Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 21:22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi qu'il arrive, quelle que soit l'apparence de Aaron lorsqu'il deviendrait un petit garçon, il ne sera jamais le fils que Jude a perdu, et j'avais la nette impression qu'il avait besoin que je lui rappelle. Je n'ai pas connu Kyle, mais j'avais suffisamment pu voir la souffrance de Jude après sa mort pour comprendre qu'il tenait sincèrement à son fils. Et quand je le voyais regarder Aaron, je savais qu'il communiquerait à ce bébé le même amour, je n'avais aucun doute là dessus, avec le temps j'avais appris à connaître mon fiancé. Alors que le petit semblait s'être apaisé après avoir fini de vider son biberon, Jude tendit les bras vers moi pour que je lui passe Aaron, chose que je fis immédiatement en lui mettant délicatement le bébé dans les bras. Jude se redressa calmement pour éviter de troubler le petit, et alla le déposer dans le berceau vide au milieu des autres, et donc celui lui appartenant sans doute. Je me redressais de la chaise où je m'étais installée plus tôt, laissant Jude me prendre la main pour nous guider tous les deux en dehors de la nurserie, dont nous franchîmes rapidement les portes, nous retrouvant près de la grande fenêtre ou pas mal de monde admirait tous les nouveaux nés. « Merci… » je tournais la tête pour regarder Jude en nous éloignant de l'entrée pour laisser les gens entrer et sortir, et je me tournais entièrement face à lui, avant de hausser les épaules. « J'vois pas pourquoi tu me remercies… » dis-je avec un simple sourire, alors que mon fiancé m'attirais jusqu'à lui pour me prendre dans ses bras. Je levais mes mains dans son dos et posais doucement ma tête contre lui. « J’suis content que tu sois là… » J'esquissais un sourire léger, ne sachant pas vraiment quoi dire. C'était normal pour moi d'être là, après tout, je ne me voyais pas lui dire non, j'allais directement passer pour la belle-mère indigne. « J’ai vraiment envie que tu fasses partie de sa vie… » Mon estomac se noua. Si au départ j'avais un peu peur, je dois avouer que désormais, oui, j'avais aussi envie de faire partie de sa vie, de soutenir Jude au maximum dans son nouveau rôle de père, même sans que je puisse jouer véritablement le rôle de mère auprès de son fils. « Moi aussi c'est ce que je veux chéri … Je veux pas que tu croies que je vais l'ignorer parce que ce bébé n'est pas de moi.. D'accord ? » J'esquissais un mince sourire en reculant mon visage et je déposais un baiser sur sa joue. « Tu viens dormir avec moi ce soir ? J’suis crevé et je sers plus à grand-chose ici..» Je hochais la tête et je reprenais sa main dans la mienne avant de nous guider vers la sortie de l'hôpital. « Tu me vois franchement refuser de dormir avec toi ? Allez viens, on y va .. » Dis-je en l'entraînant vers la sortie. « T'es venu aussi en voiture je suppose ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 11:38:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est dingue, jamais je n’avais rencontré quelqu’un d’aussi compréhensif que Roxanna. Pas besoin de s’étaler à discuter des heures, à essayer de la convaincre, elle n’avait même pas besoin que je lui dise tout, qu’elle comprenait déjà. Moi qui m’était senti seul pendant tout ce temps, surtout après la mort de ma mère, j’avais eu beaucoup, beaucoup de chance de rencontrer Roxanna. Apple avait définitivement vu juste, et beaucoup trop souvent, je me sentais plutôt…triste de ne pas pouvoir la remercier comme il se doit. Enfin, j’évitais de penser à tout ça, parce que le sujet « Apple » était un sujet assez sensible à aborder car je sentais qu’il pourrait très vite devenir une source de conflits entre Roxanna et moi. Je dis alors à Roxanna, une fois sortis de la nurserie que j’avais vraiment envie qu’elle joue un rôle dans la vie d’Aaron. Je voulais qu’il la connaisse, et je voulais qu’il s’entende bien avec elle, qu’il voit en la jeune femme…une sorte de deuxième mère. C’était très important que ça se passe bien entre eux, et il fallait commencer par faire en sorte que Roxanna soit totalement à l’aise avec tout ça. « Moi aussi c'est ce que je veux chéri … Je veux pas que tu croies que je vais l'ignorer parce que ce bébé n'est pas de moi.. D'accord ? » Je souris en entendant cette phrase venant de Roxanna, ça me rassurait mais dans un sens, j’avais toujours su qu’elle voudrait le connaître. Après tout, qui ne s’attacherait pas facilement à un petit bébé ? Je fermais les yeux en sentant ses lèvres se poser sur ma joue et je lui demandais si elle voulait venir dormir avec moi cette nuit. Après tout, nous étions revenu ensemble aussi pour pouvoir plus se voir, car au Summer Camp ça n’avait pas été si facile. Prenant ma main dans la sienne, nous nous dirigions alors vers la sortie de l’hôpital, « Tu me vois franchement refuser de dormir avec toi ? Allez viens, on y va .. » Je ris et j’haussais les épaules d’un air ignorant, « Bah on sait jamais ! » - « T'es venu aussi en voiture je suppose ? » J’hochais la tête : merde, elle aussi certainement. Je m’arrêtais devant le parking pour réfléchir quelques secondes, « On peut prendre la tienne, je viendrais la récupérer demain quand je viendrais voir Aaron.. » Je rangeais mes clefs de voitures dans ma poche et je suivais Roxanna jusque la sienne : de toute façon, le campus n’était pas très loin de l’hôpital, c’était un des avantages d’Harvard. Je soupirais légèrement et j’ajoutais, « J’crois que c’est le moment pour moi de déballer les affaires de Kyle…certains trucs pourront peut-être aller à Aaron…j’ai toujours son doudou il me semble… » J’avais reculé ce moment le plus possible, mais si je voulais être un bon père pour Aaron, je devais faire le deuil de Kyle une bonne fois pour toute, et Roxanna m’avait promis de m’aider à déballer ses cartons qui étaient dans mes placards depuis presque un an..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 12:03:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il ne me le disait pas jusque maintenant, je savais que la naissance de Aaron apporterait aussi bien de la joie que des doutes à Jude. Après tout, c'était son deuxième petit garçon, avec deux femmes semblables physiquement. Logique qu'il se demande si Aaron allait devenir le frère jumeau de Kyle en grandissant, mais il fallait simplement que Jude s'y fasse, qu'il fasse le deuil de son fils. Chose qui n'est pas aisée me direz vous, mais s'il voulait profiter de la paternité une bonne fois pour toutes, il allait devoir le faire en oubliant sa douleur quant à la mort de Kyle, qu'il ne pense à lui qu'en termes positifs. Et même si je ne l'avais pas connu, j'étais prête à soutenir mon fiancé jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il fasse le deuil de ce départ précipité, qu'il comprenne que c'était un accident, et que jamais ça ne se reproduira avec Aaron. Je voulais aussi qu'il sache que jamais je ne détesterais son fils parce qu'il n'était pas le mien ... Bon, sa mère c'était autre chose. Il allait me falloir du temps pour l'apprécier, sachant qu'elle avait tenté de me voler l'homme de ma vie. Heureusement pour moi qu'il était fidèle, vu les avances qu'elle lui a faites. Jude me proposa alors d'aller dormir chez lui, et bien entendu j'acceptais, comme si j'étais capable de refuser une nuit avec lui : C'était principalement à cause de ce manque de dormir dans ses bras que j'avais eu hâte de quitter le Summer Camp et le Vermont. « Bah on sait jamais ! » me répondit-il d'un air d'ignorant quand je lui faisais remarquer avec humour que j'étais parfaitement incapable de refuser une nuit avec lui. Vint alors l'illumination en arrivant sur le parking : Nous étions venus tous les deux en voiture. Jude s'arrêta quelques instants en réalisant également qu'on allaait devoir prendre chacun notre voiture, jusqu'à ce qu'il dise « On peut prendre la tienne, je viendrais la récupérer demain quand je viendrais voir Aaron.. » Je haussais les épaules et acquiesçais, reprenant sa main dans la mienne pour nous guider jusqu'à ma voiture, pas très loin de l'entrée de l'hôpital. Alors que je sortais mes clés pour ouvrir la voiture et monter côté conducteur, Jude monta dans la voiture en soupirant pour dire : « J’crois que c’est le moment pour moi de déballer les affaires de Kyle…certains trucs pourront peut-être aller à Aaron…j’ai toujours son doudou il me semble… » Je me pinçais la lèvre inférieure en fronçant les sourcils, et je reprenais la main de mon fiancé dans la mienne. « C'est vrai .. » Je savais que ça n'allait pas être facile, et même que ça risquerait de le déprimer quelques peu. Après un moment de silence, je mettais le contact et je décidais de caler un peu d'humour histoire de le sortir de ses idées noires : « Je proteste pour le doudou, par contre ! Un doudou c'est propre au bébé, c'est à Aaron de le choisir, non mais oh ! » C'est vrai, je sais que moi au final, malgré toutes les peluches que ma grand mère m'avait achetés pour combler le manque de la figure maternelle et paternelle dont j'avais besoin, c'était au final sur un .. Tee shirt de ma mère que j'avais jeté mon dévolu, déjà enfant. Et aujourd'hui encore il traînait dans ma chambre. Après quelques minutes de route, je me garais sur le parking d'Harvard, non loin de la maison des Mathers .. Bien silencieuse sans tous ses fetards habituels. Je sortais de la voiture et attendais Jude calmement, reprenant sa main dans la mienne en fermant la voiture une fois qu'il fut sorti.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 18:52:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « C'est vrai .. » J’hochais la tête, il fallait vraiment que je m’y mette, et j’avais déjà demandé à Roxanna de le faire avec moi. Parce que au fond, qu’est-ce que je pouvais bien faire de tout ça ? De jouets d’enfants, des affaires de ma mère aussi ? J’allais peut-être garder les photos, ou les choses dans ce genre là pour ma mère, mais je ne me voyais pas garder ses vêtements et tout ça. Nous finissions alors par monter dans sa voiture, et je m’asseyais sur le siège passager, bouclant tout de suite ma ceinture. Je regardais par la fenêtre, attendant que Roxanna allume le courant de la voiture pour démarrer, mais elle ne démarra pas tout de suite, attirant mon attention en déclarant sur un ton assez humoristique : « Je proteste pour le doudou, par contre ! Un doudou c'est propre au bébé, c'est à Aaron de le choisir, non mais oh ! » Je souris et j’hochais la tête doucement, elle avait raison, un bébé c’était quelque chose de personnel. Je ne me voyais pas donner le doudou de Kyle à Aaron. D’ailleurs, j’irais acheter un doudou à Aaron le lendemain avant d’aller le voir à l’hôpital. « Ouais t’a raison.. », murmurais-je en souriant alors que je regardais la route devant moi. Après quelques courtes minutes de route, Roxanna se gara près de la maison des Mathers qui était vide puisque le Summer Camp n’était pas fini. Je sortais de la voiture et j’attendais que Roxanna la ferme avant de prendre sa main pour entrer à l’intérieur de la maison. Je ne pris pas la peine d’allumer les lumières que je montais directement les escaliers vers ma chambre. J’allumais la lumière de celle-ci et je refermais la porte derrière moi, soupirant presque de soulagement d’avoir retrouvé une chambre rien qu’à moi. Je posais les clefs sur ma commode et je me laissais tomber sur le lit, « Bouah, c’est plus confortable qu’au Summer Camp ! » Je souris et je me redressais pour m’asseoir, regardant la jeune femme en lui tendant les mains pour qu’elle s’approche de moi, « T’as envie de manger ou boire quelque chose ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 19:51:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les choses n'étaient jamais simples, surtout quand on a vécu ce que Jude avait vécu. Mais je savais qu'il pourrait traverser ça, et avec un peu de chance, d'ici peu nous serions enfin tranquilles et nous pourrions vivre comme un vrai jeune couple. Alors que je quittais la voiture, bien vite je fus rejoint par Jude qui attrapa ma main alors que je verrouillais le véhicule, me laissant entraîner par la suite vers l'entrée du bâtiment des Mathers, bien silencieux. Ca me faisait toujours bizarre depuis notre retour, sachant qu'en général, chaque fois que je venais rendre visite à Jude, c'était limite s'il ne venait pas me chercher à l'entrée par peur qu'un drogué ou bourré ne vienne me faire des avances. Il y avait toujours la musique à fond, tout ça .. Et là, le silence complet, les lumières éteintes. En silence je suivais mon fiancé à travers la pénombre pour monter les escaliers, jusqu'à arriver devant la porte de sa chambre qu'il ouvrit. J'entrais en allumant la lumière alors que Jude, après avoir refermé la porte, s'étalait dans son lit. « Bouah, c’est plus confortable qu’au Summer Camp ! » Je ris en haussant les épaules, posant mon sac à main et ma veste sur le bureau de Jude. « C'est pas bien difficile de faire mieux que là bas .. » Observais-je en riant doucement, avant de m'avancer vers mon fiancé qui, assit, tendait les mains vers moi pour que je le rejoigne. J'attrapais ses deux mains, et je m'asseyais à califourchon sur lui, sans rien dire. « T’as envie de manger ou boire quelque chose ? » Je secouais la tête de gauche à droite, avant de hausser les épaules. « Pas spécialement .. J'avais grignoté quelques trucs avant de venir à l'hôpital.. T'as faim toi ? » Après tout, lui il avait passé la journée à l'hosto, rien ne garantissait qu'il avait mangé quelque chose là bas. Je lâchais ses mains sans me départir de mon sourire pour les passer dans son dos, collant mon front au sien en attendant sa réponse à ma question.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 22:48:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que c’était rare que la maison des Mathers soit aussi…silencieuse. En général, il y avait toujours de la musique : une des raisons pour lesquelles je voulais partir de cette maison à la rentrée. J’y avais fait mon temps, lorsque j’étais dans ma période la plus sombre, mais aujourd’hui, j’essayais de ne plus ressembler à un Mather, alors il fallait que je parte. La musique allait sérieusement m’empêcher de travailler, et puis, presque tous les Mathers consommaient de la drogue, alors ce genre de chose était en libre circulation dans la maison, ce qui n’était pas tellement facile lorsqu’on essaie d’arrêter la drogue. Les Dunster allaient me convenir parfaitement, et c’était une preuve aux gens que je voulais vraiment changer et arrêter toutes les conneries que j’avais fait depuis presque un an. « C'est pas bien difficile de faire mieux que là-bas .. » Je ris un peu et j’hochais la tête : elle avait parfaitement raison, les lits du Summer Camp étaient, disons-le, complètement pourris. Et puis, étant encore le chef de cette maison vide pendant deux semaines, j’avais le droit à une plus grande chambre, un plus grand lit et plus confortable aussi. Je tendais les mains vers ma fiancée, en lui proposant quelque chose à boire ou quelque chose à manger. Celle-ci les attrapa, et s’approcha de moi pour s’asseoir à califourchon sur moi, me faisant un peu plus sourire. « Pas spécialement .. J'avais grignoté quelques trucs avant de venir à l'hôpital.. T'as faim toi ? » J’haussais les épaules, la regardant dans les yeux alors que j’emmêlais ses doigts avec les miens doucement. J’avais un peu faim, c’est vrai que je n’avais pas avalé quand chose de la journée sachant que Samara allait accoucher. « Un peu…mais j’ai pas trop le courage d’aller me faire un truc alors…tant pis… » Je ris un peu, plus fainéant, tu meurs ! Mais maintenant que j’étais dans ma chambre, contre Roxanna, je n’avais plus tellement envie de bouger. Je fermais les yeux quelques secondes puis je murmurais calmement en passant une main sur son ventre tout plat, « Tu sais…j’ai vraiment hâte qu’on puisse avoir notre chez nous… et hâte d’avoir fini mes études aussi...finalement, je sais pas si je vais me spécialiser…parce que j’pourrais rester médecin généraliste, ouvrir un cabinet et avoir des meilleurs horaires pour avoir une vie de famille.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 23:47:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais bien que Jude devait avoir faim, s'il avait passé sa journée entière à l'hôpital pour l'accouchement de Samara sans même prendre la peine d'aller grignoter un truc. Et le connaissant, en bon futur médecin, il était resté scotché à la salle au cas ou quelque chose se passerait mal. Ceci dit, alors que je lui demandais s'il avait faim de son côté, mon fiancé se contenta de hausser brièvement les épaules. « Un peu…mais j’ai pas trop le courage d’aller me faire un truc alors…tant pis… » Je me pinçais la lèvre en riant légèrement, Jude le flemmard ! Je ris doucement en posant mes lèvres sur son front, en caressant son dos du bout des doigts. « Tu sais que t'as ta fiancée là .. Et que je sais cuisiner.. » Et je n'avais pas la flemme de lui faire un truc à grignoter, même si, dans l'immédiat, j'avais vraiment peu envie de bouger, dans ses bras. Je frissonnais en sentant la main de Jude qui passait sur mon ventre plat, et j'ouvrais les yeux pour le regarder en l'entendant dire : « Tu sais…j’ai vraiment hâte qu’on puisse avoir notre chez nous… et hâte d’avoir fini mes études aussi...finalement, je sais pas si je vais me spécialiser…parce que j’pourrais rester médecin généraliste, ouvrir un cabinet et avoir des meilleurs horaires pour avoir une vie de famille.. » Je reculais légèrement mon visage, sourcils froncés. Je passais mes mains de son dos à son visage que j'encadrais. « Moi aussi j'ai hâte qu'on vive ensemble chéri.. Mais .. Tu dois pas abandonner ton envie de devenir oncologue pour nous.. » Quand je disais nous, je parlais de lui et moi, de notre famille à venir... Je ne voulais pas qu'il renonce à tout juste parce que nous étions ensemble, je savais combien son désir de faire de la médecine pour traiter les cancers était importante. Je descendais mes mains jusqu'à son cou, et je reposais mon front contre le sien, ajoutant plus bas « J'sais que tu y tiens énormément, et je refuse d'être celle qui te fera changer de voie, ou faire moins d'études, peu importe.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 10:44:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre là, avec elle dans cette chambre, ça faisait un bien fou. Le calme aussi, ça faisait un bien fou. A l’hôpital, j’y avais passé toute la journée et on ne peut pas dire que c’est l’endroit le plus calme du monde avec tous ses gens qui viennent et qui repartent, tous les médecins qui courent dans les couloirs à cause d’une urgence. L’accouchement, et puis aussi le fait que nous soyons revenus du Summer Camp qui n’était pas non plus très reposant le soir puisqu’il y avait toujours une fête quelque part là-bas. Mais ici, rien. Le calme le plus complet. On entendait parfois quelques voitures passer dans la rue, mais ça s’arrêtait là. Les yeux fermés, je profitais des lèvres de Roxanna sur mon front et de ses doigts qui se baladaient dans mon dos, me faisant légèrement frissonner. C’était dingue à quel point chaque petit contact de ce genre me faisait encore cet effet-là. Comme si c’était la première fois qu’elle m’embrassait, la première fois qu’elle me touchait. « Tu sais que t'as ta fiancée là .. Et que je sais cuisiner.. » Je ris légèrement et j’ouvrais les yeux pour la regarder : je savais très bien me faire à manger, je n’allais pas lui demander de le faire à ma place. Je ne faisais pas trop parti des machos qui pensaient que les femmes n’étaient bonnes qu’à faire le ménage et la cuisine. « Ça va… mais merci… », murmurais-je doucement à son attention avant de glisser une main sur son ventre pour lui confier à quel point j’avais hâte qu’on vive ensemble et qu’on ait notre propre petite famille. J’avais beaucoup pensé au fait qu’étant médecin, j’aurais un emplois du temps de malade et l’idée de finir enfin mes études dans deux ans et de pouvoir travailler en ayant mes propres horaire me plaisait de plus en plus. Je relevais le regard vers Roxanna qui avait doucement glissée ses mains sur mon visage, me répondant alors, « Moi aussi j'ai hâte qu'on vive ensemble chéri.. Mais .. Tu dois pas abandonner ton envie de devenir oncologue pour nous.. » Je secouais doucement la tête : ça n’était pas que pour eux, c’était aussi pour moi que je voulais le faire. Je ne voulais pas devenir un de ses mecs accroc au travail qui fait passer sa carrière avant sa famille. Je frissonnais un peu plus quand elle glissa ses mains dans mon cou, approchant à nouveau son visage du sien alors que je glissais mes mains de ses hanches jusque son dos pour pouvoir la coller un peu plus à moi, « J'sais que tu y tiens énormément, et je refuse d'être celle qui te fera changer de voie, ou faire moins d'études, peu importe.. » Je souris un peu, décidément, Roxanna était la petite amie parfaite. Comment est-ce qu’aucun homme n’avait voulu l’avoir avant moi ? C’était quelque chose que je n’arrivais décidément pas à comprendre. « Et moi je refuse de te délaisser toi ou nos enfants juste à cause d’un boulot… » J’haussais les épaules, « Je verrais bien…mais ça n’est pas parce que je suis un simple médecin que je ne vais pas pouvoir faire des recherches ou des trucs comme ça… » Je souris et j’avançais mes lèvres pour embrasser longuement sa joue avant d’ajouter, « Et toi… ? T’a changé la danse pour la photo en étude majeure… ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 14:46:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je refusais d'être celle qui empêcherait Jude de vivre ses rêves comme il le souhaitait. Après tout, déjà lors de notre rencontre, je savais qu'il voulait véritablement devenir un médecin, spécialisé dans les cancers. Et je comprenais que cette cause lui tenait à coeur, ayant lui même traversé - deux fois maintenant - une leucémie. J'avais vécu avec un homme dont les rêves avaient été gâchés par ma seule présence. Mon père, avec ma naissance, a tout perdu : Sa vie de couple, l'amour de sa vie.. Ma mère. Et je ne voulais pas à avoir un jour à subir des représailles, des regrets venant de Jude. Bien sur que non, je ne le comparait pas au monstre qu'était mon père mais ... Dans le fond, je dois bien avouer que j'avais peur de commettre une nouvelle erreur, et je ne voulais plus être celle qui limitait les gens dans leurs actes. Surtout envers l'homme de ma vie. Aussitôt eus-je dit à Jude que je ne voulais pas qu'il abandonne ses études pour moi qu'il rétorquait « Et moi je refuse de te délaisser toi ou nos enfants juste à cause d’un boulot… » Je fronçais légèrement les sourcils, redressant légèrement la tête pour poser mes lèvres sur son front à nouveau. Je revenais face à lui pour répondre, calmement « Tu nous délaissera pas forcément chéri .. » Certes, si je pouvais l'avoir un maximum à mes côtés je le ferais, mais ce serait tout simplement égoiste. Jude haussa les épaules. « Je verrais bien…mais ça n’est pas parce que je suis un simple médecin que je ne vais pas pouvoir faire des recherches ou des trucs comme ça… » Je haussais les épaules à mon tour, et j'esquissais un léger sourire alors que mon fiancé déposait ses lèvres sur ma joue. « Et toi… ? T’a changé la danse pour la photo en étude majeure… ? » Je secouais la tête de gauche à droite. « J'en ai profité de notre retour ici pour commencer à étudier le programme de Danse, et la plupart des cours de ma section sont théoriques comme c'est la dernière année ... » J'avais seulement un cours de danse classique et le reste concernait l'histoire de la danse, les derniers détails en somme avant le diplome. Je retirais mes mains du dos de Jude pour les plaquer sur mon ventre, ajoutant « Et si un jour mon ventre se décide à s'arrondir, je pourrais faire passer sans mal la danse en mineur, et la photographie en majeur. On y est pas encore.. » Je passais mon index le long de mon ventre en fronçant les sourcils, avant de redresser la tête pour regarder Jude avec un fin sourire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ◭ awkward moment when you realize you're a stepmother - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 0:06:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, mon rêve n’était pas de devenir médecin. Plus j’avançais dans les études, plus j’étais forcé de constater qu’en général, les médecins n’avaient pas de vie à côté de leur boulot, ou alors très peu. Mais à quoi ça sert d’avoir une femme, d’avoir des enfants si c’est pour ne jamais les voir ? C’était totalement inutile, et je ne voulais pas devenir un de ses hommes stressés qui font passer leur boulot après leur vie privée. C’était tout simplement hors de question. « Tu nous délaissera pas forcément chéri .. » J’haussais les épaules : je savais comment tout ça allait se passer. Au début, j’allais essayer de travailler comme tous les médecins le font, et puis après, on essaie d’aller un peu plus haut, on veut plus d’argent, plus de reconnaissance sans faire attention aux gens qui nous entoure, sans faire attention à la famille qu’on avait essayé de construire. Je décidais alors de changer de sujet, lui demandant si au final, elle avait changé ses études ou pas. Ou du moins, si elle n’avait pas inversée la danse et la photographie puisque je savais qu’elle voulait le faire à une époque. « J'en ai profité de notre retour ici pour commencer à étudier le programme de Danse, et la plupart des cours de ma section sont théoriques comme c'est la dernière année ... » J’hochais la tête, ne quittant pas Roxanna du regard et je pensais seulement maintenant qu’en fait, je ne l’avais jamais vu danser malgré le fait que nous soyons ensemble depuis plus de sept mois maintenant. J’aurais bien aimé la voir un jour, elle qui était la meilleure de sa promotion l’année dernière en plus ! « Et si un jour mon ventre se décide à s'arrondir, je pourrais faire passer sans mal la danse en mineur, et la photographie en majeur. On y est pas encore.. » Je souris un peu plus, baissant mon regard vers son ventre qu’elle caressait du bout des doigts. J’avais vraiment hâte qu’elle tombe enceinte, hâte de pouvoir partager tout ça avec elle. Car même si j’avais Aaron, ça n’était pas pareil et je n’avais pas pu suivre la grossesse de Samara de la même manière que je suivrais celle de Roxanna. « Ouais…mais t’inquiète vraiment pas pour cette histoire de grossesse… faut pas qu’on se prenne la tête et juste…qu’on laisse les choses se faire naturellement… » Je souris un peu, je savais qu’elle était inquiète mais moi, j’étais certains que tout allait bien et qu’il fallait juste un peu de temps. J’haussais les épaules et j’embrassais sa joue avant d’ajouter, « Bon…finalement j’veux bien qu’tu me fasses quelque chose à manger pour que j’évalue tes talents de cuisinière » Je lui fis un léger sourire provocateur et je dis, « Parce que ça me ferait chier d’épouser une fille qui sache pas faire la cuisine hein ! » J’essayais de ne pas rire pour garder un air sérieux même si bien évidemment, je ne le pensais pas du tout.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum