Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux m'expliquer (Momonymes) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Tu peux m'expliquer (Momonymes)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Je l'écoute m'expliquer sa confrontation avec le colocataire de son frère.

    - D'accord, c'est chiant, mais c'était pas de ta faute, il avait pas a t'engueuler aussi fort pour ça... Okay, c'est toi qui a offert Môo à Saël, mais c'est pas comme si tu contrôlait tout ce qu'il fait le gremlin!

    Quand même! Môo a fait quelques conneries chez mon frère et c'est pas pour autant que c'est moi qui se fait engueuler parce que j'ai dit à Saël qu'il pouvait nous le laisser en pension! Si j'avais accepter un lion en pension, là je dis pas que ça aurait pas été justifié de me faire engueuler, mais la petite boule de poils...

    Son honnêteté me fait sourire. Je n'ai pas réaliser en lui proposant de venir me trouver sur le campus que ça clasherait avec son tempérament. Pour moi, c'est simplement naturel. Pour lui, c'est une vrai montagne a escalader. Ça risquerait d'être un peu plus difficile que ce que je pensais, surtout que je n'ai pas le réflexe de penser que ça ne lui convient pas...  

    - N'empêche, l'invitation est là. Et t'as mon numéro si y'a quelque chose.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute quand il commente l'histoire que j'ai eu avec Dante.
    "Oui c'est bien pour ça que je l'aime pas trop mais bon..." Il me fait totalement peur cette homme c'est fou. Quand il me disait de venir le voir. Je lui faisais comprendre que ça serai pas possible.
    "Je sais qu'il faut que je fasse des efforts mais si déjà je viens te voir alors que t'es seul ce sera déjà beaucoup! " Je sais très bien que Oli est sympa mais jamais j'irais le voir j'aurais trop peur de le dérangé ou d'être de trop. Je suis comme ça je ne veux jamais être la personne de trop, je l'ai été depuis tellement longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    J'hoche la tête sans rien ajouter. Je peux comprendre le genre de relation problématique qu'ils ont. Dante est le coloc de Jaysaël et aussi un de ses bons amis, si je me souviens bien...

    Déviant légèrement sur le sujet, je lui propose de venir me voir s'il me croise sur le campus, mais à ses réponses, je me rends compte de la problématique. On a deux caractères totalement différents lui et moi. Et si on a à se parler à l'université, ça sera probablement moi qui fera le mouvement.

    - Y'a pas de problèmes Oli, souris-je. Je te forcerai pas à changer qui tu es pour ça, lui assurais-je. Je l'ai fait trop longtemps, je souhaite ça à personne. ...Si moi, je viens te voir, ça te mettra mal à l'aise? le questionnais-je après un court silence.

    Autant demander, parce que ça fait quand même deux fois que je m'invite chez lui à l'improviste quand il y est seul.

    PIERROT
    × ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum