Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf You Asked Me To. Isamanda. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    If You Asked Me To. Isamanda.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha avait osé lui avouer qu’il s’était renseigné sur l’acte sexuel afin d’être un bon amant et Amanda le regardait totalement choquée. Peut-être n’était-ce pas une bonne idée de lui révéler ce genre de choses. « Ne me regarde pas ainsi, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal » bougonna-t-il en se redressant en position assise, relevant simplement l’un de ses genoux pour y déposer son avant bras. Le jeune homme était définitivement mal à l’aise. « J’ai lu des choses… et j’ai posé des questions à des amies » lui avoua-t-il un peu penaud. « On ne m’a jamais fait d’éducation sexuelle et je voulais pouvoir te combler. Y a-t-il quelque chose de mal dans ma démarche ? » lui demanda-t-il en s’énervant légèrement car il avait été dans une démarche plus éducative qu’autre chose. Le corps d’une femme, il n’en avait jamais vu avant Amanda et encore moins, il en avait touché un. « Je souhaitais simplement… Laissons tomber, c’était idiot de te parler de cela. Je vais aller nous préparer de quoi nous restaurer. Une salade, cela t’irait ? » lui demanda-t-il en se fermant légèrement tout en reprenant une attitude impassible. Dans son for intérieur, c’était tout autre. Il se sentait totalement idiot, pervers voire malade psychologiquement. Le pire, c’est que Paris lui avait donné un film à voir sans même lui révéler la véritable nature de l’œuvre en question mais à peine la première scène découverte, il était tombé de sa chaise pour mieux refermer le clapet de l’ordinateur. Depuis ce jour-là, il n’y avait d’ailleurs plus touché ne sachant pas arrêter le film.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amanda sourit quelque peu, attendrie d’abord par l’attitude de son petit-ami. « Non, ce n’est pas mal... » Ajouta-t-elle alors qu’elle voyait bien qu’Isaiha commençait à prendre un air tout autre, s’énervant presque. « Non… Non, tu n’as rien fait de mal. C’est juste que… » Essaya de se justifier Amanda. C’était compliqué pour elle de gérer cette situation, d’un côté elle était un peu surprise de savoir qu’Isaiha avait pu faire ce genre de recherche et d’un autre côté, elle le comprenait totalement. Ce n’était pas tant le fait qu’il ait pu rechercher de quoi lui faire plaisir mais plus le fait qu’il était en train de se mettre à découvrir de nouvelles choses et elle ne se doutait pas une seule seconde qu’Isaiha aurait pu faire cela uniquement pour la satisfaire, elle. « Attends Isa, c’est pas ce que tu crois, c’est juste que voilà… Tu fais tellement de chose pour moi, je suppose que ça te serait jamais venu à l’esprit avant, de chercher ce genre d’informations et là, tu as dépassé tes principes uniquement pour moi… » Amanda se redressa à son tour, tenant la couverture contre sa poitrine, toujours un peu pudique lors des moments un peu moins intimes. « En fait, je me rends pas bien compte à quel point tu dois te surpasser et là je pense que je me suis pris une bonne claque… Tu comprends ? » Son regard, alarmé, se posait sur Isaiha et elle gardait les lèvres entrouvertes tant elle se sentait idiote. « Mon Dieu, qu’est-ce que je peux t’aimer… » Avoua-t-elle, après avoir glissé ses deux bras autour des épaules de son petit-ami, déposant un baiser tendre et amoureux au creux de sa clavicule.


    ©TOWNTROTTER.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha soupira en sortant du lit après avoir remis son boxer sur ses fesses pour avoir un semblant de dignité -dignité qui partait en fumée face à leur conversation gênante. Le regard d’Amanda lui avait vraiment donné l’impression d’avoir été un monstre ou pire, un obsédé sexuel. Il avait l’impression d’avoir mal agi alors que son but premier était de lui faire plaisir. Sa petite-amie tenta de s’exprimer mais il n’osait l’écouter de peur de s’énerver ou plutôt de se sentir encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était à l’heure actuelle. « Je veux te rendre heureuse Amanda » lui dit-il avec le plus grand sérieux du monde. Oui, il bravait sa nature première en posant des questions, en lisant des écrits pour le moins osé mais c’était un mal pour un bien. « Je ne comprends pas… est-ce que cela te fait de la peine que je cherche à te faire plaisir ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Tu sais, cela me gêne pas d’apprendre comment agir dans ton monde ou comment me comporter en homme moderne si c’est pour te plaire à toi… Je me fiche de faire des efforts car c’est pour toi que je les fais mais également pour moi. Je veux tout découvrir avec toi » lui avoua-t-il en l’accueillant entre ses bras pour mieux l’embrasser. « Je t’aime également petit ange » murmura-t-il avant de faire une petite pause. « Je crois que j’ai besoin de tes services… je dois me servir de mon ordinateur pour mes cours mais… Le compagnon de Summer m’a donné un film et naïvement, j’ai cru qu’il voulait m’aider sauf que c’est un film… particulier… Je ne sais pas comment l’arrêter et je n’ai plus osé touché à mon ordinateur depuis ce jour-là car j’ignore comment on fait pour ne plus.. enfin.. J’ose pas vraiment regarder ce genre de choses, c’est dégradant » bafouilla-t-il quelque peu.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La situation devenait tangente et c’était extrêmement étrange comment une seule réaction de la part d’Amanda avait pu offusquer Isaiha. Après tout, c’était compréhensible, le garçon se donnait corps et âme pour elle et la jeune blonde ne comprenais pas toujours ou pire, elle semblait surprise par ses actions. Alors la jeune femme l’écouta à nouveau, comprenant parfaitement ce qu’il était en train de lui raconter. Et ce n’était pas tant le fait qu’il ait cherché à faire son plaisir mais plutôt le fait qu’il fasse tout cela uniquement pour elle, sa seule personne. Elle se réfugia une nouvelle fois dans ses bras, silencieuse durant quelques secondes avant de prendre une inspiration qu’elle garda au creux de ses poumons. « En fait… C’est juste qu’on n’a jamais fait autant pour moi et voilà… Ca me touche au fond… » Murmura-t-elle entre deux baisers laissés à la naissance de son cou.

    « Bien sûr, je vais t’aider… Mais quand même, quel toupet ce Paris... » Dit-elle, un sourire amusé au coin des lèvres. « Je pense que tous les garçons regardent des films osés, alors… Ne t’inquiète pas. » Dit-elle, essayant d’alléger un peu la conversation. Puis elle se rhabilla, comme il l’avait fait, remettant ses sous-vêtements uniquement. « Tu sais qu’il y a des couples qui regardent ce genre de film ensemble ? » Avoua Amanda à son amant, pas parce qu’elle avait envie de regarder le dvd avec lui ce soir, simplement à titre d’information…



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amanda finalement semblait bien plus surprise qu’il agisse pour lui faire plaisir qu’autre chose. Dans le fond, cela le rassura et permis de se détendre à nouveau dans ses bras. « Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse, il va falloir t’y habituer » la prévint-il avec un petit sourire charmeur qu’il perdit quelques instants plus tard afin de lui demander une faveur. Ce film l’obsédait mais pas dans le sens qu’il ressentait l’envie de le regarder car c’était bien tout le contraire… C’est juste qu’il avait vraiment besoin de son ordinateur portable pour ses cours car déjà qu’il tapait très lentement faute de vraiment maitriser l’engin ; si en prime, il risquait de déclencher par erreur le film dans un amphithéâtre… Non, il préférait vraiment ne pas se retrouver dans ce genre de situation. « Je crois que Paris essaie de me bizuter à sa manière. Le problème c’est que j’ignore encore comment je dois le prendre » soupira-t-il, un peu agacé d’être un jouet entre les mains du Dunster. « Je ne suis pas ce genre d’homme. Je n’ai aucun plaisir à regarder ce genre de films, c’est peu glorifiant pour la femme et sûrement très tir par les cheveux » haussa-t-il les épaules car du peu qu’il avait vu, une femme normalement constituée n’irait pas habiter avec ses nains particulièrement pervers et déshabillés. Amanda lui apprit alors quelque chose qui le laissa totalement perdu. « En quoi est-ce intéressant de regarder d’autres personnes faire l’amour ? En prime, je n’ai pas envie de souffrir de la concurrence d’un acteur » grommela-t-il en lui tendant l'objet du délit.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et elle sourit, Amanda, juste parce qu’elle adorait l’entendre parler ainsi. Il était toujours aussi adorable et le malentendu était enfin levé. Il était vrai qu’elle n’était guère habituée à recevoir autant d’affection de la part d’un homme, mais surtout autant d’attention. Isaiha se surpassait et semblait se démener pour arriver à ses fins, ce n’était pas qu’Amanda n’aimait pas ses attentions mais elles la surprenaient toujours dans le sens où elle n’était pas habituée à recevoir autant de bienveillance de la part de quelqu’un. « Je m’y habituerai alors… » Répondit-elle, un léger sourire sur ses lèvres entrouvertes.

    « Je ne connais pas très bien Paris mais de ce que je sais, je crois qu’il est excentrique à souhait, ce n’est pas le cas ? » Demanda-t-elle, crédule. Amanda sourit avec malice, parce qu’elle adorait entendre ce genre de choses sortir de la bouche de son petit-ami car au final, elle était du même avis que lui. « Je n’en ai jamais vu non plus, alors je ne peux pas t’informer là-dessus… Je sais simplement que c’est très exagéré. » Puis elle continua, après qu’il ait parlé à nouveau. « Non mais tu n’as aucune concurrence, personne ne fait le poids face à toi, chaton. » Dit-elle, un petit sourire amusé sur les lèvres, agrippant de ses deux mains l’ordinateur qui lui tendait. « Voyons voir… » Elle ouvrit le pc et se connecta à la session du jeune homme pour enfin tomber sur une image pas très glorifiante des deux acteurs en plein ébat. « Oh non ! » S’exclama la jeune femme, posant une main déployée sur l’écran, de l’autre, éteignit le lecteur de vidéo et fit sortir le dvd de l’ordinateur. « Voilà ! Mission accomplie ! » Elle tendit le cd à son compagnon tout en souriant. « Tu te méfieras de Paris maintenant… » Lui dit-elle, large sourire sur les lèvres, amusée par tout ce remue-ménage provoqué par le petit-ami de Summer.



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excentrique n’était pas vraiment le terme qu’aurait employé Isaiha pour qualifier cet homme. Paris prenait un malin plaisir à le taquiner et depuis qu’il avait son numéro de téléphone, c’était de pis en pis. Il ne se passait pas un jour sans qu’il ne lui envoie un petit sms moqueur. C’était bon enfant et Isaiha n’était pas dupe, c’était sa façon à lui de se montrer « camarade » mais le jeune homme n’était pas habitué à ce genre d’amitié masculine. En réalité, il n’avait jamais vraiment eu beaucoup d’amis même au sein de la communauté amish car trop solitaire, trop la tête dans ses livres. « Je pense qu’il me taquine mais qu’il recherche en quelque sorte une amitié masculine avec moi.. Cela me dérange pas car nous avons certains points communs mais tout de même, je suis assez gêné de ses sous-entendus concernant notre vie sexuelle » avoua-t-il avec une certaine raideur car Isaiha était bien trop pudique et réservé pour parler de leur intimité à un quasi inconnu et surtout dans un vocabulaire assez cru. Pourtant, il appréciait le Dunster.

    « Vraiment ? J’aime le fait que tu le penses » reprit-il en résistant à cette envie parfaitement puérile de bomber le torse comme un coq de basse cours. C’est juste qu’il avait l’impression d’avoir trouvé le moyen de s’affirmer en tant que compagnon et amant et rien ne lui faisait plus plaisir que d’entendre de la bouche d’Amanda qu’il ne souffrait plus de la concurrence. Néanmoins, il se garda de regarder l’écran de son ordinateur, la laissant le débarrasser de ce léger problème qui parasitait la bonne marche de ses études. « Tu es la meilleure mon petit ange » souffla-t-il avant de l’embrasser pour la remercier de sa précieuse aide. Isaiha rangea le dvd dans son boitier et le déposa ensuite en haut de sa bibliothèque dans le but manifeste de l’oublier rapidement. « Oui, c’est le moins qu’on puisse dire » répondit-il avant de la soulever dans ses bras, attrapant son jean et son t-shirt pour mieux les conduire dans la cuisine où il installa son précieux fardeau sur le plan de travail. « Laisse-moi faire » dit-il avant de l’habiller de son T-shirt trois fois trop grand pour elle. Puis, il s’habilla de son jean histoire qu’ils soient tous les deux décent si sa sœur revenait entre temps. « Maintenant, reprenons des forces ! » s’exclama-t-il avant de mettre la tête dans le frigo.


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Paris est un gentil garçon mais je crois que c’est un chaud lapin… D’où ses sous-entendus. » Dit la jeune femme avec un petit sourire en coin. « Mais, ça serait bien si tu te liais d’amitié avec lui puis je crois savoir qu’il fait beaucoup de sport alors peut-être que vous pourriez en faire ensemble. » Ajouta-t-elle tandis qu’elle savait Isaiha demandeur en ce qui concernait les activités sportives.

    La jeune femme avait donné un surnom à son petit-ami, la première fois depuis qu’ils s’étaient engagés et cela était sorti naturellement, gage de son amour envers l’homme qui faisait son bonheur. « Je le pense vraiment. » Ajouta-t-elle lorsqu’elle parlait du fait qu’il n’avait aucune concurrence. Finalement, l’histoire du dvd coquin prit fin et Isaiha semblait être le garçon le plus soulagé du monde. « Je sais, je sais… » Dit Amanda tout en souriant, feintant un égo surdimensionné lorsqu’Isa lui dit qu’elle était la meilleure. Après tout, il n’avait pas tort… -Ahah-.

    Soudainement, le jeune homme se mit à porter la jeune blonde, l’amenant elle et ses vêtements à la cuisine pour mieux la déposer sur le plan de travail. « Tu me mets là car tu comptes me cuisiner et me manger… ? » Dit-elle, se mordant la lèvre inférieure, cachant un sourire largement déployé alors que l’amish l’habilla de son t-shirt, mille fois trop grand pour elle, ce qui faisait que ses cuisses étaient à moitié cachées par le tissu. « Oui, faire l’amour m’a donné faim… » Dit la jeune Quincy, étouffant un petit rire. « Mhhh, alors, qu’est-ce que tu vas me préparer ? »



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un chaud lapin ? » demanda-t-il un peu perdu par cette expression. Isaiha avait un peu de mal encore par moment avec l’anglais ayant passé toute sa vie à parler le dialecte des amish. Il ne voyait pas vraiment ce que venait faire un lapin chaud dans leur conversation mais il était certain qu’Amanda saurait l’éclairer. « Oui, tu as raison, j’apprécierai d’avoir un nouvel ami et puis, ainsi, tu pourrais voir plus souvent ta meilleure amie » reprit-il car il avait remarqué que sa compagne avait tendance à être triste quand elle évoquait son amie Summer. Or, il détestait quand Amanda était triste.

    Cependant, il adorait la tenir dans ses bras, la soulever pour l’emporter où bon il avait envie. Elle était si petite et si frêle comparée à lui qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir prendre soin d’elle. Amanda était la chose la plus précieuse à ses yeux mais également à son cœur. Aussi, avec tendresse, il l’habilla, la trouvant à la fois sexy et adorable dans son T-shirt trop grand. « Ne me tente pas petit ange car je pourrais peut-être revoir mes plans » rigole-t-il en lui volant un baiser. « Tu sais que tu es très craquante dans mes vêtements ? » lui demanda-t-il d’ailleurs avant d’ouvrir le frigo pour voir ce qu’il y avait de bon. « Je ne sais pas… je ne suis pas très doué pour la cuisine mais j’ai de quoi nous faire une bonne salade à moins que tu ne veuilles manger un steak végétal avec des pommes rissolées ? » l’interrogea-t-il car végétarien, il ne mangeait pas de viandes. « On peut commander si tu préfères manger quelque chose à base de viande »



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui, un chaud lapin… Quelqu’un qui adore le sexe quoi… Qui en demande tout le temps. » Expliqua Amanda alors qu’elle offrait à son petit-ami un large sourire. « Un peu ce que tu vas devenir si on continue à le faire aussi souvent… » Ajouta la jeune femme en étouffant un petit rire même si elle savait que c’était faux, qu’Isaiha ne changerait pas du tout au tout, en tout cas, elle ne voulait en aucun cas que sa personnalité se transforme en une autre…

    « Tu sais, j’adore passer du temps avec toi et Summer est très souvent occupée, alors ça ne m’ennuie pas que je sois la personne avec qui tu passes la plupart de ton temps. » Expliqua-t-elle tandis que ses yeux roulaient sur le côté, légèrement taquine sur les bords.
    Finalement, elle tendit une perche au jeune amish, demandant si c’était elle qu’il allait cuisiner. « Ça ne me dérange pas que tu les revoies ! » Ajouta-t-elle, coquine, comme d’habitude. Elle se mit à regarder Isaiha, voyant qu’il la regardait d’un œil plutôt attiré et lorsqu’il lui dit que ses propres habits lui allaient bien, elle comprit immédiatement qu’en réalité, il la trouvait sexy. « Quand tu dis craquante, tu veux en fait dire « Sexy »? » Rit-elle tout en balançant ses jambes. « Je crois que je préfère ton plat végétarien… » Dit-elle en réfléchissant, ce qui se voyait dans l’expression de son visage. « En fait je crois que j’ai envie de devenir végétarienne… C’est tellement plus sain pour le corps. Puis j’ai vu une émission qui disait que la viande rouge favorisait l’apparition du cancer. » Démontra-t-elle en regardant Isaiha dans les yeux, souriant légèrement. « Puis j’ai envie d’avoir le même mode de vie que toi… Après tout, il n’y a pas que toi qui doive t’habituer. »




    ©TOWNTROTTER.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum