Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux m'expliquer (Momonymes) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Tu peux m'expliquer (Momonymes)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Je continuais de jouer avec le chien, écoutant ses paroles qui font du sens en réalité. L'histoire de Mecky, je trouve ça dingue et si c'était Jay qui me l'avait sorti hier... je ne sais pas ce que j'aurais fait, mais c'est certain que je n'aurais en aucun cas voulu y croire. Pas avec ce que je venais de voir. J'aurais pris ça pour une excuse bidon trouvée à la va vite pour essayer de se sauver. Un truc du genre ça aurait été la première fois, mais une excuse en mousse, ça, malheureusement non, j'en ai déjà entendu des pas mal! Mais là c'est différent. L'explication me vient d'Oli, alors même si c'est dingue, je le crois. C'est pas le même scénario et moi, j'ai plus le même état d'esprit. J'arrive à mieux analyser et je cherche à comprendre.

    Oliver excuse facilement mes paroles dites hier, alors que je ne sais pas si ce sera pareil pour son aîné. Je sais plus ce que j'ai dit... J'hoche la tête alors qu'il dit que l'erreur est humaine. Normalement, on essaie d'apprendre de nos erreurs justement, non? Et depuis le début, Oliver m'assure que Jaysaël était loin de bien se sentir lorsqu'il a déjà trompé Lottie, qu'il ne voudrait pas recréer ça avec moi. Parce que je compte plus que la blonde. Je rigole un peu, quelques notes seulement mais ça change déjà beaucoup de mon attitude depuis hier.

    - Je ne sais pas si c'est typiquement féminin et je ne penses pas l'expérimenter un jour, mais bon... Je te le souhaite pas non plus, hen. Et puis, pour ce qui est de faire payé Jaysaël... je crois que j'ai assez fait avec hier, maintenant ou... enfin t'as compris, soupirais-je. C'est pas... ce que je veux... mais c'est pas comme si je pouvais effacer ce qui s'est passé, que ce soit mes actes ou les siens. Je ne sais pas s'il me pardonnera plus mes paroles ou le fait d'être parti et de ne pas l'avoir cru. Faudra faire avec, comme on dit, mais t'as raison sur le fait qu'on va devoir se parler. Et non, je ne vais pas le repousser et si je dois aller le chercher pour lui parler, je vais le faire... juste pas maintenant, ou en sortant de chez toi.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me disait pas savoir si c'était typiquement féminin
    "Je crois que le célibat et le voeux de chasteté m'attende pour ma part" Je disais sa pour le faire rire, même si sa reste vrai.
    "Franchement Oliver si tu fais déjà l'effort de pas le repoussé c'est déjà beaucoup, et vu que c'est mon frère et que je t'adore aussi, je peu être au milieu, vu que vous avez tendance a être raisonnable; je suis capable de transmettre le message et de calmé les chose je pesne. Après c'est toi qui vois, je me mettrais pas au milieu si vous le souhaitez pas tous les deux. C'est juste pour vous aider"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Je rigole doucement, pas méchamment, alors qu'il affirme qu'il sera bon pour faire vœux de chasteté.

    - Ça doit pas être si mal que ça quand même, l'encourageais-je, alors qu'au fond, je n'ai aucune idée de ce que sa vie sentimentale peut avoir l'air. C'est pas non plus parce que maintenant t'as personne, que t'es forcément obligé de devenir moine, ajoutais-je pour rire un peu.

    Après s'il a de la difficulté à aborder les filles – parce que je crois bien qu'il est hétéro à mon souvenir – c'est quelque chose qui s'apprend quand même un peu. Ou du moins au peut s'améliorer un peu, je crois. C'est certain que je peux pas trop l'aider, j'en drague jamais des femmes – déjà que pour les mecs, je suis pas spécialement doué! – mais il doit avoir des potes ou des frères à la Winthrop qui pourraient lui refiler des trucs.

    Revenant à mon histoire, il me dit que déjà de ne pas repousser Jaysaël, c'est un bon départ. Je suis incapable de couper les ponts avec lui de toute façon! Depuis le début, c'est comme ça! J'étais pas capable de le quitter, j'attendais qu'il me largue. Chose qu'il n'a pas fait. Au contraire, il a mis en jeu bien des trucs pour être avec moi... Lorsque j'entends mon homonyme me proposer de faire médiateur, je lui coule un regard des plus surpris.

    - Attends, Oli, c'est super gentil, mais je te ferai pas faire le pigeon voyageur entre ton frère et moi! M'exclamais-je, un peu halluciné par sa proposition.

    C'est vraiment gentil, mais j'irai pas l'impliquer plus qu'il ne l'est déjà! J'aurais pas du venir le voir même peut-être, je sais pas si Saël va cautionner mon geste, mais ça m'a aider, alors ça devrait passer.

    - Je sais pas si on est véritablement aussi raisonnable que tu le dis, mais on devrait pouvoir s'arranger.

    ...du moins, j'espère!

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui parlais de mon voeux de chasteté, c'étais juste pour le faire rire un epu.
    "oh bah j'ai commencé célibataire et j'en est jamais eu alors je suis bien partie pour "
    Je n'ai d'yeux que pour Aurora mais bon je n'ai pas l'intention de m'avancer de si tot.
    Je lui proposais de l'aider et bien sur avec mon frère aussi s'il voulait de l'aide pour communiqué.
    "C'est juste pour vous aidez, je vous adore tous les deux! Je veux vous aidez, même s'il c'est passé plein de truc, je veux pas que vous rompiez tous les deux aussi vite, alors qu'une chose est sur vous avez des sentiments très fort l'un pour l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    - Vu comme ça, on a tous commencé sur le célibat, concédais-je avec un hochement de tête.

    Je n'osais pas réellement lui demander s'il avait quelqu'un en vue ou s'il se promenait de droite à gauche sans s'engager nulle part. Je n'ai pas l'impression que ça serait particulièrement son genre, mais bon... Et pourtant, moi je viens de lui balancer tout ça...

    - Tu tournes autour de quelqu'un ou inversement?

    On se jette à l'eau! Il est sympa et je serais pas contre le connaître davantage, s'il devient l'équivalent de mon beau-frère ou je sais pas... Quoi que pour ça faut quand même que je règle mon histoire avec Saël! Va falloir que je prennes mon courage à deux mains et lui parler. D'ici là, je continue de parler un peu avec Oli, si ça lui dit, parce qu'il peut toujours me dire que ce n'est pas de mes affaires. Mais s'il veut en discuter, je pourrai pas nécessairement lui fournir des conseils... ou peut-être que oui, en fait. Puisque je suis le bisounours de ses dames par moment, j'ai déjà eu droit à des confidences dont je ne voulais pas nécessairement savoir les détails... Alors peut-être que je pourrai lier et affilié certain trucs, mais bon.

    Lorsqu'il me propose son aide pour faire médiateur donc mon propre couple, je le regarde, un peu alluciné par la proposition. C'est super gentil de sa part, mais je me vois mal l'impliquer plus que je ne le fait déjà. Stupidement, je sens mes joues s'empourprer. Pourquoi là, alors qu'on parle de ça depuis un moment? Parce que même là, il affirme que c'est très fort ce qu'il y a entre Saël et moi? Je sais pas, ça me fait juste étrange de l'entendre dire aussi franchement par quelqu'un d'autre. Je suis capable de le reconnaître moi-même, pour mes propres sentiments, mais quand même...

    - Merci, répondis-je, sans trop savoir réellement si c'est ce que je devais dire ou non, ou ce que je pourrais ajouté.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il finissais par me demandé si je tournais autour de quelqu'un ou si quelqu'un me tournais autour. Je rougissais, c'étais même flagrant.
    "Je suis amoureux de ma meilleure amie, mais je sais pas du tout comment lui dire. La dernière fille pour qui j'ai eu des sentiments et a qui j'ai juste parlé de mes problème de santé elle c'est barré en courant. Alors j'ai vraiment peur de lui en parlé! Je veux pas la perdre!" Oh oui je tien trop a ma Aurora
    "Bien sur Jay est pas au courant pour le moment autrement il me mettrais une pression monstre et me ferais chier tout le temps avec elle!" Il me disais merci
    "Oli, je serais toujours la!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Je le vois rougir et ne peut m'empêcher de craquer un sourire en coin. J'ai apparemment mis dans le mile en lui demandant s'il tourne autour de quelqu'un. Il m'explique qu'il s'agit de sa meilleure amie. Ha bah déjà là! C'est vrai que ça paraît tout de suite plus délicat. Parce qu'il doit pas vouloir bousiller leur amitié non plus ou quoi que ce soit.

    - Et ta meilleure amie, elle est au courant pour tes problèmes de santé? Demandais-je puisque ça semble l'inquiéter ...avec raison vu ce qui s'est déjà produit. En même temps Oli, si c'est ta meilleure amie, ça reste une des personne qui te connaît le mieux et en qui tu peux avoir confiance, non? Elle va bien voir que quelque chose cloche si tu ne lui en parle pas. Et puis, si vous avez une bonne amitié, je me doute qu'elle ne te faussera pas compagnie parce que tu lui avoues tes sentiments ou tes problèmes de santé, l'encourageais-je.

    ...j'ai déjà de la difficulté avec l'idée qu'une fille l'aie fait précédemment.

    - Elle sera peut-être sous le choc de la nouvelle pendant un moment, cependant, concédais-je.

    Lorsqu'il mentionne que son frère n'est pas au courant, sous peine qu'il lui ferait une pression monstre, je lève les bras en signe d'innocence.

    - Je dirai rien alors, promis-je. Mais une fois que tu seras décidé sur ce que tu fais, ça lui fera surement plaisir si tu le mets au courant, ajoutais-je doucement.

    Il me propose son aide pour arranger notre histoire entre moi et Saël et je décline gentiment son offre, refusant de l'impliquer davantage. Il affirme que je dois parler à mon blond, chose que je sais que je devrais faire, mais que je ne sais juste pas quand je le ferai. Oliver semble des plus confiant envers notre issue et ça me touche.

    - Oli, je serais toujours là!
    - La même, assurais-je. Hésite jamais, ajoutais-je en souriant.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur quand je lui parle de Aurora je rougie.
    "Oui je vien de lui dire elle est resté. Mais Oliver la dernière fois j'étais aussi amoureux de ma meilleure amie avant, et quand je lui est avouer juste mes soucis de santé elle est partie..." Oh oui c'est compliqué. J'ai peur de lui avouer.
    "Je sais pas, j'ai pas envie de la perdre elle aussi tu sais...." Oh oui j'ai peur, c'est ma plus grosse peur .
    Il me faisais la promesse de rien dire a Jay
    "Merci..." JE veux pas qu'il sache tant que je l'ai pas fait par moi même parce que je sais qu'ils me mettrais une pression de fou.
    "Oui mais je veux le mettre au courant après parce que je sais qu'il me mettrais bien trop la pression!" J'avais le coeur qui me sert quand il me dit qu'il sera toujours la.
    "ça me touche vraiment Oli, j'ai que Jay qui a toujours été la, j'ai jamais eu beaucoup de relation amical qui reste "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Il m'explique qu'il a dit à sa meilleure amie pour ses problèmes de santé et que contrairement à l'ancienne, elle est resté. Très bonne chose. Je suis heureux pour lui si elle reste, même s'il est nerveux à l'idée de lui avouer ses sentiments. C'est tout autre chose.

    - Je t'avouerai qu'avant cette année, j'avais jamais été amoureux. Même si je suis sorti avec quelques mecs déjà, y'a eu que mon ex et... ton frère, ajoutais-je plus doucement. Alors je suis peut-être pas le expérimenté pour t'en parler, mais je ne crois pas que ce soit mieux si tu gardes tout ça pour toi. Mais bon tu verras, je comprends que tu veuilles pas risquer de perdre son amitié. Si tu le sens passé un jour, tu sauras que c'est là, le moment, fis-je avec un sourire en coin.

    Je n'ai pas beaucoup de relation amicale très forte, même si je suis du genre à être là pour tout le monde que j'apprécie. Savoir que je me développe des sentiments amoureux pour l'un de mes amis, j'hésiterais probablement aussi. Avec Jay, je sais pas trop c'est venu dans quel ordre, entre "amis" et "amants", mais les faits sont là : je suis amoureux, je veux pas le perdre, mais j'ai besoin d'explications pour ce que j'ai vu.

    Je promets à Oliver de ne rien dire à son frère de son amour pour sa meilleure amie, lui suggérant cependant de le dire à son aîné. Quand il me remercie et m'explique qu'il le lui dira après, je craque un sourire.

    - T'inquiètes, c'est pas à moi de lui dire de toute façon, affirmais-je. Et comme je te dis, ça lui fera plus plaisir, selon moi, si c'est toi qui lui apprend. Prends ton temps, tu lui dis quand tu veux.

    Il m'affirme qu'il sera toujours là et, honnêtement, ça me touche. Parce qu'il m'est sympa, même si on se connaît pas beaucoup.

    - Ça serait bien de faire changer ta moyenne alors! M'exclamais-je. Moi et ta meilleure amie, ça serait déjà pas mal, non?

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute attentivement, j'aime bien parlé au gens même si je ne suis pas ce qu'on appel hyper sociable.
    "Oui je sais pas ..." Je saus très bien que je le ferais pas. Il me disait de lui avouer quand je veux
    "Ah bah ik le seras si je le fait un jour!" Oh oui je refuse totalement de lui dire avant autrement il me mettra trop la pression.
    Je rigolais quand il voulais faire changer ma moyenne
    "En fait je sais pas trop tu sais... Je veux la changer mais j'ai toujours été repoussé avant Harvard, je suis pas franchement a l'aise au premier abord! Alors forcément sa n'aide pas!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum