Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywithout you, I'll be devastated + lincolan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    without you, I'll be devastated + lincolan
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fallait qu'elle souffle un coup, qu'elle réfléchisse pour de bon, qu'elle se rende compte de ses actions. Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Et puis elle avait légèrement la trouille la Kaya. Parce que ce qu'elle venait de faire, ça lui été jamais arrivée avant et elle savait par avance qu'elle allait avoir des tas de problème. Avec Nicholas, avec Holly. Et possible que ça détruise aussi son amitié avec Lincoln et.. Ouais, elle avait la trouille. Incapable de le regarder, elle rivait son regard sur le plafond comme si elle pourrait soudainement avoir la solution pour la sortir de tout ça. Mais y en avait pas.  « I don't know » Ouais, il était pas plus avancé qu'elle pour la peine. Elle soupirait secouant la tête alors que son meilleur ami reprenait. « It.. It happened. » C'était pas le genre de truc qui allait l'aider pour la peine mais tout comme elle, il n'avait pas d'explication à ce qui venait d'arriver. It's my fault qu'elle murmurait. C'était elle qui l'avait embrassé en premier lieu. Et même si elle avait tenté de prendre la fuite par la suite pendant que lui la retenait, elle savait que tout ça ne serait pas arrivé si elle n'avait pas dérapé en premier. Alors on pouvait lui jeter tout le blâme dessus, elle savait pertinemment que c'était de sa faute à elle. I'm so sorry Linc.. Ses prunelles toujours en contemplation du plafond n'arrivait pas à partir à la recherche de celles de son meilleur ami. Peut être que c'était trop compliqué de le regarder après ça. Totalement nue, elle serait un peu plus le drap contre elle se mordant la lèvre inférieure par automatisme.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait que je réfléchisse à tout ça, que je me mettes les idées en place. J'avais trompé Holly, j'avais couché avec ma meilleure amie, en couple elle aussi.. Le gros bordel. Le pire dans tout ça ? J'ai réellement aimé ce qui venait de se passer. Encore pire ? J'ai envie de recommencer tellement c'était bon. Une symbiose presque parfaite. Quasi parfaite. J'avais mémorisé tous les traits de son visage, ses réactions vis à vis de mes caresses, ses courbes. Tout. Et là, je voulais réitérer l'expérience. Pourquoi est-ce que je m'infligeais ça ? Elle.. c'était Kaya, bordel. Ma meilleure amie. Et si j'avais eu une période où elle m'attirait plus que de raison, je m'y suis fait. Elle ne voulait pas de moi, elle avait des prétendants et j'ai eu mes relations de mon côté. Sauf que là, on venait de coucher ensemble et toute la donne venait de changer. « Don't say that... We must be two to... you know » Coucher ensemble. J'en revenais pas, je venais de coucher avec Kaya. Alors qu'elle s'excusait, je finissais par me tourner vers elle, voyant bien qu'elle fixait elle aussi le plafond. « Hey, look at me... It's okay.. we're gonna figure this out » Nous deux, elle et Nicholas, moi et Holly. On allait trouver une solution. On avait pas le choix après tout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle savait pas où cet acte allait les mener mais il était sûre que ça ne laissait rien présager de bon pour la suite et.. Elle n'aurait d'autre choix qu'assumer ce qu'elle venait de faire. Le problème était que lors des confrontations, la rousse était plutôt inexistante. Pas de répartie, pas de force de caractère, elle se laissait la plupart du temps marcher dessus et.. Mon dieu, affronter Nicholas serait bien loin d'être une partie de plaisir. Comment est ce qu'elle allait lui dire ça d'ailleurs ? C'était pas le genre d'annonce qu'on faisait tranquillement assit autour d'un café et au final, le moment opportun pour ce style d'annonce ne pointerait probablement jamais le bout de son nez. En d'autre terme, elle était dans la merde. « Don't say that... We must be two to... you know » Bien sûr qu'il fallait être deux pour coucher avec quelqu'un mais c'était elle et seulement elle qui avait lancé le truc en s'appropriant les lèvres de son meilleur ami. I'm not supposed to kiss you. I'm your best friend not.. Something else. Qu'est ce qu'elle s'était imaginé en agissant de la sorte ? Parce que c'était bien loin d'arranger ses problèmes, au contraire, ça les accentuaient. « Hey, look at me... It's okay.. we're gonna figure this out » La rousse tournait ses prunelles vers Lincoln l'air triste. How ? Because I can't lie in front of face of Nicholas. And If I say to him that I slept with you he's gonna kill me. Mais c'était la pire menteuse au monde Kaya et ça, elle pourrait absolument pas le lui cacher.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi avions-nous fait ça ? J'en avais aucune idée. Et pourtant, dans l'immédiat, je n'avais aucun regret. J'avais apprécié ça bien plus que de raison. Ma meilleure amie m'avait fait perdre la tête et ... ouais, j'étais même assez ouvert à l'optique de recommencer. Mais damn, on avait couché ensemble quand bien même nous étions tous les deux en couple respectivement. Et c'était quand même assez compliqué à assimiler comme information. J'avais tourné mon regard pour le déposer sur ma meilleure amie, tentant de la rassurer du mieux que je pouvais. « I know but... a pulsion can't be controlled » Et clairement, toute cette soirée, on avait agi sous la pulsion. Alors ouais, elle ne devait pas s'en prendre qu'à elle même. On était tous les deux fautifs dans cette histoire. Tous les deux. Pas juste elle, pas juste moi. « He can't kill you, okay? I'm here to protect you... and nobody can kill you. You're Kaya » Je glissais doucement ma main sur sa joue pour la consoler du mieux que je pouvais. Mais je ne savais pas si ça suffisait, elle était vraiment mal. Alors pour le coup, mon regard se perdant dans le sien, je venais déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, comme pour la calmer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis qu'elle genre de fille serait-elle si elle agissait strictement comme si rien ne s'était passé ? Non, elle pouvait pas garder ça secret. Parce qu'elle était pas de ce genre là et que pour la peine, elle ne voulait pas avoir une relation basé sur des mensonges et des infidélités. Elle devrait dire la vérité à Nicholas et le plus tôt serait le mieux. Sauf que forcément, ça le mettrait en rogne et la rousse, elle n'était pas certaine de pouvoir réellement l'affronter. « I know but... a pulsion can't be controlled » C'est là qu'il avait faux. Parce qu'avec un peu de bonne volonté, tout ça aurait pu être contrôlé et il n'y aurait eu aucun problème. Disons qu'ils n'avaient pas assez lutté et voilà où ça les menaient. Tout les deux nus dans le même lit alors qu'ils étaient respectivement en couple avec des personnes différentes. « He can't kill you, okay? I'm here to protect you... and nobody can kill you. You're Kaya » La rousse inspirait profondément à plusieurs reprise, son regard plongé dans celui de Lincoln. I'm the worst best friend in the world. Et elle pourrait le répéter à l'infini puisque c'était totalement vrai. Mais avant même qu'elle ne puisse continuer à se lamenter sur l'horrible personne qu'elle pouvait être, il revenait l'embrasser. Sa bouche venait se coller une nouvelle fois à la sienne et Kaya, elle se laissait transporter. Pourquoi est ce que ça faisait tellement de bien d'avoir ce genre de moment avec lui ? C'était pas normal, c'était pas saint et putain, c'était flippant. Mais au point où ils en étaient, c'était plus vraiment important.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait couché ensemble et je ne savais pas du tout comment ça allait se passer à présent. Ne serait-ce que pour moi avec Holly. Comment le lui dire ? Comment le lui avouer ? C'était encore un mystère pour moi. Et je me rendais compte que Jordan stressait beaucoup plus que moi et c'était assez compréhensible. Elle aussi était en couple. Elle aussi était dans la merde et forcément que c'était normal qu'on réagisse tous les deux ainsi. « Stop sayin that Kay, you're not the worst, understood? » Fallait qu'elle se le rentre dans la tête de toute façon, elle n'était pas une mauvaise meilleure amie et certainement pas la pire. Alors ouais, fallait qu'elle s'arrête maintenant. Et tentant de la réconforter du mieux que je peux, c'est en plongeant mon regard dans le sien que finalement, mes lèvres se retrouvaient encore une fois sur les siennes. Mais bordel, pourquoi je faisais ça ? J'étais amoureux et en couple, je ne devais pas faire tout ça... et pourtant. Pourtant je le faisais et doucement, je me remettais au dessus de la jeune femme, continuant alors de lui prodiguer les baisers qui me faisaient tellement de bien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle ne comprenait pas Kaya. Non, elle ne comprenait pas comment est ce qu'ils avaient pu en arriver là ni même pourquoi est ce qu'il revenait à la charge alors qu'elle était totalement paniquée. En parlant de panique, il avait d'ailleurs réussi à l'apaiser simplement en posant ses lèvres sur les siennes mais ça changeait pas l'incompréhension bouillonante qui vibrait dans sa tête. Ce qu'elle était en train de faire avec Lincoln, c'était mal. Et tellement bon à la fois. Comme si l'union de leurs deux corps étaient la chose la plus normale au monde, comme s'ils étaient fait pour en arriver là. Et doucement, elle lui rendait son baiser sans trop savoir où est ce que ça allait les mener. Son meilleur ami -si elle pouvait toujours le considérer de la sorte- glissait doucement jusqu'à se retrouver au dessus d'elle continuant sans relache à maltraiter ses lèvres rosées. Et au fond, elle savait que la suite était évidente. Ils allaient de nouveau s'unir, remettre les choses sur le tapis et ça ne règlerait aucun des problèmes qu'ils s'étaient crées. Les jambes de la rousse venait se refermer autour du corps de Lincoln par instinct suivit de peu par ses bras autour de sa nuque. Au fond, elle s'en rendait pas compte mais elle avait le fabuleux don de tout ruiner en ce moment. Son amitié avec Lincoln, le couple qu'il formait avec Holly et par la même occasion son propre couple à elle. Le genre de situation dont elle aurait bien du mal à se dépêtrer.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça au final. C'était un peu comme si j'avais une certaine attirance pour elle qui renaissait et ce soir, ça partait totalement en freestyle. Dans tous les cas, nous avions déjà trompé nos compagnons respectifs. Une de plus n'était qu'un détail que nous partagerons que tous les deux. Nicholas et Holly n'avaient pas besoin de savoir ça. Et puis merde, ça faisait du bien de retrouver le corps d'une fille contre le mien, de savourer les baisers de la jeune rousse. Je profitais, et je me retrouvais au dessus d'elle, bien décidé à conclure une nouvelle fois. Les baisers que nous échangions n'étaient pas seulement passionnés mais d'une douceur également qui était bien propre à nos personnalités. Je voulais la protéger tout en voulant sa personne dans son intégralité. C'était assez étrange je l'admets, mais c'était ainsi. Elle me faisait de l'effet et j'oubliais alors tout le reste, dans le simple but de passer encore du temps avec elle, dans cette bulle qu'on s'était créé au moment même où ses lèvres ont caressé doucement les miennes.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais qu'est ce qu'elle était censée faire dans tout ça ? Les bras de Lincoln sonnait dangereusement comme le réconfort dont elle avait besoin ces derniers temps. La vie de la rousse partait en vrille dans tout les sens du terme et elle avait passé tellement de temps à vivre pour les autres qu'elle ne savait plus réellement ce qu'elle voulait vraiment. Alors quand les lèvres de son meilleur ami partait une nouvelle fois à la rencontre des siennes, elle se sentait incapable de résister à la tentation qu'il représentait quitte à le regretter amèrement par la suite. Et une deuxième fois, elle succombait couchant une nouvelle fois avec celui qu'elle ne devrait pas. A bout de souffle, elle lui volait un dernier baiser sans vraiment réalisé ce qui venait de se passer encore une fois. C'était mal, terriblement mal. Doucement, elle réouvrait ses paupières inspirant profondément avant de se laisser glisser hors du lit prise soudainement par une panique sans nom. We shouldn't do that. Et c'était de toute manière trop tard pour le dire. Attrapant son jean gisant au sol, elle l'enfilait avec une rapidité qu'elle ne se connaissait pas cherchant sans trouver ce qui lui servait de haut en arrivant. Where is my fucking shirt ? qu'elle hurlait à moitié alors que des perles salés commençaient à innonder ses joues. Et dans sa détresse, elle voyait Lincoln se levait. Par instinc elle reculait subitement sans trop savoir ce qu'il cherchait à faire. Don't touch me. Clairement pas. Et finalement à défaut de mieux, elle attrapait une des vestes du jeune homme la glissant sur ses épaules pour se couvrir un minimum. I have to go. Et sans attendre une seconde de plus elle empruntait la sortie ne demandant pas son reste.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum