Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux m'expliquer (Momonymes) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Tu peux m'expliquer (Momonymes)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Il m'explique du mieux qu'il peut concernant la blonde, bien qu'il ne connaisse pas toute l'histoire.

    - Genre tout effacé? Blanc total? Demandais-je, m'étonnant plus à voix haute que posant réellement la question. Mais, Mecky et Jay, avant, ils se connaissaient, non? Le questionnais-je. Je veux dire, avant qu'elle ne perde la mémoire... Elle le connaissait, se souvenait... rahhh!

    Oh, c'est compliqué bordel! Il aura sûrement compris ce que je veux dire! Jay + Mecky = déjà connu? Bon! On ordonne les pensées et ça va bien aller! Mais du coup, si elle pense qu'elle a 17 ans, elle... oh je sais plus!! Et ça n'en reste pas moins qu'ils partageaient le même lit, que Saël était en sous-vet et que... et je sais plus, merde! Je sais plus quoi penser!

    Je baisse la tête aux dires d'Oliver. Il semble si certain. Et je veux tellement que ce soit vrai. La boule de poils passant dans mon champ de vision, je m'accroupi pour la flatter, focussant pendant un moment sur autre chose, laissant un silence.

    - Mon but, c'est pas de bousillé ta relation avec ton frère Oli, alors je te demanderai jamais de prendre parti, finis-je par dire. Seulement, t'es celui qui le connaît le mieux. Et j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Parce que moi, j'y vois pas clair. Et j'ai l'impression que je le connais plus, avouais-je.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savais pas pour Mecky
    "Oui c'est exactement sa!" Oui je sais que Mecky est dépassé mais c'est vrai que a 17 elle est pas non plus une enfants alors les relations sexuel elle peut en avoir quand même au final alors ce n'est pas vraiment une excuse valable .
    "Bah elle se rappelais plus de lui a la fin! Elle ne connaissais plus personne et au final c'est Jay qui la récupéré pour l'aider et pas qu'elle soit seul!" Il me disais que c'était pas son but de bousiller la relation avec mon frère.
    Il me disais que j'étais clui qu'il connais le mieux.
    "Je suis désolé mais la moi aussi je suis perdu. Je sais juste qu'il t'aime comme un dingue! C'est tout ce que je peu te dire! Je suis désolé Oliver, je peux pas t'en dire plus, sérieux tu la vraiment changer, je sais que je me répète, mais c'est vrai je l'avais jamais vu aussi bien que depuis qu'il est avec toi!!! Sérieusement je peu rien te dire sur sa, il ta dit quoi lui?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Je passe une main dans mes cheveux pour les ramener ver l'arrière. D'accord, c'est dingue ce qui arrive à cette fille! Et je reconnais facilement le caractère de Saël à vouloir l'aider. Surtout s'ils ont déjà été amis ou quelques chose du genre. Je sais qu'il est protecteur et tout ça, y'a qu'à voir comment il était avec moi, après l'enterrement de Lottie! Alors s'il a décidé de la prendre sous son aile, je peux concevoir qu'ils passent souvent du temps ensemble. Le problème, c'est que ça me justifie pas pourquoi elle était dans son lit avec lui et qu'il y était en boxer seulement!

    Oliver semble quasi aussi perdu que moi par la situation, tentant de me débrouiller la tête, même s'il se répête. Ça apaise la blessure autant que ça la réveille. S'il m'aime autant que son frère l'affirme, pourquoi elle était là alors? Je secoue la tête, jouant avec mes doigts pour agacer Maia.

    - Non, c'est pas... commençais-je avant de soupirer. Pardon, je suis pas clair, m'excusais-je. C'est un peu le bordel dans ma tête, admis-je en relevant la tête vers lui. Ce que je veux dire, c'est que tu le connais depuis plus longtemps que moi : t'as grandi avec, tu sais comment il est. Moi, je le connais que depuis quelques mois...

    Même s'il s'est passé énormément de trucs depuis et que j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps à cause de tout ça.

    - Il a dit qu'il s'était rien passé, finis-je par dire, reposant mes yeux sur le chien.

    La pensée que je doute des paroles de Saël étant encore trop douloureuse pour que je sois capable de supporter le regard de son frère.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis carrément perdu. Je ne sais pas quoi lui dire. JE sais qu'il ne vien pas la pour foutre la merde avec mon frère. Je sais bien qu'il est pas comme ça. Il s'excusais d'être pas claire, je sentais un rire nerveux.
    "Attends mais c'est normal! T'excuse pas pour ça!" Non la j'allais pas lui en vouloir pour ça.
    "Oui mais je reste pas quelqu'un de très bien placé, il ma toujours surprotégé! Alors je ne sais pas tout loin de la" Il fini par me dire ce que Jay lui a donner comme excuse qu'il c'étais rien passé
    "Alors la je vais pas chercher a le defendre ou quoi que ce soit! Parce que de toute façon je suis casiement sur qu'il m'en parlera pas! Mais je peu te dire que j'ai déjà récupéré Mecky en larme. Elle pleurait, elle est totalement perdu, d'avoir un corps de femme alors qu'elle a que 17 ans dans sa tête, je sais que franchement c'est possible Oliver. Je vois pas autre chose.
    Je peux pas imaginé qu'il ta tromper, sérieux, je pense vraiment que Mecky était pas bin et qu'il la réconforté.
    Je sais que je suis son frère alors c'est compliqué, mais je l'ai ramasser quand il c'est sentie attrocement horrible quand il a tromper Lottie, toi c'est completement différent!! . Il s'en est toujours énormement voulu, et Lottie ne l'avait pas changer comme tu l'as fait. JE ne l'imagine pas avoir recommencé avec toi vu dans l'état lamentable ou je l'ai récupéré après Lottie. Il t'aime bien plus comparé a elle!
    Faut vraiment que vous parlier. Sérieusement je l'imagine pas avoir fait ça Oliver!
    Je sais que les fait son contre lui mais je peu pas le croire... Je sais bien que je suis pas a ta place. Sérieusement je crois qu'il va falloir que du discute sérieusement avec lui! Je sais pas quoi te dire de plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    Il laisse entendre un rire alors que je m'excuse de pas être tellement précis dans mes paroles. Ce n'est pas le genre de rire joyeux et léger, c'est plutôt vraiment mal à l'aise. Je comprends, c'est gros ce que je viens dire. Ce qui se passe, s'est passé... comme vous voulez, rendu là je discute plus pour ce genre de détails futiles, j'ai déjà trop de trucs à penser, mettre au clair et ordonné dans ma tête, dans mon cœur. Le cœur penche inlassablement pour Jaysaël, mais ça me fait tellement mal. Chaque fois, je repense à ce que j'ai vu, chaque fois j'ai aussi mal. Mais une part de moi refuse de croire qu'il aie pu faire ça. Son timbre de voix, sa manière d'essayer de me retenir alors que je ne voulais rien écouter de ses paroles, ses yeux pleins d'eau... Après avoir parler, réfléchi un peu, ça me semble soudainement trop sincère pour que ça ne soit pas vrai. Au moins en partie. Je réalise bien que je ne connais Saël autant que ça au final, mais je ne l'ai jamais vu jouer la comédie. Du moins, pas sur des trucs importants.

    Incapable de regarder Oliver, je réponds pourtant à sa question, citant ce que Jay m'a répêter : qu'il n'a rien fait. Je veux pas douter de ses dires, mais y'a juste tellement de trucs qui s'accumulent... Aux paroles d'Oli, je finis par relever la tête, écoutant son discours en silence. Je laisse encore un temps s'écouler tandis que son discours s'imprègne lentement dans mon cerveau.

    - Honnêtement Oli, Mecky pourrait avoir tenter quoi que ce soit envers Jay selon toi? Je te demande pas de la descendre en flèche, expliquais-je. J'essaie simplement de remettre des éléments plausibles en place. D'essayer de comprendre ce qui a pu se passer. Je sais que je devrai parler à ton frère, sauf que j'arrive pas à penser correctement présentement alors c'est pas le top pour que ça se passe bien. Je veux aligné mes idées avant... Mais, je te remercie de m'avoir dit pour ce qui est arrivé avec Lottie et comment il était. ...Et tout le reste, ajoutais-je, sincère, même si je n'arrive pas encore à dire ce que lui affirme autant, à savoir que j'ai changer Saël et qu'il m'aime.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que Oliver est perdu. Je peu le concevoire aussi faut dire. Il me demande si Mecky peut avoir tenté quoi que ce soit avec JAy
    "Oli, je te mentirais pas, je n'en sais rien, elle crois qu'elle a 17 ans pas non plus 10, je ne peux pas savoir. Mais après franchement elle est plus perdu qu'autre chose alors je pense franchement que s'il ta dit sa c'est que c'est vrai. Je sais qu'il a ses peurs, mais il me la dit lui même qu'il c'était jamais sentie aussi bien qu'avec toi, en plus il a dit qu'il voulai pas te perdre, qu'il tenais vraiment beaucoup trop a toi pour ça!
    Alors prend du temps si tu en a besoin, mais s'il te plaît ne coupe pas les ponts avec lui laisse lui une chance de s'expliqué, une chance a vous deux
    " Je m'en rappel de ses paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    En gros, c'est une possibilité. Il ne peut pas statué. Et ne veut pas non plus j'imagine. Je lui en veux pas, je ne demande pas qu'il le fasse. C'est déjà sympa de sa part de répondre à mes questions, de me parler de la sorte pour m'aider à démêler le sac de nœuds qu'est présentement le fil de mes pensées. À nouveau, ce sera de parler avec Jay, d'essayer de comprendre ses explications ...et de l'écouter jusqu'au bout cette fois. J'ose croire que j'arriverai à savoir s'il me ment. Même si tout balance en ce moment.  

    Je ne regrette pas d'être venu le voir au final. Peut-être parce que ça me conforte dans mes pensées, j'en sais rien. Mais ses paroles me font du bien, j'ai l'impression d'avoir un poids de moins sur les épaules. Oliver me dit de ne pas couper les ponts tout de suite, pas comme ça, d'essayer de s'expliquer avant, même si, il le comprend, j'ai besoin de temps encore un peu.

    - J'ai pas envie de couper les ponts, Oli, affirmais-je. C'est juste encore douloureux pour le moment, avec tout ce qui s'est déjà passé entre nous. ...mais même au début, quand c'était pas clair entre nous, j'étais incapable de m'éloigner de lui, de lui tourner le dos entièrement ou de le sortir de ma vie. Ça n'a pas encore changer, avouais-je. Sinon, je serais pas venu te voir pour te demander de m'aider.

    C'est juste, encore une fois, compliqué. Faudra que je lui parle. Pour le moment, je suis incapable de l'affronter à nouveau, mais faudra que je le fasse.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaye de faire comprendre a Oli que Jay est fou de lui.
    "Tu sais que Lottie lui a fait enormément de mal quand il la trompé, c'était vraiment la merde, parce que la il me la dit lui même qu'il l'avait trompé. Lottie lui a fait énormément de mal. Alors tant que tu ne le laisse pas sa sera toujours mieux si tu ne bloque pas la disscusion. C'est bien si tu coupe pas les ponts. Je sais que c'est pas spécialement facile, mais laisser vous une chance." Je ne veu tellement pas voir mon frère au fond du trou.
    "C'est vrai, j'espère juste qu'il va lui même venir m'en parlé. Je veux vraiment que vous y arriviez tous les deux vous merité d'être heureux..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    Tu peux m'expliquer?
    Momonymes
    - Je suis pas... commençais-je avant de soupirer. J'allais dire "Je suis pas comme ça." que je veux pas le blesser, même si moi je suis blessé, mais je sais plus ce que je lui ai dit hier. Et je sais que je deviens très acerbe quand je ne vais pas bien, alors, j'ai déjà dû le blesser,avouais-je en baissant la tête.  

    Et pour ça, je m'en veux. J'ai rien voulu entendre et j'ai probablement dit des trucs qui ont dépasser ma penser ou qui était volontairement méchant. Je deviens un enfoiré quand je coule dans le noir. Donc, c'est certain que je vais avoir mes tords aussi dans l'histoire. S'il s'est rien passé comme il le dit... je le saurai réellement jamais, il pourra toujours persisté un doute. Mais c'est une question de confiance rendu-là. Savoir si je peux encore lui faire confiance quand il m'assure qu'il ne l'a pas touché.

    - Je ne sais pas s'il te le dira, fis-je en haussant les épaules, Jay semble avoir de la difficulté à se confier par moment peut importe la personne, ça a déjà fait des embrouilles avant, mais ça serait bien peut-être s'ils se parlaient aussi entre frères, malgré que ça me regarde pas trop... Je suis désolé de t'être tombé dessus comme ça avec notre histoire, m'excusais-je. Mais je te remercie de m'avoir écouter. Ça aide, ajoutais-je en souriant faiblement. Je peux promettre de lui reparler, je sais juste pas quand je le ferai cependant.

    PIERROT
    × ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me confiais qu'il ne voulait pas le blessé comme Lottie l'avait fait. J'esperais bien
    "Oui sa peut se comprendre que tu es parlé sur le coup de la colère, mais le repousse pas, c'est juste qu'il est vraiment amoureux de toi. Je sais qu'il a peut être foiré et que tu pense sa mais l'erreur reste humaine. J'espère juste que vous pourrez vous reparlé correctement et pas dans trop longtemps..." Je sais que mon frère doit être anéanti. Il s'exusais
    "Mais non t'inquiètes! Entre Oliver faut bien se soutenir" Je l'aime bien, même si avec mon frère sa cole pas on risque de resté ami.
    "Tant que tu ne cherche pas a le faire payé c'est bien! Sa doit être spécifique au fille ça!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum