Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywithout you, I'll be devastated + lincolan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    without you, I'll be devastated + lincolan
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et elle comprendrait si c'était le cas. Parce que ce qu'elle venait de faire n'était pas correct et il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. De lui demander de sortir d'ici. A la place, elle avait à faire à un Lincoln doux, compréhensif et qui tentait de la retenir alors qu'elle le mettait elle même dans une position inconfortable. « Yeah you kissed me, so what? It's just your lips on mine, no big deal. Is there a big deal for you? » En réalité, oui. Oui, pour la rousse c'était un problème à partir du moment qu'elle avait eu envie de le faire. Parce qu'elle n'avait pas le droit. Parce qu'elle était en couple et qu'il l'était lui aussi par la même occasion. Sauf qu'elle gardait le silence Kaya. « I'm not angry at you, ok? » Elle continuait à le fixer sans trop savoir quoi dire. Et puis la rousse, elle était en colère contre elle même de toute façon. « Listen to me, I'm not angry at you, stop blaming yourself, it's okay » Kaya s'mordait la lèvre inférieure ne comprenant pas comment est ce qu'il pouvait en faire une si petite affaire et finalement, elle capitulait. Se réfugiant dans ses bras, elle plongeait sa tête dans le cou de son meilleur ami inspirant à plusieurs reprise. I'm sorry for that. I just.. I just wanted to kiss you but I know it's not fair. Envers Holly, envers Nicholas. C'était mal tout ça et fallait qu'elle arrête de déraper. Puis de boire aussi, c'était pas elle ça.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'un baiser n'était pas grand chose. Fin, depuis quand on devait faire tout un plat à propos de ça. Nous étions deux meilleurs amis qui avaient eu ce moment où nos lèvres se sont touchées. Rien de très grave en soi. Il y a bien pire dans le monde que nous deux en train de s'embrasser. Alors oui, je relativisais parce que c'était clairement pas le pire qui soit. Elle ne devait pas se blâmer pendant trente ans à propos de ce petit geste sans conséquences. Finalement, elle avait mis ses bras autour de moi pour me faire un câlin et clairement, j'en avais bien besoin moi aussi. Alors d'un réflexe qui m'était bien propre, je venais refermer mes bras autour de son corps et je la serrais pas trop fort, mais suffisamment pour qu'elle sache que je l'aimais malgré tout ça. « It's okay Kay » disais-je calmement à la jeune femme alors que mes bras étaient toujours autour d'elle. Et puis finalement je reculais légèrement mon visage pour la regarder. Elle m'avait embrassé et ça n'avait aucune incidence. Alors pourquoi j'étais tenté de recommencer ? C'était une question qui m'échappait. La réponse ? Elle se trouvait sur ses lèvres quand mes lèvres s'y sont retrouvés une seconde fois. Ce coup ci, c'était moi qui avait relancé le truc, c'était moi qui l'avait embrassé et je n'avais aucune idée de pourquoi je l'avais fait.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh bien sûr, elle savait ce qu'elle faisait. Elle avait bu mais pas au point de pouvoir tout remettre sur l'alcool. De l'utiliser comme éternel alibi de ses méfaits. Parce qu'elle était totalement consciente et.. Elle l'avait embrassé. Elle avait pas d'explication mais pas d'excuse non plus. Elle l'avait juste fait et c'était comme ça. Et si elle avait voulu prendre la fuite les premières secondes, Lincoln l'en avait empêché et maintenant, la rousse trouvait refuge dans ses bras. Comme si tout irait mieux commme ça, comme si tout pouvait s'arranger. « It's okay Kay » Il gardait un calme assez stressant pour Kaya. Comment est ce qu'il réussissait à agir de la sorte ? Elle ne savait pas. Mais quoi qu'il en soit, l'instant d'après, y avait ses lèvres qui venaient se coller aux siennes. C'était lui qui venait de faire ça, pas elle. C'était lui qui était revenu à la charge et la rousse, elle s'perdait dans l'action. Ses deux mains venaient se poser de part et d'autre du visage du Winthrop et elle l'embrassait doucement laissant leurs bouches jouer l'une avec l'autre comme si tout était parfaitement normal. Elle comprenait pas ce qu'elle était en train de faire mais le faisait quand même, sans retenue. C'était lui qu'était revenu alors il en avait envie lui aussi. Tout n'était pas juste dans sa tête.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une chose qui m'échappait. Pourquoi je faisais ça ? Pourquoi est-ce que je donnais une raison de plus à Holly de me quitter ? J'en savais rien. J'en savais fichtrement rien. Le fait est que mes lèvres s'étaient retrouvées sur celle de la rousse, sans que je puisse faire quoique ce soit. L'étreinte toujours en cours, j'avais déposé mes lèvres sur les siennes. Et quant bien même la jeune femme se sentait coupable, ça ne changeait rien au fait que j'avais réitéré l'expérience. J'avais décidé de l'embrasser. Et elle ne me repoussait pas, non, du tout. Elle ne me repoussait pas et à présent, on prolongeait cet échange qui n'était pas celui qu'on devait avoir à la base. Si elle était là, c'était parce que sa relation n'était pas ce qu'elle souhaitait et qu'à présent, elle envisageait une rupture. Je n'en étais pas là avec Holly mais.. peut-être ? J'en sais rien. Le fait est que j'étais mal et elle était mal. Maintenant ? On s'embrassait tous les deux sans se défaire de cet échange. Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu ce genre d'attention au final, et peut-être était-ce pour cette raison que mes mains glissaient sur ses hanches, se faufilant sous son haut alors que je la poussais à s'allonger sur le lit. Non, je ne contrôlais plus rien, c'était une certitude.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et puis pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'ils dérapent de la sorte ? Qu'ils soient incapable de se retenir comme des adultes ? Pourtant, y avait jamais eu d'ambiguité entre eux. De la proximité ? Oui. Mais seulement ça. Et soudainement, voilà que la rousse regardait chaque recoin du visage de son meilleur ami comme si elle l'identifiait vraiment pour la première fois. Y avait un truc qui avait du péter dans son cerveau, elle ne voyait que ça. Et elle était là, sa bouche contre la sienne, jouant avec ses lèvres sans se soucier une seule seconde des conséquences que ça pourrait engendrer. Sans se dire une seule fois que c'était mal et qu'elle ne pouvait pas faire un truc pareil. Comme si tout bon raisonnement l'avait quitté et que rien n'était plus important que ce qu'elle avait envie de faire. Et ni lui ni elle se semblait enclin à vouloir stopper l'échange. Y avait les mains de Lincoln qui passait sous son tee shirt touchant doucement sa peau et la rousse, elle titubait contre le lit n'opposant aucune résistance quand il l'allongeait sur celui ci comme si tout ce qui était en train de se passer avait des raisons d'être. Et à son tour, Kaya faisait glisser ses mains sur les bords du tee shirt qu'il portait tiant dessus pour le lui retirer, regardant sa peau quelques secondes avant de repartir à la charge de ses lèvres. Le toucher, s'imprégner de son odeur. C'était la première fois qu'elle faisait ça avec tant d'envie, qu'elle le voyait de cette façon et elle ne savait pas pourquoi tout ça était en train d'arriver. Etait-ils simplement perdu ou y avait-il autre chose derrière tout ça ? Quelque chose qu'ils auraient tout simplement refoulé depuis tout ce temps ? Peu importait, dans tout les cas, c'était lui qu'elle voulait à ce moment présent.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était mal, je ne devais pas faire ça. Mais je ressentais un certain manque qui était indescriptible. J'aimais Holly, je la voulais, je la désirais. Mais ça allait au delà de tout ça. C'était l'instinct primaire qui surpassait le reste, qui surpassait tout ce que je pouvais ressentir pour la femme que j'aimais. J'étais en train de commettre l'irréparable en réalité et je n'avais aucun moyen pour retourner en arrière. J'embrassais alors ma meilleure amie à pleine bouche, glissant mes mains sous son t-shirt, tout en l'attirant avec moi sur le lit. C'était pas ce que nous devions faire à la base, non. C'était pas comme ça qu'on devait se retrouver elle et moi. Seulement, c'était dur de résister à l'appel des lèvres de la rousse. Kaya était un crush depuis des années et si j'avais enterré les choses, elles remontaient petit à petit, balayant tout ce qui était en rapport avec nos relations actuelles. Allongé sur elle, je la laissais me retirer ce t-shirt qui était en trop et je retournais rapidement à ses lèvres. Torse nu. J'étais torse nu au dessus de Kaya, qui était ma meilleure amie en pleine désillusion romantique. Et pour rien au monde je ne cesserai de l'embrasser. Alors je continuais, glissant de nouveau mes mains sous son haut, que je retirais à mon tour, pour découvrir son soutien-gorge, revêtant simplement sa poitrine. Qu'est-ce qu'on était en train de faire ? Certainement quelque chose d'irréversible. Mais il était trop tard pour stopper tout ça, trop tard pour arrêter cet élan qui nous dévorait.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et Nicholas dans cette histoire ? Parce qu'il était toujours là lui et il avait juré de faire des efforts. Alors qu'est ce qu'elle en faisait de cette histoire avec lui ? Elle savait même pas, elle avait arrêté de réfléchir et forcément que ça allait lui porter préjudice d'agir de la sorte. C'était mal ce qu'elle était en train de faire. Pour son couple ainsi que pour celui de son meilleur ami. Peut être bien qu'il n'avait pas adressé la parole à Holly depuis des semaines et des semaines mais ils étaient toujours ensemble et.. Il était amoureux d'elle. Au milieu, elle n'était qu'une erreur dans l'équation. Et la rousse, elle allait détruire sa propre histoire parce qu'elle avait la conviction que Nicholas ne lui pardonnerait pas si elle allait trop loin. Si elle passait ce cap avec un autre. Peut être devrait-elle tout stopper. Mais elle ne le faisait pas. Elle avait mal, elle était perdue, elle savait plus ce qu'elle faisait et seul le visage de Lincoln s'imposait à son esprit à ce moment précis. La rousse, elle était allongée sur le lit, son meilleur ami au dessus d'elle, son tee shirt quittant sa peau la laissant en soutien gorge devant lui. Oh, jamais elle n'aurait cru pouvoir se retrouver de cette façon devant lui et pourtant.. Pourtant, ils continuaient à s'embrasser comme deux amants. Comme si l'envie qu'ils ressentaient était en train de les dévorer tout les deux. Elle frissonnait au contact de ses mains sur sa peau, à chacun des baisers qu'il pouvait lui prodiguer et elle aurait tout le temps du monde pour les regrets après. Ses doigts venaient se loger dans les cheveux du brun et doucement, elle mordillait sa lèvre inférieure avant de faire glisser ses mains jusqu'à son pantalon. Ses prunelles émeraude venaient se glisser dans les siennes alors qu'elle défaisait lentement le bouton de son jean. Oh il était clair qu'elle avait arrêté de réfléchir Kaya, elle agissait simplement.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais comme électrisé en sentant ses lèvres sur les miennes. Accaparé par son attention, je ne pouvais tout simplement pas détourner le regard de la rousse qui était contre moi. Allongée sur mon lit, je m'étais même positionné au dessus d'elle, prenant alors le rôle de dominant dans l'étreinte que nous étions en train d'avoir elle et moi. Pourquoi faisais-je ça ? Pourquoi est-ce que je ne stoppais pas ? Parce que c'était trop bon. Et puis, mine de rien, je ressentais un certain manque, depuis qu'Holly et moi ne parlions plus. Depuis qu'elle et moi étions dans une position des plus compliquées et des plus bizarres. Et du coup, j'avais Kaya dans mon lit, j'étais en train de l'embrasser, sans forcément avoir envie de stopper tout ça. Un à un, les vêtements se trouvaient au sol. Mon t-shirt. Son t-shirt. Son soutien-gorge aussi, dans pas longtemps. Mais là, j'étais bien plus obnubilé par ses lèvres sur les miennes, ses doigts caressant ma peau. Ses mains se dirigeant vers mon pantalon. Puis son regard se fixait au mien et elle agissait tout simplement. Un bouton, deux boutons, trois boutons. Tout en la regardant, je défaisais ce pantalon qui était de trop, le balançant à travers la pièce, me retrouvant alors simplement vêtu d'un boxer. Forcément que je m'attelais à ce qu'elle portait, le lui retirant avant de balancer ce vêtement également à travers la pièce. C'était sans attendre que je venais retrouver ses lèvres, bien trop longtemps séparées des miennes à mon goût.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et puis tant pis au fond. Pourquoi continuer à se poser des tas de question comme ça ? Elle programmait beaucoup trop les choses Kaya et pour une fois, elle voulait juste se laisser porter. Elle en avait envie, elle avait prit goût à ses lèvres sur les siennes et non, elle n'avait pas envie de stopper l'échange quand bien même elle savait que ce n'était pas correct. Elle regretterait après, elle subirait les conséquences plus tard. La rousse, elle était pour le moment simplement obnubilé par l'effet que son meilleur ami pouvait avoir sur elle. Pourquoi ne l'avait-elle pas regardé avant ? Elle ne savait pas. Peut être parce qu'à ce moment là elle avait déjà quelqu'un et que par la suite, elle s'était jurée de ne plus s'enticher de personne. Oui mais voilà.. Elle contrôlait plus grand chose à ce moment précis. Ni ses envies, ni ce besoin de retrouver ses lèvres à chaque fois qu'il s'en séparait un tant soit peu. Et puis y avait ses fringues qui disparaissait, puis celle de la rousse aussi. Et ils étaient nus, face à l'autre, pour la première fois. Kaya, elle retournait chercher ses lèvres encore une fois avec un peu plus de douceur et ce qui devait arriver arriva. Elle poussait un soupir gardant ses prunelles fermés avant que l'impact de son action ne s'impose à son esprit. Elle venait de coucher avec Lincoln. Elle avait couché avec son meilleur ami. Le pire ? Elle avait aimé ça plus que de raison. Chaque mouvement, chaque effleurement de peau. Ses doigts blancs venaient se poser sur son propre visage et elle soupirait une nouvelle fois. Pourquoi on a fait ça ? Qu'elle demandait plus pour elle même. Y avait trop de "pourquoi" après ce moment et elle savait pas. Elle savait juste pas. Mais elle avait sentit la symbiose de leur deux corps, la facilité qu'elle avait eu à se l'approprier, l'envie mordante qui avait rongé son ventre pendant tout le long. Et même encore maintenant, elle ne comprenait pas pourquoi est ce qu'elle le désirait.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque vêtement trouvait sa place sur le sol et mon corps était collé au sien, clairement dans l'incapacité de venir s'en décoller. Pourquoi ? Pourquoi agissais-je de cette façon quand visiblement, ce n'était pas la meilleure des idées. Nous étions tous les deux en couple, certes, pas forcément heureux, mais nous l'étions. Et normalement, ce genre d'engagement nous empêche d'aller voir ailleurs. Mais là, c'était trop compliqué. Mes lèvres ne cessaient d'être attirées par les siennes et.. ouais, on l'avait fait. On avait couché ensemble. Après s'être glissé sous les draps, tous les deux nus, on s'était allé au plaisir de la chair et... damn. C'était tellement bon. Les étoiles dans les yeux, je fixais ce plafond qui me servait à me lamenter en temps normal. Sauf que là, j'avais le sourire aux lèvres. Puis la réalité m'a rattrapé. Comme une gifle bien violente. Comme celle qu'Holly me réserve quand elle apprendra ce que je viens de faire. Et merde. Perdant petit à petit le sourire, j'avais les yeux qui s'ouvraient en grand, prenant conscience de l'adultère que je venais de commettre. Mais putain, j'suis pas comme ça moi, j'suis pas... putain. « I don't know » C'est arrivé, voilà tout. On s'est laissé aller tous les deux et.. on était nus dans le même lit. « It... it happened » Est-ce que je regrettais ? Peut-être, je sais pas. J'étais encore dans le flou total à vrai dire et il m'était impossible de réfléchir convenablement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum