Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive your heart a break | Wavy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Give your heart a break | Wavy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir avec Megan n'est jamais une bonne idée surtout si c'est pour passer la soirée dans un bar. Dire que j'étais totalement déchirée c'est peu dire mais, bizarrement, l'alcool a un effet assez particulier sur moi comme si ça m'enlever toute inhibition. Dire que je profite de ce Summer Camp est un euphémisme. J'crois que c'est le meilleur Summer Camp que j'ai pu vivre jusque là. Bref, j'arrive devant l’hôtel j'ignore comment alors que Megan va je n'sais où. J'entre un peu maladroitement quand je sens le sol se dérober de sous mes pieds. Euh... Je l'évite ou quoi ? Secouant la tête, je sens un corps chaud me presser contre lui. Ok...c'est quoi cette connerie ? Doucement, je lève les yeux pour tomber sur un mec pas trop mal affichant un sourire qui se voulait séducteur enfin j'crois. Alors ma belle, on n'tient plus d'bout ? Viens, ma chambre est juste par là. Il me faut quelques secondes pour comprendre où il veut ne venir avant d'éclater de rire. Ouais et la mien est juste par...euh là, j'crois...ou par là sans doute... lâchais-je entre deux éclats de rire. J'suis peut-être un peu bourrée, blonde mais, pas si idiote que ça ! Ni une ni deux, je le repousse en essayant tant bien que mal de me dégager de son emprise. Te fais pas prier, j'ai d'quoi't'aider dans ma chambre. Avant de vouloir m'aider prends une douche, tu pues. lâchais-je m'éloignant tant bien que mal de con mais, c'est sans compter sur de ma taille qui m'empêche de faire le moindre pas. Lâches-moi ou j'te castre. Non mais, il est sérieux ce mec ? Il va rien comprendre quand il va sentir mon genou frapper son entrejambe. C'est bien une chose qu'il ne faut pas faire quand j'ai bu. M'énerver. !


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Ce soir-là, j'étais sorti aller boire des coups avec des potes mather, profitant à fond de ce summer camp et de cette parenthèse de la vie de malade que je menais ces derniers temps. J'en avais profité pour annoncer la nouvelle: j'avais raté mon mémoire, je devais recommencer mon année. Et du coup, je passais un an de plus à la mather house. Evidemment, ils avaient été loin d'être dépités ces cons ah ah. Et même si je savais que ça allait être la galère avec le bébé qui arrivait, au fond de moi j'étais content de rester une année de plus parmi ces gens qui étaient devenus ma famille au fil du temps. La soirée avait été bonne, arrosée aussi. J'étais pas mort, mais les quelques verres que j'avais bu et l'herbe que j'avais fumé faisait que j'étais bien, dans l'ambiance. On arrivait près de l'hôtel, prévoyant d'aller finir la soirée au bord de la piscine - ya pas d'heure pour un ptit plongeon - mais je m'arrêtais devant histoire de me griller une clope avant d'y aller. Je m'asseyais sur une murette et allumais ma cigarette, prenait quelques taffes en regardant le paysage de nuit, planant à moitié, quand j'entendis une voix aigue et familière un peu plus loin. Je me tournais alors vers l'entrée de l'hôtel, et je l'aperçus. Ivy, haussant le ton face à un gars qui était apparemment en train de la faire chier. J'aimais pas ça putain. Qu'est-ce qui me retenait d'y aller directement sans même chercher à comprendre ? Le fait qu'on s'était grave pris la tête elle et moi. Mais quand je vis que le type devenait insistant, refusant de la lâcher, je me retrouvais instantanément sur mes pieds, marchant vers eux. Hé ! Elle t'a dit de la lâcher ducon, alors casse-toi dis-je en interpellant le type.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que les hommes peuvent être cons ! Non mais, il va soit me lâcher ou s'en prendre une cet idiot ! C'est au moment où je m'apprête a lui asséner un coup de genou dans les parties la voix de Wade retentit derrière moi. Bordel ! Rageuse, j'écrase violemment le pied du connard qui beugle comme un con. Libérée de son emprise mon regard croise celui de Wade. Un regard froid, distant, plein de reproche. C'était vraiment pas le moment pour nous de nous voir surtout dans l'état où je suis. C'est bon. T'as pu jouer au héros. T'es fier de toi ? Tu peux disposer maintenant. lâchais-je rageuse. Ouais, j'lui ai toujours pas pardonner et c'est pas prêt d'arriver. Oui, il me manque, oui, je meurs d'envie de me jeter dans ses bras mais, il est hors de question que je fasse le premier pas puis, j'ai toujours pas avaler ces conneries. So... Furieuse, je marche en direction de ma chambre tant bien que mal. Le seul problème est que ma chambre a disparu. Putain ! Pourquoi ils ont déplacé ma chambre ces idiots !? Levant les yeux au ciel, je m'installer contre le mur pour chercher mon téléphone. J'espère juste que Landry ne dort pas sinon, j'suis dans la merde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Il s'agissait d'Ivy, et je ne pouvais accepter qu'il lui arrive quelque chose, même si elle me cassait grave les couilles et que j'avais plus envie de l'envoyer chier qu'autre chose. J'intervenais, voyant le type de plus en plus insistant alors que ses mains se faisaient volontairement baladeuses. Enfoiré. L'instant d'après il poussait des cris comme une fillette, tenant son pied entre ses main. Mon regard croise celui d'Ivy, sourcils froncé, et je lui rend cette froideur qu'elle me renvoie sans lui adresser un mot. Casse-toi dis-je au mec qui me lança un regard à son tour, avant de s'éloigner en grommelant. Il valait mieux ça. Pauvre type. C'est bon. T'as pu jouer au héros. T'es fier de toi ? Tu peux disposer maintenant. Je lâchais un rire sec, dénué de toute joie et bien ironique en entendant ses paroles, encore plus agacé qu'à la minute précédente. Elle était sérieuse là ? Fallait qu'elle arrête de me parler comme un chien parce que ça allait mal se terminer. Putain. Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Et j'crois qu'il y a un candidat à l'appel dis-je en pointant du doigt la direction qu'avait pris le mec pour partir. Elle me gonflait putain. J'aurais mieux fait de la laisser se démerder. Enfin, non. J'étais incapable de ne pas agir au risque qu'il lui arrive une merde, je le savais. Et ça me faisait d'autant plus chier. Je me détournais, tirant une nouvelle taffe sur ma clope en essayant de l'ignorer. Sauf que l'instant d'après, j'entendais comme le bruit de quelqu'un qui se cassait la gueule. Ok, elle était complètement pleine.. Je soupirais un grand coup avant de lâcher ma clope et l'écraser au sol. J'allais pas l'aider, j'allais juste prendre le même couloir pour rejoindre la chambre d'Alaska. Oui, j'étais au stade où je me trouvais des excuses bidons pour aller voir si elle arrivait entière et en vie dans sa chambre. J'avançai dans le couloir et je la voyais, titubant comme un déchet en cherchant quelque chose dans son sac. C'est quoi le numéro de ta chambre ? demandai-je froidement, essayant de prononcer le moins de mots possible pour ne pas péter un câble.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait vraiment que je tombe sur lui ce soir ! Il va encore me faire la morale ou me faire tout simplement chier comme d'habitude. il va finir par gâcher mon Summer Camp ! Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Et j'crois qu'il y a un candidat à l'appel Levant les yeux au ciel, je tourne des talons. Mon envie de lui répondre et de lui en retourner une me démange à un point... Il me fera pas exploser, pas ce soir ! Bref, je me dirige donc vers ma chambre sans lui adresser un seul regard sauf que ma chambre a disparu. Putain, j'en ai marre de cet hôtel de merde ! C'est quoi le numéro de ta chambre ? Moi qui me croyais débarrassée de lui...mais non, il faut qu'il ramène encore sa fraise ! Je regarde mon téléphone, plus de batterie. Merde ! J'range mon téléphone avant de lever le regard vers Wade. Tu veux m'aider ? Toi ? J'savais pas qu'on était encore ami.. AH MAIS NOOOooooN ! Je suis une veille connaissance j'oubliais ! Autant pour moi Forbes. lâchais-je en sortant mon pass pour ma chambre qui bien sûr me glisse des mains. Fais chier ! J'me laisse glisser sur le sol prête à dormir là. J'ai pas envie de me battre avec cette foutue carte. Tu comptes rester là pour me faire chier ou...? Fais gaffe ta copine pourrait croire que j'veux coucher avec toi. Quoi qu'elle aurait peut-être pas tort sur ce point... J'me demande si...ouais dans la piscine ça pourrait être pas mal quoique..j'pense que tu aurais du mal à rivaliser avec la nuit que j'y ai passé avec Landry... Coincée pour coincée autant faire la conversation non ? ALOOOOOOOOOOORS ! Racontes-moi combien de pouffe Mather tu t'es envoyer dernièrement ? lui demandais-je sérieusement en le scrutant du regard. Finalement, cette fin de soirée ne saura pas aussi terrible que j'le pensais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Qu'est-ce qui me pousse à aller l'aider au juste, alors que ça fait plusieurs semaines qu'on s'ignore maintenant et que j'ai franchement pas envie de lui adresser la parole ? Je suis tendu, déjà sur les nerfs alors qu'on a a peine échangé quelques mots. Ce qu'elle pouvait être chiante dans ces moments là putain. J'étais vraiment con à venir vers elle, à m'inquiéter pour elle. Tu veux m'aider ? Toi ? J'savais pas qu'on était encore ami.. AH MAIS NOOOooooN ! Je suis une veille connaissance j'oubliais ! Autant pour moi Forbes. Je levais les yeux au ciel en croisant les bras sur ma poitrine, la regardant glisser au sol comme une merde. Parce que je lui avais dit un jour qu'elle n'était qu'une vieille connaissance pour moi hein, bien suuuuur. Du Ivy tout craché, à toujours extrapoler les choses et à se prendre pour une victime. Tu comptes rester là pour me faire chier ou...? Fais gaffe ta copine pourrait croire que j'veux coucher avec toi. Elle me gonflaaaaaait. Quoi qu'elle aurait peut-être pas tort sur ce point... Pourquoi est-ce que je sentais comme piqué au vif là ? Tout d'un coup, j'étais presque mal à l'aise qu'elle me balance ce genre de trucs cash dans la tronche. Depuis le threesome qu'on avait fait avec Briony, ce genre de phrase.. Elle était bourrée, elle savait même plus ce qu'elle disait. Et c'était une raison de plus pour m'assurer qu'elle rentre bien dans sa piaule. J'me demande si... ouais dans la piscine ça pourrait être pas mal quoique.. j'pense que tu aurais du mal à rivaliser avec la nuit que j'y ai passé avec Landry... Sourcils froncés, j'essayais de garder mon calme en me disant qu'elle ne cherchait qu'à me provoquer. ALOOOOOOOOOOORS ! Racontes-moi combien de pouffe Mather tu t'es envoyé dernièrement ? Elle se foutait de ma gueule, totalement dans la provocation. Elle cherchait clairement à me faire péter un câble. C'était toujours le même disque avec elle, elle revenait toujours à me parler de cul ou des nanas que je m'étais pseudo fait. Oh, quatre ou cinq. La dernière je l'ai baisé dans les chiottes, elle a crié comme une chienne dis-je avec un sourire mauvais. Je ne lui avais jamais parlé comme ça, de manière aussi crue mais putain, elle me faisait péter un câble. Je me baissais pour l'attraper par le bras et la faire se relever, malgré ses protestations. Arrête tes conneries. Je te ramène à ta chambre. Elle est au rez-de-chaussée ou à l'étage ? demandais-je toujours autant sur les nerfs, toute trace de sourire faux ayant disparu de mon visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je raconte de la merde sans doute sauf pour Landry et le concernant mais, j'avais envie de le provoquer pour qu'il se casse et qu'il me foute la paix ou peut-être parce que j'avais envie d'une dispute à la Wade et Ivy ? Pfff, il n'est même pas drôle, il ne répond a aucune attaque ! Il est vraiment devenu mou du...du...quelque chose j'me souviens plus de la citation enfin bref, je m'apprêtais à le provoquer à nouveau quand enfin monsieur parfait, j'ai toujours raison, je suis le roi du monde ouvre la bouche. Oh, quatre ou cinq. La dernière je l'ai baisé dans les chiottes, elle a crié comme une chienne Je lève les yeux vers lui en grimaçant. Ouais, ça fait mal. La douleur qui s'empare de moi est juste... Pourquoi il a toujours ce besoin de me blesser ? A croire qu'il prend son pied juste à me faire du mal. Je dois vraiment être maso pour aimer un mec pareil c'est pas possible autrement ! Digérant ces paroles, je remarque que trop tard qu'il me relève en me prenant par le bras. J'essaie de me dégager mais, il est bien trop fort pour moi. Me touche pas ! crachais-je en me posant contre le mur une fois debout. Il est hors de question qu'il me touche après ce qu'il vient de balancer. Non mais, il croit quoi ? Il n'a absolument pas changer ! C'est toujours le même crétin qui saute tout ce qui bouge, qui se préoccupe de sa petite personne sans ce soucier de son entourage. Il préfère sauter des pouffiasses que de s'occuper de ce qui devrait être vraiment une priorité pour lui. Troisième... soufflais-je en regardant mes pieds. Je refuse de croiser son regard, qu'il voit qu'encore une fois, il a réussi à me blesser. Je devrais l'envoyer chier, je devrais le repousser mais malgré tout, je profite du peu de temps qu'on a ensemble vu que j'ai mis fin à notre amitié il y a quelques semaines. Quand j'pense qu'il n'a même rien dit...ouais, j'suis vraiment trop conne ! Sans un mot, j'avance sans trop savoir où je vais, me prenant les pieds de temps à autre, le laissant là sans un regard. Il faut que je m'éloigne de lui pour mon propre bien si j'veux pas craquer une nouvelle fois. J'ai pas besoin de lui pour trouver ma chambre après tout. J'peux me débrouiller seule, j'ai besoin de personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Elle levait son regard vers moi, et je pouvais voir la fêlure sur son visage. Je l'avais blessée. Je le voyais bien, même si elle essayait de le cacher, même si elle détournait le regard. Et voilà Ivy. C'était ça de me chercher. Au final, on finissait toujours par récolter ce qu'on semait. Elle m'avait provoqué en me disant qu'elle avait couché avec un mec dans la piscine de l'hôtel ? Je n'avais fait que riposter. Je ne savais pas si elle avait dit ça juste pour me faire sortir de mes gonds ou si c'était la vérité, et j'crois que je ne voulais pas le savoir. Evidemment de mon côté, rien n'était vrai. J'étais en couple, je m'amusais pas à me taper tout ce qui bougeait au summer camp. Non ça.. ça c'était moi il y a plus d'un an déjà. Soudain elle ne disait plus rien, et si j'aurais pu me réjouir de cette accalmie, ce n'était pas le cas. Je me sentais pas soulagé de quoi que se soit, parce que ça me faisait mal tout ça. Qu'elle me traite comme un chien, qu'elle veuille me virer de sa vie. Que j'en vienne à la blesser. Elle m'énervait autant qu'elle me faisait mal, et je ne pouvait rien y faire. Je n'insistais pas lorsqu'elle se dégagea vivement de ma prise, laissant tomber mon bras le long de mon corps alors que je la voyais s'appuyer contre le mur pour pouvoir rester debout. Troisième... dit-elle finalement. Je ne répondais rien, évitant son regard à mon tour. Pourquoi est-ce qu'on en était arrivés là, à se faire mal l'un l'autre hein ? Ivy commençait à marcher d'un pas mal assuré, et je la suivais pour garder un oeil sur elle et qu'elle ne se casse pas la gueule. Ce qu'elle manqua de faire à deux ou trois reprises. Je soupirai légèrement avant de lui passer devant pour m'arrêter devant l'ascenseur et appuyer sur le bouton d'appel. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvraient et je la laissais rentrer en premier avant de la suivre. J'appuyais sur le bouton du troisième étage et je regardais les portes se fermer en silence. Je voyais les chiffres défiler sur le voyant. 0...1...2... Puis soudain dans un bruit sec, la cabine s'arrêta net. C'est quoi ce bordel ?! grognai-je en appuyant sur les boutons de commande et d'urgence, mais rien ne fonctionnait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce qu'il continue de me suivre alors qu'il n'a même pas chercher à me retenir quand j'ai arrêté notre amitié ? Il joue à quoi ? Me torturer ? Me blesser ? Laissant tomber, j'entre dans l’ascendeur toujours dans un silence de plomb. J'avais plus rien à lui dire même si l'envie de savoir si c'était vrai commence à me prendre aux tripes. Mon regard se lève vers le sien alors que j'ouvre la bouche pour la fermer aussi vite. Comment on a pu en arriver là ? On s'est déjà disputé mainte et mainte fois mais là, c'est vraiment différent, il m'a vraiment blesser et déçu à un point qu'il n'imagine même pas...pourtant quand on était à Hawaï c'est comme si on avait retrouver notre amitié et là... C'est quoi ce bordel ? l'entendis-je grogner alors que je sens la cage d’ascenseur faire un soubresaut. Formidable... lâchais-je dans ma langue maternelle alors que je me pose dans un des coins de l'ascenseur. Arrête, tu sais bien que ça servira à rien ça doit être une panne du secteur ou un truc du genre. Plus tu vas t'excité dessus, plus tu vas angoissé. Putain, faut vraiment que j'aille me faire soigner moi ! Pourquoi je le rassure après ce qu'il a fait ? J'arriverai donc jamais à guérir de lui ? Suis-je donc condamnée à vivre ce genre de relation torturée avec mon meilleur ami pour le reste de mon existence ? Fébrile, je me passe une main dans les cheveux sentant la chaleur m'envahir de plus en plus. Putain, il faut chaud ! murmurais-je en enlevant ma veste que je balance sur le sol. Encore une chance que j'avais mis une robe sinon, je me serais liquéfiée sur place. Regardant mes pieds, je cherche un moyen de rompre le silence mais vu les images que j'ai en tête, ce qui me torture en ce moment je ferais peut-être mieux de la fermer ? Ou pas ! Tu as vraiment coucher avec toutes ces filles ? C'est donc ça qui te plait ? Des pétasses qui écartent les cuisses comme un train rentre dans un quai de gare ? assénais-je sur un ton bien plus dur que je l'aurais voulu mais, il... Putain, j'ai envie de lui foutre des paires de baffes parfois ! Je hais le pouvoir qu'il a sur moi mais, je me hais encore plus de lui laisser en avoir autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    C'était quoi ce putain de bordel ?! Tapant avec frénésie sur les boutons de l'ascenseur, je sentais mon coeur qui commençait à s'emballer dans ma poitrine alors que je comprenais qu'on était coincés. Putaaaain. Ivy marmonnait quelque chose en français que je ne comprends pas, ayant encore du mal avec certains mots de vocabulaire, mais je n'y prêtais pas vraiment attention, me dirigeant vers les portes en métal pour essayer inutilement de les ouvrir. Arrête, tu sais bien que ça servira à rien ça doit être une panne du secteur ou un truc du genre. Plus tu vas t'exciter dessus, plus tu vas angoisser. Je savais bien qu'elle avait raison. Mais dans ce genre de situation, j'étais difficile à raisonner. Ayant quelques tendances à la claustrophobie, je n'avais genre vraiment pas envie de rester coincé là. Forçant sur les portes en métal, je sentais mes muscles brûler jusqu'à ce que je finisse pas lâcher un cri de rage. PUTAIN ! m'exclamai-je en donnant un coup dans la porte. Mon rythme cardiaque continuait de s'emballer alors que je commençai à faire les cents pas pour me calmer. Pourquoi est-ce que j'avais pris cette stupide machine sérieux ?! J'agissais ainsi pendant quelques minutes, tournant comme un lion en cage tout en essayant de ne pas penser au fait qu'on était coincés, que c'était un endroit étroit avec peu d'air à disposition... stooop Wade. Putain, il fait chaud ! Et elle avait pas tord. Il commençait à faire de plus en plus chaud, de plus en plus oppressant. Ouais, la clim doit avoir grillé aussi.. marmonnai-je en soupirant alors qu'elle retirait sa veste. Et d'un coup, la lumière se mit à clignoter, avant de s'éteindre pour laisser simplement place à une petite led qui éclairait tout juste l’habitacle. Génial dis-je la voix un peu tendue, avant de finalement aller m'asseoir dans un coin à mon tour. Fallait que je me calme. Je posais mes coudes sur mes genoux et me massais l'arête du nez en soupirant. Faites que tout se remette vite en marche. Le silence c'était installé depuis quelques minutes quand Ivy reprit la parole. Tu as vraiment couché avec toutes ces filles ? C'est donc ça qui te plait ? Des pétasses qui écartent les cuisses comme un train rentre dans un quai de gare ? Oh lààà pourquoi est-ce qu'elle se remettait à brailler là ?! Mais non putain ! J'suis en couple j'te rappelle répondis-je sur un ton irrité. Je faisais une petite pause, avant d'ajouter. Toi par contre j'ai bien compris que t'avais pris ton pieds dans la piscine. Tant mieux pour toi dis-je froidement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum