Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive your heart a break | Wavy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Give your heart a break | Wavy
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Ivy L. Martin"]
    Mes lèvres continuent de me brûler, j'ai toujours cette envie d'être proche de lui mais je ne peux pas, je ne peux pas.. J'inspire profondément pour tomber sur ce regard que je connais que trop bien. Dire que j'avais merdé est un euphémisme mais, je m'en rendrais totalement compte que demain quand j'aurais évacuer l'alcool que j'ai dans le sang. J'écoute ses mots encore et encore me terrant dans un mutisme profond. Qu'est-ce que je pourrais dire de toute façon ? Absolument rien ! Je le connais, il est prêt à exploser alors, j'ai juste à fermer ma gueule et le laisser déversé sa range envers moi. J'arriverais jamais à comprendre comment on peut tellement tenir l'un à l'autre et autant se déchirer. C'est dingue comme notre relation est destructrice. Son non me tue, j'ai l'impression que mon coeur v exploser dans ma poitrine et pourtant, je n'ose rien dire. Retourne dans ta chambre, et fais ce que tu veux avec qui tu veux, j'en ai rien à foutre. Et fous moi la paix surtout Sa phrase tourne encore et encore dans mon esprit alors que je le vois partir. J'aurais pu essayer de le rattraper mais à quoi bon ? Fébrile, je ramasse mes affaires et rentre dans ma chambre blessée, torturée, meurtrie par tout ce qui vient de se passer. Cette fois, je l'ai vraiment perdu. Trop de chose, trop de... MERDE ! criais-je en envoyant valser mes affaires dans la chambre. Encore un Summer Camp de gâcher. Un de plus ou un de moins après tout. J'ai l'impression que cette soirée me hantera pour un bon moment. Finalement, ma vie est et restera toujours un vrai et véritable bordel quoi que je dise ou fasse.



    FIN


    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum