Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywithout you, I'll be devastated + lincolan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    without you, I'll be devastated + lincolan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les yeux ravagés, la tête aussi. Elle a peut être un peu trop bu la rousse. Elle a pas contrôlée. Et c'est terriblement pas elle tout ça. Non, Jordan c'est une déesse dans l'art de garder les choses pour elle mais rien ne va. Alors elle boit, beaucoup trop. Malgré ça, elle garde une pleine conscience de ce qu'elle fait, tente de garder des limites malgré tout. Pourquoi tout vas toujours aussi mal ? Elle aimerait avoir les réponses à tout ça, ne plus se prendre la tête. Mais y a rien qui va. Avec Nicholas c'est.. Différent. Peut être que poupée s'est trop bercé d'illusion. Il n'est pas Mason. Elle le voit un peu plus chaque jour et mine de rien, ça fais mal. Elle déteste ça. C'était comme si tout autour se cassait lamentablement la gueule et qu'elle n'avait d'autre choix que regarder le désastre. Elle était censée faire quoi dans tout ça ? Parce que l'impuissance, c'était tout ce qu'elle avait. Et Jordan, elle s'entendait pas avec lui. Elle comprenait pas comment il était. Elle détestait le voir agir de la sorte. Regarder les autres filles, ne pas prêter attention à ses envies, se faire passer en premier. Pourquoi était-il revenu si c'était pour ça ? Elle passait une main dans ses boucles rousses regagnant l'hôtel d'un pas rapide. Lincoln, elle avait besoin de parler à Lincoln. Direction l'ascenceur, elle laissait celui ci grimper les étages s'arrêtant devant la porte de la chambre de son meilleur ami avant de tambouriner dessus. Open.. Tell me you're here .. qu'elle suppliait bêtement dans l'espoir que la porte s'entrouvre. Ouais, elle avait besoin de le voir, de lui parler, de rester avec lui comme avant. Parce que mine de rien, ils s'éloignaient un peu les deux et sûrement que le retrouver ça lui ferait le plus grand bien.



    @Lincoln Lancaster
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé dans mon lit, j'étais encore perdu. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire pour arranger les choses avec Holly. Elle me manquait. Elle laissait un vide dans ma vie et j'étais perdu. Mais à chaque fois que j'essayais d'arranger les choses, tout s'arrêtait, tout se stoppait. C'était.. un cercle vicieux dont je n'étais pas capable de trouver la fin. Alors quoi? Est-ce que j'étais encore avec elle ? C'était la question que je me posais. Après tout, on ne s'était pas parlé depuis près de deux mois alors.. pff. Allongé dans mon lit, je fixais le plafond, sans réagir, me laissant mourir. Je savais pas quoi faire, je me sentais bloqué et j'étais mal. Soupirant, je plaçais ma main sur mon visage, comme pour me cacher de tout ce qui pouvait se passer mal dans ma vie actuellement. Seulement, j'étais interrompu dans mes pensées quand j'entendais quelqu'un frapper à ma porte. Que dis-je, tambouriner à ma porte. Et la voix, je la reconnaissais. Jordan. « Come here, it's open! » lançais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Et pourtant, je ne me redressais pas, ne trouvant pas la force de me relever, d'aller lui ouvrir. Non, elle viendra s'installer à côté de moi et on discutera comme on avait l'habitude de faire tous les deux. Mais rien, alors je décidais de me relever pour aller ouvrir. Sauf que je la trouvais dans un état qui était loin d'être celui que je connaissais d'elle. « Jordan, are you drunk? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fallait qu'elle arrête de se mettre dans des états pareils, de se laminer elle même. Mais depusi le début du summer camp sa vie donnait l'impression d'être un calvaire et rien ne semblait vouloir s'arranger. Parfois, y avait des moments de paix mais seulement pour mieux la dévaster par la suite. Et c'était fatiguant d'être dans une éternelle tourmante, elle était fatiguée Jordan. Réellement. Et peut être bien qu'elle était idiote à tambouriner de la sorte contre la porte de Lincoln. Aller le voir seulement quand les choses allaient mal était typiquement le schéma de la pire meilleure amie au monde. Au fond, elle ne savait même pas pourquoi est ce qu'ils s'étaient éloignés de la sorte. C'était juste arrivé et peut être qu'elle n'avait plus sa place comme avant. Elle savait pas, elle avait bu et au fond, elle voulait pas vraiment réfléchir à tout ça. Non, tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui, parler de tout et de rien pendant toute la nuit, se changer les idées surtout. La rousse, elle entendait sa voix filtrer à travers la porte et malgré ça, elle ne bougeait pas continuant à taper jusqu'à ce qu'il fasse le déplacement. Et la porte s'ouvrait. « Jordan, are you drunk? » Hausse les épaules, roule des yeux. Devait-elle réellement répondre à cette question ? No.. Or.. Maybe a little ? C'était pas grand chose de toute façon. Peut être bien qu'elle était pas du genre à boire, à rentrer complètement éméchée mais fallait un début à tout et là, elle en avait eu besoin. Are you.. Angry with me ? Pour les silences ? Le manque de prise de nouvelle et tout ce qui allait avec ? Jordan, elle prenait sa voix d'enfant, essayant de limiter les dégâts s'il devait y en avoir. La dernière chose qu'elle voulait, c'était être en froid avec lui. I just want to be with you tonight.. Can I ?

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Complètement out de la réalité, je me complaisais un peu dans cette espèce d'atmosphère morose. Non pas que j'aime être triste ou tiraillé comme je pouvais l'être actuellement, mais la vérité était-elle que je me sentais bien mieux comme ça qu'en compagnie des gens. Je ne savais pas où j'en étais avec ma copine, je ne savais même pas si j'étais encore son copain et j'avais peur.. peur de la perdre, peur de repartir de zéro. Ouais, dans tous les cas, on m'a sorti de mes pensées en tambourinant à la porte. Ouais, Kaya avait parlé, j'avais reconnu sa voix. Mais elle n'avait pas entendu visiblement vu qu'elle continuait après que je lui ai demandé d'entrer. Alors obligé de me lever, je me rendais à la porte où je fis face à une meilleure amie un peu alcoolisée. Juste un peu... ouais, à voir ça. « What? Why would I be angry with you? » A vrai dire je comprenais pas. Peut-être avais-je fait un truc qui l'a blessé ou quoi ? Aucune idée pour le coup. Et puis avec sa voix enfantine, elle cherchait à savoir si elle pouvait rester avec moi ce soir et, évidemment que pour moi, c'était clair comme réponse. « Of course you can, come here » Je l'attirais contre moi pour la prendre dans mes bras avant de nous avancer dans la chambre, refermer la porte et nous diriger vers le lit. « What.. what's goin' on Kaya? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut être qu'il ne voulait pas après tout. Peut être qu'il avait des trucs de prévu, qu'il voulait rester seul ou bien qu'il ne voulait tout simplement pas de sa présence. Ouais, y avait des tas de chose à prendre en compte et la rousse, elle avait été toujours du genre à se poser beaucoup trop de question, c'était pas nouveau. « What? Why would I be angry with you? » Elle savait pas. Et en même temps, il pouvait y avoir des tas de raison. Alors elle haussait une nouvelle fois les épaules avant de reprendre la parole d'une voix tremblante. For everything. I'm the worst best friend in the world. Sans exagération aucune. Mais elle n'avait pas été présente pour lui. A vrai dire, elle était même incapable de dire ce qui avait pu se passer dans la vie de son meilleur ami ces derniers temps. « Of course you can, come here » Kaya, elle fermait les yeux en même temps qu'il l'attirait contre elle le laissant l'entraîner jusqu'à son lit. Et doucement, elle prenait place dessus inspirant profondément. « What.. what's goin' on Kaya? » Se mord la lèvre, laisse les secondes passer. Nothing. Mensonge. Y avait pas grand chose qui allait bien mais comment tout lui raconter ? You remember this guy ? Mason ? Ouais parce que ça, elle lui en avait parlé. Elle lui avait raconté à quel point il était merveilleux et tout le reste. He doesn't even exist. Everything is fake. His name's Nicholas and.. I'm such an idiot. How I can be so stupid ? A la limite de sangloter, Kaya finissait par inspirer profondément avant de reprendre. I fell in love with a man who doesn't exist. And after that, he come back with beautiful words and.. I gave him a new chance but.. I don't like him. He's selfish and rude and.. Why nothing work for me ? C'était ça la question. C'était ça la vrai question.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais pas vraiment pourquoi j'aurais du être en colère contre elle, lui en vouloir d'une quelconque façon que ce soit. Pour moi, elle était juste occupée avec son nouveau petit ami et je pouvais totalement comprendre ce point de vue. Sauf que visiblement, elle en était désolée et s'excusait presque. « Don't say that, we're good, I promise » Et en plus, elle avait bu, ce qui n'arrangeait pas les choses. Alors doucement, je l'attirais contre moi, refermant la porte derrière nous et puis on se posait tous les deux sur le lit. Un truc n'allait pas, vraiment pas. Forcément, je lui demandais d'un air calme et posé ce qui n'allait pas. Rien, qu'elle répondait. Je ne la croyais pas. Alors j'attendais quelques secondes et elle finissait par mentionner le prénom de Mason. Son copain, celui qui était parfait, merveilleux et tout ça. « Yeah? » Je fronçais les sourcils à chacune de ses paroles, ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer à vrai dire. « Wait, what? This guy is pure invention? Why.. why are you back with him then? » Je comprenais pas comment on pouvait faire semblant d'être quelqu'un d'autre en fait dans le but de séduire une autre personne. « You... If he came back for you, it must be because he thinks you're worth it. Or it's just destiny fucking with your life. That won't be surprising after all » Ouais, le destin aimait bien jouer avec nos vies, tout foutre en l'air. « At least, you still have me »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chaque fois qu'elle construisait quelque chose, chaque fois qu'elle se laissait la possibilité de croire en une histoire, rien ne fonctionnait. Maxence et puis maintenant Nicholas. Nicholas était le pire parce qu'il avait joué du début à la fin et même maintenant, Kaya n'arrivait pas à savoir s'il était sincère, si les choses étaient vraiment réelles entre eux. « Don't say that, we're good, I promise » Mh. Lincoln état de toute façon la personne la moins rancunière au monde, disons qu'ils étaient pareil sur ce sujet là. Mais maintenant qu'elle était dans sa chambre, qu'il la poussait à se confier, la rousse n'avait d'autre choix que lui déballer l'histoire dans les grandes lignes. « Wait, what? This guy is pure invention? Why.. why are you back with him then? » Bonne question. Pourquoi était-elle retournée avec lui alors ? C'était sûrement rien d'autre qu'une nouvelle preuve d'idiotie de sa part et.. C'était affligeant. Cause I want to believe in him. I want to believe in his words and maybe I think that everything is not a lie. But I have wrong once again. I'm just the fucking doll who everyone can play with. Kaya le jouet. C'était tellement facile de réussir à la blesser au final. Peut être que les gens avaient une passion pour ça. « You... If he came back for you, it must be because he thinks you're worth it. Or it's just destiny fucking with your life. That won't be surprising after all » La rousse passait ses mains sur ses tempes massant celle ci comme si ça pourrait l'aider à aller mieux, à soulager sa tête qui semblait accumuler trop de question. How can I trust him ? Everytime he said something I'm like : "Is it the truth ? Maybe it's just another lie, maybe he don't like me even a little" It's fucking painfull. This relation is bull shit. Peut être qu'elle arrivait pas à sortir de son esprit que ce n'était pas Mason, qu'elle devait apprendre à le connaître. Mais.. C'était un inconnu qu'elle avait en face d'elle la plupart du temps. Quelqu'un qui ne cherchait même pas à faire des efforts comme si c'était à elle de tout réparer. « At least, you still have me » Et finalement, elle souriait légèrement passant doucement sa main sur la joue de son meilleur ami. I love you murmurait-elle plongeant ses prunelles émeraude dans celle de Lincoln. Forever and always.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non clairement, je n'avais rien contre elle. Fin, c'était ma meilleure amie et elle avait une vie. C'est pas parce qu'on ne se parle pas pendant quelques jours que ça va changer les choses. Non, clairement pas. Alors ouais, c'était évident pour moi que tout allait bien entre nous, et ça devait l'être aussi pour elle, plutôt qu'elle culpabilise pour rien. Et puis rapidement, la conversation tournait sur son copain, le fameux Mason. Qui ne s'appelait même pas Mason d'ailleurs mais Nicholas. C'était quoi encore ce truc tordu ? « What if he's sincere now? I mean... Ok, he's not the man you fell in love with, but maybe he can change with time. Maybe he's worth all the attention you give him? » Je n'en revenais pas moi-même de ce que je disais, surtout après ce qu'elle venait de me raconter. Seulement, je voulais qu'elle soit heureuse et je me souviens parfaitement de ce qu'elle me disait l'autre fois, à quel point il était parfait. Peut-être n'avait-il pas tout simulé ? J'en savais rien pour le coup. Mais à l'écouter, c'était triste, parce qu'elle n'était pas heureuse au final. Ce mec lui fait plus de mal qu'autre chose. « If.. if you really think that, you should stop it Kaya. If you're not happy, you should stop it right away and find someone who'll make you shine » Quoiqu'il en soit, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, quoiqu'il arrive. J'allais être présent pour elle, tout le temps s'il le fallait. « I love you too, forever and always » disais-je simplement en venant caresser sa joue, tendrement. Elle méritait le bonheur. Et visiblement, ce n'était pas avec Nicholas qu'elle trouverait ce bonheur.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était la seule promesse qu'elle pouvait faire parce qu'elle était certaine que même quand elle viendrait à s'éteindre, elle continuerait à l'aimer malgré tout. C'était Lincoln et Lincoln c'était.. Son amour. Ouais voilà. Il était le seul à ne jamas l'avoir déçu, à avoir toujours été là, à ne l'avoir jamais abandonné. Même Zach était partit alors dans tout ça, il ne lui restait que lui et elle s'estimait chanceuse de l'avoir, vraiment. « What if he's sincere now? I mean... Ok, he's not the man you fell in love with, but maybe he can change with time. Maybe he's worth all the attention you give him? » Elle se mordait la lèvre sans trop savoir quoi dire. Peut être qu'il avait raison mais Kaya, elle était blessée. Beaucoup trop même et au fond, elle savait pas si elle arriverait à passer au dessus de ça. And if i can't ? You know, I really try to act ike it's nothing happened but.. It's not the truth. The truth is I'm just stupide and I forgive everything. Sauf qu'en continuant comme ça, elle resterait toujours Kaya, l'idiote de service à qui l'on pouvait n'importe quoi. Do you really think he can change ? Parce que la rousse, elle en était pas certaine. Et elle savait pas si elle avait envie de bâtir une relation aussi malsaine que celle là. « If.. if you really think that, you should stop it Kaya. If you're not happy, you should stop it right away and find someone who'll make you shine » Ouais, mais y avait personne dans cette catégorie là. I'm just the perfect friend for everyone. Nobody look at me like I'm special. I'm just friendly, funny but not the girl who the boy fall in love with. Et c'était la triste réalité. Elle avait eu peu de petit ami et les deux avaient été.. Incorrect. Alors ouais, peut être qu'elle aurait juste le rôle de la bonne copine pour toujours. Look at me, I'm not even beautiful. Juste empotée, coincée et beaucoup trop naïve. « I love you too, forever and always » Et elle souriait une nouvelle fois se perdant dans son regard quelques instant. Et quelque part, c'était comme si elle le regardait pour la première fois. Découvrir les traits de son visage, se rendre compte que son visage était bien plus masculin, qu'il était beau à en tomber et.. Elle s'écartait vivement remettant ses cheveux en place. And you ? Tell me everything I've missed.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, je ne savais trop comment réagir face à ce qu'elle me disait. Oui, Mason n'était pas Nicholas et surtout, Nicholas n'était pas Mason. Mais il avait su la rendre heureuse alors peut-être qu'au final, il saurait faire en sorte que le bonheur soit à portée de main. Mais faut pas non plus oublier que c'était un menteur compulsif qui savait manipuler les gens à la perfection. Ouais non, je ne devais absolument pas oublier ce détail qui faisait qu'elle était au plus mal. J'avais joué à l'avocat du diable mais je n'étais pas certain que ce soit la bonne chose à faire. « I don't know the guy.. I can't tell » Encore, si je le connaissais ou que j'apprenais à le connaître, il y aurait eu moyen. Mais là je ne le voyais que par les yeux de la jeune femme et c'était bien compliqué de se faire une idée simple et précise. « Stop it, okay? You're perfect, it's all the guys who doesn't see it » Même si, de ce que j'ai compris, Nicholas le comprenait aussi, mais savait juste pas comment agir avec elle. « You're beautiful, Kaya.. Be confident » Damn ouais qu'elle était belle. Je me souviens bien du crush que j'avais eu sur elle dès notre première rencontre. Mais à l'époque, elle était déjà avec quelqu'un et j'avais juste enfoui le tout, jusqu'à devenir son meilleur ami. « You sure you wanna know..? It's like.. a big mess around here »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum