Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive your heart a break | Wavy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Give your heart a break | Wavy
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfermée dans un petit espace confiné rien que lui et moi c'est..pas une bonne idée et pourtant à croire que quelque chose à décider de nous torturer encore plus. Tant qu'on aura pas lâcher tout ce qu'on reproche à l'autre jamais on ne retrouvera notre amitié enfin si... Je sais même pas si j'en ai envie. D'un coup, la lumière vacille ne nous laissant que le led. Mon regard le suit sans dire un mot alors qu'il s'installe dans un autre coin de l’ascenseur. C'est à ce moment là qu'il décide de répondre à mes interrogations. Mais non putain ! J'suis en couple j'te rappelle Ouais, il a pas compris où je voulais en venir comme toujours. Quand vous étiez séparer puis, ce sont les rumeurs qui circules depuis quelques semaines... Oublie ça me reg... Toi par contre j'ai bien compris que t'avais pris ton pieds dans la piscine. Tant mieux pour toi D'abord surprise, je ne dis rien laissant le silence planer entre nous pendant quelques secondes avant de prendre la parole. Ouais, le première soir où on est arriver.. J'arrivais pas à dormir, il avait été courir sur la plage et puis...vu le baiser qu'on a échangé  à la Mather Party c'était plus fort que nous. Tout en lui parlant je scrute son regard puis, sans un mot je  me lève pour venir m’asseoir à côté de lui. Fais pas ton jaloux, c'était pas mal avec toi enfin Landry, je l'avais que pour moi seule tandis que toi, j'ai dû te partager enfin ça j'ai l'habitude, c'est comme ça depuis quoi ? Douze ans ? lui demandais-je avant de poursuivre. Tu t'es déjà demander ce que ça aurait été si il n'y avait eu que toi et moi ? Tu as déjà imaginé ce que ça aurait donné ? soufflais-je sans le quitter du regard. C'est une chose qui me torture depuis le threesome mais surtout depuis le baiser qu'on a échangé dans ma chambre. Ouais, bref, faut que je pense à autre chose avant de faire une connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Ça me paraissait évident pour moi que je racontais n'importe quoi, puisque j'étais en couple avec Briony. Non j'allais pas baiser avec la première fille qui traînait au summer camp... Sauf qu'apparemment Ivy me posait la question pour la période où on avait été séparés, Briony et moi. Pourquoi elle me demandait tout ça ? Ah ouais ? Elles disent quoi les rumeurs ? demandai-je l'air faussement amusé, alors qu'au fond je ne me sentais pas très bien. Je ne pouvais ensuite m'empêcher de l'attaquer à mon tour, puisque dans tout ça, c'était elle qui avait mis le sujet sur le tapis en essayant de me provoquer quelques minutes plus tôt. Ouais, le premier soir où on est arrivés.. J'arrivais pas à dormir, il avait été courir sur la plage et puis... vu le baiser qu'on a échangé  à la Mather Party c'était plus fort que nous. Oh non, pitié. J'avais vraiment pas envie d'entendre parler de ça, de Landry et tout le reste. Ils avaient envie de se sauter dessus ? Ils baisaient ensemble ? Cool, grand bien leur fasse ! Elle avait pas besoin de me raconter ça. Même si j'étais étonné de l'entendre me dire ça vu qu'elle avait toujours considéré ce gars comme son "frère". Et puis merde pourquoi elle ma parlait de ses histoires de cul ? Je soupirais un instant, basculant ma tête en arrière en fermant les yeux, la laissant appuyée contre la cabine. C'était moi ou l'endroit se transformait en véritable four ? J'avais chaud putain.. Les yeux clots, je sentis qu'Ivy se rapprochait, jusqu'à s'asseoir à côté de moi. Sans pouvoir me contrôler, je sentis alors une espèce de tension s'emparer de moi. Fais pas ton jaloux, c'était pas mal avec toi enfin Landry, je l'avais que pour moi seule tandis que toi, j'ai dû te partager enfin ça j'ai l'habitude, c'est comme ça depuis quoi ? Douze ans ? Sur le coup, je rouvrais mes yeux d'un seul coup, n'en revenant pas qu'elle me disait.. ça. Mon rythme cardiaque s'accéléra à nouveau et je détournais vite mon regard du sien, me passant une main sur le visage. Elle était vraiment bourrée, complètement désinhibée pour parler du threesome qu'on avait fait ensemble comme ça, comme elle me raconterait la pluie et le beau temps. Je fais pas mon jaloux, tu fais ce que tu veux.. dis-je en regardant ailleurs. Mais elle n'avait pas terminé. Tu t'es déjà demandé ce que ça aurait été si il n'y avait eu que toi et moi ? Tu as déjà imaginé ce que ça aurait donné ? Je sentais comme un poids qui tombait dans mon estomac alors que je sentais mon sang pulser contre mes tempes, signe que mon coeur s'emballait dans ma poitrine. Pourquoi elle me disait ça putain ? Fallait pas. C'était une mauvaise idée. Tout simplement parce que oui, je m'étais déjà posé ces questions. Evidemment. J'en avais même rêvé la nuit, malgré moi. Ivy avait représenté une espèce de fantasme pour moi depuis des années et là, on avait franchi une espèce de ligne de non retour en faisait se threesome. Pourquoi tu me demandes ça ? dis-je en tournant finalement mon regard vers elle. T'aimerais coucher avec moi ? demandai-je, cash, me rendant compte seulement après qu'on était petit à petit en train de s'enfoncer, autant elle que moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je lui avais dit moi encore ? Ouais parce que je suis une putain de curieuse jalouse ! Même si j'ai repoussé cette partie de moi, elle est toujours ancrée en moi même si je lutte pour l'oublier je dois me rendre à l'évidence que je serais toujours amoureuse de Wade quoiqu'il arrive, quoiqu'il me fasse et ça, je ne peux rien y faire. J'ai l'impression de parler d'une maladie incurable là ! Pfff. Ah ouais ? Elles disent quoi les rumeurs ? Que tu as couché avec un Mather après une soirée où tu étais bourré... soufflais-je d'une voix blanche essayant à tout prix de cacher la pointe de jalousie qui s'y cache. Quoi que lui aussi est jaloux et ça il peut dire ce qu'il veut ça se sent dans le ton de sa voix puis, il faut pas être sorcière. Il l'a toujours été, il me l'a même avoué plus d'une fois qu'il aurait aimé être à la place de Samuel et je suis même persuadée qu'il aurait voulu être à la place de Landry. Mais penser à nous, à ce qu'on a fait, ce qui aurait pu se passer change totalement l’atmosphère dans l'habitacle. J'aurais dû me taire mais, j'avais besoin de savoir si lui aussi avait penser à un "et si" entre nous. T'aimerais coucher avec moi ? Alors là, je m'attendais pas à ça. D'un coup, ma respiration se bloque, je sens mon pouls s’accélérer, la chaleur envahir mon corps. Est-ce que je dois lui mentir ou lui dire la vérité ? Au point où j'en suis... A ton avis ? Mais, il y a pas que le sexe et tu le sais mais, depuis ce qu'on a fait c'est comme si c'était un besoin vital, comme si j'en avais besoin au moins une fois de t'avoir que pour moi toute une nuit et ça me torture l'esprit nuit et jour... Et toi ? lui demandais-je en posant mon regard dans le sien. J'ai besoin de savoir même si c'est pas le cas au moins, j'aurais une réponse et je pourrais travailler dessus au fur et à mesure même si ce qu'il se passe en ce moment, ce que je ressens est totalement intenable. L'électricité qui s'échappe entre nous me fait frissonner. L'air me manque, j'ai tellement chaud mais pas à cause de la chaleur cette mais, à cause de la tension qui règne autour de nous. Je devrais sans doute reculer mais, j'en ai pas envie parce que pour une fois, j'ai envie d'être égoïste et penser à moi. Aucun de nous ne peut prendre la fuite cette fois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Pourquoi est-ce qu'elle s'entêtait à savoir si j'avais couché avec quelqu'un d'autre ces derniers temps que Briony ? Parce qu'en réalité, la question était là. Que ça soit au summer camp, pendant ma rupture, elle semblait accorder une importance au fait que j'ai pu coucher avec une autre. Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Et j'étais curieux d'entendre ce qu'elle voulait dire en parlant de "rumeurs", vu que ce n'était pas la première fois qu'elle l'évoquait. Que tu as couché avec une Mather après une soirée où tu étais bourré... Oh god. Ok. Je restais silencieux pendant quelques secondes, me rendant bien compte que finalement, quelqu'un avait dû me voir entrer dans la chambre d'Emma ce fameux soir. Et même si il ne s'était rien passé concrètement entre elle et moi, j'avais pas vraiment envie que ça arrive aux oreilles de Briony. J'ai pas couché avec elle dis-je simplement, mon coeur s'emballant légèrement en pensant à Emma et à cette nuit qu'on avait partagé qui me déchirait encore intérieurement en y repensant. Et puis la discussion pris une direction qui commençait sérieusement à me mettre... mal à l'aise ? Non, c'était plus que ça. J'étais tendu de l'entendre évoquer le sujet du threesome, tout simplement parce que ça faisait resurgir certains souvenirs qui n'étaient peut-être pas bon d'être évoqués, là, maintenant... Sauf que sous l'effet de l'alcool, Ivy semblait complètement désinhibée sur le sujet, avançant de plus en plus sur un terrain glissant. Ma gorge se nouait alors que des images me venaient à l'esprit malgré moi, d'elle et moi, cédant à cette pulsion que je ressentais au fond de moi. Pourquoi est-ce que je lui avais posé cette question putain ? C'était sorti tout seul, presque du tac au tac, alors qu'une part de moi se demandait si elle n'était pas encore en train de me tester ou de vouloir me provoquer. Mon regard dans le sien, je voyais ses émotions passer devant ses yeux, et je devinais sa réponse avant qu'elle ne la dise. A ton avis ? Mais, il y a pas que le sexe et tu le sais mais, depuis ce qu'on a fait c'est comme si c'était un besoin vital, comme si j'en avais besoin au moins une fois de t'avoir que pour moi toute une nuit et ça me torture l'esprit nuit et jour... Et toi ? Oh putain. Ok, stop dis-je en me relevant d'un coup, comme électrisé. Elle pouvait pas me dire un truc comme ça putain. J'avais l'impression de ressentir chaque fibre de mon corps, que ma nuque était en feu. Je me passais la main sur ma nuque, marchant pour rien pendant quelques secondes et sans réfléchir, je collais mon front contre les portes de métal de l'ascenseur.Je crevais de chaud, j'avais l'impression d'étouffer. Mais je savais que ce n'était pas uniquement dû à la chaleur ambiante. Ça sert à rien que je te réponde, tu connais déjà la réponse soupirai-je après quelques secondes de silence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas couché avec elle En langage Wade ça veut dire on a fait des trucs mais, on a pas couché ensemble. Pour moi c'est pareil mais, on sait que les hommes ont une autre façon de voir les choses. Wade a surtout une autre façon de voir les choses et je doute que Briony soit au courant de tout ça mais, c'est le prix à payer quand on aime Wade j'en sais quelque chose. Mais là, je voulais pas penser à Briony, je voulais penser à lui et à moi, penser à ce dont j'ai envie envoyant chier tout le reste même si pour ça il doit une nouvelle fois m'envoyer sur les roses. Aucun de nous ne peut nier qu'il y a quelques choses entre lui et moi qui est devenu beaucoup plus fort, plus puissant depuis le threesome et là encore c'est presque insoutenable. Je peux voir dans ses yeux à quel point il est torturer au fur et à mesure que je lui réponds au point qu'il me demande d'arrêter. Je le vois se lever mais, je ne dis rien, je le connais assez pour savoir qu'il a du mal à assumer ce qu'il ressent, il a toujours été comme ça sauf que depuis peu, il se livre un peu plus pour une raison que j'ignore totalement. Mais là c'est juste une torture parce que même si je le sens, j'ai besoin de l'entendre de sa bouche. Ça sert à rien que je te réponde, tu connais déjà la réponse Je n'avais pas besoin d'en entendre plus. Je me lève sans un mot pour aller me placer derrière lui, posant ma main sur son épaule alors que mon souffle chaud balaie sa nuque. Inspirant profondément avant de me lancer. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi...on est loin et puis ce qu'il se passe en Nouvelle Ecosse reste en Nouvelle Ecosse. L'excuse de merde ! Pourtant, j'essaie de garder une certaine distance mais, j'y arrive pas... Putain, j'vais mourir si il éteint pas ce putain de feu qui est en train de me consumer de l'intérieur. Je peux me souvenir de chaque caresses, chaque soupires, chaque plaintes...les traits de ton visage quand tu as sombré dans le plaisir et ça me tue chaque jours parce que ce n'était pas entièrement pour moi... Je t'ai toujours partager, je me suis à chaque fois effacée mais cette fois, je le ferais pas. C'est la seule et unique fois qu'on aura le droit et la possibilité de céder à la tentation. murmurais-je d'une voix trahissant à la fois la douleur et le désir. Wade..s'il te plait, regarde moi... soufflais-je dans le creux de son cou, mes lèvres frôlant à peine sa peau. Je ne veux plus être celle qui se sacrifie pour les autres, pas cette fois. J'ai aussi le droit de penser à moi. J'en accepterais les conséquences quoiqu'il arrive.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    J'étais tendu, chaque fibre de mon corps l'était alors que les paroles d'Ivy me donnaient l'impression d'étouffer. Tout me revenait en tête, comme ce fameux soir où je l'avais embrassée. Son corps parfait, ses sensations qu'on avait partagées et ce désir qui était toujours là, bien présent. Sauf que là même si j'avais bu, je n'étais pas bourré et j'avais pleinement conscience du merdier dans lequel on était en train de se fourrer petit à petit elle et moi. Je ne voulais pas entendre tout ça, qu'elle me désirait plus que de raison.. qu'elle voulait coucher avec moi. Car même si elle me l'avait déjà plus ou moins fait comprendre, là, c'était clair. Elle disait qu'il ne s'agissait pas que de sexe et au final, je ne savais pas si c'était pas pire. Je m'éloignais d'elle par réflexe pour chasser cette tension qui était en train de s'emparer de mon corps et qui me poussait vers elle. Parce que oui, bien sûr que je la voulais. Et je luttais contre ces pulsions depuis le threesome, alors quand elle me disait le plus naturellement du monde qu'elle voulait m'avoir pour elle toute seule, qu'elle se l'était déjà imaginé.. c'était une véritable torture putain. Mes muscles se crispaient en sentant sa main se poser sur mon épaule, sans que je ne l'aie entendue arriver. Et je me crispe d'autant plus en entendant ce qu'elle me disait, comme quoi ça resterait entre nous. Oh putain, j'étais pas dans la merde moi. Je n'aurais jamais cru entendre ce genre d'excuses bidons de la bouche d'Ivy, et ça me frappais de voir qu'elle en arrivait là parce qu'elle n'arrivait pas à luter. Tout comme moi. Je peux me souvenir de chaque caresses, chaque soupires, chaque plaintes... les traits de ton visage quand tu as sombré dans le plaisir et ça me tue chaque jours parce que ce n'était pas entièrement pour moi... Je t'ai toujours partagé, je me suis à chaque fois effacée mais cette fois, je le ferais pas. C'est la seule et unique fois qu'on aura le droit et la possibilité de céder à la tentation dit-elle d'une voix à rendre fou n'importe quel mec. Je ressentais son supplice, ce besoin qui la trahissait et bordel.. c'était terriblement excitant. Ses mots me frappèrent un à un, me rendant un peu plus dingue à chaque seconde. J'avais du mal à respirer. Arrête Ivy... soufflai-je d'une voix tendue. T'es bourrée.. Ouais, elle était bien bourrée. Jamais elle n'aurait dit ça autrement... si ? Wade.. s'il te plait, regarde moi... dit-elle alors que je sentais ses lèvres effleurer mon cou. Oh bordel. Je sentais un courant électrique parcourir tout mon corps et sans réfléchir je me retournais d'un seul coup, la plaquant contre le mur. ARRÊTE ! m'exclamai-je en grognant. Mes mains s'étaient refermées sur ses poignets plaqués près de sa tête pour l'empêcher de me toucher davantage, mon regard fixé dans le sien à seulement quelques centimètres de son visage. J'étais énervé, dans le sans propre du terme. Mes nerfs étaient mis à rude épreuve. Comment résister à une fille qui vous fait autant du rentre dedans hein ? Et pas n'importe quelle fille bordel. Je restais ainsi pendant quelques secondes, le souffle court, la dévisageant du regard alors que l'ange sur mon épaule droite me disait de la lâcher et de reculer à l'autre bout de la cabine, et le démon sur mon épaule gauche me disait de foncer sur ses lèvres pour l'embrasser comme j'en mourrais d'envie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête Ivy... T'es bourrée.. C'est vrai, je suis bourrée mais, pas au point de ne pas savoir ce que je suis en train de faire. L'alcool m'aide à m'exprimer à dire ce dont j'ai vraiment envie sans aucune honte et ça il le sait, ce n'est qu'une putain d'excuse pour nous empêcher de faire ce dont on crève d'envie l'un comme l'autre. Bourrée mais, lucide. Tu me connais, tu sais ce que l'alcool fait sur moi. Mes lèvres frôlent lentement la peau de son cou alors que mon corps se rapproche de plus en plus de lui. J'ai enfin le courage de te dire vraiment ce que je ressens et tu sais comme moi qu'on a assez combattu cette tension entre nous alors qu'elle est là depuis des années...tu sais comme moi qu'un jour ça va nous bouffer...regarde toi Wade, je peux sentir à quel point ça te prend aux tropes de lutter comme tu l'fais, je l'sais parce que c'est le combat que je mène depuis des années... Je te désirs autant que tu m... ARRÊTE ! lâcha-t-il dans un grognement après m'avoir plaquer contre le mur, les bras au niveau de ma tête alors que ses mains enferment mes poignets assez durement. Surprise, je sonde son regard ne sachant trop coin faire sauf que ce qu'il fait ne m'aide en rien bien au contraire. Je peux voir la fureur mais aussi, la frustration et un putain de désir dans son regard que son regard devient de plus en plus sombre comme si... Putain, si il continue à me regarder comme ça... Toi arrête ! Tu m'regardes comme si... Et cette situation ne m'aide pas...c'est une des façons où je nous ai imaginé so...  bredouillais-je le souffle court mon regard toujours encré dans le sien. C'est tellement douloureux, tellement intense que ma respiration devient incontrôlable. Nos visages sont trop proche l'un de l'autre pour que je puisse penser de façon plus ou moins rationnelle mais, je sais que même là, je ne lâcherais pas, pas cette fois. Je refuse de me sacrifier encore une fois pour les autres. Nerveuse, je n'ai que pour seule réflexe que de me mordiller la lèvre inférieur alors que des images de lui et moi bombardent à nouveau mon esprit encore et encore. Il faut qu'il agisse peu importe la façon, la manière mais, qu'il fasse quelque chose pour arrêter ce supplice merde ! Et maintenant ? soufflais-je alors que mes yeux glissent automatiquement sur ses lèvres. Pas ça... D'un coup, les souvenirs de ses lèvres contre les miennes, sur ma peau refont surface comme si mon esprit me ramener à cet instant comme si il ne trouvait que ça pour m'obliger à nous faire céder à la tentation... Moi qui avait fait des recherches sur la combustion spontanée, j'crois que j'en suis plus très loin.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Je sens ma gorge devenir sèche au fur et à mesure des secondes qui s'écoulent, du regard d'Ivy plongé dans le mien et de ses mots qui résonnent dans ma tête. J'avais envie de la bouffer. Au delà de la fureur, j'avais envie de l'embrasser, de goûter encore à cette sensation. J'avais envie d'elle tout simplement, et la frontière était si mince pour que je craque à cet instant. Toi arrête ! Tu m'regardes comme si... Et cette situation ne m'aide pas... c'est une des façons où je nous ai imaginé so... De.. quoi ? En gros, elle était en train de m'avouer que je l'excitais c'est ça ? Je me sentais encore plus paumé, vu que.. c'était pas vraiment ce que j'avais prévu en agissant ainsi. Et pourtant, je ne bougeais pas d'un centimètre. Et maintenant ? souffla-t-elle doucement, son regard déviant vers mes lèvres alors qu'elle torturait les siennes en se les pinçant. Oh non, non non.. mauvaise idée. Je voyais clairement à quoi elle pouvait penser, et c'était mal. Je restais ainsi quelques secondes qui parurent une éternité, puis je relâchais ses poignets, faisant un pas en arrière en titubant légèrement, comme si elle m'avait drogué rien qu'avec ses yeux. Et maintenant on arrête les conneries.. dis-je en soupirant, me prenant le crâne entre mes mains, puis descendant vers ma nuque. Pourquoi ce putain d'ascenseur ne repartait-il pas hein ? J'avais vraiment chaud désormais, mon t-shirt commençant à devenir collant sur ma peau moite. J'arrivais pas à croire qu'elle était en train de me dire qu'elle voulait me sauter dessus alors qu'il y a encore quelques minutes elle me parlait comme une merde et ne voulait plus entendre parler de moi. Je ne comprenais rien aux filles. Et Ivy avait réussit à me chambouler complètement en m'avouant tout ça de manière aussi brute. J'ai une copine. Enceinte lâchai-je autant pour la raisonner elle que moi. Je vais pas la tromper.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et maintenant on arrête les conneries.. Quoi ? J'ouvre la bouche puis la referme ne sachant trop quoi dire. Il est vraiment sérieux ? Putain mais... Il me relâche et recule d'un pas se prenant la tête entre les mains. Sérieux, je le comprends pas ! C'est là qu'il évoque Briony. Ouais... Je garde le silence quelques secondes avant de prendre la parole. Ça l'a pas dérangé de coucher avec un autre quand vous étiez ensemble au début... lâchais-je d'une voix basse, torturée. Ouais, c'est petit de lâcher ce genre de chose mais c'est la pur vérité. Je vais pas la tromper. J'ignore pourquoi mais, un éclat de rire s'échappe de mes lèvres. Tremblante et encore sous tension, je m'approche de lui pour lui faire face en l'obligeant à me regarder. Tu la trompes déjà ! Juste à penser à nous, à en rêver c'est tromper et ça c'est scientifique ! La colère commence à prendre le dessus sans trop savoir pourquoi. Putain Wade ! Je suis là, entièrement à toi et encore une fois, tu me repousses mais, quand j'étais avec Samuel et que tu étais seul, tu n'aurais pas dit non, toi même tu me l'as avoué alors quoi ? C'est quand ça t'arrange ? On a envie de l'autre, ça nous bouffe, je peux le voir dans ton regard, je sens ta putain de frustration alors merde Wade ! lâchant un soupire, ma main se pose délicatement sur sa joue, s'attardant pendant quelques secondes à dessiner ses traits, déviant lentement dans ses cheveux. Qu'est-ce que tu attends de moi ? J'arrive plus à te suivre et ça me tue... Je ne pourrais plus jouer à ce petit jeu très longtemps... Alors qu'est-ce que tu veux ! Là tout de suite, qu'est-ce que tu veux ! lui avouais-je dans une profonde douleur. J'ai besoin de savoir, qu'on mette les choses à plat une bonne fois pour toute ! Il faut qu'il ouvre son coeur sinon un jour, il finira par me perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Ça l'a pas dérangé de coucher avec un autre quand vous étiez ensemble au début... Eh bam, prends toi ça dans la gueule. Ma mâchoire se contractait légèrement en l'entendant me renvoyer cet épisode douloureux en pleine tronche. Bon techniquement, Briony avait couché avec Andy après m'avoir largué, mais c'était peut-être quelques heures seulement après.. et elle m'avait peut-être menti. J'avais décidé de la croire. Mais ça faisait mal malgré tout. Ivy lâchait un rire au moment où je disais que je n'allais pas tromper Briony et cette fois, je détournais le regard. Je pouvais comprendre sa réaction, vu que j'avais trompé pas mal de filles avec qui j'avais plus ou moins été au fil des années. Mai cette fois c'était différent, j'avais pas envie de tout ça.. même si je me sentais toujours aussi fébrile d'être aussi "proche" d'Ivy dans ce putain d'ascenseur de merde. Elle s'approche de moi, et sous tension, je lève mon regard vers le sien. Tu la trompes déjà ! Juste à penser à nous, à en rêver c'est tromper et ça c'est scientifique ! dit-elle sur un ton où se trahissait l'énervement. Scientifique ? répondis-je ironiquement. Ouais, c'était mal de désirer une autre que sa copine. Mais je ne considérais pas l'avoir "trompée", même si je ne pouvais nier d'être en faute d'une manière ou d'une autre. Putain Wade ! Je suis là, entièrement à toi et encore une fois, tu me repousses mais, quand j'étais avec Samuel et que tu étais seul, tu n'aurais pas dit non, toi même tu me l'as avoué alors quoi ? C'est quand ça t'arrange ? Elle était sérieusement en train de me dire ça ?! De s'énerver parce que j'essayais de nous éviter de faire une connerie ? De quoi c'est quand ça m'arrange ?! dis-je offusqué. J'étais pas en couple putain ! Et tu m'avais embrassée. Maintenant c'est différent. T'es vraiment en train de m'encourager à tromper ma copine là ? Juste pour coucher avec moi.. ? dis-je en commençant à m'énerver à mon tour. J'étais perdu, noyé dans ce merdier dont je n'arrivais pas à voir l'issue. On a envie de l'autre, ça nous bouffe, je peux le voir dans ton regard, je sens ta putain de frustration alors merde Wade ! dit-elle en soupirant, et ça me faisait mal de sentir cette faille au fond d'elle. Je savais qu'elle se libérait autant verbalement parce qu'elle était bourrée. Mais j'en était toujours aussi perturbé. On couche ensemble et quoi, hein ? Je trompe ma copine, je perds mon couple, celle que j'aime, on brise notre amitié, et tu m'en veux pendant des mois entiers en disant que j'ai profité de toi parce que même après ça tu n'auras rien de moi ! m'exclamai-je à bout de nerfs. Je peux PAS être ce mec que tu as envie que je sois Ivy ! Je suis PAS parfait, j'ai des putains de défauts de merde et même si j'essaie d'être quelqu'un d'autre, ce mec bien rangé qu'on voudrait que je sois, j'y arrive PAS ! C'est pas moi ! Je me sentais mal, j'avais du mal à respirer.. cette ambiance m'oppressait, cette cabine m'oppressait plus que jamais, et j'avais l'impression de manquer d'air. Je détournais le regard, sentant mon front perler sous la chaleur étouffante. Je sentais les doigts d'Ivy glisser sur mon visage, ma mâchoire, et je tentais de me calmer, sans pourtant trouver la force de la repousser. Ses doigts se mêlèrent doucement à mes cheveux, et je frissonnais malgré moi à son contact. Je sentais la douleur dans sa voix, et ça me touchait en plein coeur. [colr=yellowgreen]Je joue à aucun jeu avec toi..[/color] lâchai-je dans un souffle avec sincérité en retrouvant ses yeux bleus si familiers. Je ne veux plus te blesser. Je n'arrive à faire que ça, et ça me rend malade dis-je d'une voix rauque.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum