Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au départ, j'étais souvent gênée en venant dans la chambre de Jude, tournant en rond en hésitant même à m'asseoir, depuis le temps il n'en était absolument plus de même. Je squattais son armoire, son frigo, sa salle de bain, ses vêtements, son lit .. Très, très souvent son lit. Et il ne s'en plaignait pas, logique puisque bon, je n'étais plus vraiment une inconnue comme à cette fameuse époque à laquelle je m'étais brûlé la langue avec les Lasagnes. Quoique, déjà, à cette époque, je me doutais que ce grand brun ténébreux ne resterait pas longtemps un inconnu... Allez savoir pourquoi. Calmement allongée dans son lit, je le regardais souffler sur son assiette d'un air faussement grognon, n'arrivant pas à réprimer un petit sourire amusé sur mon visage. Enfin, il se mit à manger. « C’est délicieux mon amour… » Je comprenais maintenant ce petit sourire satisfait que faisaient les femmes à la télé quand on leur dit que ce qu'elles ont préparé est bon. Parce que j'étais actuellement en train de faire le même type de sourire idiot. Je crus halluciner d'ailleurs en voyant Jude terminer son assiette et se dépêcher d'aller se resservir pour encore une fois tout manger. Je ris légèrement, en silence, heureuse de voir que mon plat allait combler son appétit. J'étais en train de jouer avec le tissu du tee shirt de Jude que je portais quand celui ci se redressa en tapotant sur son ventre. « Je suis pleiiiiiiiiiiiiiiiiin ! » Je souris légèrement, avant de dire, amusée « Pas étonnant vu tout ce que tu viens d'avaler ! » Je le suivais du regard alors qu'il allait jusqu'à la salle de bain se laver les dents, puis lorsque de retour dans sa cuisine, il rangea son assiette dans l'évier. Je me redressais à peine sur mes coudes en le voyant venir vers moi, embarquant sur le lit à quatre pattes avant d'atterrir juste au dessus de moi. Je lâchais mes coudes pour m'allonger et le regarder qui affichait un air boudeur sur son visage. « Diiiiis, tu disais ça pour rire, j’ai pas de bide hein ? » J'éclatais de rire, il pensait encore à ça ? « Bébé.. » Je levais mes mains pour les poser sur ses épaules, et je descendais du bout des doigts le long de son torse jusqu'à son ventre, le tout sans le quitter du regard. Après un bref haussement d'épaules, je dis alors « Est ce que ça à l'air d'être un bide ça ? » Dis-je en plaquant la paume de ma main sur son ventre. Je secouais la tête, répondant moi même « Non.. Je rigolais bien sur t'es toujours le plus sexy des fiancés ! » Je redressais un peu mon visage pour effleurer ses lèvres, avec un demi sourire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas étonnant vu tout ce que tu viens d'avaler ! » Bon okay, je dois bien avouer que je m’étais goinfré. Et encore, le mot était relativement faible vu la vitesse à laquelle j’avais mangé ce petit plat que Roxanna m’avait fait. Mais il fallait me comprendre, cela devait faire des mois et des mois que je n’avais pas mangé un bon petit plat bien préparé. En fait, le dernier bon plat préparé avec amour que j’avais mangé, c’était un plat de ma mère. Ne sachant pas faire la cuisine, en général je mangeais de la bouffe en boite ou alors des trucs juste à réchauffer : rapides et sans casse-tête. Et je dois dire que ça m’avait manqué, de manger quelque chose d’aussi bon. Une fois le plat entier mangé, j’allais me brosser rapidement les dents dans la salle de bain pour être sûr de ne pas avoir une haleine de chacal avant de revenir dans la chambre, rangeant calmement la table pour par la suite, embarquer sur le lit à quatre pattes par-dessus Roxanna qui était allongé. Son histoire de bide n’avait pas quitté mon esprit, et je lui demandais alors en affichant une moue boudeuse de gamin de cinq ans si elle pensait réellement que j’avais du bide. Je me pinçais la lèvre en la voyant éclater de rire, « Bébé.. », commença-t-elle doucement alors qu’elle fit glisser ses doigts de mes épaules jusque mon ventre, ce qui me fit légèrement frémir. « Est ce que ça à l'air d'être un bide ça ? » Je ris légèrement et j’haussais les épaules, baissant mon regard vers mon ventre. Bien sûr que je n’avais pas de bide, mais j’étais quand même loin d’être le mec le plus musclé et bien foutu du campus. « J’sais pas, peut-être ! », répondais-je en remontant mon regard vers elle pour lui sourire. « Non.. Je rigolais bien sûr t'es toujours le plus sexy des fiancés ! » Mon sourire s’agrandit et je me penchais vers elle, la laissant effleurer mes lèvres avant de les prendre d’assaut pour l’embrasser doucement, restant appuyé sur le matelas de chaque côté de son corps. Je finis par cesser le baiser et je me laissais tomber à côté d’elle, m’allongeant sur le dos en soupirant alors que je fixais le plafond. « La prochaine fois, c’est moi qui te fera un p’tit plat, d’accord ? », lançais-je en tournant ma tête vers elle pour la regarder. « Bon…je sais pas trop cuisiner mais…j’vais apprendre ! », continuais-je en souriant avant d’embrasser sa joue.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que si Jude avait vraiment un ventre énorme à force d'avoir mangé et bu de la bière, il le saurait lui même, et ça relèverait du miracle, sachant que je ne l'avais jamais vraiment vu grossir, mais plutôt maigrir comme par exemple il y a quelques mois encore, lors du retour de sa leucémie. Nous étions visiblement tous les deux de ceux qui ne grossissent pas excessivement en mangeant, et puis, de mon côté, avec tout le sport que je faisais avec mes études, même en mangeant le double de ce que je mange actuellement, je n'étais pas sûre de réussir à grossir mon petit gabarit . Quoique, techniquement, ça n'allait pas tarder à s'arrondir contre mon gré, et pas forcément à cause de la nourriture. Alors que je demandais à Jude en passant mes mains sur son ventre s'il pensait sérieusement avoir du bide, il répondit en riant « J’sais pas, peut-être ! », remontant son regard vers moi pour me sourire. Je lui souris en retour, riant légèrement. « N'importe quoi ! » Je remontais mes mains de son ventre jusqu'à son dos, puis derrière sa nuque, effleurant doucement les lèvres de mon fiancé jusqu'à ce que celui-ci exerce une pression plus importante sur les miennes, pour m'embrasser doucement, agrandissant au passage mon sourire qui frôlait la niaiserie. Jude finit par quitter mes lèvres pour se laisser tomber sur le lit juste à côté de moi, regardant le plafond. Je pivotais sur le côté pour pouvoir le regarder, toujours avec un petit sourire sur mes lèvres, sourire qui devint un rire en l'entendant dire : « La prochaine fois, c’est moi qui te fera un p’tit plat, d’accord ? » Jude tourna la tête vers moi, alors que je haussais les épaules. « Bon…je sais pas trop cuisiner mais…j’vais apprendre ! » nouveau rire de ma part, je me disais aussi qu'il ne savait pas cuisiner ! Je tendis ma joue en voyant ses lèvres s'en approcher pour y déposer un baiser. « Au pire à défaut de me faire un ptit plat, je pourrais te donner des cours de cuisine, ça te va ? » Je me penchais légèrement en avant pour embrasser sa joue à mon tour, puis ses lèvres, avant de me blottir dans ses bras. « J't'apprendrais à faire tout plein de plats, de desserts.. » Je soupirais, avant d'ajouter en fermant les yeux « Mais pas ce soir, suis trop fatiguée.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je pouvais manger pour mille sans prendre un kilo, il fallait que je fasse un peu de sport malgré tout. Bon, au Summer Camp je n’avais pas eu l’occasion de le faire, aussi parce que je ressortais d’une opération dangereuse et assez fatigante, mais maintenant que j’étais revenu à Cambrige, je comptais bien me rattraper. Car bon, c’était bien beau de ne pas avoir de la graisse, mais avoir un peu de muscles, c’était pas mal non plus et je ne pensais pas que c’était Roxanna qui allait râler si j’avais un peu plus d’abdos ou ce genre de conneries. Quand je lui dis que la prochaine fois, c’était mon tour de lui cuisiner quelque chose, la jeune femme se mit à rire et je ne la quittais pas du regard. Bah quoi, j’avais vraiment envie de lui préparer quelque chose ! La cuisine, ça devait bien s’apprendre non ? Si je ne savais rien foutre de mes dix doigts, c’était parce que ma mère avait toujours été là pour me faire à manger et que je dois avouer que jamais je ne l’avais aidé en cuisine pendant mon enfance, et encore moins durant mon adolescence. Mais j’avais vraiment envie de savoir faire tout ça pour elle, pouvoir lui préparer des repas en amoureux, des diners à la chandelle et tout ce genre de truc qu’on voit dans les films. Je fermais les yeux quand elle approcha son visage pour déposer un baiser sur ma joue, agrandissant mon sourire, « Au pire à défaut de me faire un ptit plat, je pourrais te donner des cours de cuisine, ça te va ? » Je me pinçais la lèvre et j’hochais la tête : ça c’était une très bonne idée ! Parce que moi, tout seul avec un livre de cuisine égal forcément catastrophe. Et mes nouveaux colocataires de la Dunster House ne risqueraient pas d’apprécier ça. « J't'apprendrais à faire tout plein de plats, de desserts.. » Je souris un peu plus et j’enroulais mes bras autour d’elle pour la garder contre moi, fermant les yeux, « Ça me va… », murmurais-je doucement alors que je posais correctement ma tête sur mon oreiller, prêt à m’endormir. « Mais pas ce soir, suis trop fatiguée.. » Je ris légèrement et je nous recouvrais de ma couette « J’suis fatigué aussi… » Je me redressais légèrement pour déposer un long baiser sur sa joue, m’allongeant correctement en restant contre la jeune femme, « Bonne nuit… », ajoutais-je en refermant les yeux pour m’endormir plusieurs minutes plus tard.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    Pour Aaron.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum