Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf You Asked Me To. Isamanda. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    If You Asked Me To. Isamanda.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne crois pas devenir un chaud lapin malgré tous les arguments que ton corps puisse me fournir » répliqua-t-il, amusé de cette conversation. Certes, Isaiha aimait leurs retrouvailles charnelles mais il arrivait encore à garder une certaine emprise sur ses sens. Paris n’y arrivait pas ou tout simplement, il n’en avait pas envie. Or, bien se tenir, agir selon les bonnes mœurs était le credo du jeune amish.

    « Vraiment ? Ton amie ne te manque pas ? Je ne voudrais pas que tu t’ennuies avec moi à la longue » avoua-t-il car il avait entendu quelques conversations masculines à la Lowell House comme quoi, les couples trop centrés sur eux pouvaient se briser totalement. Isaiha ne souhaitait pas qu’une telle chose arrive pour eux. « Pourquoi je savais que tu allais me répondre quelque chose comme ça ? » répliqua-t-il avec un petit rire. Amanda avait le chic pour le tenter, elle était sa pomme sur l’arbre. « Très sexy même » dit-il en levant les yeux au ciel. Cette femme aurait sa perte sur la conscience et elle en jouait pleinement songea Isaiha avant qu’il ne regarde dans le frigo. Il n’avait que du végétal à lui proposer étant végétarien. Il y avait bien la nourriture de sa sœur mais Isaiha ne voulait pas la prendre de peur que Casey en veuille par la suite à Amanda. Cette dernière le surprit en lui avouant qu’elle souhaitait devenir végétarienne pour se rapprocher de son mode de vie. « En es-tu certaine ? Je ne voudrais pas que tu t’obliges à faire quelque chose que tu ne souhaites pas mais je serais ravi de t’aider dans ce nouveau mode de vie » lui dit-il en se rapprochant d’elle, au point de venir entre ses cuisses pour l’embrasser.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme eut un sourire presque gêné sur les lèvres lorsqu’Isaiha avoua qu’elle détenait pas mal d’arguments physique qui pourrait le faire changer en « chaud lapin ». Et elle voyait bien que la conversation l’amusait, alors, ses yeux l’étaient tout autant, amusés, et elle se mit à étouffer un rire presque tendre. « T’es trop mignon… » Avoua-t-elle, en balançant ses jambes doucement, au-dessus du vide de la cuisine.

    « Si si, Summer me manque, y’a pas à dire… Ça m’ennuie qu’on se voie un peu moins, mais c’est la vie. Et puis je ne vois pas vraiment pourquoi je m’ennuierais avec toi, j’aime beaucoup trop passer du temps avec toi. » Conclua-t-elle, avec un sourire davantage étiré. « Parce que tu me connais trop bien. » Ajouta Amanda lorsqu’il lui demanda pourquoi il savait qu’elle allait lui répondre ce genre de chose concernant le fait qu’elle soit sexy.

    Puis elle l’étonna en disant qu’elle aimerait également devenir végétarienne. Mais ce n’était pas tant le fait qu’Amanda se trouvait avec un végétarien, c’est que la viande n’était pas son met préféré et toujours elle avait voulu manger plus sainement et plus attentivement en regard des animaux. « Non, vraiment, j’ai toujours voulu être végétarienne mais le problème c’est que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion et la motivation, alors peut-être qu’avec toi, ça sera plus facile… » Dit-elle en accueillant le jeune homme entre ses cuisses et lui rendit son baiser avec tendresse et amour tandis que ses bras entourèrent son cou délicatement pour le rapprocher un peu plus et le serrer contre elle.




    ©TOWNTROTTER.

    ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour beaucoup d’hommes, s’entendre dire : « tu es trop mignon » pourrait être une insulte à leur virilité. Après tout, un homme n’est pas mignon. Il est beau, fort mais pas mignon. Seuls les bébés étaient mignons à la limite, les petits garçons. Pourtant, Isaiha ne prenait pas la mouche mais était tout simplement heureux. Oui, il était heureux qu’Amanda l’apprécie pour ses qualités mais également pour ses défauts. Il avait conscience de la chance qu’il avait d’être aimé d’elle car elle avait beaucoup de patience pour supporter son ignorance. Il n’était pas idiot, il était même intelligent mais il avait vécu comme sur une autre planète. De ce fait, beaucoup de choses lui échappaient dont les subtilités de la langue anglaise pour ne citer que cela.

    « Cela me fait plaisir de te l’entendre dire car j’aime passer du temps avec toi. J’ai envie de faire tellement de choses… En fait, je me rends compte que je me suis très longtemps interdit de rêver à autre chose que le travail de la ferme ou à la maison que je souhaiterai bâtir pour y élever mes enfants. Et tout cela, je veux les vivre avec toi, main dans la main » lui avoua-t-il avec une certaine ferveur dans la voix. Amanda était certainement le centre de son nouveau monde et plus il apprenait à la connaitre et plus cette impression se renforçait. Il avait également appris à lire entre les lignes et surtout à voir le côté aguicheur de sa compagne. D’ordinaire, cela aurait pu le choquer mais ce n’était pas le cas car il s’agissait d’Amanda, de son Amanda. « Vilain petit ange » se moqua-t-il gentiment avant qu’elle ne le surprenne dans son envie de devenir végétarienne. « Je t’aiderai du mieux que je le peux en tous les cas… et nous allons commencer par un steak végétal accompagné de galettes de légumes. Je n’ai rien de mieux à te proposer. Je crains qu’une simple salade ne nous tienne pas longtemps au corps » dit-il surtout qu’il avait une faim de loup après leurs ébats.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amanda était vraiment émerveillée par l’homme qui se tenait devant elle. Non seulement c’était son petit-ami mais en plus c’était l’homme le plus parfait du monde à ses yeux. Il avait tout ce qu’il fallait pour plaire à la jeune femme. Sans parler de son physique, il avait le caractère qui correspondait en tout point avec celui d’Amanda. Elle avait longuement cherché quelqu’un qui pourrait lui apporter toute l’attention dont elle avait besoin et il savait la lui présenter. Elle avait également longtemps cherché un homme qui alliait à la fois gentillesse, virilité et intelligence, ce qu’il était conformément. Elle se sentait si bien à ses côtés qu’être éloignée de lui plus de quelques jours devenait un supplice.

    Elle regardait Isaiha comme un pieux regarderait une statue de Jésus et son sourire ne faisait que représenter toutes les pensées qu’elle avait de lui. “On a le temps de rêver à plein de choses maintenant… Je suis tellement contente de t’avoir trouvé, tu n’imagines même pas à quel point tu me rends heureuse et à quel point tu égaies ma vie.” Avoua-t-elle, le sourire aux lèvres et les bras lovés autour de son prince charmant. “Oui c’est vrai que je suis un vilain petit ange…” Ajouta Amanda tout en pouffant légèrement de rire avant de parler avec Isaiha de son envie de devenir végétarienne, lui expliquant pourquoi elle ne l’avait jamais fait avant. Ce à quoi il répondit qu’il l’aiderait et qu’ils allaient commencer avec des steaks végétaux. “C’est parfait de chez parfait. Un steak végétal avec des légumes, je ne peux pas demander mieux surtout que c’est toi qui va me cuisiner tout ça. Je ne vais pas faire ma difficile dans ces conditions.” Termina-t-elle par dire, embrassant son compagnon amoureusement tout en plaçant la paume de ses mains de part et d’autre de son visage masculin. “Promis la prochaine fois c’est moi qui me mets aux fourneaux, mais je te garantis pas que ce soit aussi bon que ce que tu fais. Ma spécialité c’est plutôt les pâtisseries…” Conclua-t-elle tout en souriant à son amant dont elle fixait les iris bleutées avec enchantement.


    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ils avaient le temps de rêver à présent qu’ils s’étaient trouvés. Isaiha n’en revenait toujours pas de la facilité avec laquelle, il était tombé amoureux de cette femme. Amanda était comme la réponse à toutes ses prières ou plutôt à ses désirs les plus secrets dont même lui n’en avait pas eu conscience. Il ne voyait pas la vie autrement qu’à ses côtés. C’était peut-être fou, totalement irréaliste mais son cœur souhaitait y croire. « J’espère que cela continuera encore très longtemps » souffla-t-il en se retenant de prononcer jusqu’à ce que la mort nous sépare. Il était encore trop tôt pour un tel engagement mais il était certain qu’un jour, il aurait le plaisir d’épouser cette femme. Amanda lui donnait envie d’y croire et surtout de se projeter dans l’avenir. Sans elle, il n’était pas complet. « Et cela te fait rire… » répondit-il faussement excédé qu’elle puisse s’amuser d’être aussi aguicheuse mais cela se voyait qu’il était aussi amusé qu’elle dans l’histoire.

    « Si j’étais toi, je ne serais pas aussi enthousiaste face à mes dons de cuisinier. Je suis un véritable désastre. Pour te donner un ordre d’idée, il y a encore trois jours, je ne savais même pas me servir des plaques à induction » grimaça le jeune homme. « Dans ma communauté, ce sont les femmes qui s’occupent de préparer les repas et je n’avais pour l’heure, jamais été chargé de cela. C’est Casey qui a insisté pour que je m’y mette car elle ne veut pas jouer les bonnes à tout faire dans cet appartement » avoua-t-il un peu penaud. Isaiha était un macho et cela entrainait beaucoup de conflit avec sa sœur qui, elle, voulait justement s’éloigner de leurs anciennes éducations. Du coup, bon gré, malgré gré, il était obligé de s’y mettre. « Tu me feras un gâteau à l’occasion ? » lui demanda-t-il en penchant la tête. « Enfin j’ignore si tu connais des gâteaux végétariens » ajouta-t-il tout en sortant de quoi préparer leur repas. Toutefois, il devait bien reconnaitre que son regard ne cessait de retourner sur les jambes dénudées de sa petite-amie. Un appel à la luxure !



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De ses yeux azur elle scrutait le visage de son amoureux et détaillait chaque parcelle de sa peau toujours un peu halée par leurs escapades en bateau. Elle trouvait Isaiha tellement beau que son coeur se soulevait à chaque fois que ses iris croisaient les siennes. Il lui faisait énormément d’effet et elle ne pouvait pas le nier; Elle en était devenue folle. “Ca continuera autant d’années que je vivrais, je crois.” Dit-elle, un léger sourire entrouvrant ses lèvres humidifiées par sa langue qu’elle venait de passer dessus. L’idylle était toujours là, quelques mois après et Amanda escomptait bien garder cet amour fusionnel des années durant.

    Amanda ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait été persuadée qu’il était un vrai cordon bleu et se sentit bien idiote de l’entendre parler puisqu’elle se rappela de leur deuxième rencontre et des sandwichs qu’il avait confectionné. “Vraiment ? Je te donnerais des cours particuliers de cuisine alors…” Ajouta la jeune blonde qui commençait à ressaisir sa lèvre inférieure avec ses dents, un rien coquine. “Je comprends Casey, la pauvre !” S’écria-t-elle avant de continuer: “Quand on vivra ensemble, je te ferais la cuisine et toi tu feras la vaisselle, hein, oui ?” Elle se mit à sourire davantage alors qu’elle savait pertinemment que la vaisselle était ce qu’elle détestait le plus dans les tâches ménagères. “Bien sûr que je te ferais un gâteau, je peux même t’en faire plusieurs si tu veux, j’ai plein de recettes. La dernière fois j’ai fait des chouquettes, je croyais que c’était compliqué, mais en fait pas du tout ! Les végétariens mangent des oeufs et boivent du lait, non ?” Demanda-t-elle, curieuse, car elle n’imaginait pas du tout un gâteau à la viande !

    Puis lorsqu’elle se rendit compte que le garçon n’arrêtait pas de scruter ses jambes, qu’elle balançait frénétiquement au dessus du vide, elle fit une petite moue et attrapa sa mâchoire avec une de ses mains. “Je vais mettre un pantalon si tu continues à me regarder comme ça mon chaton.” S’exclamait-elle, souriante et soulevant les sourcils pour bien lui faire comprendre que s’il continuait, elle pouvait très bien lui sauter dessus encore une fois…


    ©TOWNTROTTER.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum