Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywithout you, I'll be devastated + lincolan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    without you, I'll be devastated + lincolan
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était mieux de changer de conversation dans ces moments là. Surtout quand elle commençait à le dévisager de la sorte et que c'était tout sauf normal. Elle pouvait pas le regarder de la sorte, il était son meilleur ami, rien d'autre. Et qui plus est, jamais elle ne s'était posée de question sur la nature de leurs relation. « I don't know the guy.. I can't tell » Bien sûr qu'il ne le connaissait pas. Parce que le Mason fictif avait voulu prendre son temps, l'avait fait tourné en rond et jamais elle ne l'avait présenté à quiconque. Maintenant ? Les choses étaient juste étrange et Kaya, elle avait du mal à s'habituer à tout ça. A ce Nicholas. « Stop it, okay? You're perfect, it's all the guys who doesn't see it » La rousse, elle roulait des yeux totalement en désaccord avec ce qu'il venait de dire. Oh non, elle était loin d'être parfaite. You're lying. You're my best friend, of course you have to say nice thing about me but it's not the truth. Les hommes ne pouvaient pas se rendre compte qu'elle était parfaite tout simplement parce qu'elle ne l'était pas. « You're beautiful, Kaya.. Be confident » Détournant le regard, elle se mordait l'intérieur de la joue. N'importe quoi. Elle n'avait rien de particulier, elle était même probablement la personne la plus banale au monde. Look, Maxence broke up with me because I don't wanna have sex with him. Mason doesn't exist and in this story, I'm just the toy so, I'm really honest with myself when I say nobody can really love me. Et peut être qu'elle arrêterait finalement de s'ouvrir aux autres puisque de toute évidence, ça ne marchait jamais vraiment. Puisque pour être honnête, elle était toujours celle qu'on s'amusait à abîmer. « You sure you wanna know..? It's like.. a big mess around here » Kaya le regardait quelques secondes l'air désolée. Yep, I want to know everything. The bad and the good so come on, tell me. What's wrong ?

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il peut changer ? J'en sais trop rien, je ne le connaissais pas le Nicholas. Mais je me dis quand même que pour revenir voir la rousse, c'est qu'il était bien attaché à elle. Il avait l'occasion de retrouver sa liberté, de retrouver des conquêtes et il préfère retourner avec elle au final. Donc.. oui, pour moi, il a vu ce que je vois chez elle, une fille qui peut-être la petite amie parfaite. Sauf qu'il ne sait pas y faire, voilà tout. « I'm not lying. I'm the one who spread the truth all around the world! And the truth is you're one of the most perfect girl I know » J'étais encore une fois parti dans un délire indescriptible mais je m'en fichais pas mal, tant qu'elle comprenait l'intention. Puis elle me disait ce qui s'était déroulé dans sa vie, reprenant les échecs amoureux qu'elle avait vécu. Et ouais, je m'en souviens de tout ça, mais c'était pas ce à quoi je faisais allusion. Elle n'avait peut-être pas encore trouvé le prince charmant mais ça ne saurait tarder. « We're like six billions people on the world, I'm pretty sure you didn't find the one yet. But it can happen anytime, don't give up » C'était le seul conseil que je pouvais lui donner. Ne pas abandonner. Garder espoir. C'était les vraies valeurs de l'amour. Et puis elle me demandait ce qui se passait de mon côté et.. damn, j'étais tellement pas friand de ce qui se passait dans ma vie. « Well.. it's been like two months that I haven't spoke to my girlfriend. I don't even know if she's still my girlfriend. I.. I don't wanna lose her but I don't know how I can fix things between us. The only thing positive in my life is that I can walk again now »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout savoir. Du début jusqu'à la fin. Parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire bien. Se parfaire dans son rôle de meilleure amie et l'écouter s'il en avait besoin. Elle aurait peut être pas les meilleurs conseils au monde, peut être même qu'elle serait dans l'incapacité de l'aider mais elle pouvait au moins essayer, c'était mieux que rien. « I'm not lying. I'm the one who spread the truth all around the world! And the truth is you're one of the most perfect girl I know » Un petit rire sortait de sa bouche alors qu'elle secouait la tête. C'était du lincoln tout craché ça. Raconter des conneries pour la faire rire, pour lui remonter au moins un peu le moral. So, marry me and maybe you can fix all of that. Qu'elle répondait sur le ton de la plaisanterie ne souhaitant pas pour autant poursuivre la conversation sur sa personne plus longtemps. Le problème avec Kaya, c'est qu'elle était bornée et quand elle pensait quelque chose il était assez difficile de la faire démordre de ses positions. « We're like six billions people on the world, I'm pretty sure you didn't find the one yet. But it can happen anytime, don't give up » Et si elle abandonnait ? Qu'est ce que ça changerait au final ? Peut être qu'elle n'était juste pas faite pour ça et qu'elle aurait du rester sur ses positions après Maxence. Ne plus tomber amoureuse, ne plus trop s'attacher aux gens. I don't have time for find someone and maybe I am more happy when I'm alone. Peut être que les relations amoureuse, c'était juste définitivement pas son truc et qu'il était idiot d'essayer encore et encore. Fallait qu'elle se fasse une raison la rousse. Et puis assez parlé d'elle, c'était à Lincoln de se confier maintenant. « Well.. it's been like two months that I haven't spoke to my girlfriend. I don't even know if she's still my girlfriend. I.. I don't wanna lose her but I don't know how I can fix things between us. The only thing positive in my life is that I can walk again now » Mh. Donc elle avait au moins râtée six saisons consécutives puisqu'elle n'était même pas au courant que les choses allaient mal entre Holly et lui. Why you don't try to speak with her ? Deux mois c'était long, fallait bien que quelqu'un tente de faire le premier pas, pas vrai ? You can't stay like that, you have to make the first step if you want to change something. Even if it's just for some answers. Elle mordillait légèrement sa lèvre inférieur avant d'écarter ses bras le regardant à nouveau. Come here ! Hug time.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'humour, c'était la seule chose que j'pouvais tenter de faire pour qu'elle aille mieux. Alors ouais, du coup c'était un peu ma seule échappatoire. Je ne voulais pas la faire se sentir mal et clairement, je préférais lui faire rire que la faire pleurer. Alors ouais, j'avais commencé à faire des blagues, sûrement dans le but d'alléger le ton de la discussion. « Let's go to Vegas then! » Enfin, s'il y avait bien un conseil que je pouvais lui donner, c'était de ne pas abandonner, de ne pas baisser les bras. On était quand même plus de six milliards de personnes sur cette terre et il devait bien y avoir une personne qui lui irait. Une personne qui était parfaite pour elle. Donc ouais, elle ne devait pas abandonner. « Maybe he's just around the corner, you don't know that. It will fall on you when you won't expect that » Et puis de toute façon, elle ne voulait pas s'attarder sur cette conversation, je le sais. Elle avait cherché à changer de sujet en emmenant le spotlight sur moi. Si j'avais tenté de l'éviter, c'était trop tard à présent. J'allais devoir me confier à elle, et c'était pas des plus jolis. « I've tried. When she ended her shift at the coffee. I went to talk, but... It didn't end well Kay, not well at all. I.. I don't find any solution for that problem and I'm afraid we have to break up » Je tournais la tête vers elle avant de sourire légèrement pour la prendre dans mes bras. « I don't know what to do » Et il était hors de question que je la perde, Holly.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et parfois, juste un peu d'affection, rien qu'un peu de chaleur humaine, ça aidait pas mal à arranger les choses. Peut être pas dans sa relation avec sa petite amie mais.. Au moins, Kaya elle lui donnait un peu de réconfort et de toute manière, c'était tout ce qu'elle avait. « Maybe he's just around the corner, you don't know that. It will fall on you when you won't expect that » Elle secouait la tête sans pour autant surenchérir. Elle avait assez donné la rousse et elle n'avait plus le temps pour ça, elle n'avait plus la patience. Alors tant pis, peut être qu'elle devrait arrêter de vouloir faire comme tout le monde, d'avoir envie de se caser. Parce que ça ne lui amenait rien de bon au final et elle était juste fatiguée. « I've tried. When she ended her shift at the coffee. I went to talk, but... It didn't end well Kay, not well at all. I.. I don't find any solution for that problem and I'm afraid we have to break up » Ew. Elle pensait pas que les choses étaient aussi mauvaise que ça. Quoi quelles l'étaient forcément s'ils n'avaient pas parlés pendant deux mois. Do you think it's the only solution ? Peut être qu'il n'avait pas tout essayé. Elle n'en savait rien et puis, elle était nulle dans ces choses là. Totalement nulle même. « I don't know what to do » Qu'il disait au creux de ses bras. Et elle sentait son souffle chaud s'abattre sur son cou, son odeur qui lui emplissait les narines. I don't have the best advice but.. Do what your heart want. Et c'était vague mais au final, il était le seul à pouvoir vraiment arranger les choses. Elle inspirait un coup, s'écartant légèrement avant de placer les paumes de ses mains de par et d'autre du visage de Lincoln. I hate seeing you like that. Vraiment, ça lui brisait le coeur. Et au fond, ils faisaient un beau duo de bras cassés incapable d'avoir une relation saine et durable. Elle continuait à sentir son souffle s'abattre sur sa peau, son visage bien trop près. Et pourquoi t'as le coeur qui bat aussi vite Kaya ? Les pensées qui s'embrument légèrement, jamais elle ne l'a regardé comme ça, jamais ça n'est arrivée encore. Et sans comprendre, ses lèvres se collent à celle de son meilleur ami, comme ça, pulsion soudaine.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la seule chose que je pouvais réellement dire à la rousse. Laisser ça lui tomber dessus. Après tout, je savais ce que ça faisait que de tomber amoureux par hasard. Ce que ça faisait quand ça tombait dessus sans crier gare. Ouais, c'était ce qui m'était arrivé avec Holly. Bon.. voilà le résultat. On se parlait plus depuis au moins deux mois. Le bal avait été notre réel dernier tête à tête. Et puis il y a eu la fois au Luna Café.. et c'est tout. Rien de plus. Et bordel que ça me faisait chier, parce que je ne savais pas où j'en étais avec la jeune femme et damn, ça me bouffait. « I.. I don't know. I hope not » Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, la finalité est la même. Nous étions devenus incompatibles Holly et moi, depuis que j'ai décidé de rester Winthrop, tout en ayant connaissance de Nemesis. Ma meilleure amie dans les bras, j'enfouissais mon visage dans son cou, appréciant cette étreinte de loin nécessaire. Finalement, ses mains venaient se poser de part et d'autre de mon visage, et elle me regardait dans le blanc des yeux. « And I hate seeing you like that » Elle aussi sa relation battait de l'aile. Deux bras cassés que nous étions. Tout ça n'était vraiment pas propice aux vacances. Mais sans que je comprenne ce qui se passait, il y avait les lèvres de ma meilleure amie sur mes lèvres. Elle m'embrassait, Kaya. Elle était en train de m'embrasser et je ne savais pas du tout comment réagir pour le coup. Surpris, je la laissais faire avant de finalement reculer mon visage, perdu dans l'incompréhension. « Kay... wha- » Non, clairement, je ne comprenais pas. Et mon regard le traduisait parfaitement, et mon esprit était totalement embrouillé.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Kay... wha- » Mon dieu. Qu'est ce qu'elle venait de faire ? Elle reculait d'un pas, perdue, surprise, dans l'incompréhension la plus totale. C'était elle qui venait de faire ça ? Vraiment ? C'était elle qui venait d'embrasser Lincoln comme si c'était parfaitement normal ? Elle.. I'm.. I'm so.. Mais pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle avait agit de la sorte ? Elle en savait rien et putain, ça la perdait mine de rien. La rousse, elle avait agit d'un coup, sans réfléchir. Elle avait juste fait ça et elle n'avait aucune explication à donner. Mal à l'aise. Ses doigts se posaient sur sa bouche et.. Elle l'avait embrassé. Sans savoir pourquoi, elle l'avait fait et à ce moment précis, elle méritait sans aucun doute la médaille de la pire meilleure amie au monde. Mais pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle avait fait un truc pareil ? Kaya s'mordait la lèvre inférieure, fermait ses prunelles, inspirait à plusieurs reprises profondément tentant de garder son calme malgré tout. So-.. Sorry ? qu'elle disait d'une petite voix sachant pourtant que ça n'effacerait rien à ses actes. Parce qu'elle avait dérapé la rousse, elle avait fait ce qu'elle ne devait pas faire et.. C'était elle qui rendait les choses compliqués au final. Maybe I.. I think I have to go. Et après ? Parce que sans aucun doute que les choses allaient être bizarre si elle prenait la fuite maintenant. Si elle choisissait de quitter cette pièce pour ne pas affronter les actions qu'elle mettait elle même en place. Et peut être bien que les choses allaient tourner mal pour leurs amitié et c'était pas ce qu'elle voulait mais.. Ce qu'elle venait de faire c'était.. I'm so sorry. Qu'elle répétait finalement. Parce qu'être désolée, c'était tout ce qu'elle avait à ce moment précis.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi avait-elle fait ça ? J'en savais trop rien. Le truc, c'était que... j'avais apprécié. Mais je ne disais rien, restant dans l'incompréhension la plus totale vis-à-vis de ce qui venait de se passer. Elle m'avait embrassé. Ses lèvres sur les miennes. Si y'a quelques années, j'aurais pas été contre, maintenant c'était plus délicat. J'avais une petite amie, elle avait un petit ami et c'était quelque chose qu'on respectait malgré tout. Je n'étais pas un homme infidèle, quant bien même je n'avais aucune idée d'où en était mon couple actuellement. Je la regardais et je voyais bien qu'elle était du genre à culpabiliser de ce qu'elle venait de faire, mais elle n'avait pas à le faire. C'était une pulsion et sûrement que ça ne se reproduira pas. « Stay.. please » disais-je en attrapant sa main pour l'empêcher de repartir. Non, j'étais bien en sa compagnie et ça me changeait de la solitude des soirées depuis le début du Summer Camp. « Stay with me Kay. It's okay » De mon autre main libre, je venais caresser doucement sa joue, le regard posé sur elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle devait avoir un don sacrément efficace pour réussir à tout gâcher comme ça à chaque fois. Non mais vraiment. Lincoln, c'était sa plus belle réussite niveau relation. Jamais elle ne pourrait prétendre le contraire et il fallait qu'elle gâche tout en faisant des trucs qu'elle n'était même pas capable d'expliquer par la suite. Comment est ce qu'elle était supposée s'en sortir maintenant ? Après l'avoir embrassé ? Parce que c'était de l'idiotie profonde à ce point là. Le pousser à se confier, écouter ses déboires avec sa petite amie et venir chercher ses lèvres. Elle était à la limite de se taper la tête contre un peu pour tant de stupidité. « Stay.. please » La main de Lincoln venait se refermer sur celle de la rousse et pendant quelques secondes, elle restait interdite. Rester et affronter le malaise ? Elle ne savait même pas si elle en était capable en fait, c'était ça le problème. « Stay with me Kay. It's okay » Ses prunelles émeraude dans les siennes, elle frissonnait peut être un peu trop quand la main de son meilleur ami venait se poser sur son visage et.. Merde. Pourquoi est ce qu'elle déconnait autant la rousse ? It's not okay Linc. It's not okay. Elle l'avait embrassé, c'était pas rien. Il s'en fichait lui ? Parce que Kaya, c'était pas son cas. I'm so.. Gosh, I kissed you. Et le répéter, ça n'arrangeait rien. Puis il l'avait bien sentit qu'elle l'avait embrassé de toute façon. You should be angry against me.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 JUAInovq_o

    without you, I'll be devastated + lincolan - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi lui en vouloir après tout ? C'est pas comme si elle l'avait prémédité et qu'elle voulait me blesser d'une quelconque façon que ce soit. Au contraire, ça avait été spontané et maintenant, elle le regrettait. Mais je n'avais pas envie qu'elle se sente mal en fait, vraiment pas. La culpabilité n'était pas ce que je voulais quand j'embrassais une fille. Alors je tentais de la réconforter du mieux que je pouvais, en vain. Elle ne semblait pas être réceptive à tout ce que je pouvais lui dire. « Yeah you kissed me, so what? It's just your lips on mine, no big deal. Is there a big deal for you? » J'essayais clairement de minimiser les choses mais elle, elle semblait les grossir puissance dix milles, ce qui ne m'aidait pas vraiment. « I'm not angry at you, ok? » Je laissais tomber ma main sur son épaule, que je massais légèrement, toujours le regard porté sur elle. « Listen to me, I'm not angry at you, stop blaming yourself, it's okay » Et peut-être que j'avais un peu trop envie qu'elle recommence. Mais jamais je ne l'admettrai.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum