jouer super héros ou autre connerie dans le genre. « Hey it's okay, I believe you.. » Mh. C'était pas non plus la réponse la plus romantique au monde et peut être que quelque part, elle avait espérée bien plus que ça mais elle s'en accomoderait. Puis le baiser qu'il lui donnait par la suite suffisait à la réconforter au moins un peu. Se blotissant contre lui, elle poussait un soupir tentant de garder son calme. You know, I'm happy to be with you. De l'avoir choisit malgré tout. Peut être qu'ils formaient pas le couple le plus assortit du monde mais ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était sincère et peut être que juste avec ça, ils pourraient aller loin.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    We'll be looking for sunlight + Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    We'll be looking for sunlight + Nichoya YZGnzSqt_o

    We'll be looking for sunlight + Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme par hasard, je n'avais pas pris mon téléphone non plus, ce qui était embêtant dans le sens où nous ne pouvions pas indiquer aux secours ce qu'il était en train de se passer actuellement dans cette supérette. Le gros bordel en somme. Alors nous restions tous les deux dans cette allée, sans faire de bruit, sans attirer le gars vers nous. Qu'il reste là-bas et qu'il s'en aille le plus vite possible, c'était tout ce que nous souhaitions. Par contre, ce qui se passait là, c'était que Kaya répète une nouvelle fois qu'elle m'aime, comme si c'était la dernière chose qu'elle dira. Non, non, c'est faux. On allait s'en sortir. C'est pas comme si un de nous était touché ou quoi, au contraire. Fallait être optimiste et faire en sorte de s'en sortir indemne. Je la gardais contre moi après l'avoir embrassée et je tentais de ralentir mon rythme cardiaque qui était bien trop élevé à mon goût. « Me too... I'm sorry, for what I've done, seriously » confiais-je à la rousse. C'était vrai, j'étais vraiment désolé de ce que j'avais pu faire, la blesser à de multiples reprises. Mais c'était pas comme si je pouvais revenir sur le passé. Alors la seule chose à faire, c'était s'excuser. Et c'était ce que je faisais. « I want to make you happy » Et visiblement, j'y arrivais. La preuve, c'était elle qui m'avouait être heureuse avec moi. C'était tout ce qui comptait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était plus aussi défaitiste qu'avant. La rousse avait chassé les idées noires qu'elle avait pu avoir et tentait de tirer le positif de chaque moment. Alors ouais, maintenant, elle avait espoir de vraiment construire quelque chose de beau et durable avec lui dans le temps. Le mieux ? Il était au courant de sa maladie et ça ne le stoppait pas. Kaya avait été honnête avec lui sur ce point dès le début alors que généralement, elle tentait de cacher ce genre de truc. « Me too... I'm sorry, for what I've done, seriously » Elle hochait la tête satisfaite qu'il le dise. Elle savait qu'il était désolée mais l'entendre dire, c'était différent et quelque part, ça lui faisait du bien de savoir qu'il s'en voulait toujours pour la manière dont il avait joué avec elle comme si elle n'était pas un être humain. I know, I'm sorry too. Pour avoir couché avec Lincoln comme si ça aurait pu ne pas le blesser. Parce qu'elle aussi avait mal agit et en était parfaitement consciente. « I want to make you happy » C'était le cas. Vraiment. Par moment, elle avait l'impression de retrouver ce qu'ils avaient pu partager par le passé et ça faisait du bien. Réellement. [...] Elle ne savait plus vraiment combien de temps ils étaient restés là à attendre, collés l'un contre l'autre. Et elle en pouvait plus poupée de rester dans cette attente interminable sans vraiment savoir ce qui était en train de se passer. Do you think it's over ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    We'll be looking for sunlight + Nichoya F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Kaiden

    We'll be looking for sunlight + Nichoya Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    We'll be looking for sunlight + Nichoya YZGnzSqt_o

    We'll be looking for sunlight + Nichoya 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas peur. Mais je ne pouvais pas laisser tout ça prendre le dessus. Il fallait que je reste fort, quoiqu'il arrive. Il le fallait pour Kaya, qui ne devait pas stresser sous peine de lancer une crise de panique. Et avec ses poumons, c'était clairement à éviter. On avait rien ici, rien pour prévenir d'une crise telle que celle ci alors ouais, ne tentons pas le diable. Les petites déclarations avaient lieu mais je n'aimais pas tellement ça dans le sens où on dirait qu'on va mourir. Non, non, ce n'était pas le cas. On allait survivre et rentrer chez moi pour y passer le reste de la soirée. J'y veillais personnellement. Alors on restait calme, tous les deux, adossés à ce rayon hygiène. « I... I don't know » disais-je à sa question, après un silence qui semblait interminable. Pour le coup, peut-être qu'il était parti, mais dans ce cas, on aurait vu le propriétaire. « Wait, I'm gonna check » Je me défaisais de son étreinte doucement avant de me redresser petit à petit, laissant juste mon regard se poser en direction du comptoir, où personne n'était là. Je regardais alors un peu partout avant de diriger mon visage vers la sortie du magasin. On y voyait le gérant, avec du sang sur sa chemise et des flics. What? Je me tournais vers Kaya. « It's seems like it's okay, cops are outside » et je lui tendais la main pour qu'elle se redresse. Ouais, j'osais espérer que nous étions à présent en sécurité.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum