Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive your heart a break | Wavy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Give your heart a break | Wavy
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De quoi c'est quand ça m'arrange ?! dis-je offusqué. J'étais pas en couple putain ! Et tu m'avais embrassée. Maintenant c'est différent. T'es vraiment en train de m'encourager à tromper ma copine là ? Juste pour coucher avec moi.. ? Comment il peut croire que c'est juste pour coucher avec lui ? Il me connait si mal que ça ? Il est censé être la personne qui me connait le mieux et là, j'ai l'impression qu'en faite ce n'est pas le cas. Que répondre à ça hum ? Si je me défends, il va trouvé à redire et j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, pas quand on a aucun moyen de sortir.... Pourtant il continue, il enchaîne sans me laisser le moindre répit. On couche ensemble et quoi, hein ? Je trompe ma copine, je perds mon couple, celle que j'aime, on brise notre amitié, et tu m'en veux pendant des mois entiers en disant que j'ai profité de toi parce que même après ça tu n'auras rien de moi ! Wow... On est vraiment revenu là ? Tu penses sérieusement tout ça ? Que je veux juste coucher avec toi ? Wade, je t'aime depuis que j'ai quatorze ans réfléchis un peu ! Oui, j'ai envie de toi ça c'est indéniable. Je sais qu'il n'y aura jamais de toi et moi ça tu me l'as assez répéter c'est justement pour ça que je voulais juste une nuit où tu ne serais qu'à moi est-ce que c'est mal ? lui demandais-je en haussant la voix. Putain, il me connait vraiment pas ! Je peux PAS être ce mec que tu as envie que je sois Ivy ! Je suis PAS parfait, j'ai des putains de défauts de merde et même si j'essaie d'être quelqu'un d'autre, ce mec bien rangé qu'on voudrait que je sois, j'y arrive PAS ! C'est pas moi ! Il est sérieux là ? Putain ! TU TE FOUS DE MA GUEULE ! C'est ce que j't'ai dit par sms et tu m'as envoyé chier ! Je te connais mieux que personne, je sais que tu n'es pas parfait, que tu es égoïste, idiot, que t'aimes avoir l'attention des filles sur toi. Tu es têtu, borné, tu as un ego démesuré mais, tu n'es pas que çà ! Tu es drôle, tu as le coeur sur la main, tu es fragile même si tu ne veux pas le montrer et encore des tas d'autre choses qui font que tu es toi. JAMAIS, je n'ai voulu te changer et jamais je ne voudrais que tu changes parce que c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de toi ! Je suis perdue, pétrifiée par la douleur, le chagrin, la colère et ce sentiment de rejet. Pourtant, je laisse ma main où elle est ne pouvant tout simplement pas bouger. Je joue à aucun jeu avec toi.. lâcha-t-il en me regardant enfin avant de poursuivre. Je ne veux plus te blesser. Je n'arrive à faire que ça, et ça me rend malade Je pouvais entendre la douleur dans sa voix et ça me torturer de le voir comme ça. Lasse, je recule d'un pas sentant les larmes envahirent mes joues. Je sais que tu ne l'fais pas exprès, je sais que tu es toi mais, c'est l'impression que tu donnes Wade. Dès que tu vas mal, tu viens vers moi, tu me donnes de l'espoir et c'est à chaque fois que je remonte la pente ou que je trouve quelqu'un... A chaque fois, j'ai l'impression que je vais crevé. J'ai ce trou béant dans mon poitrine que tu réveilles à chaque fois que tu joues à ce petit jeu...et pourtant à chaque fois que tu viens vers moi...tu es ma faiblesse, j'arrive pas à rester loin de toi et ça tu le sais et inconsciemment, tu en profite... Je t'accuse de rien, j'essaie pas de te mettre des trucs sur le dos, je t'explique juste comment je ressens et perçois les choses. Je marque une pause profitant de ce moment pour aller reprendre ma place oubliant tant bien que mal cette douleur vive et puissant qui se réveille au fur et à mesure que les mots sortent de ma bouche. Je sais que tu aimes Briony mais, tu ne peux pas nier que tu ressens quelque chose pour moi. Tu as mis cette barrière entre nous pour me protéger de toi, m'éviter de souffrir mais, je souffre déjà. Il y a ce lien, ce truc entre qui fait qu'on est nous mais, tant que tu n'accepteras pas les choses ce sera toujours la merde dans nos vies... Mais, quand ce jour arrivera où tu t'en rendras compte que tu ressens effectivement quelque chose pour moi il sera trop tard... Moi aussi, j'ai envie d'être heureuse, d'avoir quelqu'un à mon réveil, quelqu'un qui m'aime, qui n'a pas peur ou honte de le dire, de le montrer... Du revers de la main, j'essuie les larmes sur mes joues profitant de ce moment pour me calmer, reprendre contenance mais, il faut que ça sorte, il faut qe tout soit mis à plat. Pourquoi tu m'écartes de ta vie ? Pourquoi tu écoutes les autres ? Pourquoi dès que je te dis quelque chose tu le prends de façon négative ? Tu as cru Briony quand elle t'a dit que je m'étais plainte de toi, tu m'as même pas demandé si c'était vrai alors que ça ne l'était pas... Tu as même oublié que ça a fait un an que Léa n'est plus, tu étais son parrain et pas une fois, tu m'as appelé ou même envoyé un sms alors que j'avais besoin de mon meilleur ami... soufflais-je la voix brisée par les larmes. C'est pour ça que je t'en veux en parti du moins. Tu ne sais plus rien de ma vie comme j'ignore tout de la tienne et ça fait mal Wade. C'est quand la dernière fois qu'on a chanté ou composé ensemble ? Même moi, je m'en souviens pas... Tu es celui qui a dit "toi et moi c'est pour l'éternité. Jamais, on ne laissera quelqu'un se mettre entre nous" pourtant c'est ce que tu fais... Je parle pas de Briony, je parle de tes potes. Je me demande si pour toi notre amitié compte toujours parce que là... ce qu'on était avant me manque et j'ai l'impression que plus jamais on ne pourra le retrouver parce que tu as changé depuis qu'on est ici. Tu me donnes de plus en plus la sensation de ne plus avoir la même place dans ta vie et ça c'est pire que lorsque tu me rejettes ou que tu me balances tes phrases qui ont le dont de me briser mais ça, je peux encaisser tu vois mais, que tu m’effaces de ta vie pour des gens que tu connais que depuis trois voir quatre ans ? Tu es une partie de moi Wade et là, je sens de plus en plus que je suis en train de la perdre et ça je... Ma gorge ce noue, je n'arrive plus à parler c'est trop pour moi. Vite que ce putain d’ascenseur redémarre que je puisse me casser d'ici. Je refuse de craquer devant lui ça c'est clairement impossible ! Je veux sortir de cet enfer. Maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Mon corps se crispait en l'entendant me dire de manière aussi déconcertante qu'elle m'aimait, sans la moindre pudeur. Quelque part, je m'en voulais d'avoir cette discussion là, maintenant avec elle. Parce qu'elle n'aurait certainement pas dit ça en étant sobre. Convaincu qu'elle n'était plus amoureuse de moi depuis un moment maintenant, j'en restais chamboulé. C'est mal, parce que je suis pas libre Ivy. Je peux pas faire ça dis-je en soupirant, ne sachant plus quoi faire ou dire pour arrêter tout ça. Putain ! TU TE FOUS DE MA GUEULE ! C'est ce que j't'ai dit par sms et tu m'as envoyé chier ! Je te connais mieux que personne, je sais que tu n'es pas parfait, que tu es égoïste, idiot, que t'aimes avoir l'attention des filles sur toi. Tu es têtu, borné, tu as un ego démesuré mais, tu n'es pas que ça ! Tu es drôle, tu as le coeur sur la main, tu es fragile même si tu ne veux pas le montrer et encore des tas d'autres choses qui font que tu es toi. JAMAIS, je n'ai voulu te changer et jamais je ne voudrais que tu changes parce que c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de toi ! Ok, j'étais pas sûr de vouloir m'arrêter sur le portrait qu'elle venait de tirer de moi là en fait. Elle s'énervait à son tour, et je sentais que même si on n'était plus sur le point de se sauter dessus, la situation commençait tout de même à partir en vrille. Je t'ai envoyé chier parce que tu me parlais comme si tu attendais que je pète un câble par rapport à la situation juste pour pourquoi dire "je te l'avais dit" dis-je en essayant de ne pas me mettre à crier moi aussi, même si la colère me gagnait de plus en plus. Et que le vrai problème au fond, c'est que t'accepte pas ma relation avec Briony et notre enfant qui va naître. Peut-être que je me trompais, qu'elle était simplement heureuse pour moi et que ce n'était que de la pure et simple bienveillance. Mais c'était en tout cas comme ça que je le ressentais. J'étais fatigué de tout ça. Fatigué qu'elle soit sans cesse en train de me faire des reproches par rapport à ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas. Mais surtout, ça me faisait mal de voir que je ne parvenais qu'à la blesser. Ivy finit par reculer, et je vois les larmes qui menacent de couler sur ses joues, d'un instant à l'autre. D'un seul coup je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir Emma que j'avais fait pleurer dans les toilettes la dernière fois, créant un vide au fond de moi que je ne peux expliquer. Je sais que tu ne l'fais pas exprès, je sais que tu es toi mais, c'est l'impression que tu donnes Wade. Dès que tu vas mal, tu viens vers moi, tu me donnes de l'espoir et c'est à chaque fois que je remonte la pente ou que je trouve quelqu'un... A chaque fois, j'ai l'impression que je vais crevé. J'ai ce trou béant dans mon poitrine que tu réveilles à chaque fois que tu joues à ce petit jeu...et pourtant à chaque fois que tu viens vers moi...tu es ma faiblesse, j'arrive pas à rester loin de toi et ça tu le sais et inconsciemment, tu en profite... Je t'accuse de rien, j'essaie pas de te mettre des trucs sur le dos, je t'explique juste comment je ressens et perçois les choses. Je sentais bien qu'elle n'essayait pas de m'accabler ou quelque chose du genre. Elle avait besoin de m'expliquer les choses. Je déglutis pour retrouver mon calme, tâchant de ne pas m'emporter pour rien comme j'avais tendance à le faire alors que à entendre ses mots, j'avais clairement l'impression de passer pour un gros connard. Ok.. dis-je posément, autant pour ne pas la brusquer que pour lui montrer que j'essayais de ne pas monter sur mes grands chevaux. Le truc c'est que je vois pas à quoi tu fais référence quand tu dis qu'à chaque fois en gros, je viens "vers toi", te draguer ou j'en sais rien ! dis-je avec honnêteté. Ok j'ai déconné la dernière fois en venant te voir quand Briony m'a largué, et j'aurais pas dû t'embrasser parce que ça nous a paumé autant l'un que l'autre. J'étais.. mal, et j'ai juste fait ce que j'avais envie, sans penser au reste, et j'aurais dû penser à toi. Alors oui j'ai mal agi, et je regrette dis-je sincèrement, me rendant compte que cet épisode nous avait chamboulé autant l'un que l'autre. Je ne m'en était pas rendu compte jusque là car par sms elle avait balayé les choses de manière si banale... Au final j'étais rentré dans son jeu, parce que c'était bien plus facile que d'affronter ce qu'il c'était passé en allant au fin fond des choses. Mais à t'entendre, j'suis en train de venir me consoler dans tes bras dès que ça va pas avec une fille ! Tu m'avais pris de cours quand tu étais avec Samuel et que tu m'avais embrassé, mais c'est pas moi qui suis venu vers toi pour me consoler de quoi que se soit ou pour profiter de toi ! Quand j'ai vu que t'étais heureuse avec lui - même si c'est un con - j'ai pas essayé de casser ton couple. Elle me parlait ensuite de ce que je ressentais pour elle, de ce qu'il y avait entre nous.. et je me braquais intérieurement. Parce que je voulais pas parler de ce genre de choses, et encore moins maintenant. Moi aussi, j'ai envie d'être heureuse, d'avoir quelqu'un à mon réveil, quelqu'un qui m'aime, qui n'a pas peur ou honte de le dire, de le montrer... J'ai jamais voulu t'empêcher d'être heureuse dis-je en la regardant s'asseoir dans un coin, alors que je me laissais glisser au sol à mon tour, à l'opposé. Je t'ai pas empêchée d'être heureuse quand tu étais avec lui. Je voyais les larmes couler sur ses joues, et ça me faisaitt mal au coeur de voir qu'on en arrivait là. Pourquoi tu m'écartes de ta vie ? Pourquoi tu écoutes les autres ? Pourquoi dès que je te dis quelque chose tu le prends de façon négative ? Tu as cru Briony quand elle t'a dit que je m'étais plainte de toi, tu m'as même pas demandé si c'était vrai alors que ça ne l'était pas... Je soupirais, me passant la main dans les cheveux. Arrête Ivy. J'ai vu les sms, je les ai lu sur le téléphone de Bri. J'avais bien vu l'ironie dans son message en parlant de moi négativement. Tu as même oublié que ça a fait un an que Léa n'est plus, tu étais son parrain et pas une fois, tu m'as appelé ou même envoyé un sms alors que j'avais besoin de mon meilleur ami... Ma gorge se nouait en l'entendant, parce que mine de rien, ça me touchait ce qu'elle me disait. Désolé. Quand je t'en ai parlé tu m'as envoyé chier... Alors j'ai cru que tu voulais plus en entendre parler. Et c'était vrai. J'étais pas doué pour ce genre de truc, pour voir au delà de ce que les gens pouvaient bien montrer. De voir que même si Ivy m'avit envoyé bouler à l'époque, au fond elle avait besoin qu'on lui parle de sa fille, que je la soutienne à ce sujet. J'avais du mal à comprendre ma propre psychologie, et celle des autres c'était pas mieux.. Ce n'est que lorsque Samuel l'avait trompée que j'avais pris du temps pour elle en me disant que ça lui changerait les idées, que j'avais compris qu'elle avait besoin de ça. Parce que je ne voulais pas qu'elle se sente seule. Mais ce qu'elle me dit ensuite eu le donc de me braquer complètement. Tout simplement parce que d'un seul coup.. j'eus l'impression qu'elle ne me voyait pas tel que j'étais réellement. Que le Wade qu'elle pensait connaître et dont elle tirait le portrait passé n'existait pas. Il n'était que dans sa tête. Je suis pas en train de t'effacer de ma vie. Je n'ai jamais été ce mec dont tu parles, ce mec qui va venir vers toi pour me confier ou ce genre de choses. J'ai jamais été comme ça... Parce que j'avais du mal à m'ouvrir aux autres, que c'était pas dans ma nature, et que rares étaient les personnes à qui je me confiais réellement et qui savaient ce qu'il se passait dans ma tête. Et Ivy n'en faisait pas partie. pas parce qu'elle comptait moins que les autres, au contraire. Parce que c'était comme ça. J'avais toujours eu cette pudeur avec Ivy, et ça me faisait de la peine de voir que ça lui suffisait pas. Mais j'pouvais pas faire autrement, c'était tout simplement pas moi. Et ça n'a rien contre toi. Ces "gens", ses potes sont devenus une seconde famille pour moi, mais il n'ont pas changé ce que je suis, tu te trompes dis-je en soupirant lourdement, me massant les paupières. J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas dis-je lassé. Je gardais le silence, quelques secondes. Tu ne devrais pas t'accrocher à moi.



    HJ: désolée pour le pavé Give your heart a break | Wavy - Page 3 1881463262 Ivy est une pipelette, fallait bien que je réponde à tout Give your heart a break | Wavy - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'avais lancé cette conversation ? Parfois, je devrais vraiment la fermer ! C'est pas possible qu'on en soit toujours au même stade ! Je le laisse parler, me dire qu'il m'a envoyé chier pour des raisons encore bien à lui. Et que le vrai problème au fond, c'est que t'accepte pas ma relation avec Briony et notre enfant qui va naître. J'allais laissé tomber mais là... J'arrive pas à croire qu'il puisse penser ça... Je ne l'accepte pas ? Qui t'a dit d'aller lui parler ? Qui t'a dit que tu étais un crétin de lui en vouloir pour le baiser avec son meilleur ami alors que tu avais fait pareil ? Si je l'acceptais pas, il y aurait longtemps que je lui aurais dit pour les rumeurs. Putain, j'arrive pas à croire que tu penses ça... J'essaie de me contenir, de garder ma colère mais, il est tellement...et ses réactions sont tellement... AAAAAAAAAAAAH ! Ce que je t'ai dit par sms c'était juste de l'inquiétude, je m'inquiète pour toi bon sang ! Tu vois que tu interprètes toujours ce que je dis dans le mauvais sens... J'ai l'impression qu'il se sert de ça comme excuse pour me donner le mauvais rôle et avoir de quoi rester loin de moi. Non, c'est totalement stupide ! C'est stupide non ? L'air commence à vraiment devenir lourd et ça n'aide en rien, rien du tout. Pourtant, il continue de parler, répondant, se justifiant sur les propos que j'ai tenu et le fait qu'il me dise regretter ce qu'il a fait quand Briony l'a largué ça me réchauffe le coeur. Mais avec lui comme ça chaque fois c'est de courte durée. Mais à t'entendre, j'suis en train de venir me consoler dans tes bras dès que ça va pas avec une fille ! Tu m'avais pris de cours quand tu étais avec Samuel et que tu m'avais embrassé, mais c'est pas moi qui suis venu vers toi pour me consoler de quoi que se soit ou pour profiter de toi ! Quand j'ai vu que t'étais heureuse avec lui - même si c'est un con - j'ai pas essayé de casser ton couple. Instinctivement, je lève les yeux au ciel passant ma main sur mon front pour essuyer les quelques gouttes de sueurs profitant de ce moment pour chercher les mots juste afin d'éviter un quiproquo. Deux minutes ! Premièrement, je ne parlais pas niveau drague Wade, je parlais... Regarde, tu as fait des semaines sans me parler, sans un sms là elle te largue et tu viens voir qui ? Moi ! Ensuite, tu fais encore sans me parler une fois que c'est arranger. Si, je viens pas vers toi, j'ai aucune nouvelle de toi et c'est ça que je te reproche. J'en ai d'autres comme ça... Ensuite, oui, je t'ai embrassé parce que...on va pas revenir là dessus cette fois là j'ai merdé. Non mais, j'ai pas envie que la conversation parte sur Samuel ! J'ai juste envie d'oublier cette connerie et non revenir sur ce passage de ma vie. Arrête ! Je veux pas parler de lui. lâchais-je en balayant l'air devant moi. Pas que ça me blesse encore c'est juste que ça me rend furieuse même si il est rentrer dans son foutu pays. Même si je dois voir Sanaa à la Cabot House, j'ai passé le stade de vouloir l'étriper, je me contente de l'éviter et de... Quoi ? Arrête Ivy. J'ai vu les sms, je les ai lu sur le téléphone de Bri. Putain, il est encore sur les sms ? Reste calme, ne t'énerve pas ça ne servira à rien ! Ecoute, si vous ne savez pas faire la différence entre une personne qui se plaint et une personne sarcastique c'est pas mon problème. J'ai pas envie de m'étendre là dessus. De toute façon je crois que quoique que je dise il y verra encore ce qu'il veut so... La conversation dévie sur Léa et là c'est le sujet sensible qu'il faut aborder à petite dose. Sauf que ça ce n'est pas le fort de Wade. Désolé. Quand je t'en ai parlé tu m'as envoyé chier... Alors j'ai cru que tu voulais plus en entendre parler. Comment tu as pu croire que je ne voulais plus entendre parler de MA fille ? Même si je t'ai envoyé chier à ce moment là un petit sms du genre, je pense à toi, à elle ou un simple elle me manque aussi ou je ne l'oublie pas  ça aurait été... Stop c'est bon. lâchais-je la voix tremblante. J'en ai marre de parler avec lui, j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, qu'il comprend vert quand je dis bleu et ça me fatigue. Lasse, je reste dans mon coin, le laissant parler encore et encore  jusqu'à entendre ces mots. Et ça n'a rien contre toi. Ces "gens", ses potes sont devenus une seconde famille pour moi, mais il n'ont pas changé ce que je suis, tu te trompes.  J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas. Tu ne devrais pas t'accrocher à moi. Au fur et à mesure qu'il parle, je lève les yeux vers lui totalement abasourdie par ce que j'entends. Gardant le silence, je me lève pour venir lui faire face sondant son regard un moment luttant avec l'envie de lui en coller une. Quand est-ce que tu vas comprendre ce que j'te dis ? Quand est-ce que tu vas arrêter de les détourner ? Putain, je te parle pas de te confier, je sais que tu en es incapable ! Tu sais quoi ? J'en ai assez ! Tu as gagné là j'en ai marre ! Furieuse, je fonce sur la porte tambourinant dessus espérant que quelqu'un nous entende. Puisque je te connais pas, qu'ils sont ta deuxièmes famille et que je dois arrêter de m'accrocher à toi pourquoi continuer ? Je m'approche de lui, passe ma main sur mon cou où se trouve le collier de sa mère jouant nerveusement avec. Tu crois que je te vois comme un mec parfait ? T'es loin du mec parfait et j'en sais quelque chose, Maëlys en sait quelque chose et Briony va pas tarder à le savoir aussi parce que tu es comme ça, tu es incapable de t'attacher pleinement à une personne pour la simple et bonne raison que tu as peur de la perdre comme tu as perdu ta mère, la personne que tu aimais le plus au monde. Tu fous la merde dans ta vie parce que t'as peur d'être heureux, tu as besoin de ça parce que quand tout va bien tu t'attends au pire. T'es incapable de te confier, d'ouvrir ton coeur aux autre, tu es bornée, bagarreur. Tu te fixes tes propres stupides règles. Et pour finir tu as un putain de caractère de merde qui m'a donné plusieurs fois envie de t'en coller une ! Ça te va ça ou je continue ? Marquant une pause, je m'approche de lui en m'arrêtant à quelques centimètres laissant un espace respectable entre nous avant de reprendre la parole mais cette fois, plus calmement. Ce qu'on a vécu à Hawaï c'était incroyable, j'ai eu l'impression qu'on avait retrouvé notre amitié comme avant mais, après ce soir, je me dis que..que ce n'était qu'illusion. Tu vois c'est de ça que je parlais, pas de confidence mais de déconne, composer ensemble comme on le faisait avant... Tu te rends compte que je n'sais même pas si tu as réussi ton année ? Alors si, tu me tiens à l'écart de ta vie, tu ne me dis plus rien...plus aucune conversation banale... Je vais rendre les choses plus simple. Quand on sortira d'ici ce sera comme si rien ne s'était passé. Tu reprends ta vie et moi la mienne. On se saluera quand on se croisera et ça s’arrêta là. Je n'interférerais plus dans ta vie, j'abandonne. soufflais-je d'une voix brisée. Il n'imagine pas combien ça me coûte de dire, de faire ça mais c'est sans doute la meilleure chose à faire. Je ne sais plus quoi faire avec lui, avec notre amitié.. Après tout c'est sans doute mieux comme ça.


    HJ : Tu sais comment elle est quand elle est énervée Give your heart a break | Wavy - Page 3 166564858 Du coup...désolée Give your heart a break | Wavy - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    On arrivait pas à se comprendre elle et moi, c'était dingue. La situation avait pris un tout autre sens, et même si je savais au fond de moi que c'était mieux ainsi, j'étais pas convaincu que ça me convienne pour autant. J'aimais pas me disputer avec elle, je détestais même. Tout simplement parce que je tenais énormément à elle, même si elle semblait en douter en permanence. Tu dis ça mais au final, tu penses tout le contraire. Tu me dis de pas m'en vouloir pour le baiser et après, tu m'en veux à cause de ça et tu me fais tous les reproches du monde. Dis moi les choses telles que tu les ressens alors putain.. dis-je en soupirant, commençant à avoir mal à la tête. Je détestais les longs discours et au fur et à mesure, notre discussion se transformait en véritable règlement de compte. Deux minutes ! Premièrement, je ne parlais pas niveau drague Wade, je parlais... Regarde, tu as fait des semaines sans me parler, sans un sms là elle te largue et tu viens voir qui ? Moi ! Ensuite, tu fais encore sans me parler une fois que c'est arranger. Si, je viens pas vers toi, j'ai aucune nouvelle de toi et c'est ça que je te reproche. J'en ai d'autres comme ça... Ensuite, oui, je t'ai embrassé parce que...on va pas revenir là dessus cette fois là j'ai merdé. Mais arrête.. c'est pas comme si j'te demande pas des nouvelles de temps en temps ou qu'on mange jamais ensemble à la fac pour passer un peu de temps ensemble. Tu veux quoi ? Que j'fasse le lèche cul ? C'est pas mon genre, désolé dis-je en commençant à me braquer. Elle me reprochait tout un tas de choses sur moi, ma manière d'être alors que j'étais ainsi depuis toujours et.. j'y comprenais rien. Si elle ne m'appréciait pas tel que j'étais, je pouvais rien pour elle. Elle me reprochait de ne pas s'être intéressée à sa fille, mais j'étais pas psy putain ! Elle m'avait violemment envoyé bouler sur le sujet alors forcément, histoire de pas encore plus envenimer les choses, j'avais pas insisté quoi, merde. Et puis certainement qu'au fond j'agissais par rapport à comment moi je ressentais les choses. A sa place, je ne voudrais pas parler de tout ça. Mais Ivy et moi étions définitivement bien différents l'un de l'autre. Elle partait ensuite dans un long monologue qui avait le don de m'exaspérer, ne me laissant pas un instant pour ne serait-ce qu'essayer de lui répondre. J'avais juste à subir en fait, l'écouter déballer son sac et me dire à quel point j'étais un con et un moins que rien à ses yeux. Cool. Continue comme ça Ivy. Je ne cillais pas, je ne la regardais même plus en fait, désespérant à l'idée que ce putain d'ascenseur se remettre en marche. La colère me faisait bouillonner alors que je l'entendais parler de ma mère. Je ne supportais pas tout ça, j'en avais assez. Ça te va ça ou je continue ? Va te faire voir dis-je sèchement, sans aucun scrupules. Je continuais de la laisser parler, prenant sur moi pour ne pas taper contre quelque chose tellement j'étais nerveux. Ses mots se brisaient dans sa gorge quand elle eut fini, mais ça ne parvenait même plus à me toucher tellement j'avais la haine. D'un seul coup comme si le ciel m'avait entendu, bien que je ne croie pas en Dieu pour un sous, la lumière revint et l'appareil se remit en marche. Putain merci. Je me redressais, voyant les chiffres qui se remettaient à défiler vers le troisième étage. C'est bon ? Tu as fini ? T'es arrivée à la conclusion qui te convient le mieux, de te dire que je suis un connard qui "n'a pas changé" qui ne changera jamais et qui doit rester loin de ta vie ? Cool. C'était pas la peine de me faire un roman pour m'expliquer à quel point je suis une merde. Casse-toi si c'est ce que tu veux, et ne comptes plus sur moi pour m'inquiéter pour toi ne serais-ce qu'une seconde dis-je sèchement. J'en avais marre. La cabine s'ouvrit et comme elle le souhaitait tellement, je sortis d'un bon, autant pour m'éloigner d'elle que pour enfin respirer l'air libre de l'extérieur de cette cabine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça a pu tourner au fiasco en à peine dix minutes ? Pourquoi c'est toujours comme ça entre nous ? Qu'est-ce qui cloche putain ? A quoi bon répondre ? Il a raison on arrive plus à ce comprendre. J'attends peut-être trop ou on a tout simplement changé. Je sais que j'ai été trop loin dans mes mots mais lui aussi...si je dis qu'il est un mec bien ça lui convient pas et si je dis qu'il est un profond connard c'est pareil alors qu'est-ce qu'il veut ? Plus je vais me justifier et plus ça partira en couille de toute façon. C'est figée sur place que je l'écoute. Ses mots sont comme des couteaux tranchant qui s'acharne sur mon coeur déjà meurtri mais, je reste stoïque préférant encaisser jusque l'ascenseur ce remette en route. C'est bon ? Tu as fini ? T'es arrivée à la conclusion qui te convient le mieux, de te dire que je suis un connard qui "n'a pas changé" qui ne changera jamais et qui doit rester loin de ta vie ? Cool. C'était pas la peine de me faire un roman pour m'expliquer à quel point je suis une merde. Casse-toi si c'est ce que tu veux, et ne comptes plus sur moi pour m'inquiéter pour toi ne serais-ce qu'une seconde lâcha-t-il avant de sortir de l'habitacle. Sans attendre je sors de l'ascenseur à mon tour attrapant ma veste à la volée. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je préfère souffrir que tu vois souffrir... J'enlève mes talons afin de pouvoir le rattraper me plaçant face à lui pour lui barrer le chemin. Putain Wade...c'est si difficile à comprendre ? Tu me manques, ce qu'on était me manque alors oui, je suis sans doute égoïste mais, tu me manques bordel ! Je... Le coeur ou la raison ? J'ai toujours écouté la raison, fait passer les autres avant moi et pour une fois, juste cette fois, j'ai envie de faire les choses pour moi, ce sont j'ai envie et besoin. Au diable les conséquences. murmurais-je en lâchant mes affaires sur le sol avant de m'approcher de lui. Sans lui laisser le temps de comprendre ma main se pose sur sa nuque alors que mes lèvres trouvent enfin les siennes. Je sais que c'est mal mais, j'en ai foutre marre de lutter. Il me repoussera ça je le sais mais, là tout de suite, je m'en fiche royalement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    J'en avais assez. J'en avais marre de l'entendre cracher sur mon dos sans plus s'arrêter, énumérer mes pires défauts sans aucuns scrupules et me reprocher la personne que je suis. Elle ne pouvait pas me saquer ? Très bien. Je voyais pas ce qu'elle foutait encore là. Parce que j'étais moi-même, entier, et que je ne comptais pas rentrer dans son jeu pour devenir son pauvre toutou. J'étais énervé, et j'avais juste besoin d'être loin d'elle. Même si au fond, je savais que j'allais regretter tout ça par la suite, parce qu'il s'agissait d'Ivy, et qu'être en conflit avec elle me faisait plus de mal qu'autre chose. Mais comment aurais-je pu réagir autrement après tout ce qu'elle venait de me dire ? J'avançai d'un pas vif, m'attendant à être soulagé en me retrouvant enfin à l'extérieur de ce maudit ascenseur mais au final, ce n'était même pas le cas. J'entendais le bruit des pas d'Ivy qui me suivais, et j'avais juste envie de lui dire de me foutre la paix. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je préfère souffrir que tu vois souffrir... Je lâchais un rire ironique, de plus en plus énervé par la situation, sans pour autant m'arrêter. Qu'elle arrête avec cette manie de toujours vouloir se sacrifier pour moi pour après m'assassiner sous les reproches. Je ne lui jetais pas un regard, jusqu'à ce qu'elle me rattrapa pour se planter devant moi, m'obligeant à m'arrêter. Putain Wade...c'est si difficile à comprendre ? Tu me manques, ce qu'on était me manque alors oui, je suis sans doute égoïste mais, tu me manques bordel ! Je... Je restais interdit en entendant ses mots, de plus en plus perdu. Si je lui manquais, pourquoi est-ce qu'elle voulait me virer de sa vie ? Pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi avec moi en m'acculant dans un coin pour presque me forcer à adopter l'attitude qu'elle aimerait que j'aie ? Elle aussi elle me manquait. Ça faisait des semaines qu'on s'ignorait et quand je venais vers elle, elle m'envoyait chier comme une merde. Tout ce qu'elle m'avait dit me restait en travers de la gorge, alors que je tournais mon regard vers elle, sans m'imaginer ce qui se déroulait à cet instant dans sa tête. Je l'entendis murmurer, mais je ne compris pas ce qu'elle disait. Mon rythme cardiaque s'accéléra par réflexe en la voyant s'approcher, mais le tout alla si vite qu'au moment où je compris ce qu'elle faisait, elle était déjà en train de m'embrasser. Je sentis une onde de chaleur me parcourir alors que ses lèvres se pressaient contre les miennes et que la panique me gagnait. Arrête Ivy je.. dis-je sur un ton de reproche les sourcils froncés en commençant à détacher mon visage du sien, mais à peine avais-je sorti ces quelques mots que ses lèvres revenaient à la charge pour me faire taire, ses doigts agrippant ma nuque avec avidité. Je lutais pendant quelques secondes, mais c'était peine perdue tellement mon corps me suppliait de me jeter dans la gueule du loup. Alors je cédais. Sourcils froncés par le désespoir et la colère qu'il y avait en moi, je lui rendais son baiser avec fougue, ma main agrippant ses cheveux avec force pour ne pas qu'elle m'échappe. Je la voulais, je voulais qu'elle soit mienne. Sans vraiment m'en rendre compte, je la coinçai contre le mur, continuant de l'embrasser durement alors que je sentais l'excitation me gagner. Je lui en voulais, j'avais envie de lui hurler dessus et en même temps, je n'arrivais pas à la lâcher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours agi dans son intérêt jusqu'à en oublier ce que je voulais et putain ça fait un bien fou de prendre les choses en mains. Mes lèvres sur les siennes c'est comme si j'étais enfin à ma place, comme si j'étais enfin chez moi...c'est difficile d'expliquer ce que je ressens en ce moment mais, putain ça fait un bien fou. Arrête Ivy je.. Comme prévus, il me repousse en prononçant ses mots mais, je sais qu'il en a autant envie que moi c'est pourquoi je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes agrippant fortement sa nuque l'obligeant à ma façon à lâcher prise. J"espérais que cette fois, il se laisse allé, qu'il vive ce moment sans penser au bien et au mal, de juste céder à ce qu'il désire depuis si longtemps... Contre tout attente, il répond à mon baiser bien plus que je ne l'aurais espérer. Putain, enfin ! Ce baiser est différent des autres, plus fougueux avec un mélange de colère qui rend le moment encore plus intense. Plaquée contre le mur, j'intensifie le baiser alors que ma main libre se pose au niveau de sa ceinture l'attirant ainsi contre moi. Putain, plus je sens ses lèvres bougeaient contre les miennes et plus mon envie de lui s'amplifie à une vitesse de dingue. J'ai l'impression d'être une putain de junkie face à sa drogue. Ma main dévie sous son haut caressant sa hanche pour aller se loger dans le creux de ses reins. Je peux sentir son désir et putain ça me rend totalement incontrôlable. Il peut pas tout arrêter, pas cette fois ! Je veux plus, j'ai besoin de plus et maintenant ! A contre coeur, je romps le baiser prenant sa main pour l’entraîner jusqu'à la porte de ma chambre laissant par la même occasion mes affaires en plein milieu du couloir. Je refuse de lui laisser le temps de réfléchir, de retourner dans ses questionnements. Tenant mon pass dans la main, je le pousse légèrement contre la porte posant à nouveau mes lèvres sur siennes tout en déverrouillant ma porte non sans mal. Malgré tout, je lui laisse le choix d'entrer ou non même si au fond de moi j'espère qu'il nous laissera au moins pour cette nuit vivre ce qu'on désire et qui nous bouffe tout les deux depuis des semaines.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    J'avais cédé. Je savais que j'allais m'en vouloir, que j'allais lui en vouloir, que c'était n'importe quoi. Mais comment résister en même temps ? Elle m'avait clairement démontré qu'elle me désirait, que je l'obsédais même de ce point de vue et là, et elle se jetait littéralement sur moi. J'étais faible face à ça, je l'avais toujours été. Et si Briony m'avait rendu moins volage, il semblait que j'étais en train d'atteindre mes limites. Retrouver les lèvres d'Ivy faisait remonter tout un tas de souvenirs du soir où on avait couché ensemble tous les trois, ces souvenirs qui me hantaient et me rendaient dingue. On aurait jamais dû faire ce threesome. Je perdais totalement le contrôle, lui rendant son baiser avec envie alors qu'elle posait sa main sur ma ceinture pour m'attirer à elle. Ça sentait les emmerdes putain. Je sentais le danger se profiler sous mes yeux en voyant l'effet qu'elle me faisait par ce simple geste, et c'était mal. Mon coeur s'emballait lorsque ses doigts caressaient ma peau, sachant pertinemment au fond de moi qu'il fallait que je la stoppe, qu'on ne pouvait pas aller plus loin. Sauf que mon cerveau était comme au ralenti, drogué et confus par tout ce qu'il se passait. Je pouvais ressentir toute le désir qu'elle avait pour moi, qu'elle me dévoilait sans retenue et qui avait de quoi rendre fou n'importe quel gars. Elle rompit notre baiser pour chercher le pass de sa chambre, quand je me rendis compte qu'elle nous avait emmené juste devant. Je compris immédiatement où elle voulait en venir, tirant la sonnette d'alarme dans ma tête. Si je passais le seuil de cette porte, c'était foutu. Je serai à un point de non retour. Et petit à petit, je sentais mon coeur qui se déchirait au fond de moi alors que je réalisais que c'était déjà trop tard. Je venais de merder. J'avais trompé Briony. Même si j'avais lutté, résisté, que j'avais envoyé chier Ivy, que je m'étais mis des barrières en titane pour ne pas en arriver là.. au final, on y était. J'en avais embrassé une autre. J'avais craqué face à une autre. Putain... Je regardais Ivy pendant quelques secondes, le souffle court, voyant bien qu'elle n'attendant qu'une chose, que je vienne avec elle. Et là je lui en voulais. Je lui en voulais de m'avoir poussé à bout, d'avoir tout fait pour me faire craquer alors qu'elle savait que j'étais en couple, que j'aimais Briony, qu'on allait avoir un enfant ensemble et que là, en l'espace d'un instant... tout ça c'était brisé. Va-y toute seule dis-je sèchement avant de la planter là et de me casser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois tout était parfait. Chacun avait céder, on le voulait autant l'un que l'autre du moins c'est ce que j'pensais. Je pouvais sentir son désir, que malgré qu'il continuait à lutter tout ce qui se dégager de lui me renvoyer l'effet contraire et pourtant... Va-y toute seule Je restais là reprenant mon souffle, passant frénétiquement une main dans mes cheveux. J'en ai marre qu'il fasse ça, j'en ai marre de ce petit jeu entre nous, qu'il ait une prise de conscience que lorsqu'il est question de nous. Tu fuis encore c'est ça ? Tu l'as déjà tromper et tu le fais depuis des semaines et tu le sais comme moi. lançais-je au milieu du couloir pleinement irritée. Regardes-moi Wade... soupirais-je en croisant les bras partagée entre la colère et la tristesse. Le mal est déjà fait et tu le sais... Oui, j'ai l'air d'une garce égoïste et là tout de suite je m'en moque parce que pour une fois, une seule fois, je veux penser à ce que JE veux, ce sont j'ai besoin et là tout de suite, j'ai besoin de toi, j'ai besoin... Comment lui expliquer ça sans qu'il ne le prenne mal ou qu'il ne se braque ? Putain, il est super compliqué, buté et dur quand il est dans cet état mais, il m'a bien demander de lui dire ce que je ressentais une bonne fois pour tout non ? Il y aura jamais de nous on le sait aussi bien l'un que l'autre mais, on sait aussi que depuis le threesome c'est devenu difficile pour nous d'être dans la même pièce sans ressentir cette tension, cette envie l'un de l'autre qui nous bouffe de l'intérieur. Plus on va lutté et pire ça sera... Je fais un pas vers lui prenant soin de garder une distance entre nous. Voir ce que je vois dans son regard me brise le coeur. Je peux pas continuer comme ça, il faut que... Encore une fois, je me fais violence abandonnant la partie de moi qui se voulait plus forte, plus téméraire. Il est bien plus important que tout même de ce que je peux ressentir en cet instant. Je suis désolée... murmurais-je d'une voix faible avant de poursuivre d'une voix un peu plus assurée. Je suis pas désolée d'avoir envie d'un moment entre nous, d'avoir envie de t'avoir pour moi juste une fois... Je suis désolée de te faire subir cette torture, de t'avoir mis dans cette position... Je...juste dormir dans tes bras une dernière fois...s'il te plait... le suppliais-je sans le quitter du regard. Si je dois me contenter de ça et bien je le ferais. Je veux juste partager un dernier moment avec lui avant que sa vie ne prenne un virage qui finira par un peu plus nous éloigner l'un de l'autre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give your heart a break
    — Wavy

    Au fond de moi, je me sentais désespéré alors que tout semblait s'imbriquer dans ma tête. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que je fasse le con putain ?! Je m'en voulais d'avoir cédé, d'avoir été aussi faible. Et j'en voulais à Ivy d'avoir tout fait pour. Elle avait tout fait pour que je craque, ne pensant qu'à elle et uniquement elle, se foutant complètement de ma vie et de mon couple. La colère me gagnait autant que la culpabilité, me donnant presque la gerbe. Tu fuis encore c'est ça ? Tu l'as déjà trompé et tu le fais depuis des semaines et tu le sais comme moi. dit-elle d'une voix irritée. Elle était vraiment en train de me provoquer une nouvelle fois là ?! Regardes-moi Wade... T'es sérieuse là ?! dis-je en faisant volte face. T'es vraiment en train de me chercher, encore ?! Mais elle était folle, c'est pas possible ! Elle allait me faire péter un câble, et pour de bon. Le mal est déjà fait et tu le sais... Oui, j'ai l'air d'une garce égoïste et là tout de suite je m'en moque parce que pour une fois, une seule fois, je veux penser à ce que JE veux, ce sont j'ai besoin et là tout de suite, j'ai besoin de toi, j'ai besoin... Ouais, t'as bien raison, t'es égoïste. T'es une PUTAIN d'égoïste dis-je l'air mauvais en la coupant. Tu m'as poussé à bout et là tu fais quoi ? Tu cherches à me dire quoi ?! Allons-y gaiement puisque de toute manière Briony va me quitter c'est ça ?! Comme ça tu as ce que tu veux ?! m'exclamai-je, halluciné de l'entendre me dire que de toute manière, "le mal était fait". Elle se lançait à nouveau dans un discours, et j'étais en train de monter dans les tours, crescendo. Arrête avec tes "on" et tes théories sur tout. T'es pas dans ma tête dis-je sèchement. J'étais à bout, et la culpabilité était doucement en train de me ronger de l'intérieur, rendant mon crâne prêt à exploser. Je suis désolée... Qu'est-ce que j'en avais à foutre de ses excuses hein ? Alors qu'elle venait clairement de me dire en pleine tronche qu'elle ne pensait qu'à elle. Je suis pas désolée d'avoir envie d'un moment entre nous, d'avoir envie de t'avoir pour moi juste une fois... Je suis désolée de te faire subir cette torture, de t'avoir mis dans cette position... Je... juste dormir dans tes bras une dernière fois... s'il te plait... La fragilité qui émanait d'elle ne me faisait même pas pitié. J'avais envie de l'étriper, à vrai dire. Non dis-je catégorique. Est-ce qu'elle avait seulement conscience que Briony allait me quitter après ça ? Qu'elle ne voudrait rien entendre de ce que je pourrais lui dire ? Que mon enfant allait certainement naître avec des parents séparés... ?Retourne dans ta chambre, et fais ce que tu veux avec qui tu veux, j'en ai rien à foutre. Et fous moi la paix surtout dis-je d'une voix rocailleuse où la colère se mêlait à la tristesse. Puis je prenais la porte des escaliers que je dévalais sans me retourner.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum