Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2012, 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, journée plutôt normale, excepté le fait que je savais que mon fiancé était à l'hôpital, sur le point de devenir papa. Et non, l'enfant n'était pas de moi mais de Samara. Je dois avouer que si j'avais été apaisée ces dernières semaines, la savoir en train de donner naissance au fils de Jude m'angoissait quelques peu. Je savais déjà pour commencer qu'il aurait beaucoup moins de temps à m'accorder, temps qu'il passerait inévitablement avec Samara et le bébé. Et en prime, ils allaient se retrouver l'année prochaine dans la même maison. Great. J'essayais alors de me vider l'esprit, passant ma journée comme l'étudiante la plus normale qui soit. J'ai été m'acheter un piano, et je me suis remise bêtement à jouer les mélodies que j'avais noté étant enfant dans un vieux carnet qui me faisait office de journal intime.

    Jusqu'à ce que je reçoive un sms de Jude en fin d'après midi. Il voulait visiblement que je vienne à l'hôpital, et ma première réaction fut d'être réticente. Je ne voulais pas avoir à présenter mes félicitations aux jeunes parents, enfin, surtout Samara. Qui plus est sachant que j'essayais moi-même d'avoir un enfant avec Jude. D'ailleurs, deux semaines plus tard, toujours pas de règles, je commençais à m'inquiéter. Bref, sachant que Samara dormait, rassurée par Jude, j'ai fini par accepter de venir, et je suis sortie de mon lit -non sans mal- pour m'habiller correctement et filer en voiture à l'hôpital de Cambridge. Je traversais rapidement le hall de l'hôpital, avant de distinguer la silhouette de mon fiancé. Je m'approchais timidement, de dos à moi, avant de passer mes bras autour de sa taille pour poser ma tête sur son omoplate - à défaut de pouvoir aller plus haut - en murmurant « Heey.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 01:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée avait loin d’être habituelle, c’est le moins que l’on puisse dire. Normalement prévu pour fin Août, Aaron avait décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu, avançant notre retour à Cambridge à Roxanna et moi un peu plus tôt que prévu. Dans un sens, ça m’arrangeait, car je n’en pouvais vraiment plus du Summer Camp, l’ambiance y était de plus en plus lourde, et je ne pouvais pas voir Roxanna comme je le voulais. Mais je ne pensais pas qu’Aaron viendrait aussi vite, et c’est le 14 Août que je reçu un appel plutôt paniqué de Samara qui me disait qu’elle venait de perdre les eaux et que le travail avait commencé. Je dois avouer que j’avais senti un nœud se nouer au niveau de mon estomac : dans un sens, j’avais peur, mais de l’autre…j’étais curieux de voir où tout ça allait nous mener. Et je n’avais pas pu m’empêcher de me dire que, vu la ressemblance frappante de Samara avec Aurore, le bébé pourrait ressembler à Kyle…et cette idée m’effrayait un peu. J’ai pu assister à l’accouchement, qui ne fut pas très long puisqu’Aaron naquit à 18h34. Il était en très bonne santé, mais Samara était complètement morte de fatigue. Comme tout parent, je suivais Aaron qui allait dans les bras de plusieurs infirmières pour le peser, le nettoyer et mettre le bracelet de son prénom autour de son poignet. Je préférais vérifier qu’ils ne changent pas de bébé, on ne sait jamais avec toutes les erreurs de nos jours ( JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother 2157042859). Je pus le prendre dans mes bras, et je dois dire que ça m’avait vraiment fait…bizarre. Sauf que la première chose à laquelle je pensais en prenant Aaron dans mes bras, c’était que j’étais déçu que Roxanna ne soit pas là. Normal, puisque ça n’était pas son bébé. Je finis alors par lui demander de venir, la rassurant en disant que samara dormait. J’avais vraiment envie de la voir, et de partager ce moment avec elle, surtout sachant que nous voulions essayer d’avoir un bébé ensemble. Je sortais à l’extérieur de l’hôpital pour prendre un peu l’air, je crois que je n’arrivais toujours pas à réaliser qu’Aaron était mon fils. Puis, j’allais me chercher un café au distributeur que je buvais assez rapidement jusqu’à ce que je sente quelqu’un arriver derrière moi, passant ses bras autour de ma taille. Je souris immédiatement en reconnaissant les mains de Roxanna, qui murmura doucement, « Heey.. » Je me tournais vers elle pour lui faire face et je passais mes doigts dans ses cheveux blonds avant de me pencher pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je fermais les yeux en profitant de cette étreinte, ne sachant même pas quoi dire. « Hey… », murmurais-je finalement : c’était la seule chose qui m’était venu à la bouche. Un peu minable mais bon. J’avais juste une folle envie de lui montrer Aaron. Je pris alors sa main et je commençais à nous faire marcher vers la nurserie sans rien ajouter, nous arrêtant devant la grande vitrine. « Attends… » Je lui souris et je l’amenais avec moi à l’intérieur alors que l’infirmière me demandais lequel était le mien pour le prendre dans ses bras et me le donner. « Aaron, j’te présente la femme de la vie à papa ! » Je ris un peu et je montrais le bébé à Roxanna qui avait toujours les yeux fermés, ce qui était normal au début.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que j'étais gênée relevait de l'euphémisme. En réalité j'étais même totalement stressée intérieurement. C'est vrai, dans le fond, Jude avait une possibilité de "famille" qui venait de naître, et moi j'étais ... Quoi, la belle mère ? La copine de papa ? La nana qui a piqué papa à maman? Rien que de penser de cette façon me rendait malade sur tout le trajet pour l'hôpital, mais je me promettais de rester calme, et de surtout, ne laisser passer aucune anxiété pour ne pas gâcher le moment de Jude. Je savais que pour lui, c'était tout de même assez important, après tout, il redevenait papa depuis le départ de Kyle.. Au bout de quelques minutes, j'entrais dans l'hôpital, et je ne mis pas longtemps à trouver mon fiancé, adossé à un mur. J'entourais timidement sa taille de mes bras, jusqu'à ce qu'il comprenne que j'étais là et pivote pour me faire face. « Hey… » me murmura-t-il, et je lui fis un mince sourire, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. Rien que me trouver dans un hôpital me déplaisais. Sans un mot de plus, Jude attrapa ma main pour m'entraîner dans les couloirs de l'hôpital, me faisant atterrir tout droit devant une grande vitrine ... Celle de la nurserie. Je sentis immédiatement mon estomac se nouer. Je m'attendais à simplement devoir le voir à travers cette vitrine, sagement, mais Jude n'entendait visiblement pas les choses de cette façon. « Attends… » Me dit-il avec un sourire, avant de m'entraîner à l'intérieur de la pièce. Une infirmière vint à sa rencontre pour lui demander lequel était son fils, et Jude indiqua un bébé qu'elle prit dans ses bras et lui tendit. Je me raidis instantanément en voyant cette petite silhouette. Jude s'approcha de moi. « Aaron, j’te présente la femme de la vie à papa ! » Je restais bouche bée devant ce petit bout qui se trouvait face à moi. Les yeux toujours clos, bien entendu, normal si Samara venait d'accoucher. Jude rit légèrement, moi, je gardais toujours le regard rivé sur Aaron. « Il est magnifique ... » Soufflais-je, encore bouche bée. Je n'osais même pas le toucher. C'est vrai, normalement un bébé n'est pas "beau", c'est frippé, les yeux fermés et tout le blabla.. Mais je le trouvais beau. J'en oubliais presque ma rancoeur à l'idée que ce bébé n'était pas le notre, mais le sien, avec Samara.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que j’avais un peu peur de la réaction de Roxanna. Peur que notre relation finisse par se pourrir à cause de ce bébé. Je savais que nous étions beaucoup plus forts que ça, mais je pouvais parfaitement comprendre ses inquiétudes. Je me retrouvais à avoir un bébé avec une autre femme et qui plus est, la portrait craché de mon ex petite amie morte qui, elle aussi m’avait donné un petit garçon qui se trouvait à cette heure au cimetière. Moi-même je me trouvais particulièrement perturbé par cette situation, ayant peur qu’Aaron ne soit pas heureux du fait que Samara et moi ne soyons pas un couple, mais surtout, peur qu’Aaron ressemble trop à Kyle, car je savais que ça me ferait du mal. Je n’avais pas eu l’occasion de voir Kyle petit, alors à l’heure d’aujourd’hui, je ne pouvais faire aucun commentaire sur une quelconque ressemblance, mais vu à quel point Samara ressemblait à Aurore, il était fort probable qu’Aaron ait un petit air de ressemblance avec mon fils. Et je ne savais même pas si j’avais le courage de confier mes inquiétudes à Roxanna, de peur de la gênée et de la mettre dans une situation embarrassante. J’avais longtemps hésité avant de lui demander de venir, mais si elle n’en avait pas envie, elle n’était pas obligée alors c’était libre à elle de voir. Pas le temps de faire du blablatage, un accouchement était un accouchement, assez sanglant mais bon, étant étudiant en médecine et ayant déjà disséqué plus d’un cadavre humain, ça n’était pas un peu de sang et de liquide amniotique qui allaient me faire peur. Je décidais alors d’emmener directement Roxanna voir le bébé, parce qu’en fait, c’était surtout pour ça que je l’avais fait venir. Pas pour lui foutre dans les bras d’un air de dire, « hey tu vois ce gosse ? C’est pas le tiens ! » mais plus parce que si j’avais envie de partager ce moment-là avec quelqu’un, c’était avec elle. L’infirmière me donna Aaron dans les bras et je lâchais la main de Roxanna pour le prendre. Il ne dormait pas puisqu’il agitait les bras alors que ses petites mains touchaient mon menton. Je regardais Roxanna, et je la présentais à Aaron. Elle avait l’air…mal à l’aise, mais elle ne quitta pas le bébé des yeux. « Il est magnifique ... » Je souris un peu et je me demandais si elle disait ça juste pour me faire plaisir. « C’est vrai… » Je me penchais légèrement pour qu’elle puisse le voir mieux et j’ajoutais, « Tu veux le prendre.. ? », murmurais-je en souriant. Je n’attendais même pas sa réponse que je lui tendais déjà pour qu’elle puisse le prendre dans ses bras.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gardais littéralement le regard rivé sur ce petit être dans les bras de Jude. C'est dingue ce que ça peut être mignon un bébé, j'en restais béate, et j'oubliais presque les angoisses sur lesquelles j'ai ruminé pendant tout le trajet jusqu'à ce que j'atteigne le parking de l'hôpital. J'esquissais même un léger sourire en le voyant agiter ses petits bras dans la direction de son père. Alors oui, je le trouvais vraiment beau, de toutes manières il faudrait être un monstre pour ne pas trouver un bébé beau. « C’est vrai… » me dit Jude sans quitter Aaron du regard, avant de le pencher légèrement vers moi pour me le montrer un peu mieux. Bras croisés, je me penchais légèrement à mon tour pour l'observer, jusqu'à ce que Jude me regarde et dise. « Tu veux le prendre.. ? » Je déglutis, et je fronçais légèrement les sourcils, décroisant les bras d'un coup en secouant la main. « Je .. J'suis pas sûre que ... » mais Jude me tendait déjà le petit pour me le mettre dans les bras. Les bras tremblants, je le prenais alors contre moi de justesse, crispant mes doigts sur son petit corps pour être sûre de ne pas le faire tomber, sans lui faire mal bien sur. Après tout, n'était-ce pas Samara qui avait eu peur que je ne blesse son bébé, qui n'avait pas confiance en moi et qui, au départ, refusait que je l'approche ? « Salut toi ... » Bafouillais-je non sans mal, avant de lever un rapide regard gêné vers Jude. « J'te .. Promet de pas jouer les vilaines belles-mères comme dans les films ... » Dis-je en riant nerveusement, alors que je regardais Aaron qui agitait ses bras devant mon nez. J'étais totalement fascinée et .. Apeurée. Un bébé reste un bébé, étant le mien ou pas, et il semblait tellement fragile ... Je n'en revenait pas encore de l'avoir dans les bras, alors que bon, la semaine dernière encore j'avais vu au loin Samara Wilson et son ventre rond.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais tellement bien Roxanna maman, c’était dingue. La voir avec un petit bébé dans ses bras, l’imaginer en train de lui donner un biberon, lui parler et lui faire des tonnes de bisous. C’était totalement le profil de Roxanna, et je savais que si nous venions à vraiment avoir un bébé ensemble, elle allait être la meilleure maman qu’un enfant puisse rêver avoir. Mais pour le moment, envers Aaron, elle avait l’air assez hésitante et je pouvais tout à fait le comprendre. C’était même normal qu’elle le soit, mais je voulais la mettre à l’aise avec cette situation au plus vite possible, et autant commencer dès la naissance. Je lui proposais alors de prendre le bébé dans ses bras, mais je n’attendais même pas sa réponse, pour la simple et bonne raison que je voulais qu’elle le prenne. Rien que l’idée de la voir tenir un bébé me plaisait, parce que j’avais vraiment envie de la voir un jour porter notre bébé. Ou nos, bébés. « Je .. J'suis pas sûre que ... » Je lui tendais Aaron et je lui mis délicatement dans ses bras, faisant attention à bien faire passer sa tête encore très fragile de mes bras, à ceux de Roxy. Je croisais les bras en les regardant tous les deux, souriant un peu plus quand je vis Aaron agiter les mains près du visage de Roxanna. Je crois qu’en fait, c’était cette vision-là, ma préférée de la journée. Celle qui rendait cette journée tout simplement parfaite. J’avais eu peur d’avoir ce bébé, mais aujourd’hui, je me disais que le fait que je ne sois pas avec Samara n’était qu’un détails, le plus important, c’était Roxanna et le bébé aujourd’hui. « Salut toi ... » Je ris un peu plus et je décroisais les bras pour placer mon doigt dans la petite main d’Aaron qui ferma fort son emprise autour de mon doigt. Je relevais le regard vers Roxanna qui me regardait, un peu gênée. Elle s’en sortait très bien. « J'te .. Promet de pas jouer les vilaines belles-mères comme dans les films ... » Je ris légèrement en entendant Roxanna dire ça au bébé : comme si elle était le genre à être la vilaine belle-mère des films. Même si au début ça serait un peu bizarre, j’étais sûr qu’elle pourrait s’attacher à lui. « Tu vois, tu t’en sort plutôt bien.. », murmurais-je à Roxanna avant de me pencher pour embrasser son front, puis la petite bouille d’Aaron qui s’accrochait au vêtement de Roxanna avec sa main libre en commençant à pleurer. « Oh…j’crois que y’en a un qui a faim… Je reviens.. » Je souris à Roxanna, j’avais totalement confiance en elle. J’allais voir une infirmière pour demander un biberon et je suivais celle-ci jusqu’au bureau du personnel pour qu’elle me fasse un biberon. Je revenais quelques minutes plus tard avec un biberon pour Aaron, le tendant à Roxanna.. « Vas-y… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment peur de lui faire du mal sans faire attention, ou quoi que ce soit. C'est vrai, dans le fond, je n'avais jamais tenu de bébé dans mes bras, ma famille ne m'avait jamais appris le rôle de mère, même si je n'étais pas la mère d'Aaron, je savais que dès à présent j'aurais une certaine responsabilité auprès du petit, et c'est pour ça que j'avais la frousse. Je soutenais correctement sa tête, sachant tout de même que c'était une partie particulièrement sensible chez un nourrisson, encore plus si jeune. J'avais du mal à me dire qu'il y a quelques heures encore il se trouvait dans le ventre de sa mère. Jude ris légèrement après que j'aie salué Aaron, plaçant son doigt dans la main du bébé qui semblait crisper ses poings dès qu'il avait une prise. Je restais à l'observer en silence, mon regard se levant de temps à autres vers mon fiancé pour vérifier si je ne faisais rien de mal. Mais à en juger par son sourire, au contraire il avait l'air plutôt content de me voir tenir le bébé. « Tu vois, tu t’en sort plutôt bien.. » je levais la tête pour le regarder avec un tout petit sourire en coin, et je fermais un court instant les yeux alors qu'il se penchait pour poser ses lèvres sur mon front doucement, puis sur le visage d'Aaron qui se mit à pleurer en s'agrippant au tissu de mon débardeur. Je levais un regard paniqué vers Jude. Quoi, j'avais fait une bêtise, je lui avais fait mal ? Ou .. Tout bêtement il avait faim. « Oh…j’crois que y’en a un qui a faim… Je reviens.. » J'avais visiblement visé juste. Je regardais Jude s'éloigner pour aller demander un biberon à une infirmière, puis il s'éloigna dans une autre pièce, me laissant seule avec Aaron qui pleurait. Mamma mia. « Du calme… » Soufflais-je doucement en le berçant, avant de me diriger vers une chaise sur laquelle je m'asseyais. Peu à peu Aaron se calma, et Jude revint à ce moment avec un biberon qu'il me tendit. « Vas-y… » Je fronçais les sourcils. « T'es sur que ..? » Je ne voulais pas que Samara débarque et croie que je voulais piquer le rôle de maman, Jude pouvait aussi bien lui donner le biberon. Je finis par attraper le biberon et à peine approchais-je la tétine de la bouche du bébé qu'il l'attrapait directement. « En effet, il avait même très faim! » Je ris légèrement, gardant le regard rivé sur Aaron pour m'assurer qu'il ne s'étouffe pas en buvant.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très peu de gens sont prêts à accepter le bébé de leur compagnon lorsqu’il n’est pas le leur a aux aussi. Je crois que c’est pour ça que j’avais un peu attendu avant d’annoncer à Roxanna la grossesse de Samara que j’avais appris quelques semaines avant ma rencontre avec la blondinette. Mais aujourd’hui, quand je voyais Roxanna avait Aaron, j’étais juste…fier. Fier, parce que j’avais un magnifique petit bébé, et parce que la femme que j’aimais l’acceptait. Elle ne le rejetait pas, elle l’avait en ce moment même dans ses bras, et elle avait l’air d’aimer ça. Ca me faisait tellement plaisir et en même temps, ça me confortait dans l’idée que Roxanna était la bonne. La femme de ma vie, parce que très peu de gens sont capables d’accepter ça pour quelqu’un qu’ils n’aiment pas réellement. Alors que l’infirmière faisait chauffer le biberon en m’expliquant comment faire, je jetais parfois des coups d’œil derrière moi pour vérifier que tout allait bien avec Roxanna et le bébé. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, au contraire même, je pouvais laisser Aaron à ma fiancée sans la moindre inquiétude. Une fois le biberon prêt, je m’approchais de la jeune femme qui s’était assise, tentant du mieux qu’elle pouvait de calmer le bébé. C’est bête, mais c’est seulement en voyant Aaron que je prenais conscience que j’étais vraiment père, et que j’allais devoir faire attention à ce petit bout de chou pendant des années. Je n’hésitais pas alors une seule seconde avant de tendre le biberon tiède à Roxanna afin qu’elle nourrisse Aaron. Je me sentais vraiment crevé et incapable de le porter encore de longues minutes. Même si partir de l’hôpital allait être dur, j’avais déjà hâte d’aller me coucher. « T'es sur que ..? » Je souris et j’hochais la tête, gardant le biberon tendu vers elle : si j’étais sûr ? Bien sûr, il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne puisse pas lui donner à manger. Elle finit alors par accepter, prenant le biberon qu’elle mit rapidement à la bouche du bébé : Aaron commença à boire à une vitesse impressionnante, ce qui me fit autant rire qu’elle. « En effet, il avait même très faim! » J’hochais la tête à nouveau et je tirais une chaise pour m’asseoir près de ma fiancée, regardant Aaron qui buvait son biberon presque d’une traite alors que je caressais ses petits pieds avec mes doigts. Je me mordais la lèvre et je fronçais légèrement les sourcils, murmurant d’un air pensif en regardant le petit, « J’ai un peu peur… » J’inspirais légèrement et je relevais le regard vers Roxanna : finalement, elle était la seule personne avec qui j’avais envie de parler de ça, à qui j’avais envie de confier mes inquiétudes. J’ajoutais alors, « Peur que…qu’il ressemble à…à Kyle… » Je soupirais un peu, « J’espère que j’vais savoir gérer ça… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impressionnée par la vitesse à laquelle il pouvait boire son biberon, je penchais légèrement le biberon en regardant Aaron, sourcils froncés, histoire de m'assurer qu'il n'allait pas s'étouffer en buvant trop vite. Je fis alors la remarque à Jude qu'il devait vraiment avoir soif en effet, logique, je ne savais pas s'il avait déjà bu depuis sa naissance, si ça se trouve il s'agissait seulement de son premier biberon, ce qui expliquait sa soif. Jude hocha la tête avant de tirer une chaise dans notre direction, pour s'asseoir à mes côtés et aux côtés de son fils dont il caressait le petit pied du bout des doigts. Je regardais encore le bébé, jusqu'au moment ou j'entendis Jude dire à voix basse, dans un murmure si bas que je manquais de ne pas l'entendre. « J’ai un peu peur… » Je redressais légèrement la tête pour le regarder en fronçant les sourcils, presque paniquée. Quoi, j'avais fait une bêtise, il y avait un problème. Mais en le voyant inspirer de cette manière, je compris immédiatement que c'était d'un tout autre problème qu'il s'agissait. Il avait l'air.. Torturé. Voyant que j'étais attentive, il ajouta alors « Peur que…qu’il ressemble à…à Kyle… » Je baissais le regard sur Aaron, sourcils froncés. Je n'avais vu Kyle qu'en photo, et bien plus vieux que ça, alors je ne pouvais pas faire de comparaison. Mais il faut dire que je comprenais les inquiétudes de Jude, puisque selon lui, Samara était le portrait craché de son ex, Aurore, la mère de Kyle. La logique voudrait que les enfants se ressemblent. « J’espère que j’vais savoir gérer ça… » Continua Jude en soupirant. Je relevais la tête vers lui, et je redressais correctement le bébé dans mes bras sans qu'il arrête de boire. Je ne pouvais pas lui prendre la main, alors à défaut je me penchais légèrement en avant en faisant attention, pour poser mes lèvres au coin des siennes. « Bébé .. Ce n'est pas Kyle. Et même s'il devait lui ressembler, ce n'est pas lui, mais ça reste ton fils. Je sais que tu sauras faire la différence, mais qu'à contrario tu l'aimeras tout autant. » Je me redressais en entendant Aaron qui tétait dans le vide, et je posais le biberon à côté de moi, me risquant doucement à caresser la joue du bébé du bout de l'index. « Rien ne garantit qu'ils se ressembleront vraiment .. Qui sait, la génétique peut surprendre. » Je soupirais et je me calais bien au fond de la chaise sans lâcher le petit qui était devenu bien silencieux. Sans doute s'endormait-il.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2012, 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que je n’y avait pas tellement pensé avant aujourd’hui. Le fait qu’Aaron puisse ressembler à Kyle me terrifiait. J’avais peur de le traiter autrement à cause de ça, j’avais peur d’être un peu distant avec lui si il lui ressemblait. Enfin, physiquement, car au niveau de caractère, il ne pourrait pas ressemblait à Kyle comme il pourrait lui ressembler physiquement. Je n’avais jamais osé en parler à Roxanna, tout simplement parce que ça me gênait. Je m’étais déjà imaginé plusieurs fois comment j’aurais réagis si en rencontrant Roxanna, elle m’aurait annoncée qu’elle était enceinte d’un autre homme, et je dois avouer que j’aurais trouvé ça très difficile à accepter. Avec Aaron, c’était à peu près le même problème, alors j’avais toujours peur de lui en parler, peur d’être tout heureux en lui racontant quelque chose alors qu’elle, elle pouvait en souffrir. Je pense que c’était une discussion que nous allions devoir avoir très bientôt, mais je ne saurais même pas par où commencer pour entamer la discussion. Le regard presque baissé lorsque je lui fis cette confession, je vis du coin de l’œil Roxanna se redresser, faisant toujours attention à bien soutenir Aaron dans ses bras pour déposer un baiser jusque au coin de mes lèvres, ce qui me fit sourire. « Bébé .. Ce n'est pas Kyle. Et même s'il devait lui ressembler, ce n'est pas lui, mais ça reste ton fils. Je sais que tu sauras faire la différence, mais qu'à contrario tu l'aimeras tout autant. » J’hochais la tête doucement, elle avait raison, je le sais. Mais je crois que j’avais eu besoin que quelqu’un me le dise clairement, afin d’en être sûr et certain. Aaron n’était pas Kyle, et je devais savoir faire la part des choses comme j’avais fait avec Samara et sa ressemblance troublante avec Aurore. « Rien ne garantit qu'ils se ressembleront vraiment .. Qui sait, la génétique peut surprendre. » Je souris et je baissais le regard vers le bébé qui avait arrêté de pleurer après avoir vider son biberon en un temps record. Je tendais les bras pour le prendre alors après avoir souris à Roxanna, et je me levais pour aller le coucher dans son petit berceau au milieu des autres bébés. Je m’approchais à nouveau de Roxanna pour lui prendre la main et nous amener en dehors de la nurserie, devant la grande vitre. « Merci… », lançais-je à ma fiancée avant de lui jeter un regard suivit d’un petit sourire. « J’suis content que tu sois là… », continuais-je avant de l’approcher de moi pour la prendre dans mes bras. Je fermais les yeux quelques secondes pour profiter de ce petit câlin et je murmurais, « J’ai vraiment envie que tu fasses partie de sa vie… » J’inspirais légèrement et je la regardais, « Tu viens dormir avec moi ce soir ? J’suis crevé et je sers plus à grand-chose ici..»


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum