Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux m'expliquer (Momonymes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Tu peux m'expliquer (Momonymes)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes

    - Samedi 16 juillet 2016 -

    Je débarque un peu à l'improviste, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un qui connait bien Jaysaël et qui, accessoirement, ira pas gueuler partout ce qui s'est passé. Le meilleur choix pour ça, ça reste Oliver. Mon homonyme. Le frère de Saël. Il m'a suffit d'appeler la réception pour savoir dans quel secteur il se trouvait et voilà. Et les deux pieds devant la porte, je toque. Encore une fois trop tard, je réalise que j'aurais peut-être dû m'annoncer. Parce que s'il est là, si Jaysaël est là... Je saurai plus quoi faire. J'ai pas l'énergie de le confronter encore une fois, parce que je ne sais pas dans quel sens ça partira. Que ce soit de ma part ou de la sienne. Pour le moment, je cherche des réponses à mes questions, des éclaircissements à la situation. Et je sais que si je me retrouve face à lui, je vais encore tout embrouillé et j'ai des chances de partir en vrilles. Je l'ai fuit sur le site depuis que j'ai quitté son bungalow hier matin. Je ne sais même pas s'il sait que je suis encore ici, ou s'il me croit reparti à Boston. Hier, j'ai parlé avec Veïa, ma petite sœur de cœur. Un avis extérieur, tout en délicatesse. Mais ce matin, c'est pas de ça que j'ai besoin.

    - Salut. Je peux te déranger? Demandais-je, peut-être un peu piteusement.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de rentré de ma sortie sportive avec Maia, je sors tout juste de ma douche, a peine eu le temps de me mettre en short et d'attrapé un t shirt qu'on frappe a la porte. Je n'attends personne et je suis pas le genre de persone a avoir 2555 ami autour de moi. JE vais ouvrir la porte de mon cottage alors que Maia aboie devant la porte. C'est Matthiew le copain de mon frère qui fait une sale tête. JE le croyais a New york. Je ne comprends pas tout sur le coup.
    "Heu oui tu peu entré. Excuse moi Maia tait toi c'est bon" La elle baisse la tête se tait et va dans son panier. Je crois qu'il y a un problème.
    "T'es pas a New york normalement? Fin j'avoue pas tout comprendre la!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    J'ai besoin de parler à quelqu'un qui connaît Jay et qui ira pas tout gueuler sur les toits. J'ai pas envie que ça fasse comme la première fois qu'on a couché ensemble et que la rumeur s'est répandu partout sur le campus en moins de deux! Je toque donc à la porte d'Oliver et attends qu'il vienne m'ouvrir. Il a l'air franchement surpris de me voir. Je le blâme pas.

    - Je me demandais justement où est-ce qu'elle était, elle, remarquais-je en voyant la boule de poils qui retourne dans son panier.

    À savoir si elle était également en pension chez un pote ou n'importe. Comme j'ai techniquement pris Môo chez mon frère. À la question de mon homonyme, je reporte mon attention sur lui et soupire.

    - C'est compliqué, admis-je en enfonçant mes mains dans mes poches de jeans. On m'a donné congé pour un long weekend alors j'ai pris le bus en finissant de travailler jeudi et je suis arrivé hier matin pour voir Saël...

    Et là je m'interromps. Comme un con. Parce que je réalise que je vais impliquer son frère dans l'histoire et j'ai aucune idée si Jaysaël va m'en vouloir pour ça. Mais ça reste la meilleure personne pour m'aider, clarifier mes doutes... Oh bordel, je sais plus! Et mon malaise doit vraiment paraître...

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première chose qu'il disais était pour ma boule de poils
    "Elle me quitte plus elle" Disais je en rigolant vu que je lui apprend a être chien d'assistance. JE sentais bien qu'il y avait un problème et j'esperais vraiment que sa n'est pas de rapport avec mon frère. Il venait de me dire qu'il avait eu conger et qu'il voulait venir voir Jay.
    Sauf que vue la tête qu'il a je crois bien que sa c'est pas bien passé
    " Ou est le soucis, je vois bien ta tête, qu'es ce qui ce passe??" Je commencais a me tendre, je ne sais pas ce qui ce passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    C'est lui qui le connaît le mieux. Ils ont grandis ensemble non? C'est son frère. Justement... c'est son frère! Genre, à quoi j'ai pensé? Je peux pas lui balancé comme ça ce que j'ai vu, non? Que je crois que son frère m'a trompé! Je peux pas l'impliquer comme ça dans toute cette histoire... Saël va m'en vouloir pour ça. J'en lâche un nouveau soupir suite à mon débât intérieur. Un grand respire et je me jette à l'eau sans savoir si je pourrai véritablement nager hors de la tempête... ça sera pas pire que celle qu'il y a dans ma tête actuellement! Et Jaysaël a déjà plusieurs raisons de pas vouloir me parler... alors je cours le risque. Je veux des réponses.

    - Il était pas seul dans son lit quand je suis arrivé, lâchais-je, comme une bombe.

    Oliver pourrait tout aussi bien me dire de refranchir la porte et de foutre le camp, qu'il ne veut pas être mêlé ou qu'il ne veut pas m'entendre casser du sucre sur le dos de son frère. Il est en droit. On ne se connait pas vraiment tous les deux... Mais j'ai besoin d'aide.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais qu'il y avait un problème. D'un coup Oliver lachait comme une bombe que Jay n'étais pas seul dans son lit quand il est arrivé. La je restais bouche bé. Je sais très bien qu'il n'aurait pas inventé ça. Je pensais que mon frère était fou amoureux de son copain.
    "Attends t'es sérieux? C'étais qui??" Je sais même pas pourquoi je demande ça. Mais la je m'assois tout seul sur le canapé d'un coup parce que en fait j'en renviens pas vraiment.
    "Non mais t'es vraiment sérieux?" Je realisais ce que je venais de dire.
    "C'est pas contre toi du tout, je remet pas ta parole en doute mais la j'ai du mal a y croire"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Je viens de lâcher une bombe. Le genre de truc qui se glisse pas aisé dans une conversation. Et Oli me regarde, bouche bée, presque ahuri parce que je viens de dire. Il a de la difficulté à assimiler, me demande si je suis sérieux, alors qu'il s'assoit, ahuri, sur le canapé. J'aurais pas cette tête si j'étais pas sérieux. J'aurais pas aussi mal si ça c'était pas vraiment passé. J'aurais pas quasi le goût de vomir et ça me tuerait pas autant que de simples mots franchissent mes lèvres. Mais ces mots sont extrèmement lourd de sens, alors ça change énormément la donne. Je comprends qu'il veuille pas y croire. Je voulais pas y croire non plus hier matin quand je l'ai vu. J'hoche simplement la tête, planté là au milieu de la pièce, les mains au fond des poches.

    - Une blonde... finis-je par répondre, parce qu'il m'a quand même demandé qui se trouvait... Mecky.

    J'ai pas tilter quand Jay a mentionné son prénom. C'est par après que ma mauvaise mémoire a décidé de fonctionner normalement. Je l'ai déjà croisé par le passé. Une russe, je crois. Elle aimait la photo, je lui ai même donné un truc ou deux. On avait une passion en commun, je croyais pas qu'on aurait, un jour, une liaison en commun!

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis bouche bée après l'annonce du copain fin sûrement ex copain vu la situation. Quoi que en fait je l'entend qui parle de Mecky.
    attend. Mais attend. Mecky elle est amnésique elle croit qu'elle a 17 ans .sa travail dans ma tête je suis un peu perdu lla.
    Attens mais sérieux j'en reviens pas. Tu l'as changer Oliver. Il est dingue de toi. Il disait même que Moo est chez la belle famille! Sérieux j'arrive pas a y croire. Je suis sur qu'il ya une explication! Tu sais vraiment tu l'as changer ! C'est sincère! !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    C'est dit, c'est affirmé. Encore. Et ça fait encore mal. Oli me fixe un instant, halluciné, ne voulant pas croire réellement ce que je lui dit. Je l'en blâme pas. Je préférerais aussi que ce soit faux. Que je n'ai pas trouver celui que j'aime partageant ses draps avec une autre personne que moi! Sauf que les faits sont quand même là... J'ai quand même cette image qui me colle aux rétines et que je peux pas effacer de ma mémoire, même si j'essaie. Semblant connaître la fille dont il est question, Oliver s'exclame et maintenant, c'est moi qui le regarde sans comprendre.

    - C'est-à-dire? Lui demandais-je.

    De quoi "elle croit qu'elle a 17 ans" ? Ça change quoi qu'elle en 17 ou 23 ou 27? Ou qu'elle pense qu'elle a cette âge... peut importe... je suis perdu. Je comprends rien. Encore une fois, je me retrouve avec plus de questions, tandis que j'étais venu chercher des réponses.

    Il m'assure que j'ai changé Saël. Que son frère est dingue de moi. Je suis un peu surpris parce qu'il dit sur ma famille avant de m'assurer à nouveau que Jaysaël a changé depuis qu'il est avec moi. Si en temps normal, ça m'aurait fait sourire comme un dingue, la c'est à peine le coin des mes lèvres qui bouge.

    - Je sais pas... soupirais-je. T'as pas idée à quel point j'aimerais ne pas avoir vu ce que j'ai vu... que ça soit qu'un cauchemar et pas la réalité.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous le choc de ce que Oliver m'annonce. Je suis complètement débousollé. "
    "Je sais pas tout exactement, je sais juste qu'elle a perdu la mémoire de toute ses dernière année. Je l'ai récupéré en pleurant face a ces cours. Fin franchement je sais pas quoi te dire." Je reste totalement perdu.
    "Je sais qu'il t'aime, sérieusement Oliver je l'ai jamais! JAMAIS vu comme ça, je sais pas ce qui c'est passé, et tu sais que je prendrais pas partie parce que c'est mon frère mais sérieusement Oliver, je l'ai jamais aussi bien vu depuis qu'il est avec toi! Je comprends pas ce qui ce passe mais je sais qu'il t'aime vraiment!" Je pense que je me répète, mais la je suis vraiment sous le choc. Maia commençait d'ailleurs a s'agité
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum